Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

melanoune

Posté le: 14 octobre 2007 07:49:01 EDT  
Allo!! Merci Didy pour m'Avoir souhaité Bonne Fete!!!

Didy

Posté le: 13 octobre 2007 21:21:54 EDT  
ok...cest cool sa Very Happy
je te souhaite de trouver vite Wink
sinon vous contruire sa vous tente pas?

Manon(6)

Posté le: 13 octobre 2007 19:53:52 EDT  
si possible dans le meme coin,cote réserve mais il y en a pas ben ben il y avais 2 maisons a vendre....

Didy

Posté le: 13 octobre 2007 17:01:27 EDT  
je suis contente pour vous manon Very Happy

dans quel coin vous chercher votre maison?

Manon(6)

Posté le: 13 octobre 2007 16:14:21 EDT  
Allo

Je viens voir souvent mais y a personne qui écrit.....alors j'écris pas non plus Confused Surprised

On cherche une maison Very Happy nous avons passé au crédit alors on a fait une offre sur une et on est sur le stress....

Didy

Posté le: 13 octobre 2007 09:38:02 EDT  
moi aussi je les recoit rarement Sad

bon et bien recapitulon..

Didy: Tout le tems mais tout dépend des finances
Brasilia: les soir ou fin de semaine
evelyne: jimagine que cest ;es fin de semaine Smile

les autres maintenant??

que se passe-t-il?!?!?!?on apu de nouvelles de presque pu personne Sad

evelyne

Posté le: 13 octobre 2007 09:19:48 EDT  
bon alors c est sur que moi je travail de semaine !!

mais crime c est tranquille ici ... est-ce pcq personne recoit les nouveaux messages .... en tout k moi je les recoit a temps tres partiel !!!

Didy

Posté le: 11 octobre 2007 23:05:53 EDT  
jai oublier...

je voudrais souhaite BONNE FETE À MÉLANIE

jespere que tu as passer une belle journée et que quelqu'un ta feter Wink

Didy

Posté le: 11 octobre 2007 23:03:29 EDT  
Didy: dépend de largent
Brasilia: soir ou fin de semaine

et les autres???

moi jaimerais bien le jour pour amener ma fille Smile

samedi ou dimanche prochain yen as-tu quisont intéresser??

Brasilia

Posté le: 11 octobre 2007 22:04:29 EDT  
Toujours vivante ! Very Happy

C'est vrai que ça parles pas beaucoup ...

Ça serait bien d'organiser une autre rencontre, moi je travaille... donc c'est soit le soir ou la fds..

Je suis un peu down ces temps-ci.... le soleil me manque et pis y fait frette !!! Mad

Didy

Posté le: 10 octobre 2007 17:49:46 EDT  
sa sa serait cool mais faut que sa adonne

donnez moi vos disponibilité les filles Very Happy

evelyne

Posté le: 10 octobre 2007 15:22:29 EDT  
didy

bien organise une rencontre ca va peut etre plus répondre et parler ...

Didy

Posté le: 10 octobre 2007 10:07:58 EDT  
où etes-vous les filles???? fait un mécahnt bout que personne na parler ici Smile

que ce passe-t-il?!?!?!?jespere au moins que otut le monde va bien...allez donner signe de vie un ptit peu Razz

Didy

Posté le: 7 octobre 2007 17:58:49 EDT  
Mélanie..ma fille je ne sais pas a combien elle est rendu je ne suis pas été chez le medecin encore...mais la derniere fois je lai peser sur le fun sur la balance chez mes parents et elle pesais 25 lbs.. mais je vais au clsc jeudi feck je vais savoir sa plus précisment Very Happy jai hate de savoir Smile

melanoune

Posté le: 7 octobre 2007 10:33:50 EDT  
Didy... et les autres, vous pouvez m'appelez Mélanie... Mélanoune c'est pas ben ben beau... mais j'ai pris ce nom parce qu'il n'est jamais pris... me semble qu'il n'y a pas grand monde qui aimerait s'appeler comme ça!!!! Wink

En passant tes photos sont super belle Didy... c'est le fun!! Comment pese ta fille maintenant? Moi Zoé est rendu a 19 lbs... pour un 29 po.

Didy

Posté le: 5 octobre 2007 16:10:59 EDT  
melanoune tu es bonne d emavoir reconnu Very Happy
peut-etre a se soir Very Happy

melanoune

Posté le: 5 octobre 2007 15:17:04 EDT  
Allo, merci de m'accueillir!!

Didy... et oui ma mere c'est Martine... je viens de te replacer là!! Peut-etre on se verra ce soir!! Wink

mimi21... Felicitaion tu as un tres beau bébé... et sur ta photo ta petite couverture m'a sauté aux yeux... C'Est drole parce que ma mere en fait des identiques... meme modeles!!

Je vais essayer de revenir plus souvent dans cette section, j'aimerais ça plus vous connaitre.

Bonne Fin de semaine!!

evelyne

Posté le: 5 octobre 2007 09:01:40 EDT  
brasilia

je peut te vendre des indispensables ( tout dépends de la grosseur de ton ptit homme pcq j ai pratiquement tout revendu mes larges il reste les petite)

8 $ chaques ... on peut négocier...
thaly.g@videotron.ca

Manon(6)

Posté le: 4 octobre 2007 23:24:04 EDT  
Allo

Brasilia,moi pour les couches j'ai des alicots qui sont un modele tout en un mais elles sont grosses un peu et J,ai des couche a poche celle de evelyne c'est a elle que je les avais pris et je les trouve super mon chum aussi,elles sont pas trop grosse et font de belle tite fesse Wink les alicot et les maman nature mon couté ca 15$ chacune en tout j'en ai 8.J'ai aussi 2 nouvelles en bambou celle là attention 22$ chaque Embarassed mais elle sont douce.....ha oui j'ai un modele koshies de chez seaus tout en un pas chere 50$ pour 5 mais elle sont aps terrible mais ca dépanne,Pour commancer je te conseille celle a poche de maman nature tu peux en prendre 2 ou 3 et si tu aimes tu en reprend par la suite en plus l'avantage elles sont taille unique alors meme a ton prochain tu les auras encore ca ca vaut vraiment la peine.Mon chum les utilises sans probleme pourtant au début c'était pas trop pour lui les couches lavables.Par apres avec 6 couches tu serais capable de te débrouillé au début c'est ca que j'avais pis je lavais tout les 2 jours,la nuit je met encore des couches jetables.

Bon je vais me coucher!!

bibine

Posté le: 4 octobre 2007 21:55:31 EDT  
Salut tout le monde, ça fesait longtemps que je n'étais pas venue parcque mon ordi était brisée. Mais la, tout est régler et j'avais bien hate de revenir jaser sur le forum, ça m'a manqué. Il est tout mignon ton petit homme Manon.

Et Brasilia, je suis bien contente pour Raphael, il va etre avec des amis de son age, il a été avec Vicky probablement. J'y suis aller encore cette semaine, je devais aller remplir des papiers pour mon retour au travail, mais je n'ais pas vu ton garçon, peut etre que c'étais cette journée qu'il a été transféré, je crois que c'est hier que j'y suis aller. Comme vous voyer, j'ai tellement été dans la maison cette semaine a me perdre dans les tâches ménagere et a m'occuper de poulette que j'ai des trous de mémoire. Demain on va au Sag moi et mon tchum et je crois qu'une sortie seul avec mon tchum va me faire vraiment du bien, je commence a avoir la meche courte comme on dit et a souffrir décoeurantite aigue!!

Alors a bientot tout le monde, et pour les filles qui utilisent les couches réutilisables, je vous trouve courageuses et admirables.

Bye tout le monde

Se connecter pour répondre