Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Aco2202Inscrit le : |
je me suis inscrite au cegep de chicoutimi pour aqua-maman. ben en fait, il me reste encore a envoyé mon inscription. ca se fait par la poste.
je vais y aller le lundi à 13h http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/cap/aquamaman.htm si tu veux t'inscrire tu imprimes ca http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/cap/ficheinscription.htm et non je n'ai pas rappellé a chicoutimi. jai un rendez vous avec mon médecin lundi et je vais lui demander si c'est normal |
PituiInscrit le : |
Bon, c'est pas trop grave.
Avais-tu rappelé à Chicoutimi ? Moi, ça fait juste deux semaines que j'ai appelé. S'ils n'avaient pas encore leur horaire de janvier, ils devraient l'avoir soit le 1er ou le 15 décembre. Je ne me suis pas inscrite à des cours prénataux, c'est mon 2e et je n'en ai pas eu au 1er. En fait, je voulais, mais c'est un concours de circonstances (fermé quand je suis allée et pas eu le temps de retourner m'inscrire). Comme je m'en suis bien tirée sans et que je crois avoir de l'expérience, je ne pensais pas à m'inscrire pour le 2e. Cependant, je ne détesterais pas essayer le Aqua-maman. C'est où et quand ? |
Bon, c'est pas trop grave.
As-tu rappelé à Chicoutimi ? Je ne me suis pas inscrite à des cours prénataux, c'est mon 2e et je n'en ai pas eu au 1er. En fait, je voulais, mais c'est un concours de circonstances (fermé quand je suis allée et pas eu le temps de retourner m'inscrire). Comme je m'en suis bien tirée sans et que je crois avoir de l'expérience, je ne pensais pas à m'inscrire pour le 2e. Cependant, je ne détesterais pas essayer le Aqua-maman. C'est où et quand ? |
Pitui, je viens dappeler a labaie et c'est complet pour décembre et janvier.
Jonquière, j'ai eu un rendez-vous le 10 janvier parce qu'ils font les échos à 22 semaines seulement. (bon, je serai à ma 21 ième mais ca doit pas etre grave!) essaies-toi 695 7733. Est-ce que tu t'es inscrite aux cours prénataux? à aquamaman? on pourrait se voir là. je commence mes cours prénataux et l'aquaform début janvier |
Aco, tiens-moi au courant pour La Baie. Si ça fonctionne pour toi, je m'essaierais peut-être aussi. Tout le monde serait content dans ma famille d'être fixé pour le temps des Fêtes. (Quoique si c'est une fille, je crains l'avalanche de pyjamas roses !
![]() |
et oui pitui! on risque de se croiser à l'accouchement. qui sait, peut-être que nos enfants sont de futurs meilleurs amis, ou peut-être même amoureux on sait pas!
Koccynel: merci du tuyau! je vais m'essayer à labaie et je vais quand meme rappeller a chicoutimi pour voir si il m'ont oublié. |
KoccynelInscrit le : |
Salut Aco2202,
As tu fait affaire avec l'hôpital de Chicoutimi pour ton écho? Moi aussi j'ai été sur une liste d'attente et quand j'ai rappelé après un mois puisque je n'avais pas eu de nouvelles, ils me remettaient encore sur la liste d'attente puisque tout était complet. Je capotais un peu alors j'ai décidé de téléphoner à Alma et c'était complet aussi. En capotant encore plus( j'étais supposément à 21 semaines) j'ai rejoint l'hôpital de La Baie et j'ai eu un rendez-vous.....le lendemain!!! Et ce, pour m'annoncer que je n'avais que 17 semaines et une belle fille en santé! Les hôpitaux sont débordés...y'a pleins de bédaines! Je m'ennuie de la mienne! Bonne journée |
Salut Aco,
Moi aussi je dois accoucher le 23! Es-tu à Chicoutimi ? On risquerait de se croiser dans les corridors! Je suis aussi sur la liste, moi aussi on m'a dit qu'on me rappellerait. A chaque fois qu'on me dit ça pour des rv médicaux, j'ai toujours peur qu'on ne me rappelle pas! A quelques reprises, on m'a dit qu'on me rappellerait (rv avec médecin de famille ou gynéco) et quand je trouvais que ça commençait à faire longtemps, je rappelais moi-même et j'obtenais un rv! Louche... Salut Iskebelle, Je viens de Port-Cartier. Je suis partie en 96. J'aime y retourner de temps en temps. Ma mère y habite toujours. |
salut pitui! moi aussi je suis à 14 semaines. je devrais accoucher le 23 mai. et même chose pour moi, mon écho ira surement juste apres les fetes et ca me décoit un peu. as-tu eu ta date d'écho? parce que moi on m'a dit que j'étais sur une liste et qu'ils allaient me rappeller mais je n'ai pas eu de nouvelle. ca fait un mois!
|
DidyInscrit le : |
iskebelle...cets vrai qui voulais que tuaime la region pour louer une maison pres du lac
![]() jespere que tu sera ty plaire dasn notre belle region ![]() |
iskebelleInscrit le : |
Merci les filles de m'accueillir parmi vous
![]() Didy, Nous demeurons à Alma pour l'instant le temps de voir ou je vais me trouver du travail. Mais pour l'instant on a louer une maison sur le bord du Lac. Super de beau coin. Je pense que mon chum voulait que j'aime ça ici ![]() pitui, de quel ville sur la côte-Nord viens-tu? Moi de Baie-Comeau(mais je suis native se Sept-Iles). J'y suis partie en 93 pour venir étudier à Québec. Aux autres, au plaisir de vous jaser personnellement un autre tantôt!!! Annie |
je suis contente pour toi
![]() |
Oui! Présentement, je travaille dans un organisme culturel.
|
Pitui..ok..cest le fun sa
![]() |
Merci!
C'est certain que je veux savoir le sexe! Ma gynéco m'avait dit que l'écho serait à la 18e semaine, soit autour du 18 décembre. Quand j'ai appelé pour prendre le rv, on m'a dit qu'on faisait plutôt l'écho à la 20e semaine, ce qui nous mène en janvier. J'étais plutôt déçue! Je croyais pouvoir annoncer le sexe à la famille étendue pendant les Fêtes. En 96, je suis venue faire un bac en arts à l'UQAC. J'ai toujours aimé la région car ma mère vient de la Baie et pendant mon enfance, je venais passer tous les Noëls, les étés et autres congés par ici. Une partie de mes racine se trouvent ici et je trouve que la région est un beau compromis entre nature et culture. J'ai aussi connu un gars de Chicoutimi qui est encore mon conjoint aujourd'hui. |
Pitui...félicitation pour ta petite crevette
![]() en quoi as-tu étudier en 96??et etite question..cest quoi qui a fait que tu es rester dans la région apres?? |
mimi21Inscrit le : |
bienvenue annie26..
les filles c'est vraiment plaisant, il y a plein de nouvelles depuis un certain temps, il fat que ca continue!!! ![]() bonne journée |
Bonjour Didy,
J'ai déjà un petit garçon de deux ans et demi. Je suis présentement enceinte d'une deuxième enfant, j'ai 14 semaines et il est dû pour le mois de mai. Bonjour Iskebelle, Moi aussi je suis originaire de la Côte-Nord. J'y ai vécu pendant 18 ans et je me suis établie au Saguenay pour les études en 96. Bonjour aussi à toutes les autres mamans de la région! |
anny26..bienvenue parmis nous
![]() et ne te gene pas a venir nous voir ![]() |
minnie30Inscrit le : |
Salut, je m'appelle Annie et je suis nouvelle sur ce forum. Je demeure au Saguenay depuis 6 ans, mais je suis native de la Gaspésie. J'ai 2 beaux enfants, Jérémie qui va avoir 5 ans en Janvier et Samuel qui est né le 2 octobre...il a 7 semaines aujourd'hui.
Au plaisir de discuter avec vous toutes. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine