Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kathy32Inscrit le : |
Pour les cours de natation avec bébé, il y en a aussi à la piscine du Foyer des loisirs à Arvida.
|
PhendrissInscrit le : |
Brasilia : C'est pas fou ça
![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Phendriss, tu pourrais appeller à ton CLSC et ton Cégep, je ne sais pas si vous avez une maison des familles, mais j'imagine qu'au CLSC ils pourraient te le dire....
|
PhendrissInscrit le : |
Salut les filles!
Dites, ou je m'informe pour savoir s'il y a des programmes comme les votres à Alma??? |
AimepiInscrit le : |
Ha oui... Longue comment ??????
|
Manon(6)Inscrit le : |
Pour l'aérobie a l'uqac il y a une longue liste d'attente...
![]() |
Tiens : c'est drôle : Je voulais éditer mon message et il s'est recréé de nouveau...
![]() Merci Chatonille. Comme tu peux le voir, j'ai ajouté à ma liste. Ça serait le fun de l'inclure dans la récap ! ![]() |
Bienvenue Sandra !
Voici un sommaire des activités dans notre coin : Pré-accouchement : - Aqua-maman (Cégep de Chicoutimi) - Cours de Yoga (Jonquière, Chicoutimi, Arvida et Rivière-du-Moulin Tél : 545-3832 ou 549-8728) Post-Accouchement : - Cardio-poussette (Parc de la Rivière-du-Moulin) - Cours d'aérobie avec bébé (UQAC) - Différentes activités selon l'âge du bébé (maison des familles) - Cours de Yoga - Ciné-bébé vendredi PM (Cinéma Odyssée) - Cours de piscine avec bébé (Hôtel le Montagnais [ils chauffent l'eau avant le cours donc super plaisant], Rolland-Saucier, Cégep de Chicoutimi) Si vous avez d'autres idées les filles, ça serait le fun de les partager ! J'aimerais bien voir toutes les possibilités pour mon prochain ! ![]() |
AimepiInscrit le : |
Brasilia tu peut ajouter en post accouchement le
ciné-bébé le vendredi en pm vraiment plaisant!!!!! |
Bienvenue Sandra !
Voici un sommaire des activités dans notre coin : Pré-accouchement : - Aqua-maman - Cours de Yoga (ça je viens de l'apprendre !) Post-Accouchement : - Cardio-poussette (rivière du moulin) - Cours d'aérobie avec bébé (UQAC) - Différentes activités selon l'âge du bébé (maison des familles) - Cours de Yoga Si vous avez d'autres idées les filles, ça serait le fun de les partager ! J'aimerais bien voir toutes les possibilités pour mon prochain ! ![]() |
mimi21Inscrit le : |
bienvenue sandra 22!!! peut-être serons-nous dans le même cours de cardio-poussette, si je peux commencer la session plus tard!!!
bonne fin de journée les filles!! ![]() |
bibineInscrit le : |
En passant, félicitations pour le nouveau petits poupon et félicitation (en retard!!) pour le plus grand
![]() |
bibineInscrit le : |
Bonjour Sandra, il y a beaucoup d'activités je crois pour les maman-bébé, pour ma part, je suis inscrite a la maison des familles pour les explorateur. C'est une fois par semaine, on se rencontre les mamans avec les bébés et on fait diverses choses ensemble. Ça commence dans environ 2 semaines a peut pres, ils devraient m'appeler cette semaine. C'est de septembre a décembre.
J'ai fait les petits copains de avril a juin a peu pres et j'ai bien aimé. Au clsc, ils devraient etre en mesure de te donner une liste d'activité que tu peux faire, ils y en aura surement qui t'interesseront. Bye et redonne des nouvelles. |
Sandra22Inscrit le : |
Bonjour je m'incrustre dans votre post... Je suis une maman de Jonquière. J'ai un petit garcon qui va avoir 2 ans au mois d'octobre et une petite fille de 2 semaines.
Je suis native d'ici mais je suis partie à l'extérieur 5 ans. Je suis revenue au Saguenay en Juin l'an passer mais mon cercle d'amis s'était plutot disperser. Je cherche des activités organisées pour les mamans et bébés. Comme par exemple, du cardio-poussette, des rencontres pour discuter, des rencontres d'allaitement... des activités pour rencontrer des mamans qui vivent les mêmes chose que je vis en ce moment. J'espère que vous allez pouvoir me dire ce qu'il est offert à Jonquière. Merci beaucoup Sandra, Émile 22 mois et Gabrielle 16 jours. |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Ca parle cardio-poussette,j'aurais aimé ca y allé quand j'ai eu Éloi mais c'est peut-etre super mais pas tres bien quand on a d'autre enfants ![]() Heu,pour la fameuse récap se serais bien de tout simplement mettre nos présentation quand on est arrivé ici. Sinon dydi si tu veux pas chercher on en remt une a toi de le dire. Peut-etre que pour ma prochaine grossesse je ferai un peu d'aqua maman si l'horaire me convient j'aimerais bien.J'en ai fais au deuxieme et ca brise un peu l'isolement de la maison. |
Mimi21 j'accouche vers le 15 janvier.
|
bedondaineInscrit le : |
Chatonille, merci pour l'info du yoga!
Mimy21, appelle pour t'informer si tu peux commencer plus tard. Je sais qu'il y en a aussi au printemps, au pire tu peux attendre jusque là. |
Kathy: tu accouches quand??
|
Mimi21, je ne savais pas qu'il se donnait des cours de cardio-poussette par ici, mais je suis bien contente de le savoir, car après avoir accouché, je crois bien que je les suivrai...
|
Merci bibine pour l'info, mais j'ai des contacts dans plusieurs cpe, car j'ai déjà travaillée dans la région, alors, je en m'en fais pas trop, sinon, ben je vais m'ouvrir un milieu familial, ou ben j'ai un autre projet pour le regroupenment, alors, on verra,mais je suis certaine que je quitte un emploim pour trouver mieux ailleurs, car à mon cpe de montréal, les filles ne correspondent pas à mes valeurs et ne sont pas gentilles avec les enfants et a me dépassent*(pas toutes, mais quand même)
J'ai une autre question!|!! Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui avez suivi les cours de cardio-poussettes au parc rivière-du-moulin?? Est-ce que ca vaut la peine?? Et est-ce qu'on peut commencer plus tard dans la session?? Car les cours commencent le 15 septembre, je crois, mais je nM'ai pas encore accouchée et nous devons attendre 2 semaines après l'accouchement, mais j'aimerais tellement ca en faire!!! Ca me ferais rencontrer de nouveaux gens (puisque je ne connais oplus vraiment personne dans la région ete en même temps ca me ferais faire de l'exercice et ca m'aiderais sûrement à perdre quelques livres pris enceinte!!! Merci de vos réponses, bonne journée!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine