Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

isadragon

Posté le: 17 juin 2007 14:04:13 EDT  
Allo les filles

enfin une journée moins chaude
j'espère que tous le monde va bien
Félicitation aux filles pour les bébés neufs!!!

je me suis amusée a prendre des photos de ma puce
déjà 4 mois 1/2 ça passe trop vite

http://i177.photobucket.com/albums/w214/isadragon/DSC00787.jpg

http://i177.photobucket.com/albums/w214/isadragon/DSC00794.jpg

bonne journée
Isa

Didy

Posté le: 17 juin 2007 12:43:28 EDT  
je vais bien et toi manon? si tuveux tu peut venir me jaser sur msn.....sa ne mederange pas Very Happy

Manon(6)

Posté le: 17 juin 2007 12:32:23 EDT  
Bravo Caro pour ce bébé,tu veux nous mettre une photo?

Didy,comment vas-tu?

Didy

Posté le: 17 juin 2007 00:24:00 EDT  
félicitation caro Very Happy ta dpa etait du pour quand??ton bébé laillaites-tu??

je voudrais dire un Félicitation a rebestos pour son beau ptit bébé...jai su que tu avais eu ton bébé par Lisette Very Happy

jespere voir des photos des nouveau poupons Very Happy

carooo

Posté le: 16 juin 2007 23:18:20 EDT  
salut tout le monde!!!
juste une petit mot pour ous dire que c'est enfin faite!! j'ai accoucher samedi le 9 juin a 10.30 pm...
J'ai monter a l,hopital vers 11.00 am... j'avias des contractions a 5 minutes mais vrm pas forte... donc y mon donné de quoi pour faire accellerer les affaires... a 6.00 pm javias des contractions vrm tres fortes au minuet et elle durais 50 seconde chaques donc je paniquais un peu... mais j'étias vrm dnas ma bulle et je respirais et a chaque contraction je canalisais ma douleur en me disant que bientot j'aurias mon fils dnas les bras... jai faite bcp de visualisation et je crois que sa ma bcp aidé...
6.45 j'avias mon épidural... les cm montais quand meme vraiment vite! pis un moment donné javias une douleur qui venais a chaque contraction malgré l'épidural... j'ai dit a l'infirmiere et elle ma redonner un peu du produit.. mais sa faisias rien j'avais mal pareille! donc mon docteur est venu voir ou on étias rendu et elle m'a dit: hé.... Caro ma aller me changer sa sera pas long la tete est en train de sortir! LoL...
ensuite on c'est rendu compte qu'il avias le ocrdon autour du cou donc on a essayer de faire sa vite...
elle ma couper un petit peu et en 6 poussés (10 minute en tout LoL) mon ange est apparu!!
il est vraiment pas chialeux c vraiment un ange! j'ai pas de misere pentoute!
je trouve sa jsute dur parce que mon chum a pas de congé... donc c'est moi qui s'occupe de bébé zacharie toute seule pas mal tout le tmeps! c'est un beat nouveau qui faut prendre!! sur ce, il est tard donc, je vias aller me coucher avant que monsieurs veulent son boire Smile
ciao Smile
caro

Didy

Posté le: 16 juin 2007 09:58:13 EDT  
allo les filles comment allez-vs a une chaleur comme sa ???

rebestos as-tu finalement accoucher??? Wink
jai demander a ma belle-mere pour toi et elle savait de qui je parlais et jai su que tu es du bord de Lisette..elle ne croit pas que tu connais mon chum...tka..on va peut-etre se voir au chalet cet été..sa serait le fun de pouvoir se connaitre ;

sur ce jattends de vos new les filles pour quon fasse quelque chose un c 4 Wink

Didy

Posté le: 12 juin 2007 21:37:15 EDT  
Brasilia...non..il a travailler pour lalcan et la ilest a sa retraite....

Brasilia

Posté le: 12 juin 2007 21:28:08 EDT  
Didy : Louis-Marie.... il ne doit pas y en avoir des tonnes ..? Est-ce qu'il travaille à l'hôpital de Chicoutimi ?

Didy

Posté le: 12 juin 2007 13:11:52 EDT  
rebestos mon chum est jacqui Smile et toit cest quoi ton nom(si tu veux bien me le dire svp) Wink tu es du bord de louis-marie ou bien de lisette??

pour la rencontre ne genez-vs pas pour dire quand sa vs adonne Smile moi je suis dispo Smile

caro pauvre to ia une chaleur comme sa...jimagine que tu dois avoir hate et je te comprends...jet esouhaite que sa senient tres bientot

Marytoupie

Posté le: 11 juin 2007 21:54:45 EDT  
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps, mais je suis dans le déménagement (on signe chez le notaire vendredi et on déménage mercredi)
Ça serait le fun une ptite sortie poussette cet été!

À bientôt!

Manon(6)

Posté le: 10 juin 2007 21:24:40 EDT  
Non j'ai jamais réussi a avoir la bonne date parce que je me disais toujours ben voyons se sera pas encore au meme moment Laughing mais je pense que la prochainne fois je risque!!

Brasilia

Posté le: 9 juin 2007 08:39:21 EDT  
Caroo, je te le souhaite pour bientôt ! Moi je l'ai eu à 38 sem et 3... à 40 sem, je te comprend d'avoir hâte ! Manon : si tu en veux un sixième, ça peut être pratique de savoir la date pour profiter des spéciaux (genre LaBaie où ils te remboursent tout tes achats si l'enfant nait la date que tu as prévu !!!) En as-tu déjà profité ? Smile

Manon(6)

Posté le: 8 juin 2007 22:22:31 EDT  
Hé bien,j'espère pour toi que ca va allé vite,moi j'ai eu la chance d'accoucher entre 37 et 38 semaines a chaque fois Laughing sur 5 grossesses j'en ai 3 qui sont arrivé a 37 semaines pile c'est rare ca tous au meme nombre de jour exacte Wink pas de surprise la prochaine fois je sais a quoi m'attendre!!

Par contre je peux te dire que les 2 derniers le soir mon chum avait jouer pas mal dans le coin du col Embarassed pas mal fort meme mais le matin c'était décollé.

carooo

Posté le: 7 juin 2007 22:43:26 EDT  
Smile
salut tout le monde,
je sias que je laisse pas souvent de messages mais je vient lire et voir tout les jour Smile
Ma dpa etias aujourdhui et il ne sias rien rien rien passé... jai rencontrer mon doc elle ma fait un stripping mais jai rien eu encore... quelque petite, minuscule contractions mais c tout..
J'ai rendez-vous jeudi prochain pour un declenchement si rien ne sais passé...
Maudine que j'ai hate d'y voir la binette la!
fec jvous redonnerai des nouvelles mec jen sache plus Wink
ciao
caro

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 7 juin 2007 20:24:53 EDT  
juste un petit coucou pour revenir en page 1 Wink

bonne fin de semaine les filles!! Razz

Brasilia

Posté le: 5 juin 2007 19:43:00 EDT  
C'est vraiment horrible pour le petit garçon... Surprised J'ose même pas y penser...

Rebestos : J'imagine que t'as pas mal hâte d'accoucher ! Smile Rendue là.... on a hâte de l'avoir dans les bras !... Pour le guide touristique, j'y avais déjà pensé, mais parfois d'avoir l'opinion des gens c'est mieux.. je vais quand même aller m'en chercher un sur la racine Wink

rebestos

Posté le: 4 juin 2007 21:10:57 EDT  
Allo les filles,

Je suis toujours en vie et j'ai pas encore accouché. Je pensais plus qu'il y avait du monde qui venait sur le forum parce que j'ai arrêté de recevoir la notification par email Confused Là j'me suis dit j'vais aller voir pour le fun pis je vois que j'en ai manqué un bout. J'ai donc survolé la dernière page pour voir ce qui se passait un peu.

Didy: c'est qui ton chum? Je suis la nièce de Louis-Marie et Lisette donc je connais très bien le chalet sur les photos!!! Quoi que ça fait 2, 3 ans que j'y suis pas allée.. C'est vraiment la plus belle plage au monde!!!

Brasilia : pour les activités, je te conseille d'appeler au 1-888-Bleuets et commande le guide touristique de la région. C'est un excellent guide pour les activités touristiques du Saguenay-Lac-St-Jean. Tu peux aussi arrêter dans n'importe quel kiosque touristique et ils vont t'en donner un, en plus de plein d'autres informations sur les activités à faire.

Bon j'vous laisse. Je vais revenir plus souvent même si je reçois plus les notifications au moins je vois qui a encore d'la vie sur ce forum Very Happy

Rebestos 39.5 semaines et une énorme bédaine pesante qui pend par en avant!!

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 4 juin 2007 15:36:46 EDT  
didy: je suis à chicoutimi pour tout juin et juillet et une partie d'août, je retourne à montréal seulement pour mes rdv.... alors je serais bien intéressée à faire de quoi, oui... vous avez seulement à planifier une date et je serai surement disponible

bonne journée Wink

Manon(6)

Posté le: 3 juin 2007 18:20:55 EDT  
Brasilia,c'est son pere qui a reculé dessus.Dégueu.

Brasilia

Posté le: 3 juin 2007 08:31:02 EDT  
J'ai pas entendu ça pour le petit de 20mois.... faut dire que ça fait quelques jours que je n'ai pas regardé les nouvelles.... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Se connecter pour répondre