Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

montigny

Posté le: 16 mai 2007 20:25:21 EDT  
Brasilia!

Ca peut bien te dire qqch la rue Dequen parce que ton chum il restait sur cette rue là. Ça se trouvait à être sur le côté de l'église. Donc pas loin de chez Manon....juste de l'autre côté du chemin de la Réserve. Drôle non!

Si c'est pas trop indiscret.., où est-ce qu'ils sont rendu Pascal et Karine? Enfants ou pas? En passant, je ne sais pas si tu aimes tes beaux parents, mais je me souviens que je les trouvais bien sympathiques dans le temps!

Manon, même chose...si ce n'est pas trop indiscret...qu'est-ce que Annie devient? Les derniers souvenire et nouvelles que j'ai d'elle c'est quand son chum était décédé dans un accident de voiture.... pauvre elle! J'espère qu'elle a retrouvé le grand amour parce que si je me souviens bien... elle l'aimait en titi son chum!

Merci pour vos réponses les filles!

Bye! Josée

Brasilia

Posté le: 16 mai 2007 19:26:25 EDT  
Salut Manon,

Moi non plus je ne suis pas forte des bibittes : Je porte toujours des gants quand je m'occupe de mes plantes, et puis si j'en vois une qui mange mes fleurs, au lieu de l'écraser (ouach !) je la coupe à coups de sécateurs Laughing

Didy

Posté le: 16 mai 2007 10:16:26 EDT  
bonne fete a tes 2 petit poux manon Very Happy

Manon(6)

Posté le: 16 mai 2007 08:44:49 EDT  
Allo

Brasilia,le nom de mon chum c'est Jean-Francois Samuelson.
Pour la réunion de compostage je suis pas allé ju'en avais pas entendu parler pis de toute facon je suis tout a fait pour l'environnement sauf que je ne ferais pas de compost
je ne touche pas a la terre,pas de fleur pas de légumes...rien de rien j'ai bien trop peur des petite bibite et surtout des chenille et des verres de terre Confused Surprised je sais bien que c'est les plus innonfensif mais bon j'y peu rien meme mes enfants rient de moi Evil or Very Mad

C'est la fete a mon deuxieme aujourd'hui Vincent il a 10 ans Rolling Eyes ben oui je les fait toute a la meme date  Laughing

Brasilia

Posté le: 15 mai 2007 22:17:37 EDT  
Bonne fête Didy ! Very Happy

Manon : c'est quoi le nom de ton chum ? Je vais en parler avec Karine Smile Dequen, ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas par coeur les adresses où mon chum est passé... et puis là il est déjà couché... Sad Je vais lui en parler.

Montigny, c'est vrai que le monde est petit... et que beaucoup quittent la région : Karine et Pascal ne sont plus au Saguenay.. Il ne reste que mon chum, que j'ai ramené ici ! Smile

Caro : Moi aussi pour les garderies c'est l'enfer : Ça fait 1an et demi que je me suis inscrite à la garderie de l'hôpital, et il me reste encore 2 ans d'attente !!! Rolling Eyes J'en ai finalement trouvé une début avril, mais c'est seulement jusqu'en septembre... C'est sûr que pour septembre j'ai plus de chance d'en trouver une, mais ça me fait ch*** de devoir changer mon fils de garderie après quelques mois seulement Crying or Very sad ... mais là j'avais pas le choix Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis allée à une formation de compostage aujourd'hui. Est-ce qu'il y en parmis vous qui sont allées ? (Cétait annoncé dans le journal la semaine passée) Je suis finalement revenue avec mon composteur ! Very Happy J'ai pleins de belles intentions pour notre environnement.. J'espère que je ne lâcherai pas après quelques mois !

Manon(6)

Posté le: 15 mai 2007 21:54:25 EDT  
Allo

Josée,quand j,ai dis a mon chum ton nom puis celui de ton chum il a allumé Laughing il dit ha ben oui je sais c'est qui...trop drole!! On est sur la rue dequen juste en diagonale avec le resto chez clou Crying or Very sad mais on a bien hate de partir d'ici on espérait acheter cette année mais on risque d'attendre encore un peu si tu as suivis un peu Xavier le premier de mon chum a été tres malade a la naissance et on a fait beaucoup d'hospitalisation et on avait accumulé pas mal de dette maintenant que ca est réglé il nous manque encore quelques économie.On est aimerais bien rester dans la cartier mais juste changer de bord de la cote....

caroo,je ne sais pas si tu es loin mais moi j'ai réussi a avoir 1 journée semaine au cpe la cajolerie sur le chemain de la réserve et ils ont souvent des places parce qu'ils prennent beaucoup de temps partiel.Moi je voulais juste une journée pour avoir un break pis personne ne voulait avec eux ca a marché.Je suis super contete mes autres n'ont jamais été en garderie c'était moi la garderie avant Wink mais là avec 5 ....j'allais devenir folle.

Didy,pour ta fete tu as eu quelques chose de spéciale?

isadragon

Posté le: 15 mai 2007 21:19:45 EDT  
eille j'y pense

mme bouchard ...elle devait pas accoucher ce mois ci

c'est vrai que ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles
Isa

Didy

Posté le: 15 mai 2007 21:14:38 EDT  
merci les filles Very Happy

pour la garderie moi non parce que je ne veux pas envoyer ma fille a garderie...sinon jai penser douvrir la mienne

pour la fete des mere mon chum ma fait un bon petit déjeuner cétait super Very Happy

isa cest lfun davoir de tes nouvelles...

mme bouchard et rebestos....fais longtemps quon vous a pas vue..comment ca va?!?!?!

carooo

Posté le: 15 mai 2007 20:58:20 EDT  
Bonne fete!!

jme demandais de meme... jessaye de trouver une garderie pis caline y'en a pas nul part... depuis que chu enceinte de 3 mois que jme suis inscrit a la garderie le jardin en santé a jonquiere... mais derneirement moi pis ma chum on a appeler pour savoir ou ils en etias rendu avec leur liste d'attente pis la madame a dit que yaurias pas de place avant full longtmeps pis par la je parle d'année! avez vous deja une place vous autre?? connaissez-vous des places??
entk... c pas pressant LoL Mon bébé est meme pas arrivé encroe mais kan meme... c'est quelque chose je trouve!!
caro

ValouT

Posté le: 15 mai 2007 20:46:57 EDT  
BONNE FÊTE DIDY!!!!!!!!!!!!!!!

montigny

Posté le: 15 mai 2007 19:20:01 EDT  
Salut Manon!

Pas de problème pour mon nom de famille...c'est Montigny! Pas plus compliqué que ça!
Je comptais mes découvertes à mon chum et lui aussi il connaît ton chum... ils ont coaché au baseball ensemble... mon chum s'appelle Pascal Lalancette.
Je te le dis c'est vraiment trop drôle de penser à tout ça!

Si je ne suis pas trop indiscrète, tu demeures dans quel coin de la Côte?

Bon, je te laisse là dessus pis tu salueras ton chum de notre part!

Bye! Josée

isadragon

Posté le: 15 mai 2007 14:12:34 EDT  
Very Happy Bonne fête didy Very Happy

c'est le fun , on s'en vient une belle gang

moi de mon coté , ça va bien avec ma puce
je vous envoie des photos bientôt
je la mettrais bien en avatar...mais je suis trop pioche Laughing !!!!

en passant , avez-vous eu une belle fête des mères?
moi mon chum m'a donné une carte super cute avec un paquet-gratteux fête des mères
il avait l'air d'un gars qui se ramassait des "airlousses" Wink

Bonne journée
Isa

Manon(6)

Posté le: 15 mai 2007 13:42:44 EDT  
Allo

Josée c'est quoi ton nom de famille,si tu veux bien le dire parle net ?? Dans le pire je crois qu'on peu s'envoyer des message privé ici? Maintenant tu vas connaitre du monde quand tu vas venir Wink

C'est la fete a Didy aujourd,hui.....Bonne Fete!! Laughing

A a mon quatrieme fils Xavier 3 ans aujourd'hui wow le grand garcon a cet heure là il me faisait souffrir il y a 3 ans Sad des mes 3 accouchement précédent c'était le pire Crying or Very sad

montigny

Posté le: 15 mai 2007 08:22:54 EDT  
Les filles vous me faites sourire ce matin!

Manon5, je connais ton chum effectivement! Moi, j'ai 32 ans. Mais je suis allez à quelques reprises chez lui paerce que je me suis tenu un ti bout de temps avec sa soeur Annie! Non mais c'est drôle pareil!

Brasilia, je connais ton chum aussi! Mais pas personnellement parce que je me suis plus tenu avec Pascal et Karine. J'avais 13-14 ans dans ce temps-là! C'est vraiment trop cool!

Quand je vais faire des tours au Saguenay je ne vois pratiquement personne que je connais, à croire que tous les jeunes de mon âge ont quitté la région! Alors de savoir des choses par le net c'est vraiment spécial!

Je vous laisse le bonjour!

Josée

hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.com

Posté le: 13 mai 2007 19:36:26 EDT  
bonne fête de mères les filles!!! profitez-en bien pour vous faire gâter!!

Manon(6)

Posté le: 13 mai 2007 10:24:46 EDT  
brasilia,mon chum que c'est bien lui il a été a l'école avec Karine Laughing il connu ton chum de vu mais pas plus ,il restait dans les bloc sur la rue dequen? Dans le fond deuxieme étages....c'est drole!!

Pour les manege a 1 an moi j'ai ammené mon plus vieux il y a les petites hélico qui troune il trouve ca drole mais bon sans plus.

Je repasse plus tard.

Didy

Posté le: 13 mai 2007 09:54:11 EDT  
BONNE FÊTE DES MÈRES

profitez de votre journée Very Happy

Brasilia

Posté le: 13 mai 2007 08:45:03 EDT  
Bonne fête des mères les filles Very Happy Very Happy Very Happy

Manon : Non mon chum ne s'appelle pas Pascal (mais tu dois parler de son frère Wink )... C'est Gilles son nom. Je ne sais pas s'il connait Annie... je vais lui demander.. En passant, oui il a une soeur, mais plus jeune (Karine)

Ici pour les manèges, mon fils est encore un peu jeune.... Je ne suis pas sûre qu'il en profiterais vraiment... Avez-vous des expérience avec des enfants de 1 an dans les manèges ?

Nathalie : C'est vraiment dommage pour le repos complet... Sad

Didy

Posté le: 12 mai 2007 15:31:46 EDT  
il fait trop froid...donc non...

la ronde moi je veux essayer dy aller un jour...chu jamais ete

Manon(6)

Posté le: 12 mai 2007 15:21:28 EDT  
Allo

Nathalie,c'est plate ca le repos Confused moi je me suis toujours demandé ce que je ferais dans ce cas là,juste une fois a 32 semaine j'avais 2.5cm de fait et le gyné m'a dit repos pour au moins 1 mois et j,ai pas trop trop écouter Crying or Very sad mais bon a 32 semaine je em disait que c'était pas critique non plus.....là a 19 semaine c'est tot!! Ton chum doit trouver ca plate pis comment tu t'arrenges avec un autre petit bout?

Didy,désolé j'y vais pas Confused Ils vont venir a chicout bientot aussi alors j'attend un peu là en plus c'est trop froid pis c'est encore froid on attendra en juillet a l'expo agricole!! De toute facon on y va pas a toutes parce qu'a la gangs que j'ai ici ca fais chere la journée pour le peu de manege qu'il y a Sad moi quand j'étais petite c'était la ronde a chaque année....dommage pour mes gars mais on finira bien par allé,je n'y vais pas souvent meme si toute ma famille est là parce que de 1 c'est tres long le voyage surtoput avec les plus petit de 2 ca coute chere et de 3 ca prend une grande maison chez qui longé et ma mere et mes frere sont en appart et mon pere en foyer Confused Donc on y va pas!!
Toi et ton chum vous allé y allé? (a beauce carnaval)

Se connecter pour répondre