Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
oauis cest vrai qui a fait beau aujourdhui
![]() manon..taurais du me le dire que tudescendais a jonquiere..jaurais pu aller te rejoindre..je reste pas loin(pour le moment) pour le ptit bébé cest vrai que sa doit etre lenfer..moi je virais folle si sa marriverais |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Il faisait super beau aujourd'hui c'est le fun cet apres-midi on avais une activité avec les scouts et se soir nous sommes allé marché un peu a riviere aux sables,pour ramassé des fond il y a eu le ménage de la riviere de fait dans le fond et toute les cochonerie qu'ils ont ramasser était sur le bord,c'est l'enfer la tonne de vélo qu'il y avait la et une vielle brouette qui doit avoir au moins 40 ans!!! Avez vous entendu c'est dégueu le pauvre ti qui s'est fait écraser 20 mois par un menbre de sa famille ![]() |
Allo
Comme activité pas chere il y en a pas des tonnes,nous on aime bien allé a riviere aux sables ou ce qu'il y a des fontaines,les enfants s'amusent toujours et peuvent se rafraichirs,ou bien allé marché un peu sur le vieux port,les activité classique finalement.C'est a peu pres ce qu'on fait rien de passionnant ![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Oui... je parlais de St-Henri... Wow ! Ça a l'air bien !
![]() ![]() Avez-vous d'autres idées d'activités pas cher dans la région ? |
si vous parlez de st-henri pour le camping belleye...c vrai que c la plus belle plage qui na pas...moi mon chum a un chalet ds ce coin la sauf que nous on est dans les privées ou ya du monde qui reste la a lannée longue...le sable est full beau..ma belle-mere ma dit que le sable est presque pareil a celui a cacun..je vous envoie un ptit montage que jai fait avec le chalet....
http://i136.photobucket.com/albums/q186/Didi025/chalet.jpg |
ValouTInscrit le : |
Bonjour, je connais Pointe Taillon a ste-henri-de-taillon, car j'ai été pendant 15 ans au Camping Belley a 5 min de la pointe et honnetement c'est LA PLUS BELLE PLAGE de tout le lac st jean. L'eau est tres peu profonde donc parfait pour des petits pouts et chaude en plus. Ça va parraitre nieseux c e que je vais vous dire, mais mon amie a un camping a st gédéon et l'eau est toujours plus froide a son camping qu'au mien. En plus chose tres importante, le soleil est en face de l,eau quand tu te fais bronzer. Parce que a st gédéon tu as le soleil seulement du coté gauche et tu bropnzes juste d'un coté et a alma a dame en terre tu as le soleil dans le dos... Pas tripant pour bronzer non plus... Alors c'est tout... dsl pour ce petit résumé un peu long...
Je pense qu'a la pointe tallon c'est seulement pour des tente et je ne sais pas si c'est bien arrangé pour des bébés.. Mai je peux vous dire qu'au camping belley c'est tres bien organisé pour les enfants et le bloc sanitaire est tres propre (chose tres importante) et il y a de la place pour laver les tout petits...mais il faut reserver d'avance par exemple. Bon ben la c tout pour vrai ![]() bYE LES FILLES ValouT |
Brasilia..parles tu de st-henri??
|
Allo
Nous aussi on reste dans le coin pour les vacances ![]() ![]() C'est vrai qu'avec le beau temps on sort plus,ca fait du bien. |
En passant isadragon, elle est vraiment jolie ta fille !
![]() |
Salut les filles.. C'est vrai que je viens moins souvent... on dirait qu'avec le beau temps l'ordi est moins intéressant... (là je ne parle pas de vous autres
![]() FÉlicitation à ton fils Manon... c'est pas évident de chanter devant pleins de gens qu'on ne connait pas ![]() Les filles, je me demandais si vous avez des projets de vacances cet été : Nous on voulait rester dans la région parce que mon chum a juste une semaine et on a des amis de Sherbrooke qui viennent nous voir quelques jours... donc il nous reste environ 4 jours de vacances en famille... j'avais pensé à pointe taillon... il parait que c'est bien plaisant, mais je n'y suis jamais allé... avez vous des idées de vacances dans le coin, pas trop cher et adaptées pour un bébé de 1 an ? Bonne soirée ! |
isadragonInscrit le : |
salut tout le monde
je peux pas venir parce que c'est toujours "critical error" ![]() ça fait un bout que je veux venir pi ça marche pas encore merci didy Isa |
cest le fun se qui est arriver a ton gars
![]() ![]() les filles..vous parlez pas trop...que se passes til?? rabestos..tu es ou..fait longtemps quo na pas eu de news de toi..as-tu accoucher?!?!?! |
Oufff on était en page 2 je pense qu'il y a eu personne qui est passé en fin de semaine.
Pour une note joyeuse et tres mignone je vous raconte ce que xavier a fais aujourd'hui j'étais fiere de lui il y avais une journée spéciale pour la frybrose kystique a l'épicerie(loblaws de chicoutimi) avec des jeux gonflables a l'extérieur et toute sorte de chose un stage de musique vers la fin ils ont fait du Karaoké et xavier voulait chanté il est monté sur la scene on était sur qu'il allais repartir tout de suite il est tellement peureux mais non ils lui ont donné le micro et il a chanté et tres bien en plus c'était tres clair le seul probleme c'est son choix de chancon...."petit papa noel" malheureusement on avait rien pour filmer. Quand on a des moments dure il faut s'accrocher a des petits bonheure comme ca. |
mimi quand tu vas descendre as-tu la possibilit. de venir sur le net??pcq on pourrais peut-etre sorganiser un petit quelque chose avec les mamans du saguenay??cest quoi vous en dite les filles???
|
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
salut les filles contente de voir que vous allez bien...
mopi aussi, je vais super bien, miais la il fait chaud, en tit, et j'ai tellement hâte, je m'en viens mardi, il ne reste plus beaucoup de temps... youppi, et en pklus, je vais rester un ti-bout... youppi!!!!! bon, ben bonne journée profitez-en ![]() |
manon oauis sa se peut..jetais avec ma belle-mere..je ne tai pas vu moi
![]() ![]() tu ma vue dans quel coin?? |
Allo!
Y fait chaud aujourd'huoi c'est quelques chose,j'attend que petit bout se réveille et je pars chez wal mart me chercher un ventilateur.....on a l'air climatiser mais pas installé et mon chum est chez sa soeur a Laval avec Xavier pour quelques jours. Cindy,ca se peux-tu que je t'ai vu hier au centre d'achat avec une autre femme? Je t'ai fais signe mais je pense que tu m'as pas vu. |
ah oui jai oublier..isa tu as une superbe de belle petite fille
![]() |
c cool les filles
je vous encourage et je vous envie ![]() isa pour ta photo cest fait je te lai envoyer jespere quelle sera correct...tu men donnera des news ![]() |
isadragonInscrit le : |
moi aussi j'allaite encore
j'aime ça et ça va très bien j'espère continuer le plus longtemps possible Merci Didy pour la photo je te l'ai envoyé Isa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine