Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Didy

Posté le: 2 juin 2007 23:09:28 EDT  
oauis cest vrai qui a fait beau aujourdhui Very Happy

manon..taurais du me le dire que tudescendais a jonquiere..jaurais pu aller te rejoindre..je reste pas loin(pour le moment)

pour le ptit bébé cest vrai que sa doit etre lenfer..moi je virais folle si sa marriverais

Manon(6)

Posté le: 2 juin 2007 23:04:29 EDT  
Allo

Il faisait super beau aujourd'hui c'est le fun cet apres-midi on avais une activité avec les scouts et se soir nous sommes allé marché un peu a riviere aux sables,pour ramassé des fond il y a eu le ménage de la riviere de fait dans le fond et toute les cochonerie qu'ils ont ramasser était sur le bord,c'est l'enfer la tonne de vélo qu'il y avait la et une vielle brouette qui doit avoir au moins 40 ans!!!

Avez vous entendu c'est dégueu le pauvre ti qui s'est fait écraser 20 mois par un menbre de sa famille Crying or Very sad ca doit etre asser terrible me semble qu'apres ca on a plus le gout de vivre.

Manon(6)

Posté le: 30 mai 2007 22:41:08 EDT  
Allo

Comme activité pas chere il y en a pas des tonnes,nous on aime bien allé a riviere aux sables ou ce qu'il y a des fontaines,les enfants s'amusent toujours et peuvent se rafraichirs,ou bien allé marché un peu sur le vieux port,les activité classique finalement.C'est a peu pres ce qu'on fait rien de passionnant Laughing les feux d'artifice.....mais je suis aussi preneuse d'autre idées.

Brasilia

Posté le: 30 mai 2007 20:45:10 EDT  
Oui... je parlais de St-Henri... Wow ! Ça a l'air bien ! Smile Vous venez de me convaincre ! Moi aussi je ne veux pas trop dépenser cette année : on a pas mal de projets de rénovation pour la maison... alors il faut couper quelque part, mais je tiens mordicus à profiter de mes vacances ! Je viens tout juste de réserver mes nuits pour coucher chez ma marraine qui habite au lac st-jean Laughing ... pour le camping je ne suis pas trop sûre avec le bébé... Je veux aussi aller au zoo de St-Félicien.

Avez-vous d'autres idées d'activités pas cher dans la région ?

Didy

Posté le: 30 mai 2007 19:04:24 EDT  
si vous parlez de st-henri pour le camping belleye...c vrai que c la plus belle plage qui na pas...moi mon chum a un chalet ds ce coin la sauf que nous on est dans les privées ou ya du monde qui reste la a lannée longue...le sable est full beau..ma belle-mere ma dit que le sable est presque pareil a celui a cacun..je vous envoie un ptit montage que jai fait avec le chalet....

http://i136.photobucket.com/albums/q186/Didi025/chalet.jpg

ValouT

Posté le: 30 mai 2007 18:28:55 EDT  
Bonjour, je connais Pointe Taillon a ste-henri-de-taillon, car j'ai été pendant 15 ans au Camping Belley a 5 min de la pointe et honnetement c'est LA PLUS BELLE PLAGE de tout le lac st jean. L'eau est tres peu profonde donc parfait pour des petits pouts et chaude en plus. Ça va parraitre nieseux c e que je vais vous dire, mais mon amie a un camping a st gédéon et l'eau est toujours plus froide a son camping qu'au mien. En plus chose tres importante, le soleil est en face de l,eau quand tu te fais bronzer. Parce que a st gédéon tu as le soleil seulement du coté gauche et tu bropnzes juste d'un coté et a alma a dame en terre tu as le soleil dans le dos... Pas tripant pour bronzer non plus... Alors c'est tout... dsl pour ce petit résumé un peu long...

Je pense qu'a la pointe tallon c'est seulement pour des tente et je ne sais pas si c'est bien arrangé pour des bébés.. Mai je peux vous dire qu'au camping belley c'est tres bien organisé pour les enfants et le bloc sanitaire est tres propre (chose tres importante) et il y a de la place pour laver les tout petits...mais il faut reserver d'avance par exemple.

Bon ben la c tout pour vrai Laughing
bYE LES FILLES
ValouT

Didy

Posté le: 29 mai 2007 22:07:34 EDT  
Brasilia..parles tu de st-henri??

Manon(6)

Posté le: 29 mai 2007 21:58:35 EDT  
Allo

Nous aussi on reste dans le coin pour les vacances Razz je ne connais pas pointe taillon Embarassed mais je ne pense pas qu'on fasse vraiment quelques chose de spéciale on verra a ce moment,pour le moment on économise!! Alors tout notre surplus va en économie.

C'est vrai qu'avec le beau temps on sort plus,ca fait du bien.

Brasilia

Posté le: 29 mai 2007 21:35:27 EDT  
En passant isadragon, elle est vraiment jolie ta fille ! Smile

Brasilia

Posté le: 29 mai 2007 21:34:33 EDT  
Salut les filles.. C'est vrai que je viens moins souvent... on dirait qu'avec le beau temps l'ordi est moins intéressant... (là je ne parle pas de vous autres Wink )

FÉlicitation à ton fils Manon... c'est pas évident de chanter devant pleins de gens qu'on ne connait pas Smile Ça me fait penser à mon neveu : Karine l'avait inscrit à un concours de beauté Hawaiian Tropic (scusez l'orthographe!) Il avait 2 ans... lorsqu'il est monté sur scène, il a figé ben raide.. pas moyen de lui arracher un sourire ou un bye bye de la main.. pauvre petit, il était vraiment impressionné par la foule.

Les filles, je me demandais si vous avez des projets de vacances cet été : Nous on voulait rester dans la région parce que mon chum a juste une semaine et on a des amis de Sherbrooke qui viennent nous voir quelques jours... donc il nous reste environ 4 jours de vacances en famille... j'avais pensé à pointe taillon... il parait que c'est bien plaisant, mais je n'y suis jamais allé... avez vous des idées de vacances dans le coin, pas trop cher et adaptées pour un bébé de 1 an ?

Bonne soirée !

isadragon

Posté le: 29 mai 2007 12:06:26 EDT  
salut tout le monde

je peux pas venir parce que c'est toujours "critical error"
Confused
ça fait un bout que je veux venir pi ça marche pas

encore merci didy

Isa

Didy

Posté le: 28 mai 2007 20:54:59 EDT  
cest le fun se qui est arriver a ton gars Very Happy Bravo Xavier Razz

les filles..vous parlez pas trop...que se passes til??

rabestos..tu es ou..fait longtemps quo na pas eu de news de toi..as-tu accoucher?!?!?!

Manon(6)

Posté le: 27 mai 2007 22:00:30 EDT  
Oufff on était en page 2 je pense qu'il y a eu personne qui est passé en fin de semaine.

Pour une note joyeuse et tres mignone je vous raconte ce que xavier a fais aujourd'hui j'étais fiere de lui il y avais une journée spéciale pour la frybrose kystique a l'épicerie(loblaws de chicoutimi) avec des jeux gonflables a l'extérieur et toute sorte de chose un stage de musique vers la fin ils ont fait du Karaoké et xavier voulait chanté il est monté sur la scene on était sur qu'il allais repartir tout de suite il est tellement peureux mais non ils lui ont donné le micro et il a chanté et tres bien en plus c'était tres clair le seul probleme c'est son choix de chancon...."petit papa noel" malheureusement on avait rien pour filmer.

Quand on a des moments dure il faut s'accrocher a des petits bonheure comme ca.

Didy

Posté le: 24 mai 2007 14:38:26 EDT  
mimi quand tu vas descendre as-tu la possibilit. de venir sur le net??pcq on pourrais peut-etre sorganiser un petit quelque chose avec les mamans du saguenay??cest quoi vous en dite les filles???

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 24 mai 2007 14:23:28 EDT  
salut les filles contente de voir que vous allez bien...

mopi aussi, je vais super bien, miais la il fait chaud, en tit, et j'ai tellement hâte, je m'en viens mardi, il ne reste plus beaucoup de temps... youppi, et en pklus, je vais rester un ti-bout... youppi!!!!!

bon, ben bonne journée profitez-en Very Happy

Didy

Posté le: 24 mai 2007 14:14:29 EDT  
manon oauis sa se peut..jetais avec ma belle-mere..je ne tai pas vu moi Embarassed Embarassed désolé

tu ma vue dans quel coin??

Manon(6)

Posté le: 24 mai 2007 13:30:53 EDT  
Allo!

Y fait chaud aujourd'huoi c'est quelques chose,j'attend que petit bout se réveille et je pars chez wal mart me chercher un ventilateur.....on a l'air climatiser mais pas installé et mon chum est chez sa soeur a Laval avec Xavier pour quelques jours.

Cindy,ca se peux-tu que je t'ai vu hier au centre d'achat avec une autre femme? Je t'ai fais signe mais je pense que tu m'as pas vu.

Didy

Posté le: 23 mai 2007 23:21:52 EDT  
ah oui jai oublier..isa tu as une superbe de belle petite fille Very Happy

Didy

Posté le: 23 mai 2007 23:07:52 EDT  
c cool les filles

je vous encourage et je vous envie Very Happy

isa pour ta photo cest fait je te lai envoyer jespere quelle sera correct...tu men donnera des news Smile

isadragon

Posté le: 23 mai 2007 21:24:15 EDT  
moi aussi j'allaite encore

j'aime ça et ça va très bien
j'espère continuer le plus longtemps possible

Merci Didy pour la photo
je te l'ai envoyé

Isa

Se connecter pour répondre