Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Aco2202Inscrit le : |
medecin
mon medecin de famille ne fait pas d'accouchement mais elle peut me suivre durant ma grossesse. jai un rendez vous seulement le 22 octobre |
DidyInscrit le : |
Aco2202..je ne sais pas si je me tropme..mais je me suis fait dire que les 3 premiers mois sont les plus précosse..donc de faire ben ben attention...
pour aqua-maman cest plutot vers la fin je croit....et sa pour les activiter tu peut tjs appeller a ton clsc..pcq moi jai su que jetais enceinte de 5 mois et sa ete un coup..donc jai pas fait grand chose..il a aussi les cours pénataux...pour les maternas...jirais consulté pour demander...parce que je croiit que sa depends des femmes....as-tu un medecin grosesse oufaut que tu ten trouve un/une?? |
2e tentative
J'ai fais un 2e test et je suis enceinte! je suis enceinte! et oui je suis enceinte et jai plein de questions - quand est-ce que je peux commencer l'aqua maman? - est-ce qu'il y a d'autre cour intéressant? - je commence les maternas demain ou je continu l'acide folique? - je peux croquer les materna? sont grosses en tabarnouche! |
Aco2202..i tu veux etre sur..demande a ton médecin une prise de sang pour sa...tu vas etre certaine avec sa..mais si il te disent que cets negatif ne prend pas trop sa a la legere...pcq des fois lhormone qui detecte pour le sang est bas..donc avec leur statistique ils peuvent dire que tu ne les pas...donne nous des nouvelles
![]() |
ya rien la de penser a toi mimi..moi je pense a chacune de vous
![]() ![]() la cest rabestos quon a pas eu de news depuis un bout..moi jai su quelle avait accoucher pcq elle est parente avec une tante am onchum...mais jaimerais bine avoir de ses nouvelels quand meme ici.... |
mimi21Inscrit le : |
allo, ben non, j,ai pas encore accouchée, je vais chez le doc tantôt et j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire,je vais lui demander un stripping, car ma date est vendredi, fais que ca approche en titi..
Acco22: moi je dis que tu es enceinte, car moi aussi mon premier test, la ligne était tellement pâle que je l,asi même pas vu, je l,ai vu quelques jours plus tard quand j'ai fait un autre test et c'étais effectivement positif!!! Alors, donne nous des nouvelles et féklicitations!!! Quand je vais accoucher, je vais vous le dire le plus vite possible, genre en rentrant de l'hôpital, et je vous mettrai une photo, de mon petit canard!!! Didy: c'est vrai que ca passe vite la première année de notre bébé, alors il faut en profiter au max...Pi ca doit tellement être trippant à préparer une belle fête d'enfant!! Bonne fête à ta fille!! Bonne journée, et merci de pensetr à moi c gentil!!! |
pis toi isa...comment ca va avec ta ptite poupounne???elle est rendu a combien de livre et sa grandeur???
dire que moi elle va vaoir 1 ans dans 2 semaines..et je la fete..jai tellement hate de la feter ![]() ![]() ca vaetre spécial et evraiment cool ![]() |
isadragonInscrit le : |
J'ai hate pour elle
j'aime ça les histoires de bébés neufs!!! pi je lui souhaite un bel accouchement Isa |
non pas vraiment...
![]() mimi viens nous voir?!?!?!sinon on va se demander si ta acocucher ou pas ?!?!?!?!? |
isadragonInscrit le : |
Salut
est-ce qu'on sait si mimi a accouché ? Isa |
Aco2202..moi je te dirais que tu est enceinte..pcq moi quand jai fait mon test la ligne etait tres tes pale..je ny croiyais meme pas tellement quelle etait pale....et jme suis fait dire que je suis enceinte..quil a des faux negatif mais pas des faux positif...donc félicitation ma belle
![]() e bienvenue parmis nous des mamns du saguenay..noublie pas de repodre a larecap quon fait ![]() |
ca y est ou pas?
salut les filles! ca y est! enfin je crois... Je viens de faire mon test et il y a définitivement 2 lignes sauf que la 2e est très pâle. Coudonc jai tu un ptit bébé ou pas... |
manon..ne soit pas dsl on est la pour ca pour te lire
![]() ![]() pour la déprime..cest vrai que quand lautomne arrive cest lenfer..on dirais que moi sa ne me tente pas de rien faire... manon...si ta rien a faire...jeudi moi je monte a chicoutimi pour aller chercher le cadeaux a mon ptit frere..il va etre avec moi mais sa spa grave...veux-tu venir ns rejoindre???on pourrais p-e alelr dejeuner avant ou dquoi du genre??si ya dautre fille que sa leur intéresse dite le ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Brasilia,je ne t,avais pas répondu désolé ![]() ![]() ![]() C'est l'automne,je ne sais pas pourquoi mais a cette période de l'année je déprime toujours un peu on dirais que j'ai besoin de changé d'air,j'ai recommencer a m'entrainer c'est déjà ca mais ca manque quelques chose.....me semble que je suis pas asser occuppé,y a tu quelqu'un qui peux me croire avec 5 enfants que je manque d'occupation ![]() Je tarde a etre enceinte comme toujours et ca aussi ca me fous tout le temps le moral un peu a terre ca prend toujours une éternité avant que ca marche. bon désolé j,avais besoin d'en parler ![]() Autre info En essaie : oui,depuis 3-4 mois..... Je veux d'autre enfant?: oui encore 1,apres ca devrait etre asser ![]() Date de fête: 1 avril 71 |
ah ok mimi..jespere que tout iras bien pour toi
![]() ![]() |
didy: dans vraiment pas long, car je dois quitter mon appart popur le 1er octobre et acquérir celui de chicout pour les mêmes dates ou environ, mais je resterai chez mes parents le temps de m,installer sans trop de pression vu que c'est un peu vite après l'accouchement et que je suis seule!!!
|
la mise est jour est faite
![]() |
mimi21..tu ten viens combien de temps après to naccouchement?
|
mimi21...je tenvoie plein donde pour que sa se passe bientot...genre demain
![]() jai hate de voir des photos et ton récit ![]() |
allo!!
ben non, didy j'ai pas encore accouchée, il se fait attendre le ti-mausus, mais je sens que c,est pour bientôt, j,ai de petites contractions depuis hier!!! Youppi!!!! Et cette nuit, je croyais bien que ca y étais, alors j'ai failli partir pour l'hôpital,mais j'ai attendu, et là plus rien!!! Nick: mimi21 Nom: Mireille Date defête: 12 août 1979 nbre d'enfants et date: ben 1 qui se fait attendre, prévu pour le 21 septembre... Xavier-Olivier Ville: chicoutimi D'autres enfants: sûrment, amis pas dans les mêmes conditions!!! Mais j'aimerais bien revivre la grossesse, car j'ai adorée, sauf les derniers milles!!! Alors bonne journée, je vous redonne des nouvelles de mon accouchement qui aura sûrement lieu cette semaine entk, j,espère!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine