Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 4 août 2011 09:30:59 EDT  
marie_jaypee : moi elle dort tres bien...elle fait juste sa par exemple elle c'est lever a 7h ce matin (apres genre 13h de dodo avec un boire a 4h)...et a 7h30 elle voulait deja retourner ce coucher...elle c'est reveiller a 8h30 et a 9h00 elle voulais encore aller se recoucher (elle fait des dodo de 1h c'est peut-etre sa)....c'est comme sa pratiquement toute la journé...parfois elle fait des 2-3h d'affilé mais elle tof...quoi...1h au lieu de 30 min xD...vous en pensez quoi? elle dort trop? c'est peut-etre normal aussi qui sait je capote peut-etre pour rien mais bon quand elle dort pas elle est chigneuse donc a quelque part il a quelque chose j'ai hate de voir le doc

mais peut-etre quelle se remet du temps ou elle dormais pu (6/24h) la le docteur des fille est en conger et la pediatre aussi j'ai un rendez-vous pour le 15 avec un autre docteur de la clinique au cas ou mais je prefere mieux voir son medecin personnel


sinon pour la csst il faut que ta job soit considerer comme dangereuse...moi j'avais pas le droit meme si je devais me rendre en transport en commun a tout les jour et marcher un bord et de l'autre au travail...car mon travail etait considerer comme si...je devais rester assie sur une chaise xD (technicienne informatique) mais il faut que je me promene pour voir les usagers -__- mais toi tu doit rester debout tout le temps c'est sa? donc tu a peut-etre une chance...Razz en tout cas je te l'espere car faudrait pas que tu te retrouve par terre :X

Prend soin de toi ma belle et repose toi!!!! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 août 2011 20:40:09 EDT  
coucou les mamans!

Kat: moi ma fille sa jouait au yoyo elle a commencer a faire ses nuit a 5mois des 9h en ligne!Mais vers 7 mois on a eu des nouveau voisin en bas de ou sque je restais et la grosse musique sa parlais fort sa fessais des party a tout les vendredi!Alors elle a arreter de faire des 9h en ligne et je reveillais parfois 4 fois dans la nuit ouff la maman etais bruler!

Grossesse: A hate je la trouve pas mal plus roff que celle de ma fille!Ajd je suis aller faire mon epicerie ouff je suis bruler sa pas dallure!Je dois apeller mon medecin dans la semaine du 15 aout car il est en vacance mais dapres moi je vais etre en conge de maladie!La Csst va t-il me payer ete vous au courrant??

 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 août 2011 13:08:52 EDT  
moi elle fait de 4-5 sieste parfois plus....mais la ce matin plein de bouton son sortie...c'est dernier jour j'ai l'impression qu'elle couvais une Roseole xD

elle est moin pire un peu....un peu....je precise Razz


oui tu est mieux d'attendre pour la suce car c'est un coup dur le demenagement + nouveau venu et en plein terrible two faut pas oublier hihi

tu est prevu pour quand??
   

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 2 août 2011 22:40:37 EDT  
Kat88: ma fille dormait des bon 11-12h a 6 mois la nuit et faisait 2-3 siestes par jours de 2 à 3h chaque.

ah la suce la mienne veut encore sa suce ..mais pas toujours . surtout dans ses moment calme. je veux pas lui enlever tout-de-suite vu l'arrivé de sa soeur dans environ 1 mois et le déménagement etc. mais dans quelques mois elle va prendre le bord! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 2 août 2011 22:04:14 EDT  
Salut les filles!!!!

Bienvenu solo félicitation pour ta grossesse même si elle arrive a la fin hihi Ahhh le terrible two moi aussi elle est en plein dedans c'est dur a des moments :p


Marie: je te plaint sa empire a chaque grossesse d'après mon doc Mad ma 2 eme a été terrible aussi

Bébiz: bonne vacance tres bonne idée d'apporter l'intercom :p

Sinon ici ma grande est sur antibiotique a cause d'une amygdalite a streptocoque ohhh lala quelle feelait pas bien grosse fièvre a presque 40, dans 1 mois elle a 2 ans et demi et je vais
devoir retourner voir le doc (sur sa demande) vu qu'on comprend pas ma fille a plus que 50%
quand elle parle...moi sa m'inquiète pas trop elle connais bcp de mot mais bon elle utilise 20 mot bizarre pour faire une phrase de 3 mot


Ma toute petite n'utilise pu la suce (elle dort mieu depuis d'ailleur) elle a vraiment desprobleme
niveau sommeil va vraiment falloir que je retourne voir le doc...elle est tout pocker Sad tellement
quelle est fatiguer.... Avant elle dormais pu et la elle fait queee saaaaa elle se leve de 9-11h
de dodo et 30 min apres elle est fatiguer *_*

Sinon elle est toujours aussi forte malgrer qu'elle dort plus qu'elle est réveiller, elle s'assoit
seule, rampe et marche a 4 patte (dépend de son humeur) elle marche quand on lui tient les
mains et j'ai pas mal l'impression quelle cherche a se lever sur ses papatte (elle se met sur
ses pied les fesses dans les airs) asser étrange :D

mais si elle est trop fatiguer (ce qui est le cas tres souvent) soit qui faut qu'on reste debout ak
elle dans les bras ou elle reste a terre et bouge pas et chigne Sad

Vos ti Lou dormais combien de temps a 6 mois?? Je sait pu trop si je doit capoter.... Je m'en
vais voir un chiropraticien/naturopathe vendredi qui est tres bonne d'ailleur Very Happy peut etre qu'on
va trouver quelque chose

Et sinon comment vont vos petit bout? Et les grossesse? Petit gars ou petite filles a ceux qui
le savent ? Vous avez des idée de prénom? Very Happy    

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 2 août 2011 18:28:04 EDT  
Bienvenu sophie!
Tu vie ou pour le moment??!

Comment se passe ta grossesse??Moi je suis enceinte de 8 semaine et ouff je peut te dire qua date ses ma pire grossesse a ma fille je feelais pas comme so jai des gros mal de coeur des etourdissement et basse de pression alors jattend que mon medecin revien de vacances et il va me mettre en conge car la fin de semaine passer ma college de travail ma presque ramasser ouff jhait sa pas trop le fun!

Bonne semaine les filles!  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 2 août 2011 17:28:56 EDT  
Marie_jaypee: ben en ce moment je reste chez ma mère à Montréal.
J'ai fais la navette (avec ma fille) entre MTL et Toronto (mississauga plus précisément) depuis fin avril. depuis le 21 juillet je reste ici la je commençait a trouver le voyage en train ou avion trop dure.

Cette grossesse-ci est similaire à la première a l'exeption du 1er trimetre ou j,avais toujours mal au coeur (j,ai perdue entre 15-18 lbs) mais la ça vas bien sauf la synphise pubien qui me fait terriblement mal! Sinon ben j,ai juste moins d'appétit. J'avais pris 50 lbs à la première te la a cause d e ma perte de poid j'ai un gros 3.5 lbs de plus que mon poids initial!!

Je suis aussi suivi à la maison de naissance côte-des-neiges un expérience tellement merveilleuse jusqu'à date ..pu jamais je veux un bébé avec un doc à l'hopital LOL

je trouve ça dure de ne pas être avec mon chum en ce moment on s'ennuis beaucoup. pis ma fille commence son terrible 2 alors ayoye ma sacoche ça brasse des jours!! lol une chance que je suis avec ma mère! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 1 août 2011 23:09:06 EDT  
Allo, je me joindrais bien a vous!

Je suis Sophie j'ai 28ans. J,ai une petite fille qui s'appelle Émilie de 22 mois et je suis enceinte de 34 semaines (une autre fille, Chloé). Aussi on déménage dans la région de Toronto en novembre.. j'ai hâte de vous lire! Razz  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 29 juillet 2011 21:47:13 EDT  
Coucou les filles!

Moi ben les vacances son a leau je croit bien je feel pas trop ma de coeur etourdissement!Probleme avec ma glande thiroide et mais baisse de pression je croit que je travaillerais pu pour longtemp!Mais bon si ses pour le bien de mon bb jva le faire!

Comme je peut voir vous les vacances ses amusant Very Happy!Comment aller vous? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 juillet 2011 21:19:10 EDT  
Wow Bébiz sa a vraiment l'air beau comme place je sent que vous aller vous faire un fun fou Razz

Niveau bagage je te comprend haha moi aussi je demenage a chaque fois que je sort xD ahhh les enfants Razz
 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 27 juillet 2011 17:45:25 EDT  
Kat
Oui mais je préfère quand sa bouge que de m'emmerder seule avec Hugo à la maison.

Ici on dort TOUJOURS avec un ventilateur pour le bruit. Je déteste dormir dans le silence et entendre les bruits du frigo qui part ou des autos qui passent sa me tappe royalement sur les nerfs. Alors pas de problème, on a même un petit ventilateur portatif pour le camping hihi.  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 juillet 2011 17:40:06 EDT  
Rachou: woa tu bouge en grand Razz épuise toi pas trop ^^


sinon c'était un chalet louer ou je suis allé et avoir su j'aurais amener une Fan *_* il a fait mega chaud et j'suis pas enceinte Laughing  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 26 juillet 2011 09:43:27 EDT  
Salut les filles,

Ici la canicule a bien été grâce à l'air climatisée parce que je dois avouer qu'avec ma grosse bedaine, j'ai de la difficulté à tolérer la chaleur.

Vacances
Nous sommes aller en camping pendant 3 jours au mont-orford, nous sommes aussi allé au parc safari , à calypso (les glissades d'eau). On a eu des fêtes d'enfants, j'ai reçu à souper ++ et j'ai été reçu à me baigner ++. Nous sommes allés voir les feux d'artifices. En fin de semaine nous allons passer une journée à la plage au mont tremblant. Je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire cette semaine, surement plus tranquille parce que le 10 août , nous repartons en camping à Charlevoix. Nous allons faire une croisière et faire aussi un peu de route pour aller au zoo de st-félicien.

Kat88
Est-ce que c'est un chalet familial ou c'est une location où tu es allé ?

Bonne journée ! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 juillet 2011 06:19:17 EDT  
marie_jaypee :saignement maudit soit tu!!!! heureusement tout va bien Smile

Bébiz : haha c'est clair que les vacance de la construction c'est terrible...et le pire c'est que c'est toujous a ses moment la mes vacances xD (je travail dans le domaine de la construction j'ai pas le choix!!!)


sinon comment sa été la canicule pour vous?? pas trop dur j'espere ?

nous on est allé en chalet au Baskatong donc on a pu se baigner c'etait mieu que en appartement :X  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 juillet 2011 09:51:56 EDT  
Bonne nouvelle bébé va bien son coeur bat normalement les saignement ses normale sa laire Very Happy!Jai bientot 7 semaine de grossesse de fait finalement!
 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 21 juillet 2011 08:57:45 EDT  
Oui cetais les deux derniere de juillet mais i on changer sa!

Grossesse: Se matin jai un gros mal de coeur juste a i penser jai le gout de vomir :S!Cette apres-midi jai une echo mon medecin a demander sa car javais des saignement pas des gros mais il est mieux quon vérifie pour etre sur!Jai hate de voir mon bébé Very Happy!Il doit pas etre ben ben gros Razz!Bonne journée a vous Very Happy

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 20 juillet 2011 23:18:38 EDT  
Coool comme projet les vacance de la construction cest la semaine prochain et la premier semaine aout!!

Bon camping! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 20 juillet 2011 10:36:43 EDT  
Coucou les filles!
Jai ete oubliger dapelle mon medecin cette semaine jai eu quelle que saignement mais rien dallarment alors i va me faire passer une echo soit cette semaine ou la semaine prochain alors jai hate de voir quesqui se passe avec sa!Jai parler avec mon boss elle va me faire faire des heure couper car mon medecin croit que ses a cause que je suis trop debout jai pas le choix avec la jobe que je fait je suis caissere dans un depanneur!Elle ma meme mis des congée dans la semaine de la construction pour que jaille des congé avec mon namoureux Very Happy!Je suis bien contente!!

on va aller au zoo avec notre puce et prendre des vacance en n'amoureux aussi jai bien hate on devrait aller a montréal visiter un peu!!Et vous quesque vous aller faire pour les vacances de la construction??

Bonne journ ée profiter du soleil! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 19 juillet 2011 04:50:02 EDT  
Coucou!!! Bon nous on part en chalet jusqu'à dimanche :p donc a voir pour lundi hihi  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 18 juillet 2011 11:27:17 EDT  
Salut !

Moi je suis toujours dispo, si vous voulez venir faire votre tour chez moi en pm, sa me ferais plaisir. Si non bin on peut remettre ça à lundi prochain... Entk , je suis chez moi à faire du ménage toute la journée alors si jamais qqun veut venir faire son tour, vous êtes les bienvenues Smile J'ai l'air climatisé hihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre