Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
ish cest bientot
![]() |
nathalie3780Inscrit le : |
non je vais le savoir le 17 mai prochain!! je vous tiendrais au courant! j'ai vraiment très hate de savoir!!!
|
ah ok..ben repose toi bien dabord..fait attention a toi et ton petit coeur dans ton bedon
![]() je vais penser a toi et essayer de te donner de lenergie par le net ![]() tu ne sais pas encore quel sexe que tu as?? |
Non ce n'est pas du tout indiscret c'est que je suis entrer a l'hopital mardi pour des grosses contractions et depuis dès que je fais le moindre effort les contractions me reprenne donc je dois rester au repos le plus possible pour ne pas perdre mon bébé, car si j'accoucherais tout de suite il ne pourrait pas sauver mon bébé.
|
nathalie..pourquoi tu est au repos complet sans etre indiscrete bien sur?
|
coucou, non pas moi je suis au repos complet pour quelque temps donc je ne peux pas sortir!! Mais je suis convaincu que tu trouveras beaucoup de filles qui auront le gout d'y aller!!
|
hein les filles....yen a tu qui vont a beauce carnaval au galerie jonquiere???
|
ben mes modules si lui que je vais faire ds la semaine du 22 si je le passe javs pouvoir faire mes 2 autres apres je fais mon stage mais sa va aller au mois daout pour le stage..mais sa me fait chien quand meme :S
|
Manon(6)Inscrit le : |
Brasilia,mon chum a 30 ans il a 4 soeurs et c'est le plus jeune....il y a aussi annie ? elle a 36 ans ca doit etre plus de son age.Ton chum a-t-il une soeur? C'est Pascal son nom? ca se peux-tu?
Didy,c'est vraiment plate surtout si ton prof t'avais dis oui,tu as su pourquoi il a changé d'idée ![]() on a loué un film pour se soir "Cherche homme parfais" quelqu'un l'a vu? En tout cas si la fille du film le trouve,moi je lui vole ![]() ![]() ![]() Ca se peux que j,ai des fautes de frappe...j'ai une attelle a la maisn droite pour le syndrome du canal carpien alors ca va mal et ca fait mal. |
pour mon stage cest pcq il me manque 3 cours et la tout dun coup comme s amon porf ma dit que a cause de sa je nepouvais pa le faire..cest que vla 2 mois il mavait dit que tout etait beau et il le savait pour mes 3 module uqi falalit je repasse..donc cest pour sa que je suis en cr***
|
BrasiliaInscrit le : |
Didy : Pourquoi ça marche pas ton stage ? Il me semble que c'est à la dernière minute pour tout annuler !
![]() Montigny : Bienvenue sur le post ! Manon : Moi j'habite le quartier Notre-Dame. C'est drôle : Moi aussi je viens de Montréal... mais de l'Ouest de l'île (j'habite Chicoutimi depuis 4 ans) et mon chum aussi vient de la côte de la réserve ! ![]() |
oauis ben finalement sa ne fonctionne pas mon stage
![]() |
Didy,c'est dommage j'espère que ca va allé.
Montigni,mon chum habite sur la cote réserve depuis qu'il est tout petit il y a de bonne chance que tu le connaisse c'est un samuelson ?? Moi ca fait 5 ans seulement avant j'ai habité sur la base millitaire et avant ca je suis de la rive-sud de montréal. |
allo montigny..bienvenue parmis nous
![]() manon..je fais mon stage en vente de pièces mécaniques et je le fais chez arnold..mais la jai un petit porbleme et je ne sais pas si ca va fonctionner ![]() |
montignyInscrit le : |
Je m'incruste un peu, mais je suis une ancienne de Chicoutimi et je vous lis de temps en temps.
Manon5 tu dis que tu es de la côte Réserve? J'habitais là avant, juste un peu plus haut que chez Axep. Et mon chum aussi est de la Côte. Sur la rue Rioux. Est-ce que ça fait longtemps que tu y habites? Une téteuse de connaissance..........on sait jamais!!!! Josée |
Heuu....brasilia tu es de quel coin de chicout ? moi je suis sur la cote réserve
|
Allo
Une autre belle journée c'est super j'ai des coups de soleil sur les épaules ![]() Brasilia,moi aussi apres mon massage j,avais de la misere a marché tellement j'étais relax,l'an passé j'avais eu un forfait chez Hammam a jonquiere j'avais aimé et la dame chez qui je suis allé elle est encore meilleur!! ![]() Didy,tu le fais ou ton stage?? En quoi déjà? |
on est du saguenay-lac-st-jean et on est reputer pour etre sociable cest normal quon accept tout le monde
donc mecl sa vous tente de faire de quoi genez vous pas ![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour l'acceuil ! Wow la belle journée ! En plus je ne travaille pas aujourd'hui : Je me remet de l'épisiode familiale de gastro... Ouf ! Chanceuse Manon : Un bon massage, ça fait toujours du bien ! L'an passé j'ai reçu en cadeau une demi-journée de soins à l'auberge des 21... WOW ! Le massage sous la pluie c'est vraiment ce qui m'a marqué... J'était tellement relax après que je me demandais si je serais capable de marcher ... ![]() Didy, ça ne fait pas longtemps que je me suis jointe à votre gang, mais ça me ferais bien plaisir de vous connaître mieux ![]() |
ValouTInscrit le : |
Bonjour tut le monde, je sais que j'ai moins de choses a raconter que vous, mais je vous lis presque tous les jours. Pour l'instant je travaille a la garderie et je trippe vraiment. Alors bienvenue aux nouvelles mamans et ben les autres je vous oublie pas
![]() ValouT |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine