Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

evelyne

Posté le: 1 octobre 2007 07:44:13 EDT  
didy tu as bien raison

je vais te contacter alors par msn Razz

Didy

Posté le: 30 septembre 2007 20:46:54 EDT  
merci evelyne Very Happy

mais ici on ne peut pas envoyer de mp me semble..a part si yon changer sa Razz

evelyne

Posté le: 30 septembre 2007 18:55:32 EDT  
bien sur manon je ne t en veut pas Very Happy

didy celle que manon vient d acheter sont les mamanature

le site est bien mamanature.ca
tu peut aussi m envoyer un privé Wink

Manon(6)

Posté le: 30 septembre 2007 18:13:29 EDT  
didy,je suis sur qu'evelyne ne m'en voudras pas si je te dis que c'est pas elle que je les ai eu Wink là elles sont sale mais des qu'elles seront laver je vais essayer de le mettre en photo.Se sont des meres nature evelyne va te donné le site mais me semble que c'est

www.mamannature.ca

Didy

Posté le: 30 septembre 2007 13:42:16 EDT  
manon..peux-tu venir men parler de tes couches..jy pense de men acheter la..pcq s sa continue yaura pu couche qui va ben faire pour ma fille...

merci Smile

Manon(6)

Posté le: 30 septembre 2007 10:31:08 EDT  
Allo

Je ne sais pas pourquoi,chaque fois que je viens par ici ca me dis pas de nouveau message ca flash pas en jaune? Faux-tu que je passe toute les fois que j'ouvre le forum pour que ca flash?? Vous autres ca flash a chaque fois?

Evelyne,je suis ultra satisfaite de mes couches Razz mon bébé est beau dedans....j'attend mes autres comme je te disait je ne veux pas me retrouver avec trop de couches a payé a meme temps Confused pis apres je vais t'en recommander surement 4 autres!! Mon chum aussi trouve que ca fait mieux que les autres,y a juste un truc mais je vais t'écrire un e-mail au cas ou tu passerais pas par ici Wink

Hier il m'est arrivé un truc en plein mon genre,j'ai fermé la fenetre de la cuisine md'un bon coup comme d'habitude pis.....je me la suis fermé sur le doight Embarassed Crying or Very sad ayoye....ca m'arrive souvent ce genre de niaiserie là j'ai le doight mauve....pis enflé Confused

Sinon je suis allé m'entrainer vendredi et samedi soir....ca fait du bien Very Happy Vous pouvez pas savoir!!

Apres-midi il y a une visite libre pas trop loin on va y allé parce que,On aimerait bien acheter entre mai et juillet prochain,meme si qui nous intéresse pas on va voir pour se faire une idée.

Didy

Posté le: 28 septembre 2007 23:48:22 EDT  
all oles filles..ca fait un ptit bout que jen e usi pas venu Smile je ne recevais plus les e-mail Sad

Binevenue parmis nous melanoune Very Happy (ta maman sappelle-tu martine?)

mimi..cool que ta accouchée Very Happy comment ça cest déroulé? et ta un magnifique petit bébé Very Happy félicitation Smile et binevenue petit bonhomme(je ne sais pas son nom)

Aco2202 ca fait plaisir Very Happy jespere juste que tu va laimer..moi jel ai bine aimer Very Happy jai hate de retomber enceinte pour aller la revoit Smile

pour le défi d'allaitement..moi je ny vais pas..et je ny connais pas Sad jai pasp u allaiter ma fille jsute un maigre 24 heure et je men veux encore Sad

valout..ca fesait un bout quon tavais pas vu..comment ça va??? noublie pas la recap vue que tu est une des remieres Very Happy

ya rebestos que ca fait un bout..jespere quelle va nous revenir Smile

bon et bien moi je suis parti me coucher..je meleve tot demain pour aller a chicoutimi Sad

bonne nuit les filles a prochaine et à quand la prochaine rencontre???

evelyne

Posté le: 28 septembre 2007 18:07:08 EDT  
bien sur tout la famille est bien venu

moi j y vais avec ma puce (14 mois)

au coq roti jeudi le 4 oct à 9h

isadragon

Posté le: 28 septembre 2007 15:08:22 EDT  
c'est ou cette année le défi allaitement?

est-ce qu'on peut apporter bébé avec nous

Isa

evelyne

Posté le: 28 septembre 2007 13:21:51 EDT  
ca jase pas bcp ...
mais je voudrais savoir si parfois ca bouge plus

et aussi est-ce qu il y a des mamans parmis vous qui vont aller au défi de l allaitement !!??

isadragon

Posté le: 28 septembre 2007 12:22:29 EDT  
Félicitation mimi !!
ton p'tit bonhomme est super cute
et re bienvenue dans la région Wink

coudon,vous êtes tranquilles pas mal ces temps-ci

Isa

Aco2202

Posté le: 27 septembre 2007 10:00:20 EDT  
merci Didy
Didy, merci beaucoup pour tes conseils. J'ai un rendez-vous avec Caroline Laberge le 25 octobre. Super chouette!

ValouT

Posté le: 26 septembre 2007 13:28:10 EDT  
Bonjour, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue.... alors je ne suis pas trop les derniers sujets. Je viens de voir que Mélanoune tu habites a arvida dans st-mathias... moi aussi. Mais je suis plus jeune que toi alors je ne pense pas que l'on se connait. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je pratique en attendant les essais qui devrait avoir lieu en juillet 08 alors je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Bye ValouT

evelyne

Posté le: 25 septembre 2007 19:55:00 EDT  
mimi
bravo pour ton beau ti-homme

et bon retour

mimi21

Posté le: 25 septembre 2007 19:42:10 EDT  
salut les filles!!

J'ai enfin accouchée!! Un beau grand garcon de 8.9 livres et 22 pouces, il est arrivée le samedi 22 septembre à 10h24!! Il fait le grand bonheur de sa maman!!

voici 1 photo!!

http://s157.photobucket.com/albums/t70/mimi27_photo/?action=view&current=xavier-olivier053.jpg

bienvenue mélanoune.. ha oui, je serai de retour au saguenay en fin de semaine.. Youppi!!!

Manon(6)

Posté le: 25 septembre 2007 14:43:21 EDT  
Allo

Brasilia,ca va mieux bon ca allait mieux là c'est mon chum qui me tape sur les nerfs...des choses qui arraive quand on est en couple enfin je l'ai envoyé réfléchir quelques jours chez sa mere Evil or Very Mad disons que je vais résumer un peu mais durant l'été il s'est casser une dent et je voulais qu'il appelle chez le dentiste et il a jamais voulu et comme je suis pas sa mere.... Evil or Very Mad j'ai pas a lui dire quand allé chez le dentiste!! Alors j'ai dis quoi tu vas attendre que ca fasse mal,il a dit "OUI" bon alors dimanche il commence a avoir mal pis là y est bete tout le temps y pogne les nerfs lundi matin y va pas travaillé pour allé chez le dentist déjà je pense que il était pas mal a bout parce que je lui avais dit que si il y allait pas ca finairais en absces pis qu,y voyait que j'avais raison.Bon alors il a un antibio et dois y retourner plus tard pour enlever la dent l'apres-midi il veut allé travaillé je lui conseille que peut-etre il serait mieux pas de de prendre son apres-midi aussi le temps que ca passe un peu....il veut pas il dit que ca va pas déranger....et tout ce que les hommes sortes mais en arrivant encore une fois j'avais raison pis quand il est arrivé detravaillé il avait l'air bete pas a peu pres faque je l'ai envoyé une couple de jour si il a pas voulut y allé quand c'était le temps j'ai juste une chose,tant pis pour lui pis je pense que le reste de la famille on a pas a subir ses sautes d'humeur pour ca!!
Mais le pire c'est qu'a matin y est pas allé travaillé encore mais là ca m'a vraiment faché pas a peu pres ca fait a peine 2 semaines que j'y avais demandé de prendre une journée parce que j'étais pu capable de marcher pis que j'avais le genou ben enflé en tout ca a duré une dizaine de jour,il disait ben voyons je prendrai pas congé pour ca je vais appellé ma mere qu'elle vienne c'est parce que sa mere c'est pas mon chum je la veut pas moi!!Je voulais qui prenne une journée que j'aille au CLSC voir un médecin....alors tantot je lui ai dit"toi tu es asser important pour avoir un congé si ca va pas mais pas moi!! Exclamation Evil or Very Mad

Bon je pense qu'il se sent un peu pas mal cheap là mais je l'ai vraiment mal pris,je suis comme ca mon chum passe avant moi pour moi et je veux passer avant lui pour lui aussi. J'ai tu raison?

evelyne,pour le défis allaitement je l'ai fais l'an passé c'était un déjeuner coq rotie.

evelyne

Posté le: 24 septembre 2007 19:49:57 EDT  
est-ce qu il y a des filles qui allaite ???

si oui allez vous au défi d allaitement ??

je sais pas moi il est ou encore ....

Brasilia

Posté le: 24 septembre 2007 19:43:21 EDT  
Acco : Moi j'ai eu très peu de symptômes lorsque j'étais enceinte : pas de fatigue, pas de maux de coeur, etc. Donc réjouie toi d'avoir un beau début de grossesse ! Inquiète toi pas : comme le dit Chatonille, c'est normal de s'inquièter un peu au début... lorsque tu vas le sentir bouger alors tu n'auras plus de doutes !

Bonjour à toi melanoune Smile

Manon, comment vas-tu ? Tu semblais un peu déprimée ces derniers jours... Est-ce que c'est bien les activités à la maison des familles ? Je voulais m'inscrire pendant mon congé de maternité, mais il n'y avait plus de place... Sad

Aco2202

Posté le: 23 septembre 2007 15:09:32 EDT  
merci
merci beaucoup! j'essaie de me détendre. mais de toute facon je crois que cétait une fausse alerte vu que je m'endors en fou cet apres-midi. Un peu plus je dors au travail...

Aimepi

Posté le: 23 septembre 2007 14:26:32 EDT  
Allo!

Aco pour répondre a ta question, premierement pour perdre ton bb il faut que tu ai eu des saignements. As-tu eue des menstruations??? POur les symptome ils peuvent arriver plus tard, vers 8 semaines environ. Inquiete toi pas! si non va au Clsc il te feron un test de pipi la bas, va pas a l'urgence pour rien, tu va attendre trop longtemps.

bonne chance et c'est normal de stresser au début !!!

Se connecter pour répondre