Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

JessieF

Inscrit le :
06 août 2006

Localisation :
chicoutimi

Posté le: 20 novembre 2006 06:39:29 EST  
Si acheter du linge dans une fripperie ne te dérange pas, va sur racine en face de la bibliotheque. la boutique se nomme au trésor endormi. La dame ne vend que du linge de maternité ainsi que du linge pour bébé!! Very Happy Moi si j'avais su, j'y aurais été , mais j'ai acheté quesques morceaux à ma fille. Ce qui est bien c'est quelle vend que des marques. Ex: baby Gap, souris mini, clément... Et pour son linge de maternité, elle a aussi des marques et son linge est en bonne état et aussi d'actualité.. Very Happy

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 19 novembre 2006 23:22:32 EST  
moi quand jetais enceinte jai trouver du linge chez wal-wart et chez zellers..mais ce netais pas pour les fetes donc pour saje ne peut repondre a ta question...mais chez wal-wart jai vu que cetait bo se qui avait..jai vu des femmes enceinte shabiller la pour les fetes

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 19 novembre 2006 22:24:01 EST  
eille j'ai une questions

vu qu'on doit magasiner pas mal dans le meme boutte
avez vous trouver du linge de maternité ailleurs que chez thymes???
je regardait leur linge pour les fetes(écoeuramment cher en plus)
il y a trois choix de linge
je pense que les bedaine du saguenay seront pas ben originale cette année!!!!!

isa
29 sem demain

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 novembre 2006 19:02:17 EST  
rebestos ....moi ma grosesse sa cest tres bien passer..jai su que je tais enciente javais 5mois...et cest caroline laberge qui ma suivi..je croi quelle est a la meme clinique la tienne et je croit que ton medecin ma suivi 2 fois pcq mon medecin etait en vacances..la clinique est a chicoutimii-nord aussi...ds le coin de mike...provigo...son nom cest la clinique familiale je ne me souvient pu du reste....

si tu veux plus en parler gene toi pas de poser des question ou sinon parle mo isur msn je suis ouverte a tout Very Happy

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 16 novembre 2006 17:51:12 EST  
salut didy

oui c'est mon 1er apres 2 f-c

je suis due début fevrier

je vais chequer pour msn

Isa

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 16 novembre 2006 12:31:28 EST  
allo les filles

une autre fille du saguenay par ici, j'habite à st-fulgence plus précisément!! J'ai 24 ans, je suis enceinte de 11sa donc bébé1 arrivera aux alentours du 6 juin.

comment se sont déroulés (ou se déroulent) vos suivis de grossesse? avec quel médecin? votre accouchement?

moi mon médecin est Sylvie Lemieux de la clinique de Chicoutimi-Nord. Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul r-v et elle a pas voulu essayer d'entendre battre le petit coeur de mon bébé Crying or Very sad (c'était il y a une semaine, elle disait que c'était trop tôt...). je veux un accouchement le plus naturel possible et c'est pourquoi j'envisage de recourir aux services d'une accompagnante à la naissance (en passant y en a juste une dans la région...).

au plaisir

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 novembre 2006 12:19:37 EST  
isadragon ...félicitation pour ta grosesse..est-ce que cest ton 1???si tu veux tu peut me rajouter ds ton msn si tu la..s.a va me faire plaisir de jaser avec toi aussi...donne moi des news

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 15 novembre 2006 22:05:27 EST  
Sarhaby ...je ne comprenais pas non plus ton premier message..je me disais pkoi elle disait sa quand elle reste a st-jerome Wink...cest lfun de voir qui en a du coin Smile

voici mon e-mail au cas ou que sa vs tante de venir me jaser

killerangel2010@hotmail.com

au plaisir de se rejaser Very Happy

revenir en haut

JessieF

Inscrit le :
06 août 2006

Localisation :
chicoutimi

Posté le: 15 novembre 2006 20:11:16 EST  
Excusé-moi les filles, j'ai écris que j'étais de St-Jérome, mais je suis plutot de Chicoutimi!!! c'est que j'ai déja habité a St-Jérome, mais plus maintenant. hahaha je ne sais pas pourquoi j'ai écris cela!! Laughing

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 15 novembre 2006 20:06:44 EST  
salut

je suis de la baie
je suis enceinte de 28 sem
c'est assez rare que y a quelqu un de chez nous ca me fais plaisir de venir jaser

Isa

revenir en haut

JessieF

Inscrit le :
06 août 2006

Localisation :
chicoutimi

Posté le: 15 novembre 2006 19:39:31 EST  
Je suis de St-Jérome et j'ai une petite fille de 10 mois qui se nomme Marianne. j'ai entré ton e-mail dans mon MSN. Si tu as envie, viens me jaser! Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre