Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Evelyne,je viens juste de voir ton message pour le party chandelle,c'est de valeur vendredi soir je dois allé porter mes grands a l'étape ![]() Pour le déjeuner début décembre je suis nin-disponible j'ai ma maison le 1 et je me déménage entre le 1 et 8 alors ca va etre le bordel en plus ca s'adonne que j'ai plein de rendez-vous cette semaine là juste pour me retarder. Aco,pour les rendez-vous ton médecin aurais du au premier rendez-vous te donné un papier pour les prises de sang c'est là que tu vois en meme temps une infirmiere sa se fait entre 8 et 12 semaines alors il attend peut-etre le deuxieme rendez-vous sinon demande lui parce que tu en as toujours a passé au début et ensuite c'est a 24 semaines.Pour l'infirmiere du CLSC ben non moi je l'ai jamais vu ![]() Bonne journée |
DidyInscrit le : |
je suis contente pour toi mimi
![]() ![]() bonne chance tu va yarriver et cest le fu nparce que dans u nsens tu n'es pas presser..feck un stress de moins..les grand-parents eux sont au ciel il voit toutjours leur petit-enfant ![]() |
mimi21Inscrit le : |
didy, je suis en plein dans le déménagement, il y avait tout à peinturer, les planchers des chambres à refaire, la restauration de mes meubles, la déco et défaire les boîtes, et les gens travaillent, alors la semaine c'est difficile et moi je défais les boîtes tranquillement car avec bébé, je dois arrêter plus souvent que si j'étais seule, alors j'y vais tranquillement, mais je ne suis pas dehors, mais j'ai hâte d'être chez moi das mes affaires et bien oui, je suis vraiment contente d'être revenue dans la région, tout est proche et ca fais vraiment du bien...
bonne journée |
mimi....ca fait du bine davoir de tes nouvelles
![]() |
mimi21Inscrit le : |
salut les filles ca fais longtemps que je ne suis pas venue...
c'est toujours le fun d'avoir des nouvelles, alors bienvenue!!! bon et bien moi ca va super bien, mon garcon a maintenant 7 semaines, et il est vraiment sage, il est un vrai petit trésor, je l,adore et je suis une maman comblée!!! bon et bien quand est-ce qu'on fait une rencontre, moi je propose un déjeuner au resto au début décembre, genre un vendredi matin qui est intéressée??? Au coq rôti sur le boulevard talbot??? Cavous dit ?? j'espère que cette fois ca fonctionnera!!! bon et bien bonne journée!! |
je suis contente pour toi isa
![]() ![]() pour marcher ne tinquiete pas ma fille a marcher apres qeulle a eu 1 an ![]() et cest vrai que sa change vite ![]() |
isadragonInscrit le : |
allo
ça va et la puce aussi c'est tellement comique de la voir changer elle marche pas , pas de dents , mais mausus qu'elle jacasse!! elle pointe tous avec son petit doigt c'est vraiment drôle ça change vite Isa |
oui ca va isadragon et toi??
![]() comment va ta ptite Eva ![]() |
isadragonInscrit le : |
bonjour
salut mouette et bienvenue parmi nous ça va vous autres? Isa |
evelyneInscrit le : |
mouette bonjour parmis nous
moi je suis au saguenay depouis 2 et demie j ai une petite fille de 15 mois au plaisir de te jaser |
mouette..bienvenue parmis nous
![]() ![]() tu peux venir nous jaser ici aussi ![]() ![]() voici mon e-mail si tu veux: killerangel2010@hotmail.com |
mouetteInscrit le : |
Nouvelle maman depuis août 2007
Bonjour ! Je suis une nouvelle maman depuis le 24 août 2007 d'un merveilleux petit garçon qui s'appelle Olivier. j'aimerais bien discuter avec d'autres nouvelle maman. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel, qui sait peut-être irons-nous un moment donné prendre un café ensemble. En passant je suis originaire du Nouveau-Brunswick et j'habite Arvida depuis 3 ans et demi. voici mon adresse de courriel : julie_losier@sympatico.ca Au plaisirs de vous lire ! |
moi quand jetais enceitne ja irien eu de sa...linfirmiere au CLSC moi jai su que cest vers 5mois de grossesse que tu la rencontre..tka.moi cest sa que ma doc mavait dit me semble...les échantillon et otu rien eu de sa non plus..cours prénataux..moi je les ai eu avec mon infirmiere..et pour une écho sa depend du doc que tuas..si tusasi a combien de semaine tu es tu irap as passer une écho..si tune le sias pas t uva aller en passer une...mais ap art sa cest vers 20 semaine la premiere écho...
moi cest les infos que jai deja eu ![]() |
Aco2202Inscrit le : |
???????????????????
Bon là les filles je cappotte à matin! chui tannée de me faire dire 12 000 affaires différentes pis que personnes soient au courant de rien. J'ai des amies enceinte pis elles ont toute eu leur premiers rendez-vous chez le médecin où elles ont remplies pleins de papiers, elles ont rencontré quelqun au clsc qui leur ont fait remplir dautre chose, elles ont recu de l'info, un guide alimentaire, des échantillons... Pourquoi moi jai rien de ça? Crime jai rencontré mon médecin 15 min ya 2 semaines pis on a rien fait. jai juste mis mon dossier a jour. pas d'examen, rien appart un échographie! c'est donc ben tout croche mon affaire dont! Là tous le monde me dit que je devrais déjà avoir rencontré l'infirmière, que je devrais être inscrite au cour prénataux, que je devrais avoir envoyé ma déclaration de grossesse! Ben oui mais là! Ya qqn qui peut m'aider là parce que je vire folle honnêtement |
javais vue sa
![]() merci ![]() |
je t ai répondu par email didy
![]() |
un party chandelle???cest une genre de représentation ou quoi??
|
pour les intéresser !!!
je fait un party de chandelle ![]() vendredi le 16 nov 19h bref on pourrait faire une rencontre en meme temps !!! je vous laisse mon email thaly.g@videotron.ca |
Brasilia..quel message???
|
BrasiliaInscrit le : |
Didy, as-tu reçu mon message en différé ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine