Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
montignyInscrit le : |
Brasilia!
Ca peut bien te dire qqch la rue Dequen parce que ton chum il restait sur cette rue là. Ça se trouvait à être sur le côté de l'église. Donc pas loin de chez Manon....juste de l'autre côté du chemin de la Réserve. Drôle non! Si c'est pas trop indiscret.., où est-ce qu'ils sont rendu Pascal et Karine? Enfants ou pas? En passant, je ne sais pas si tu aimes tes beaux parents, mais je me souviens que je les trouvais bien sympathiques dans le temps! Manon, même chose...si ce n'est pas trop indiscret...qu'est-ce que Annie devient? Les derniers souvenire et nouvelles que j'ai d'elle c'est quand son chum était décédé dans un accident de voiture.... pauvre elle! J'espère qu'elle a retrouvé le grand amour parce que si je me souviens bien... elle l'aimait en titi son chum! Merci pour vos réponses les filles! Bye! Josée |
BrasiliaInscrit le : |
Salut Manon,
Moi non plus je ne suis pas forte des bibittes : Je porte toujours des gants quand je m'occupe de mes plantes, et puis si j'en vois une qui mange mes fleurs, au lieu de l'écraser (ouach !) je la coupe à coups de sécateurs ![]() |
DidyInscrit le : |
bonne fete a tes 2 petit poux manon
![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Brasilia,le nom de mon chum c'est Jean-Francois Samuelson. Pour la réunion de compostage je suis pas allé ju'en avais pas entendu parler pis de toute facon je suis tout a fait pour l'environnement sauf que je ne ferais pas de compost je ne touche pas a la terre,pas de fleur pas de légumes...rien de rien j'ai bien trop peur des petite bibite et surtout des chenille et des verres de terre ![]() ![]() ![]() C'est la fete a mon deuxieme aujourd'hui Vincent il a 10 ans ![]() ![]() |
Bonne fête Didy !
![]() Manon : c'est quoi le nom de ton chum ? Je vais en parler avec Karine ![]() ![]() Montigny, c'est vrai que le monde est petit... et que beaucoup quittent la région : Karine et Pascal ne sont plus au Saguenay.. Il ne reste que mon chum, que j'ai ramené ici ! ![]() Caro : Moi aussi pour les garderies c'est l'enfer : Ça fait 1an et demi que je me suis inscrite à la garderie de l'hôpital, et il me reste encore 2 ans d'attente !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée à une formation de compostage aujourd'hui. Est-ce qu'il y en parmis vous qui sont allées ? (Cétait annoncé dans le journal la semaine passée) Je suis finalement revenue avec mon composteur ! ![]() |
Allo
Josée,quand j,ai dis a mon chum ton nom puis celui de ton chum il a allumé ![]() ![]() caroo,je ne sais pas si tu es loin mais moi j'ai réussi a avoir 1 journée semaine au cpe la cajolerie sur le chemain de la réserve et ils ont souvent des places parce qu'ils prennent beaucoup de temps partiel.Moi je voulais juste une journée pour avoir un break pis personne ne voulait avec eux ca a marché.Je suis super contete mes autres n'ont jamais été en garderie c'était moi la garderie avant ![]() Didy,pour ta fete tu as eu quelques chose de spéciale? |
isadragonInscrit le : |
eille j'y pense
mme bouchard ...elle devait pas accoucher ce mois ci c'est vrai que ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles Isa |
merci les filles
![]() pour la garderie moi non parce que je ne veux pas envoyer ma fille a garderie...sinon jai penser douvrir la mienne pour la fete des mere mon chum ma fait un bon petit déjeuner cétait super ![]() isa cest lfun davoir de tes nouvelles... mme bouchard et rebestos....fais longtemps quon vous a pas vue..comment ca va?!?!?! |
caroooInscrit le : |
Bonne fete!!
jme demandais de meme... jessaye de trouver une garderie pis caline y'en a pas nul part... depuis que chu enceinte de 3 mois que jme suis inscrit a la garderie le jardin en santé a jonquiere... mais derneirement moi pis ma chum on a appeler pour savoir ou ils en etias rendu avec leur liste d'attente pis la madame a dit que yaurias pas de place avant full longtmeps pis par la je parle d'année! avez vous deja une place vous autre?? connaissez-vous des places?? entk... c pas pressant LoL Mon bébé est meme pas arrivé encroe mais kan meme... c'est quelque chose je trouve!! caro |
ValouTInscrit le : |
BONNE FÊTE DIDY!!!!!!!!!!!!!!!
|
Salut Manon!
Pas de problème pour mon nom de famille...c'est Montigny! Pas plus compliqué que ça! Je comptais mes découvertes à mon chum et lui aussi il connaît ton chum... ils ont coaché au baseball ensemble... mon chum s'appelle Pascal Lalancette. Je te le dis c'est vraiment trop drôle de penser à tout ça! Si je ne suis pas trop indiscrète, tu demeures dans quel coin de la Côte? Bon, je te laisse là dessus pis tu salueras ton chum de notre part! Bye! Josée |
isadragonInscrit le : |
![]() ![]() c'est le fun , on s'en vient une belle gang moi de mon coté , ça va bien avec ma puce je vous envoie des photos bientôt je la mettrais bien en avatar...mais je suis trop pioche ![]() en passant , avez-vous eu une belle fête des mères? moi mon chum m'a donné une carte super cute avec un paquet-gratteux fête des mères il avait l'air d'un gars qui se ramassait des "airlousses" ![]() Bonne journée Isa |
Allo
Josée c'est quoi ton nom de famille,si tu veux bien le dire parle net ?? Dans le pire je crois qu'on peu s'envoyer des message privé ici? Maintenant tu vas connaitre du monde quand tu vas venir ![]() C'est la fete a Didy aujourd,hui.....Bonne Fete!! ![]() A a mon quatrieme fils Xavier 3 ans aujourd'hui wow le grand garcon a cet heure là il me faisait souffrir il y a 3 ans ![]() ![]() |
Les filles vous me faites sourire ce matin!
Manon5, je connais ton chum effectivement! Moi, j'ai 32 ans. Mais je suis allez à quelques reprises chez lui paerce que je me suis tenu un ti bout de temps avec sa soeur Annie! Non mais c'est drôle pareil! Brasilia, je connais ton chum aussi! Mais pas personnellement parce que je me suis plus tenu avec Pascal et Karine. J'avais 13-14 ans dans ce temps-là! C'est vraiment trop cool! Quand je vais faire des tours au Saguenay je ne vois pratiquement personne que je connais, à croire que tous les jeunes de mon âge ont quitté la région! Alors de savoir des choses par le net c'est vraiment spécial! Je vous laisse le bonjour! Josée |
hubertct@hotmail.com, coudry@hotmail.comInscrit le : |
bonne fête de mères les filles!!! profitez-en bien pour vous faire gâter!!
|
brasilia,mon chum que c'est bien lui il a été a l'école avec Karine
![]() Pour les manege a 1 an moi j'ai ammené mon plus vieux il y a les petites hélico qui troune il trouve ca drole mais bon sans plus. Je repasse plus tard. |
BONNE FÊTE DES MÈRES
profitez de votre journée ![]() |
Bonne fête des mères les filles
![]() ![]() ![]() Manon : Non mon chum ne s'appelle pas Pascal (mais tu dois parler de son frère ![]() Ici pour les manèges, mon fils est encore un peu jeune.... Je ne suis pas sûre qu'il en profiterais vraiment... Avez-vous des expérience avec des enfants de 1 an dans les manèges ? Nathalie : C'est vraiment dommage pour le repos complet... ![]() |
il fait trop froid...donc non...
la ronde moi je veux essayer dy aller un jour...chu jamais ete |
Allo
Nathalie,c'est plate ca le repos ![]() ![]() Didy,désolé j'y vais pas ![]() ![]() ![]() Toi et ton chum vous allé y allé? (a beauce carnaval) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine