Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Didy

Posté le: 17 septembre 2007 08:34:15 EDT  
Chatonille..comment ca va??fait un bout que je tai pas vue sur msn...félicitation pour ton ptit gars qui sen vient Very Happy

Aimepi

Posté le: 16 septembre 2007 23:28:38 EDT  
Allo..

voici mes infos

NICK: Chatonille
NOM: Marie-Pier
DATE DE FÊTE: 2 juillet 1983
NBR D'ENFANTS ET DATE: 1, Ophélie, 9 mars 2006
à venir, Éliott: Dpa 1 nov 2007
D'AUTRE ENFANTS?: Pas pour le moment!

Voila!!
bye bye

Didy

Posté le: 16 septembre 2007 10:27:41 EDT  
les mise à jour son fait Very Happy

bibine

Posté le: 16 septembre 2007 09:07:07 EDT  
Et Brasilia. ma tounette commence le 7 janvier la garderie et moi je commence a travailler le 17 décembre. Je crois bien que Raphael va transférer de groupe a ce moment, je crois qu'il est le plus vieux du groupe, mais je suis pas certaine moi non plus, je n'ais pas demandé.

Et pour la mini introduction de ma toutoune, ça bien été mais 30 minutes et pas eu de besoin alors, intro facile. Mais j'ai bien vu qu'elle a l'air de bien aimé etre entouré d'amis, on verra bien en janvier.

Bye Smile

bibine

Posté le: 16 septembre 2007 09:02:14 EDT  
Voila pour moi

NICK: Bibine
PRENOM: Pascale
DATE DE FETE: 22 décembre 1975
NOMB.D'ENFANTS ET DATE:1, Marie-Joelle 13 décembre 2006
L'ENDROIT OU JE RESTE: Chicoutimi
JE VEUX D'AUTRES ENFANTS: Oui, essaie été prochain si tout va bien.

Voila pour moi

bye tout le monde Very Happy

isadragon

Posté le: 15 septembre 2007 11:11:57 EDT  
allo vous autres

voici ;
Nick : isadragon
Nom : Isabelle Simard
Date de fête : 21 mars
Nombre d'enfants et leur nom et date : 1, Eva 2 février 2007
L'endroit où vous rester :La Baie ,a la limie de Laterrière
Je veux d'autre enfant?: surement

super! maintenant que j'ai répondu , je vais peut-etre recevoir les notifications!!

Didy

Posté le: 15 septembre 2007 10:18:35 EDT  
tien cest commencer..mais jaimerais rajouetr quelque chose...grace a manon ca ma fait penser a quelque chose..mais je ne lai pas mentionner en premiere page...

il a deja ca :
Nick :
Nom:
Nombre d'enfants et leur nom et date :
lendroit ou vous rester (jonquière..chicoutimi..etc):

je rajoute:
En essaie :
Je veux d'autre enfant?:
Date de fête:

donc la liste est :
Nick :
Nom:
Date de fête(pour quon vous osuhaite un bonne fete et qui sais p-e aller faire un ptit osuper pour feter sa Wink):
L'endroit où vous rester (jonquière..chicoutimi..etc):
En essaie :
Je veux d'autre enfant?:

je suis ouverte aux autres suggestions Razz

Manon(6)

Posté le: 14 septembre 2007 23:46:06 EDT  
Allo

Alors voici les infos a ajouter
Nick : Manon5
Nom: Manon
Nombre d'enfants et leur nom et date :5 garcons,Mathieu 27 nov,95-Vincent 16 mai,97 -Félix 4juin99 -Xavier 15 mai 2004 - Éloi 29 juin2006. Et j'aimerais bien un sixieme tres bientot Confused
lendroit ou vous rester :chicoutimi secteur cote réserve mais native de ville lemoyene(longueuil rive sud de Montréal arrivé par ici a 20 ans)

Didy

Posté le: 14 septembre 2007 15:41:25 EDT  
jen avais long a ratrapper..je ne recevait plus les e-mail Sad

bienvenue parmis nous sandra et félicitation pour ta ptite fille Very Happy

en passant pour les cours de piscine yen a aussi a poly kéno..justement je suis inscrite pour cet automne avec ma fille Very Happy jai hate

mimi toujours pas accoucher...y tard ste ptit bébé la Very Happy jai hate de voir des photos et qui sais peut-etre le voir en vrai si on fait une rencontre et que tu y est Very Happy

bon et bien moi je vais preparer le souper je travail a soir...

a prochiane les filles Smile

en passant pour la recap..voici les infos..

Nick :
Nom:
lendroit ou vous rester (jonquière..chicoutimi..etc):

a date jai juste sa a quoi jep nese..jattends de vos nouvel et après sa je vais mettre au totu debut du poste...je vais mettre les mien bientot Wink

bedondaine

Posté le: 13 septembre 2007 08:29:47 EDT  
Je me suis inscrite aux cours prénataux pour la session d'automne. Ça commence le 6 novembre à la maison des familles de Chicoutimi.

Je débute l'aquamaman cet après-midi, bien hâte!

Brasilia

Posté le: 12 septembre 2007 20:23:33 EDT  
Salut bibine, une première mini-introduction pour ta fille Smile On va surement se voir souvent dans quelques semaines ! Je crois qu'elle va commencer en décembre... je me trompe ? Je ne crois pas que mon fils va changer de groupe... je me trompe peut-être... Ils vont donc être de nouveaux amis !

Manon, finalement es-tu allée avec la Rio ? C'est vrai que c'est plaisant 2 autos... vive la liberté ! Moi aussi pendant environ 1 an on a eu seulement 1 auto et je ne regrette pas d'en avoir acheté une autre ...

Il me semble que ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de Didy...

Manon(6)

Posté le: 12 septembre 2007 15:03:54 EDT  
Allo

Bibine,oui tout le monde va bien a part les 2 petits qui ont un rhume qui traine.... Confused j'ai été pas mal occuppé on a acheter une deuxieme voiture ca m'a fait ben des téléphone a faire Surprised pour décider assurance....mais tout est enfin réglé on l'a eu lundi soir au moins j'ai toujours une auto a la maison!! Wink

bibine

Posté le: 12 septembre 2007 07:44:03 EDT  
Et un petit coucou a toi Manon5, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu ton nom sur le post, j'espere que tout le monde vont bien chez toi. bye bye

bibine

Posté le: 12 septembre 2007 07:42:08 EDT  
Salut Brasilia, j'ai vu ton garçon hier(mardi), nos deux petits poux étaient un a coté de l'autre. Je suis aller un bon 30 minutes a la poup pour voir comment ma toutoune trouve ça. Marie-Joelle regardait ton garçon et lui me regardait tout impressionné en ayant l'air de se demander se que je fesais la! Il venait de se lever. Il a un beau petit visage tout doux et a l'air tout calme.

Aco, je sais qu'il y a une maison des familles a Chicoutimi et a la Baie. Il y en a surement d'autre mais c'est deux la je suis certaine.

Bye tout le monde Very Happy

Aco2202

Posté le: 12 septembre 2007 07:19:03 EDT  
maison de famille
Bonjour les filles! J'aimerais savoir s,il y a des maisons de familles au saguenay et comment ca fonctionne. Est-ce que quelqun y est allé régulièrement?

Manon(6)

Posté le: 11 septembre 2007 21:44:36 EDT  
Allo

Chatonille,j'avais déjà appellé et a ce moment la liste était longue de 1 an.... Confused

Brasilia

Posté le: 11 septembre 2007 20:00:12 EDT  
C'est tranquille ici ! Smile

bibine

Posté le: 8 septembre 2007 08:34:23 EDT  
Les cours, c'est a la maison des familles qui s'occupe de cela, je suis moi meme inscrite, ça commence dans environ 2 semaines. C'est vraiment agréable et ça fait une petite sortie avec notre bébé et ça nous fait jaser avec d'autres mamans.

Brasilia

Posté le: 7 septembre 2007 19:10:44 EDT  
Phendriss, moi j'ai suivi mes cours prénataux à la maison des familles. Je sais aussi qu'il y a des ateliers pour les parents et les bébés / enfants de tout âge. Je ne sais pas à quel organisme ils sont affiliés par contre... Confused

nancy27

Posté le: 7 septembre 2007 14:59:18 EDT  
Manon5
salut Manon5 jai lue ton message sur ton garcons pis ouf vous etes faite fort se sont de grosse epreuves sa.Jespere que tous va bien maintenant je vous le souhaite enormement xxxx.

Se connecter pour répondre