Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

Didy

Posté le: 20 novembre 2007 20:37:45 EST  
mimi21..je te comprends..ma fille a commencer a faire ses nuit a 3 semaine..mais noel a arriver et la sa tout chambouler jusqua que je la fasse manger

evelyne

Posté le: 20 novembre 2007 19:38:03 EST  
wow y a des messages .. c est vrais que avec le travail j ai plus autant de temps de venir

manon wow félicitation !!!

Pitui, iskebelle et Koccynel bienvue a vous 3

moi c est thaly 33 ans de chicoutimi ( depuis presque 3 ans) et j ai une grande puce de presque 16 mois et les pratique vont commencer au printemps pour le 2 ieme

mimi21

Posté le: 20 novembre 2007 15:05:47 EST  
bienvenue iskebelle Razz

koccinel: mon fils est né le 22 septembre.. lol toi aussi tu as pogné la piqure du forum

les filles je voulais vous dire que je suis complètement amoureuse de mon fils.. c'est tellement un bon bébé, il fait déjà toutes ses nuits depuis déjà 2 semaines, et il a seulement 2 mois... C tellement un amour!!!

bon et bien bonne journée blanche!!! Wink

Koccynel

Posté le: 20 novembre 2007 12:20:01 EST  
Salut Mimi21 et toutes les autres!
J'ai eu ma fille le 30 aout. Et toi quelle date as-tu accouché?
En passant vous aviez raison, c'est comme une drogue ce forum!

Didy

Posté le: 20 novembre 2007 12:09:19 EST  
iskebelle..binevenue parmis nous Very Happy
vous restez a alma??
ne te gene pas a venir nous jaser un peu...
jespere que tu sera te plaire dans notre région Very Happy

iskebelle

Posté le: 20 novembre 2007 11:41:20 EST  
Bonjour les filles,
Je suis la maman de Clara qui a maintenant 10 mois.Je 32 ans. Mon mari vient d'avoir une job à Alma et nous sommes donc déménagé ici depuis un mois. Je commence à trouver un peu le temps long alors je viens voir si il y a d'autre maman dans mon coin histoire de me sentir moins seule.

Je viens de Québec, mais de la Côte-Nord pour les 18 première années de ma vie. Mon chum est originaire de Chicoutimi alors on revient en région avec plaisir.

Au plaisir de vous jaser et de vous rencontrer un de ces quatre.

Annie

mimi21

Posté le: 20 novembre 2007 10:38:50 EST  
didy: je crois que pour la rencontre, on devrait attendre après les fêtes, car j'ai lancé l'invitation et personne a répondu Sad mais bon, après les fêtes ce sera parfait!!!

Et moi aussi les filles j'ai adorél'expérience de l'accouchement, je recommencerais aussi demain matin!! Et j'aimerais bien le vivre plusieurs fois!!!

Koccinelle, quelle date tu as accouchée, mon fils a aussi 2 mois... déjà, comme ca passe vite!!!

oups!!! Manon, excuse moi félicitations pour ton 6e petit bébé, passe une belle grossesse!!!

bonne journée sous la neige!!! Youppi on va pouvoir glisser bientôt!!! Et on aura enfin un Noël blanc...

Didy

Posté le: 20 novembre 2007 09:46:32 EST  
Koccynel...Caroline Laberge..ca ete mon doc qui ma suivi et qui ma accoucher Very Happy..effectivement quelle est fine..moi je lai adorer et meck que je sois enceinte de mo ndeuxieme cest encore elle que je prend Very Happy
pour tes photos..va sur www.photobucket.com ...ouvre toi un compte et met tes photos sur sa..e tapres tu met le lien ici...le html je croit que tu met...si t uas dautrequestion ne te gene pas Smile
et pour accocuhement je tecomprend..moi ausis jai aimer sa..asser spécila..moi jai eu 13 heure avant davoir ma fille dans mes bras..et sur sa 1heure de pousser..sa été douloureux mais jai aimer sa quand meme jai hate au prochain Very Happy Very Happy

Koccynel

Posté le: 20 novembre 2007 08:10:16 EST  
Salut Didy!
J'ai été suivie par Sylvie Lemieux et dans ses vacances par Caroline Laberge de la clicique familiale à St-Luc(Très gentille Dr. Laberge). J'ai eu une merveilleuse grossesse et un accouchement vraiment le fun! Moi j'ai aimé ça acoucher t'as pas idée, j'aurais recommencer le lendemain! Ca a pris 9 heures mais 9 heures faciles et le médecinn a failli ne pas être là puisque j'ai seulement poussé 10 fois! Trop plaisant j'ai hâte de recommencer!
Pour les photos j'ai essayé mais ça m'a dit qu'elles n'étaient pas valides..comment faire alors?
Bonne journée!

Didy

Posté le: 19 novembre 2007 23:02:16 EST  
allo les fille

Bravo manon Very Happy..je tenvie den avoir 6..jaimerais tellement s ame rendre jusque la...

Koccynel..bienvenue parmis nous..ne te gene pas a parler avec nous...félicitation pour ta nouvelle puce Razz..cetait qui ton medecin qui ta suivi???comment a ete ton accouchement???et s icest possible de voir une ou des photos Very Happy

les filles...celles qui nont pas repondu au petite questi ondu debut nevous gener pas...s aserait le ufn davoir tout les filles du saguenay Razz

pour la rencontre...est-ce quon attends apres les fetes ou bine avant les fetes???

mimi21

Posté le: 19 novembre 2007 21:46:15 EST  
félicitations Manon, c vraiment cool, wow!!! un 7e tu as du courage, mais je te trouve vraiment chanceuse, j'aimerais vraiment en avoir plusieurs moi aussi...

bienvenue aux nouvelles, ne vous gênez pas pour poser vos questions et pour aliment er la conversation, plus on est de folles plus on rit.. Wink

Isa, je suis bien d'accord avec toi, ca devient vite une drogue...

bonne soirée

isadragon

Posté le: 19 novembre 2007 20:28:13 EST  
allo allo

félicitation manon ...secrètement je t'envie
on est ben enceinte
pi j'envie ta grosse famille

bienvenue koccinelle
tu vas voir que ça devient une drogue assez vite ce forum...ça répond a plein de question

bonne journée

Isa

Koccynel

Posté le: 19 novembre 2007 19:34:00 EST  
Bonjour!
Allo, je suis une nouvelle maman de Chicoutimi et c'est la première fois que je viens sur ce forum, en fait c'est la première fois que je viens sur un forum tout court!
J'ai une petite fille de 2 mois et demi qui me comble a merveille!!
Au plaisir de vous reparler!

Manon(6)

Posté le: 19 novembre 2007 19:17:36 EST  
Allo

je passe vous annoncer la venu de mon sixieme,enfin apres 7 mois d'essaie Very Happy

Sinon moi j'aime pas ca l'hiver mais cette année avec la nouvelle maison ca devrait passé un peu plus vite Wink

Didy

Posté le: 19 novembre 2007 16:28:22 EST  
Bienvenue parmis nous Pitui Smile..moi je demeure a jonquiere Smile..est-ce que tu as des enfants??
au plaisir de jaser aev ctoi et ne te gene surtout pas Razz

Pitui

Posté le: 19 novembre 2007 16:06:59 EST  
Bonjour les autres mamans du Saguenay. Je me suis inscrite il y a quelques semaines. J'habite à Chicoutimi.

Didy

Posté le: 19 novembre 2007 11:45:09 EST  
ALlo les filles

moi lhiver je déteste ca..mais cette année je lavoit dune autre facon...feck je croit peut-etre aimer ca grace ma fille..jai hate daller jouer dehors ave celle..ce qui est bien rare dans mon cas de dire ca

on verra bien!!

a part ca les filles comment ca va?!?!?!?!

mimi21

Posté le: 19 novembre 2007 11:33:31 EST  
brasilia: je suis d'accord avec toi, vive la neige, quand on se trouve des activités d'hiver et qu'on est bien habillée, il n'y a pas de raisons d'hair ca, parce que de toute facon on a pas le choix!!!

alors vive la neige!!!!!! Razz

Brasilia

Posté le: 17 novembre 2007 13:37:21 EST  
Salut les filles ! Je venais vous dire un petit bonjour Smile

Vive la neige !!!! Very Happy Very Happy

Aco2202

Posté le: 15 novembre 2007 17:00:39 EST  
futures
bonjour à toutes les futures mamans. Je suis enceinte de 13 semaines et je commence mes cours aqua-maman en janvier au cegep de chicoutimi. Est-ce qu'il y en a d'autre?

Se connecter pour répondre