Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanouneInscrit le : |
Allo, je viens de voir qu'il y avait un endroit pour les mamans du saguenay... Je trouve ça le fun de voir que nous sommes autant... Admettons que la plupart ici vienne de montreal et les environs...
Bon voici mes renseignements; Nick :Mélanoune Nom: Mélanie Date de fête: 8 octobre 1979 Nombre d'enfants et leur nom et date : Elsa 16 aout 2004 Zoé 22 septembre 2006 L'endroit où vous rester : Jonquiere (Arvida) quartier St-Mathias En essaie : non Je veux d'autre enfant?: moi oui.. mon chum non!! alors on verra!! |
Aco2202Inscrit le : |
inquiète
salut les filles! Bon, ce matin je capotte un peu. J'ai un drôle de pressentiment que je ne suis plus enceinte et vu que je n'ai pas de symptômes, ca m'inquiète vraiment. J'ai pris ma température histoire de me rassurer et je suis beaucoup plus basse qu'à la normale. comment on fait pour savoir si on a perdu un bébé? |
mimi21Inscrit le : |
hihihi.. moi aussi, je vais habiter pas trop loin de là dans le quartier des écrivains!!! et j'ai toujours habitée là d'ailleurs!!
![]() |
evelyneInscrit le : |
moi j habite un ronde point ( pratique pour les enfants
![]() je sais ou est dequeen mais je le redis je suis encore touriste ici ( mon chum a toujours rester a chicoutimi) mais moi mes parents sont ici depuis a peu pres 15 ans, moi j étais a laval !!! je suis a chicoutimi depuis 2 ans et avec mon chum depuis 5 ans |
moi aussi
moi aussi j'habite dans ce bout là... un peu plus bas, sur la rue st paul. |
DidyInscrit le : |
les mise a jour son faite
![]() evelyne..en fesant ca jai vu que tu avais accoucher en meme temps que quelqu'un que je connais ![]() ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Thaly,tu dois habité pas loin de chez moi?
![]() |
evelyneInscrit le : |
Nick :oups... je pense que c est evelyne
Nom: Thaly ( mon dimunitif) Date de fête: 15 janvier 74 Nombre d'enfants et leur nom et date : évelyne 29 juillet 2006 L'endroit où vous rester : Chicoutimi depuis 2005 ( cote réserve) je suis encore touriste j'ai rester 13 ans a laval En essaie : non Je veux d'autre enfant?: oui .... |
isadragonInscrit le : |
si jamais tu en veux des sites qui donnent de l'info sur les bébés , j'en ai une couple d'interessant .par contre les meilleurs sont en anglais
Isa |
BrasiliaInscrit le : |
Salut Aco,
Je te suggère de t'inscrire au site web de pampers. Ils ont un super beau site pour le suivi de ta grossesse. Régulièrement tu peux reçevoir de l'information sur le développement de ton bébé et il y a même des photos. Voici le lien du calendrier de grossesse : http://ca.pampers.com/fr_CA/tools/page/pregcal/stageId/101.do |
merci
Honnêtement, merci les filles! c'est génial d'avoir quelqun à qui en parler. Je vais le dire à ma famille seulement en fin de semaine quand je vais les voir puisqu'ils ne viennent pas d'ici et en attendant, je l'ai seulement dit à une amie à Montréal. C'est très dur de garder le secret, mais c'est soulageant de voir que vous me répondez, vous êtes vraiment supers! Dailleurs, si ya des filles qui sont enceinte de quelques semaines, je serais intéressé à en connaitre davantage pour aller aux cours et tout... |
Voici mes infos :
Nick : Brasilia Nom: Guylaine Date de fête : 22 juillet 76 Nombre d'enfants et leur nom et date : BB1 : Zachary 3 mai 2006 L'endroit où vous rester (jonquière..chicoutimi..etc): Chicoutimi En essaie : Début des essais BB2 prévus pour fév. 2008 ![]() Je veux d'autre enfant?: OUI ! ![]() |
Félicitation Aco ! Je suis contente pour toi
![]() ![]() Manon : C'est pas grave voyons ! ![]() |
AimepiInscrit le : |
Acco22 : félicitation!
Pour tes questions, aqua maman tu commence quand tu veux.Dans ces cours la tu ne force pas c,est adapter au femmes enceintes et de toute facon tu y vas a ton rythme! POur les materna ton md va te les prescrire a ton 1ier rendez-vous mais si tu vasà la pharmacie tu peut les avoir quand meme demande justement au pharmacien si 1 tu peut continuer l'acide folique en memme temps et si 2 tu peux les croquer. Les pharmaciens s'y connaissent en pillule!!!!!! Mais selon moi tu n,a pas besoin de prendre de l'acide folique en plus des materna. Mais le fer qu'elle contiennent peut te donner mal au coeur. Pour les autres cours intéressant je sais qu'il y a du yoga si tu remonte de quelques pages on en parle. Ya les cours prénataux ca informe toi a ton Clsc. Bonne chance ![]() |
oupsss,dydi non jeudi midi je peu pas,j'ai les jeunes a faire manger le midi.
|
manon..je tai proposer sa mais le porb ces tqu eje ne partirai pas de jonquiere pas avant 11h pcq faut je laisse ma mere a sa job
![]() ![]() cest ou sa la maison des familles??? et cest quoi?? |
Allo
Didy,pour jeudi pour le moment j,ai rien de prévue on confirmera mercredi mais on pourrais surement se rejoindre au moins pour un café le matin!! ![]() Acco,Bravo !! Pour tes question,les materna ca peu attendre a 3 mois de grossesse parce qu'en attendant c'est ton sang qui nourris le bébé et pas vraiment ce que tu manges....tu continue l'acide foliques jusque là,en plus les materna souvent ca donne des brulements et de la constipation et ces symptomes sont moins pire apres 3 mois.A moins que tu ne te sentes tres tres fatigué.C'est a boire si tu croques c'est dégueu ,mon fils le plus vieux en a mangé a 18 mois......heureusement que c'était pas bon parce que déjà j'ai du passé la journée a l'hopital. Bon sinon je suis contente je suis me suis inscrite au groupe des causerie a la maison des familles c'est le lundi en apres-midi ca va faire de nouveau amis aux enfants et a moi aussi ![]() |
place
elle a encore de la place? |
Aco...si tu veux un medecin qui peu te suivre et taccoucher..va voi caroline laberge a chicoutimi-nord...elle est tellement fine cets incroyable...moi cest elle qui ma suivi et ma accoucher..et a mon prochian cest elle cest garanti
![]() |
isadragonInscrit le : |
wow félicitation aco
pour tes questions , tu peux relaxer t'accouchera pas demain ![]() mais remarque que je comprends ton enthousiasme je trippe avec ma puce pi je me retiens d'en avoir un autre tout de suite ![]() moi ca va bien mais mausus que ca passe vite!!! Isa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine