Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
Chatonille..comment ca va??fait un bout que je tai pas vue sur msn...félicitation pour ton ptit gars qui sen vient
![]() |
AimepiInscrit le : |
Allo..
voici mes infos NICK: Chatonille NOM: Marie-Pier DATE DE FÊTE: 2 juillet 1983 NBR D'ENFANTS ET DATE: 1, Ophélie, 9 mars 2006 à venir, Éliott: Dpa 1 nov 2007 VILLE: Jonquière, Petite France. D'AUTRE ENFANTS?: Pas pour le moment! Voila!! bye bye |
les mise à jour son fait
![]() |
bibineInscrit le : |
Et Brasilia. ma tounette commence le 7 janvier la garderie et moi je commence a travailler le 17 décembre. Je crois bien que Raphael va transférer de groupe a ce moment, je crois qu'il est le plus vieux du groupe, mais je suis pas certaine moi non plus, je n'ais pas demandé.
Et pour la mini introduction de ma toutoune, ça bien été mais 30 minutes et pas eu de besoin alors, intro facile. Mais j'ai bien vu qu'elle a l'air de bien aimé etre entouré d'amis, on verra bien en janvier. Bye ![]() |
Voila pour moi
NICK: Bibine PRENOM: Pascale DATE DE FETE: 22 décembre 1975 NOMB.D'ENFANTS ET DATE:1, Marie-Joelle 13 décembre 2006 L'ENDROIT OU JE RESTE: Chicoutimi JE VEUX D'AUTRES ENFANTS: Oui, essaie été prochain si tout va bien. Voila pour moi bye tout le monde ![]() |
isadragonInscrit le : |
allo vous autres
voici ; Nick : isadragon Nom : Isabelle Simard Date de fête : 21 mars Nombre d'enfants et leur nom et date : 1, Eva 2 février 2007 L'endroit où vous rester :La Baie ,a la limie de Laterrière Je veux d'autre enfant?: surement super! maintenant que j'ai répondu , je vais peut-etre recevoir les notifications!! |
tien cest commencer..mais jaimerais rajouetr quelque chose...grace a manon ca ma fait penser a quelque chose..mais je ne lai pas mentionner en premiere page...
il a deja ca : Nick : Nom: Nombre d'enfants et leur nom et date : lendroit ou vous rester (jonquière..chicoutimi..etc): je rajoute: En essaie : Je veux d'autre enfant?: Date de fête: donc la liste est : Nick : Nom: Date de fête(pour quon vous osuhaite un bonne fete et qui sais p-e aller faire un ptit osuper pour feter sa ![]() Nombre d'enfants et leur nom et date : L'endroit où vous rester (jonquière..chicoutimi..etc): En essaie : Je veux d'autre enfant?: je suis ouverte aux autres suggestions ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Alors voici les infos a ajouter Nick : Manon5 Nom: Manon Nombre d'enfants et leur nom et date :5 garcons,Mathieu 27 nov,95-Vincent 16 mai,97 -Félix 4juin99 -Xavier 15 mai 2004 - Éloi 29 juin2006. Et j'aimerais bien un sixieme tres bientot ![]() lendroit ou vous rester :chicoutimi secteur cote réserve mais native de ville lemoyene(longueuil rive sud de Montréal arrivé par ici a 20 ans) |
jen avais long a ratrapper..je ne recevait plus les e-mail
![]() bienvenue parmis nous sandra et félicitation pour ta ptite fille ![]() en passant pour les cours de piscine yen a aussi a poly kéno..justement je suis inscrite pour cet automne avec ma fille ![]() mimi toujours pas accoucher...y tard ste ptit bébé la ![]() ![]() bon et bien moi je vais preparer le souper je travail a soir... a prochiane les filles ![]() en passant pour la recap..voici les infos.. Nick : Nom: Nombre d'enfants et leur nom et date : lendroit ou vous rester (jonquière..chicoutimi..etc): a date jai juste sa a quoi jep nese..jattends de vos nouvel et après sa je vais mettre au totu debut du poste...je vais mettre les mien bientot ![]() |
bedondaineInscrit le : |
Je me suis inscrite aux cours prénataux pour la session d'automne. Ça commence le 6 novembre à la maison des familles de Chicoutimi.
Je débute l'aquamaman cet après-midi, bien hâte! |
BrasiliaInscrit le : |
Salut bibine, une première mini-introduction pour ta fille
![]() Manon, finalement es-tu allée avec la Rio ? C'est vrai que c'est plaisant 2 autos... vive la liberté ! Moi aussi pendant environ 1 an on a eu seulement 1 auto et je ne regrette pas d'en avoir acheté une autre ... Il me semble que ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de Didy... |
Allo
Bibine,oui tout le monde va bien a part les 2 petits qui ont un rhume qui traine.... ![]() ![]() ![]() |
Et un petit coucou a toi Manon5, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu ton nom sur le post, j'espere que tout le monde vont bien chez toi. bye bye
|
Salut Brasilia, j'ai vu ton garçon hier(mardi), nos deux petits poux étaient un a coté de l'autre. Je suis aller un bon 30 minutes a la poup pour voir comment ma toutoune trouve ça. Marie-Joelle regardait ton garçon et lui me regardait tout impressionné en ayant l'air de se demander se que je fesais la! Il venait de se lever. Il a un beau petit visage tout doux et a l'air tout calme.
Aco, je sais qu'il y a une maison des familles a Chicoutimi et a la Baie. Il y en a surement d'autre mais c'est deux la je suis certaine. Bye tout le monde ![]() |
Aco2202Inscrit le : |
maison de famille
Bonjour les filles! J'aimerais savoir s,il y a des maisons de familles au saguenay et comment ca fonctionne. Est-ce que quelqun y est allé régulièrement? |
Allo
Chatonille,j'avais déjà appellé et a ce moment la liste était longue de 1 an.... ![]() |
C'est tranquille ici !
![]() |
Les cours, c'est a la maison des familles qui s'occupe de cela, je suis moi meme inscrite, ça commence dans environ 2 semaines. C'est vraiment agréable et ça fait une petite sortie avec notre bébé et ça nous fait jaser avec d'autres mamans.
|
Phendriss, moi j'ai suivi mes cours prénataux à la maison des familles. Je sais aussi qu'il y a des ateliers pour les parents et les bébés / enfants de tout âge. Je ne sais pas à quel organisme ils sont affiliés par contre...
![]() |
nancy27Inscrit le : |
Manon5
salut Manon5 jai lue ton message sur ton garcons pis ouf vous etes faite fort se sont de grosse epreuves sa.Jespere que tous va bien maintenant je vous le souhaite enormement xxxx. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine