Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Brasilia

Posté le: 25 octobre 2007 20:28:43 EDT  
Didy, pour le forum, tu compte aller sur un autre site ? Est-ce que tu crois vraiment qu'on va recruter plus de mamans ? Confused

Manon : Félicitation ! Very Happy

Acco, moi j'ai passé le prénatest : si je me souviens bien, il te font passer une prise de sang + une échographie pour voir l'épaisseur du cou, mais il faut vraiment y aller durant les semaines qu'ils disent. Il me semble que c'était presque 200$... ça se fait à l'hôpital.

Moi je l'ai passé parce que je n'avais pas pris d'acide folique avant de tomber enceinte et au début (avant mon premier RV chez le gynéco) Je ne le savais pas et quand je l'ai su, j'avais vraiment peur qu'il ait la spina-bifida Rolling Eyes C'est presque une campagne de peur cet affaire là ! Mais je suis contente de l'avoir passé parce que ça m'a rassuré pour le restant de ma grossesse. .... À part rendu à la 37ième semaine : À ce moment, j'avais peur de ne pas me rendre compte que je perdais mes eaux Rolling Eyes Embarassed Quand j'y repense, j'en rit ! Franchement !! Mettons qu'on s'en rend compte quand ça arrive !!!!

Didy

Posté le: 25 octobre 2007 19:35:55 EDT  
aco..tu aurais du le demander au doc...elle taurais tout dit sa Very Happy mais moi je nepeut pas taider parce que moi-meme je ne sais meme pas cest quoi ou presque et jen ai pas eu.... et en passant tu peut venir ns voir plus souvent Very Happy

pour le forum jev ais essayer de trouver une place et je vias messayer Very Happy

Aco2202

Posté le: 25 octobre 2007 16:45:28 EDT  
bon ben je vais parler moi
Salut les filles! Ce matin, j'avais mon 1er rendez-vous chez le doc sauf qu'elle était en attente d'un accouchement. Elle m'a donc proposé de la rencontré à l'hopital en attendant que la fille accouche. Vu que j'étais là, elle m'a proposé de me faire ma premiere écho.

J'ai vu mon ti pout! 2.2cm de long et 9 semaines! c'était vraiment hot!

Par contre, elle m'a aussi parlé du prénatest. J'ai beaucoup lu sur le sujet et je suis toute mêlé pareille. Si je décide de faire la première étape pour voir si j'ai des risques d'avoir un enfant avec des anomalies... je fais ça où? qu'est-ce qu'il font? ca coûte combien? Je fais comment pour prendre rendez-vous? Est-ce que vous l'avez fait?

comme vous le voyez, plus vous me donnez d'infos mieux ca va être. Merci!

Didy

Posté le: 23 octobre 2007 13:37:08 EDT  
ben meck jaille le temps je vais le faire notre forum Very Happy

isadragon

Posté le: 23 octobre 2007 09:15:10 EDT  
allo

c'est vrai que ça jase pas fort

Didy , j'ai pas d'objection à ton forum...plus on est plus on parle

bonne journée à vous

Isa

Manon(6)

Posté le: 22 octobre 2007 22:21:02 EDT  
Allo

Je passe presque chaque jour pour voir les nouveau message mais j'étais toujours la derniere Confused

Sinon je profite en masse des derniers jours de beau temps j'essaie d'allé marcher a chaque soir avant qu'on gele et avant de commencer a déménager je vais etre une couple de semaine la dedans.

A plus,ha oui dydy moi ca me cause pas de trouble.

Didy

Posté le: 22 octobre 2007 17:02:30 EDT  
allo les filles

etes-vous toujours en vie???ya pu personne qui pare Sad

en passant...tant qua venir ici..est-ce que sa vous inéresserais quon se fasse un forum des mamans du saguenay/lac-st-jean???

Manon(6)

Posté le: 17 octobre 2007 20:13:50 EDT  
ca va on a eu le OK officiel de la banque Very Happy

evelyne

Posté le: 17 octobre 2007 19:00:12 EDT  
manon

félicitation Smile

c est du travail rentré ds une maison mais c est fun Wink

Didy

Posté le: 16 octobre 2007 22:11:25 EDT  
félicitation Manon Very Happy je suis contente pour toi Smile

Manon(6)

Posté le: 16 octobre 2007 20:56:58 EDT  
Ca marche Very Happy normalement si tout se passe bien on prend possession le 1 décembre ca va arrivé vite!!

Brasilia

Posté le: 16 octobre 2007 19:47:02 EDT  
Manon, stresse pas pour la banque : c'est sur que tu va l'avoir ! Quand on est pré-autorisé c'est qu'ils ont déjà tout calculé ! Je suis super contente pour toi, c'est vraiment le fun d'avoir notre petit chez nous ! Un petit bout de terre qui nous appartient Smile

Pour les vivaces, c'est vrai qu'il y en a beaucoup !!! Wow ! C'est presque le jardin botanique ! Moi aussi je te donne mon nom pour voir ça au printemps Very Happy Quand est-ce que vous prenez possession de la maison ?

Didy

Posté le: 16 octobre 2007 15:02:24 EDT  
ben cest cool...jaurais 3 place..chez ns....chez ma mere(elel adore les plantes) et au chalet Very Happy

Manon(6)

Posté le: 16 octobre 2007 14:26:08 EDT  
parfais on en reparle au printemps j'aime autant les donné plutot que de les jeter je penses qu'il y en a pour en masse de personne en plus Laughing

Didy

Posté le: 16 octobre 2007 13:51:27 EDT  
belle maison Manon Very Happy

je te souhaite énormément que vous soyez accepter Very Happy
je pense fort a toi Wink

et pour tes vivaces je les prendrais moi Very Happy

Manon(6)

Posté le: 16 octobre 2007 13:30:04 EDT  
Allo

Brasilia,pour les vivaces au printemps je ferai une belle affiche "A DONNER" Very Happy j'en veux pas!!

La maison c'est elle

http://lacapitalevendu.com/detail_prop.cfm?lang_id=F&no_inscr=524361592&vedette=&searchtype=prop&search_id=8198543

derniere offre accepté ce matin!! Reste juste la banque mais nous sommes pré-autorisé mais je stress quand meme que ca passe pas je me raisonne en me disant que pré-autorisé ca doit servir a quelques chose et qu'ils changeront pas d'avis Confused

Brasilia

Posté le: 15 octobre 2007 21:58:35 EDT  
Manon, je te souhaite merde pour ton offre ! Wink Je te comprend : c'est pas mal stressant de s'acheter une maison... je crois que c'est votre première, je me trompe ? Pour les vivaces, c'est pas tant d'entretien... mais tu as déjà parlé de ton amour pour les bibittes Very Happy

Sérieux, moi je vais enlever une platebande cette année : elle avait même mis des plantes sur le coté de la maison qu'on ne voit jamais et qui en plus est au nord Rolling Eyes y me semble qu'il ne faut pas virer fou...

C'est quel agent et quelle compagnie qui vend ? on pourrait aller la voir sur internet Smile

Didy

Posté le: 15 octobre 2007 20:42:56 EDT  
manon oui sa marrive..masi tres rarement....jaime sortir avec ma fille..et le papa ben il a des chsoe a faire et quand il fait autre chose moi je part avec la ptite Smile

ya juste le vendredi quelel reste seule avec son papa Razz des fois ya dautre jours Wink

Manon(6)

Posté le: 15 octobre 2007 20:10:58 EDT  
Allo

Dydy,tu sors jamais sans ta fille? tu l'as jamais laissé au papa? Ca te ferais du bien,quand on l'a jamais fais ca parait impossible mais sa reste important pour les enfants aussi et ca fait super du bien juste une sortie entre adulte.

Pour nous construire non ca m'intéresse pas trop a la grandeur et au nombre de chambes que j'aurais besoin ca reviens beaucoup trop chere et encore plus stressant et avec toute les histoire des fois qu'on entend sur les maisons neuves.....ca me tente pas.

Moi je risque d'etre pas mal occuppé les prochaine semaines.....Voilà on a une offre de faire nous sommes meme a la deuxieme offre sur la meme maison on aura des nouvelles demain Confused le temps va etre long surtout que nous avons fait une offre finale.Elle est sur le chemain de la réserve donc il nous reste a faire une deuxieme salle de bain tout de suite et a l'été mettre une cloture car c'est tres passant et une nouvelle porte de garage,ainsi qu'un défrichage complet de terrain car il y a ben plein de vivace pis c'est pas pour moi Wink

Didy

Posté le: 14 octobre 2007 09:27:54 EDT  
ya rien la Mélanie Very Happy et en passant..es-tu partante pour une rencontre??si oui dit tes diponibiliter...si sa continu on aura pas le choix de faire sa la fin de semaine..et les enfants sont inviter...parce que moi je sors pas sans ma fille Razz

et jattends des news des autres Very Happy

Se connecter pour répondre