Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
oui
j'allaite ![]() |
DidyInscrit le : |
isa..envoie moi ta photo sur mon e-mail ou par msn et je te le fait pour que tu la mettre
![]() killerangel2010@hotmail.com mmebouchard.....cest sur que tu dois tennuyer ![]() et toi isa..allaites-tu toujours? |
isadragonInscrit le : |
elle a 3 mois et 3 semaines
je voudrais bien la mettre en avatar la photo mais je suis trop pioche Isa |
ISA
ta puce a quel agE?? |
ca va bien
la routine , ca depend des jours mais elle fait des belles nuits hier , elle a rit aux éclats pour la 1ere fois chu venue les larmes aux yeux ![]() sont trop cute ptit de même !!!! Isa |
ouellllllllllllloooo!!!
j'ai hate de faire un ti somme de plus que 3 hre ! hihihihihih bye a plus!!!! ![]() |
oauis ben isadragon...le forum sa yarrive osuvent cest temps si des critcal error...mais bon
cest le fun davoir de tes news..comment s ava avec ta ptite??la ptite routine es-tu embarque?? |
allo allo
je suis là .... j'essaie de lire desfois mais ca fait toujours error..... ![]() Isa |
allo les filles..
vs parlez pas souvent cest la température qui vs font venir moins souvent allez donner signe de vie ![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Salut Montigny,
Karine est rendue à Granby, elle a une fille de 9 ans et un garçon de 3 ans. Pour Pascal, il est rendu à Montréal et il a un fils de 4 ans... c'est vrai que le temps passe vite ! Passez une belle journée les filles ! ![]() |
pas problème mme bouchard
![]() merci davoir pris un 2 minute ![]() |
allo les filles!!je prend 2 min pour vous dire que tout va bien
et on se reserve un ciné bb un moment donné ![]() |
merci valout je susi aller voir
il est vraiment beau ![]() |
ValouTInscrit le : |
DIDY!! Il ya des photos du petit pout de mme bvouchard dans le post accouchement!
|
oauis si tu veins on pourrais peut-etre sorghaniser un ptit quelque chose..moi c dimanche que je nepeut pas pcq ces les visite du logement
![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
allo!
Si tu viens tu nous feras signe ![]() |
montignyInscrit le : |
Manon!
Ça ressemble pas mal à ça... je me suis tenu avec elle dans les premières années où je suis arrivée à Chicoutimi et j'avais alors 11 ans. J'ai 32 aujourd'hui, mais je n'aurais pas pensé que ça faisait déjà 18 ans... c'est comme si c'était hier... mais quand je m'y arrête, ça va faire 14 ans que je suis avec mon chum alors......18 c'est pas mal ça!! C'est dans ce temps-là qu'on se rend compte que le temps passe en titi!!! Ouf! Je viens de prendre un coup de vieux en un seul instant..... Je suis bien contente pour elle, ses enfants ont exactement le même âge que mes deux plus vieux! Encore drôle!!! Merci pour les news! Bye! Josée Aie! Je vais dans votre coin en fin de semaine!!! |
manon..jaime bien sa melinda..mais je le pogne rarement
![]() félicitation mme bouchard...jai hate de voir des photos de ce ptit pet la ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Josée,ca fait un bon bout de temps que tu n'as pas eu de ses nouvelles!! Ca fait 18 ans aujourd'hui qu'il est décédé!! ![]() ![]() Il s'en est passé des choses depuis hein!! Vincent a prévu un cinéma avec ses amis dimanche il en invite 4 ca va me couter chere!!!! Bon je vais écouter Mélinda il y en a d'autre qui écoute ca? Je suis fan !!! |
ValouTInscrit le : |
Bonjour les filles, je viens de voir sur un autre post que mme Bouchard a accouché le 4 mai!! Alors c'est pour ça qu'elle ne vient plus depuis un bout!
FLICITATIONS MME BOUCHARD!!!!!!! Valout |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine