Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evelyneInscrit le : |
didy tu as bien raison
je vais te contacter alors par msn ![]() |
DidyInscrit le : |
merci evelyne
![]() mais ici on ne peut pas envoyer de mp me semble..a part si yon changer sa ![]() |
bien sur manon je ne t en veut pas
![]() didy celle que manon vient d acheter sont les mamanature le site est bien mamanature.ca tu peut aussi m envoyer un privé ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
didy,je suis sur qu'evelyne ne m'en voudras pas si je te dis que c'est pas elle que je les ai eu
![]() www.mamannature.ca |
manon..peux-tu venir men parler de tes couches..jy pense de men acheter la..pcq s sa continue yaura pu couche qui va ben faire pour ma fille...
merci ![]() |
Allo
Je ne sais pas pourquoi,chaque fois que je viens par ici ca me dis pas de nouveau message ca flash pas en jaune? Faux-tu que je passe toute les fois que j'ouvre le forum pour que ca flash?? Vous autres ca flash a chaque fois? Evelyne,je suis ultra satisfaite de mes couches ![]() ![]() ![]() Hier il m'est arrivé un truc en plein mon genre,j'ai fermé la fenetre de la cuisine md'un bon coup comme d'habitude pis.....je me la suis fermé sur le doight ![]() ![]() ![]() Sinon je suis allé m'entrainer vendredi et samedi soir....ca fait du bien ![]() Apres-midi il y a une visite libre pas trop loin on va y allé parce que,On aimerait bien acheter entre mai et juillet prochain,meme si qui nous intéresse pas on va voir pour se faire une idée. |
all oles filles..ca fait un ptit bout que jen e usi pas venu
![]() ![]() Binevenue parmis nous melanoune ![]() mimi..cool que ta accouchée ![]() ![]() ![]() Aco2202 ca fait plaisir ![]() ![]() ![]() pour le défi d'allaitement..moi je ny vais pas..et je ny connais pas ![]() ![]() valout..ca fesait un bout quon tavais pas vu..comment ça va??? noublie pas la recap vue que tu est une des remieres ![]() ya rebestos que ca fait un bout..jespere quelle va nous revenir ![]() bon et bien moi je suis parti me coucher..je meleve tot demain pour aller a chicoutimi ![]() bonne nuit les filles a prochaine et à quand la prochaine rencontre??? |
bien sur tout la famille est bien venu
moi j y vais avec ma puce (14 mois) au coq roti jeudi le 4 oct à 9h |
isadragonInscrit le : |
c'est ou cette année le défi allaitement?
est-ce qu'on peut apporter bébé avec nous Isa |
ca jase pas bcp ...
mais je voudrais savoir si parfois ca bouge plus et aussi est-ce qu il y a des mamans parmis vous qui vont aller au défi de l allaitement !!?? |
isadragonInscrit le : |
Félicitation mimi !!
ton p'tit bonhomme est super cute et re bienvenue dans la région ![]() coudon,vous êtes tranquilles pas mal ces temps-ci Isa |
Aco2202Inscrit le : |
merci Didy
Didy, merci beaucoup pour tes conseils. J'ai un rendez-vous avec Caroline Laberge le 25 octobre. Super chouette! |
ValouTInscrit le : |
Bonjour, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue.... alors je ne suis pas trop les derniers sujets. Je viens de voir que Mélanoune tu habites a arvida dans st-mathias... moi aussi. Mais je suis plus jeune que toi alors je ne pense pas que l'on se connait. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je pratique en attendant les essais qui devrait avoir lieu en juillet 08 alors je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Bye ValouT |
mimi
bravo pour ton beau ti-homme et bon retour |
mimi21Inscrit le : |
salut les filles!!
J'ai enfin accouchée!! Un beau grand garcon de 8.9 livres et 22 pouces, il est arrivée le samedi 22 septembre à 10h24!! Il fait le grand bonheur de sa maman!! voici 1 photo!! http://s157.photobucket.com/albums/t70/mimi27_photo/?action=view¤t=xavier-olivier053.jpg bienvenue mélanoune.. ha oui, je serai de retour au saguenay en fin de semaine.. Youppi!!! |
Allo
Brasilia,ca va mieux bon ca allait mieux là c'est mon chum qui me tape sur les nerfs...des choses qui arraive quand on est en couple enfin je l'ai envoyé réfléchir quelques jours chez sa mere ![]() ![]() Mais le pire c'est qu'a matin y est pas allé travaillé encore mais là ca m'a vraiment faché pas a peu pres ca fait a peine 2 semaines que j'y avais demandé de prendre une journée parce que j'étais pu capable de marcher pis que j'avais le genou ben enflé en tout ca a duré une dizaine de jour,il disait ben voyons je prendrai pas congé pour ca je vais appellé ma mere qu'elle vienne c'est parce que sa mere c'est pas mon chum je la veut pas moi!!Je voulais qui prenne une journée que j'aille au CLSC voir un médecin....alors tantot je lui ai dit"toi tu es asser important pour avoir un congé si ca va pas mais pas moi!! ![]() ![]() Bon je pense qu'il se sent un peu pas mal cheap là mais je l'ai vraiment mal pris,je suis comme ca mon chum passe avant moi pour moi et je veux passer avant lui pour lui aussi. J'ai tu raison? evelyne,pour le défis allaitement je l'ai fais l'an passé c'était un déjeuner coq rotie. |
est-ce qu il y a des filles qui allaite ???
si oui allez vous au défi d allaitement ?? je sais pas moi il est ou encore .... |
BrasiliaInscrit le : |
Acco : Moi j'ai eu très peu de symptômes lorsque j'étais enceinte : pas de fatigue, pas de maux de coeur, etc. Donc réjouie toi d'avoir un beau début de grossesse ! Inquiète toi pas : comme le dit Chatonille, c'est normal de s'inquièter un peu au début... lorsque tu vas le sentir bouger alors tu n'auras plus de doutes !
Bonjour à toi melanoune ![]() Manon, comment vas-tu ? Tu semblais un peu déprimée ces derniers jours... Est-ce que c'est bien les activités à la maison des familles ? Je voulais m'inscrire pendant mon congé de maternité, mais il n'y avait plus de place... ![]() |
Aco2202Inscrit le : |
merci
merci beaucoup! j'essaie de me détendre. mais de toute facon je crois que cétait une fausse alerte vu que je m'endors en fou cet apres-midi. Un peu plus je dors au travail... |
AimepiInscrit le : |
Allo!
Aco pour répondre a ta question, premierement pour perdre ton bb il faut que tu ai eu des saignements. As-tu eue des menstruations??? POur les symptome ils peuvent arriver plus tard, vers 8 semaines environ. Inquiete toi pas! si non va au Clsc il te feron un test de pipi la bas, va pas a l'urgence pour rien, tu va attendre trop longtemps. bonne chance et c'est normal de stresser au début !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine