Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
stefanouille..si tuveux tu peut te joindre a nous
![]() ![]() Chatonille..je suis contente pour toi ![]() Brasilia...je suis contente pour toi..si tu as msn jaurais quelque chose a te dire ![]() ![]() et mon e-mail sa vaut pour tout les autres si vous etes curieuse ![]() |
BrasiliaInscrit le : |
Didy, je compte recommencer les essais pour BB2 en février ou mars... j'ai hâte !
Bonne chance Chatonille pour ton accouchement ! |
AimepiInscrit le : |
Allo!
Didy pour te répondre hé oui je vais avoir un tit garcon qui peut naître a tout moment, j'était du pour le 1 nov donc j'ai dépasser d'une journée! je commence a avoir hate!!!! bye bye |
stefanouilleInscrit le : |
XXXXXXXXXXXXX
Bonjour, Nous vous invitons à relire les règlements du forum. La promotion de services est interdite sur le forum. Votre message sera donc effacé. L’équipe du forum de Mamanpourlavie.com XXXXXXXXXXXXX |
cest minuscule
![]() ![]() |
Aco2202Inscrit le : |
boff trop compliqué.
j'essaie comme ca http://www.aucoeurdenosvies.aneantis.com/files/membres4227/1193352220-echo%209%20semaines.JPG |
aco...vas sur photobucket.com
ouvre toi u ncompte..met ta photo sur sa et vien mettre le lien ici ![]() je ne sais pas si jai bien expliquer..sinon pose des question et je vais esayer de te repondre si ce nest pas clair mes affaires ![]() |
.
je suis enceinte de presque 11 semaines maintenant. Je vous envoie ma première écho? Comment je fais? [/url] |
oauis je sais...jattends toujours
![]() ![]() brasilia..quand vs allez diceder de tomber en essaie? ![]() |
Didy, finalement il n'y a pas eu beaucoup de réponses pour une rencontre...
![]() ![]() |
Salut les filles ! Mon fils a encore fait du faux-croup hier soir...
![]() ![]() ![]() Les réveils aux 1h30-2h, ça me rapelle des souvenirs ![]() J'ai pris congé aujourd'hui histoire que moi et Zach on se repose un peu de notre nuit... |
cest le fu nste moment la lors des écho
![]() ![]() aco tu es enceinte de combien de semaine? a part sa les iflles comment aller vs?? |
prenatest
oui, finalement, on va faire le prénatest. Jy tenais pas tellement mais mon chum trouve ça important alors on va le faire. Moi j'avais peur de me stressé avec ca pour rien mais je le prend plutot comme une belle échographie. en plus, mon chum était pas là à la premiere donc là il va pouvoir voir le bébé. mon rendez-vous le 12 novembre, je vous en reparle! |
Chatonille..tu est rendu avec 2 bébé??
|
AimepiInscrit le : |
Allo
acco pour répondre a ta question en fait le prénatest coute 320$ remboursable avec certaine assurance (renseigne toi au tienne) il font a l'hopitale ce n,est pas une prise de sang mais une piqure au bout du doigt. C,est un gynécologue qui te fait passer une écho.. c'est tout.c'est plus entre 12 et 14 semaines. Moi je l;'ai fait au 2 bb. bonne chance |
cest une des raison pourquoi jaimerais faire un petit forum des mamans du saguenay/lac-st-jean
![]() peut-etre que sa parlerais plus ![]() |
isadragonInscrit le : |
ouais c'est vrai que ça jase pas fort
je suis justement allée sur le site à matin parce que je pensais que je ne recevais plus les notifications..... meme ma photo est plus à jour hihi je m'ennuie un peu de jaser aussi venez faire un coucou!! Isa |
pis aco vas-tu le faire lexamen que le docteur ta parler??6
a part sa les filles ocmment allez-vous..donner signe de vie un petit peu je mennuie de vous jasouiller ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Acco,pour le prénatest c'est entre 10 et 12 semaines c'est asser sévere ce qu'il mesure c'est la clarté nucale mais il te donne seulement un risque la meme chose pour le risque de trisomie c'est genre tu arrives avec des chiffres tu as 1 chance sur 5000 d'avoir un enfant malade ou 1 chance sur 250....quand c'est bas alors là tu dois passé par l'amnio apres mais bon avant de le faire vous devez en discuter pour savoir ce que tu veux,comme par exemple moi et mon chum on est du meme avis,on veut pas savoir.....meme si je me fais dire que mon enfant est trisomique on le prend comme il arrive c'est tout alors ca donne rien de faire plein de test ![]() ![]() Bon j'ai fais un roman ![]() |
brasila..moi jep arle de faire un forum des mamans du saguenay/lac-st-jean
![]() se retrouver entre nous les mamans de la meme regions tout simplement ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine