Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 18 août 2011 15:38:38 EDT  
Bébiz: non c'est gratuit en maison de naissance tout est couvert par l'assurance maladie Very Happy

Ah non ton pauvre chien..et vous ça doit vraiment pas sentir bon!! Surprised  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 16 août 2011 14:37:55 EDT  
wow i sen est passer des choses ici jai pas tout lu mais bienvenu au nouvelle!

Moi mon ordi ma lacher alors jai pu rien pour venir sur le net!Jaura pas eu plus de temp!Je suis malade etroudisement fatigue mal de coeur baisse de pression mon medecin revien jeudi jai hate de lui parler savoir a koi men tenir!

Jai eu une grosse fin de semaine celle qui vien de passer cetais le festivale des daltons a weedon ou je reste et le boss a mon tchum a des loges alors on a faite la securite et fait le menage jetais souvent assise alors sa ma aps trop fatiguer!Et en plus jai travail au travers sa!Ma puce etais sa grand-maman alors on ses pas inquiette de savoir ou lenvoyer!
Mon tchum a decider dimanche de sincrire a la table de poker au rodéo oufff la maman a lo stresser!
Il ses lever assez vite merci le boeuf lui foncait drete desus si i saurais pas lever i aurais revoller,il a eu la corne du boeuf drete sur le coupe,mais sa fait deja pu mal ki me dit Razz!Mon tchum ses un gars de ferme hihi!

Ses mais nouvelle des que je peut revenir je vous en donne dautre!
Bonne journée! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 15 août 2011 09:47:43 EDT  
je me suis fais réveriller apr une contractions a matin a 6h..ça faisait mal..pis j,en ai eu 4 autres en 1h..bon la c'ets fini mais pareil...ça avance! Whoohoo..pis ma fille revient de toronto ce soi je me suis ennuyer ! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 12 août 2011 10:17:31 EDT  
ouff je te suggérerais de contacter l'ordre des sage-femme je m'y connais pas en AVAC  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 août 2011 09:39:48 EDT  
aie!! ouais c'est pas evident de réussir a trouver une sage femme Sad

j'aimerais tellement accoucher a la maison mais j'ai peur des rupture utérine...les sage femme on t'il moyen de s'en rendre compte?? 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 12 août 2011 09:28:12 EDT  
ben la journée ou j,ai eu mon + j,ai envoyer un email à l'ordre des sage-femmes. elle ma, dit d,appelle la/les maison de naissance qui m'intéressait et de m'inscrire tout de suite. j'ai été sur une liste d'attente mais juste 2 semaines. J'ai été chanceuse.

Je sais qu'ils ont des priorité a suivre ex: femme ayant déjà eu suivi-sage-femme et accouchement avec cette MDN, femme habitant la région de la MDN, femme ayant déjà eu un suivi sage-femme, etc alors si tu fit pas dans les premières catégories c'est plus long. ils suggère de s'inscrire dans toutes les maison de naissance qui sont possible pour toi. 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 août 2011 09:16:02 EDT  
mais c'est dur réussir a avoir une sage j'ai laisse rmon nom quand j'etait enceinte et j'ai jamais reussi a en avoir...vous appeler ou vous??


pour ta fille si elle te démontre qu'elle est prete va y fort...la mienne elle immitait les grand a sa garderie donc du coup a 20 mois elle etait propre, mais la elle ne veut plus du tout depuis que sa soeur est née mais bon pas grave je m'ostine pas avec elle xD quand elle revoudra y aller elle y retournera mais quand elle y va elle a le droit aussi a un beau collant et plein de bravo Razz


 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 11 août 2011 22:15:03 EDT  
Lexara: oh super !! la mienne aussi approche de la propreté mais pas encore tout-a-fait..tu fais bien je crois que faut y aller comme on penses! 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 août 2011 21:51:25 EDT  
coucou les filles
solo j'ai aussi eu un suivi sage femme pour ma fille et mon dieu que c'est merveilleux pu jamais de medecin pour moi.

les filles je capotes ma fille de 21 mois ma fait une mega surprise se matin jetais dans salle de bain entrain de mhabiller et ma fille ne veut plus mettre de couche vu que son grand frere n'en porte pas mais elle n'est pas encore prete a etre propre genre elle fait pipi se regarde les pieds et s'en va pas plus que sa. et bon je suis dans la salle de bain et en tite fille a maman qu'elle est abandonne son jeux et me suit elle s'assit sur le pot et me regarde faire donc je la felicite d'etre sur le pot et je continue ce que j'ai a faire et puis elle se leve toute contente et que vois-je un pipi je l'ai hyper gros felicité son frere (34 mois) la felicite tres fort lui aussi et hop un tit collant sur un calendrier improviser et une tite fille toute contente. mais bon je fais quoi moi maintenant je sais en mon fort interieur que ce n'est qu'un coup de chance pour ma cocotte je suis donc en apprentissage de la propreté avec un petit garçon qui est a moitié coopératif genre une semaine hyper propre et la semaine dapres bah veut pu rien savoir ou presque et la semaine dapres plein de pipi dans le pot et une pitoune qui ne veut qu'imiter son grand frere son idole sans trop comprendre ce qu'il fait. donc je vais continuer le temps de l'été a les mettre pas de couches tous les 2 et me croiser les doigts je crois:P 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 11 août 2011 21:28:21 EDT  
j'accouche à la maison de naissance (j'aurais au départ aimer à la maison ..mais vu ma situation de déménagement etc c'était impossible).
Je sais qu'il font plusieurs AVAC et qu'ils sont beaucoup plus positif qu'à l'hôpital. En tout cas à date le suivi est tellement différent qu'avec un médecin. j,adore on expérience! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 11 août 2011 18:48:10 EDT  
ahhh tu accouche a la maison ou en maison de naissance?? tu m'en donnera des new sa l'air tellement superbe mais bon sa me fait un peu peur vu que moi je doit faire des AVAC (accouchement naturel apres césarienne) et bon a date un avac dans un hopital c'est vraiment...vraiment...nulle de nulle au point que j'aurait preferer avoir une autre césarienne Embarassed  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 11 août 2011 18:21:48 EDT  
Oh oui en plus j,ai eu un grosse passe de contractions au 30 minutes toutes la nuits! ça arrêter a midi (vive le bain) mon ''faux'' Travail a commencer en force. Mais je veux pas avant 37 semaines la (sinon je vais devoir accoucher à l'hôpital)! hehe me reste 1 semaines et demie avant donc on toff.. 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 11 août 2011 08:30:09 EDT  
Solo0507 : fiou je suis heureuse de savoir que tu est moin angoisser au moin tu a 2 autre personne prete a venir avec toi Smile

sa s'en vien bientot ton petit bébé tu doit commencer a mourir de hate Razz  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 8 août 2011 19:31:40 EDT  
Bienvenue Lexara!

Kat88: contente que ta fille reprenne du poild ela bête pauvre tite chouette!


Ouiiiiiiiiiii j'ai eu mon shower ahahahahah petit mais très touchant!! Very Happy

Ahhhh mon angoisse commence à être moins grande. hier j'ai demander à ma soeur si elle voulais bien m'accompagner aussi et elle a dit OUIIIIIIIIII mais elle va commencer a s'organiser pour pouvoir venir a MTL par elle même au Moment... mais bon si elle peut pas ben j'aurais ma mère, mais j,aimerais mieux que ma soeur sois la aussi si jamais mon chum est pas déja à MTL.

ma valise est faites YAY
Je perd ma fille pour 3 jours..mes beaux-parent l'amène voir papa a Toronto ..elle va être contente. papa aussi!  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 8 août 2011 11:49:40 EDT  
ahhh oups!!! bon encore une moitier de message qui c'est pas afficher Razz

lexärä : bienvenue a toi!!! je t'espere un beau +++ bientot


Solo0507 : je te comprend d'etre nerveuse :X sa doit etre un peu plate d'accoucher sans son cherie j'espere qu'il pourra etre la...a tu eu ton shower?? Razz


se soir nous allons visité une autre maison...j'espere que cette fois ci c'est la bonne mais bon les locataire qui y habite sont dur a faire sortir de la a ce que j'ai comprit :X


que faite vous de bon les filles??? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 août 2011 19:56:50 EDT  
Bon ma petite Lilianne commence a prendre du poil de la bete un peu Smile...de 1...elle couvais une roseole...sans fievre par contre et bon d'apres mon chiro tout etait deplacer au niveau des nerf de l'estomac et de la vésicule biliaire. elle a un autre traitement mardi prochain et apres sa devrait etre bon (c'est pas une chiro crosseuse comme les autres haha) normalement elle te repare en 1 ou 2 rendez-vous  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 7 août 2011 11:58:50 EDT  
salut les filles
j'aimerais bien m'ajouter au groupe. Je suis une maman de montréal j'ai 23 ans et le papa aussi. Lui travail et moi je suis a la maison. Notre fils Lexandre va avoir 3 ans en octobre, nous avons aussi une fille qui aura 2 ans en novembre et qui se prénomme Kiara. En janvier dernier j'ai du subir une avortement, pour des raisons de santé (la mienne) pour des raisons familiales, financieres et apres l'avortement on a appris que bébé avait des problèmes aussi j'étais senser etre a 12 semaines et il semblerait que bébé n'était pas du tout a se stade de son developpement. En mon fort intérieur je suis persuadée que c'était une petite puce qui aurait portée le nom de maëva comme je serai incapable maintenant de prénommée une tite pitoune avec se prenom et que mon chum adorait se prenom je vais p-e le mettre en 2ieme prenom si nous avons une autre fille. Nous sommes aussi en debut d'essai pour bébé 4. Quand je dis debut c'est qu'on attendait dans les derniers jours voir si mes regles debutait ou non vu qu'on a pas fait attention a 2 reprises durant le mois meme si ce n'etait pas du tout aux alentours de l'ovulation et je suis aujourdhui en jour 1 de mon cycle et donc on se met en mode pratique et dans 1 a 2 semaine on part le monde essai. On prend sa relax oui on en veut d'autre mais si se n'est pas le mois prochain se n'est pas grave non plus. On va juste noter le jour 1 de mes cycles question de voir et de pas se demander continuellement si je suis en retard ou pas etc. et aussi pour que si je tombe enceinte je puisse leur dire la date des dernieres menstruations. Comme nos 2 enfants sont dans la fin automne debut hiver avec les temperature fraiche et tout on aimerait que le prochain soit pour la mi-printemps ou ete donc si d'ici novembre- decembre je ne suis pas enceinte et bien on va se mettre en mode pratique seulement.

Donc voila un peu de mon histoire. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 7 août 2011 11:18:28 EDT  
si tu est en arrêt de travail préventif tu sera sur la csst mesemble a ce moment la je crois qu'il te paye jusqu'à 36 semaines.


Ohh moi je vis une drôle de semaine.. j commence a angoissé sur qui vas être avec moi a l'accouchement, je veux mon chum bien sur. amis sera-t'il la à temps... sinon c'est ma mère mais même si on s'en ai parler j'ai peur qu'elle me tanne.. bref j,angoisse LOL

mais aujourd'Hui j,ai une impression que je vais avoir un shower surprise on verras tantôt LOL j'en ai pas eu à ma première hihi 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 7 août 2011 11:12:54 EDT  
oui ses moi qui travail dans une station service!Ouin ben je vais attendre mon medecin la je vais voir quesqui peut faire!Car jveux pas tomber din pomme lo!Pi jai des fausse contraction une fois de temp sen temp pas bon signe non plus ses quand je reste trop longtemp debout!Ses différent de ma premiere grossesse car jetais tjr assit je suivait un cours en secreteria que jai desider de lacher apres la!Car moi le francais ses pas mon fort!2k jai hate de voir!Et pour le chomage je vais tu avoir le droit de lavoir juste qua quand que jaccouche? 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 5 août 2011 14:11:43 EDT  
Ma dpa est le 12 septembre, mais je veux accoucher le 4 hahaah..mon chum sera a Montréal ce weekend la donc ça fitterais parfait lol!

Pour la csst je peut pas te conseillé non plus j'ai démissioner 2 jour avant de savoir pour ma 1er grossesse et je suis a la maison depuis...

Je te souhaite que ton cas s'améliore! Mon 1er trimestre a été pas mal difficile aussi mais rendu au 2 ça roulais surper bien. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre