Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanouneInscrit le : |
Allo!! Merci Didy pour m'Avoir souhaité Bonne Fete!!!
|
DidyInscrit le : |
ok...cest cool sa
![]() je te souhaite de trouver vite ![]() sinon vous contruire sa vous tente pas? |
Manon(6)Inscrit le : |
si possible dans le meme coin,cote réserve mais il y en a pas ben ben il y avais 2 maisons a vendre....
|
je suis contente pour vous manon
![]() dans quel coin vous chercher votre maison? |
Allo
Je viens voir souvent mais y a personne qui écrit.....alors j'écris pas non plus ![]() ![]() On cherche une maison ![]() |
moi aussi je les recoit rarement
![]() bon et bien recapitulon.. Didy: Tout le tems mais tout dépend des finances Brasilia: les soir ou fin de semaine evelyne: jimagine que cest ;es fin de semaine ![]() les autres maintenant?? que se passe-t-il?!?!?!?on apu de nouvelles de presque pu personne ![]() |
evelyneInscrit le : |
bon alors c est sur que moi je travail de semaine !!
mais crime c est tranquille ici ... est-ce pcq personne recoit les nouveaux messages .... en tout k moi je les recoit a temps tres partiel !!! |
jai oublier...
je voudrais souhaite BONNE FETE À MÉLANIE jespere que tu as passer une belle journée et que quelqu'un ta feter ![]() |
Didy: dépend de largent
Brasilia: soir ou fin de semaine et les autres??? moi jaimerais bien le jour pour amener ma fille ![]() samedi ou dimanche prochain yen as-tu quisont intéresser?? |
BrasiliaInscrit le : |
Toujours vivante !
![]() C'est vrai que ça parles pas beaucoup ... Ça serait bien d'organiser une autre rencontre, moi je travaille... donc c'est soit le soir ou la fds.. Je suis un peu down ces temps-ci.... le soleil me manque et pis y fait frette !!! ![]() |
sa sa serait cool mais faut que sa adonne
donnez moi vos disponibilité les filles ![]() |
didy
bien organise une rencontre ca va peut etre plus répondre et parler ... |
où etes-vous les filles???? fait un mécahnt bout que personne na parler ici
![]() que ce passe-t-il?!?!?!?jespere au moins que otut le monde va bien...allez donner signe de vie un ptit peu ![]() |
Mélanie..ma fille je ne sais pas a combien elle est rendu je ne suis pas été chez le medecin encore...mais la derniere fois je lai peser sur le fun sur la balance chez mes parents et elle pesais 25 lbs.. mais je vais au clsc jeudi feck je vais savoir sa plus précisment
![]() ![]() |
Didy... et les autres, vous pouvez m'appelez Mélanie... Mélanoune c'est pas ben ben beau... mais j'ai pris ce nom parce qu'il n'est jamais pris... me semble qu'il n'y a pas grand monde qui aimerait s'appeler comme ça!!!!
![]() En passant tes photos sont super belle Didy... c'est le fun!! Comment pese ta fille maintenant? Moi Zoé est rendu a 19 lbs... pour un 29 po. |
melanoune tu es bonne d emavoir reconnu
![]() peut-etre a se soir ![]() |
Allo, merci de m'accueillir!!
Didy... et oui ma mere c'est Martine... je viens de te replacer là!! Peut-etre on se verra ce soir!! ![]() mimi21... Felicitaion tu as un tres beau bébé... et sur ta photo ta petite couverture m'a sauté aux yeux... C'Est drole parce que ma mere en fait des identiques... meme modeles!! Je vais essayer de revenir plus souvent dans cette section, j'aimerais ça plus vous connaitre. Bonne Fin de semaine!! |
brasilia
je peut te vendre des indispensables ( tout dépends de la grosseur de ton ptit homme pcq j ai pratiquement tout revendu mes larges il reste les petite) 8 $ chaques ... on peut négocier... thaly.g@videotron.ca |
Allo
Brasilia,moi pour les couches j'ai des alicots qui sont un modele tout en un mais elles sont grosses un peu et J,ai des couche a poche celle de evelyne c'est a elle que je les avais pris et je les trouve super mon chum aussi,elles sont pas trop grosse et font de belle tite fesse ![]() ![]() Bon je vais me coucher!! |
bibineInscrit le : |
Salut tout le monde, ça fesait longtemps que je n'étais pas venue parcque mon ordi était brisée. Mais la, tout est régler et j'avais bien hate de revenir jaser sur le forum, ça m'a manqué. Il est tout mignon ton petit homme Manon.
Et Brasilia, je suis bien contente pour Raphael, il va etre avec des amis de son age, il a été avec Vicky probablement. J'y suis aller encore cette semaine, je devais aller remplir des papiers pour mon retour au travail, mais je n'ais pas vu ton garçon, peut etre que c'étais cette journée qu'il a été transféré, je crois que c'est hier que j'y suis aller. Comme vous voyer, j'ai tellement été dans la maison cette semaine a me perdre dans les tâches ménagere et a m'occuper de poulette que j'ai des trous de mémoire. Demain on va au Sag moi et mon tchum et je crois qu'une sortie seul avec mon tchum va me faire vraiment du bien, je commence a avoir la meche courte comme on dit et a souffrir décoeurantite aigue!! Alors a bientot tout le monde, et pour les filles qui utilisent les couches réutilisables, je vous trouve courageuses et admirables. Bye tout le monde |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine