Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 15 juillet 2011 20:14:36 EDT  
Bienvenue parmi nous juliesushi et premier Smile

Omg pas les pouuuxxxxx sa doit tellement etre bien d'etre un gars dans ses moment la :X


Pour la sortie le 18 pour moi sa devrait toujours etre bon a moin de gros imprevu Razz deja sa serait bien si on pouvvais se rejoindre la journée meme au cas ou....et faudrait savoir ou on va haha je croit qu'il annonce une canicule et des possibilité d'orage :X et a quel heure surtout...

d'ou vien mon Nick....heu de mon Surnom Razz


Pauvre toi bebiz ta fille ta lancer le plus plate a plier hahahaha si au moin sa aurait été les serviette Razz haha

sinon ici on est en achat maison on vient de mettre un promesse d'achat sur une maison...j'espere qu'elle passera :'( vu que d'autre personne pauvent en mettre en meme temps grrrr

je vais Quitter montreal enfin *_* quand tu a passer toute ta vie sur une ferme se retrouver a montreal c'est vraiment degoutant mais bon quand ta pas de voiture ta pas trop le choix lol 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 14 juillet 2011 09:43:01 EDT  
MOi je vien dun petit village a 45 min de sherbrooke weedon! 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 13 juillet 2011 15:02:37 EDT  
Bonjour Bébiz,

J'ai une petite fille de 6 mois Karelle et un garçon de 3 ans Benjamin.

Présentement je suis en congé de maternité Smile

Je trouve le temps long la semaine tout le monde travaille et mon plus vieux adore aller à la garderie jouer avec ses amis alors je suis souvent à la maison avec ma poupoune.

 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 13 juillet 2011 14:12:09 EDT  
Bonjour,

Je viens de Blainville.

Marie-japee, méchant cauchemar je n'ai jamais attrapé ça et vraiment je serais en panique si jamais moi ou un des mes enfants auraient ça ! 

revenir en haut

premier

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2011 10:31:21 EDT  
Allo !

Je suis de Ste-Marthe-sur-la-Lac depuis 1 an !
Toi ?? De quel coin ?? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 13 juillet 2011 10:18:59 EDT  
Bienvenu a toi jessica! Tu vien de quele coin? 

revenir en haut

premier

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2011 06:35:51 EDT  
Salut les mamans !!

Je suis nouvelles sur cette page apres quelque annee d'absence !! Mon garcon a 18 mois et jusqu'a maintenant j'avais pas vraiment le temps d'ecrire sur le net !

J'avoue que ca va me faire du bien de parler avec des mamans .... parfois les choses vont tellement vite et les evenements peuvent nous depasser !
Juste de savoir que on ai pas seule !

Au plaisir de vous reparler !

Jessica
 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2011 21:14:30 EDT  
Bienvenu a toi juliesushi!Jespere que tu va aimer nos discusion!Tu vien de quelle coin?


Salut les filles moi grosse semaine car jai de la visite che moi,vla deux semaine jai garder des petite filles et comme il son a lage de se laver tout seul se peigner tout seul je ne suis pas du genre a regarder leur cheveux jaurais du il avais des poux et ben vous deviner la suite moi et ma fille on a attraper sa cauchemar je capote!Jai fait 1 traitement la semaine passer et un cette semaine!Sa me fache javais pas besoin de sa!Jai juste le gout de pleurer!Ma belle-mere dit que sa peut arriver a tout le monde!En plus ses chimique se traitement la ses deconseiller au femme enceinte et au enfant de moin de 2 ans!A la pharmacie i voulais pas mle donner il aurais fallu que jaille consulter un medecin jai pas le temp de niaiser avec sa fake jai chialler pi i me lon donner!Jvoulais pas rester avec so moi lo!Ses mon petit chiallage de la journée a par so tout va bien des petit mal de coeur mais ses normale Razz!

Bonne soirée! 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2011 14:41:59 EDT  
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur votre forum (sujet) Smile

J'ai un petit garçon de 3 ans et une petite fille de 6 mois, j'aimerais bien me joindre à vous pour jaser de temps en temps ! 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 11 juillet 2011 23:25:52 EDT  
Salut les filles !

Je voulais simplement vous dire qu'il faudrait se décider pour lundi le 18. Je pars en camping mercredi et je reviendrai vendredi alors jespère que nous pourrons prendre une décision à mon retour. Bonne semaine à toutes !

Marie_jaepee
Oui sa parait pas mal plus vite à un deuxième, surtout que tu es très mince sa va parraitre ++ Smile

a+ 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 9 juillet 2011 23:55:52 EDT  
jallais oublier félicitation pour ton garcons Razz!
 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 9 juillet 2011 23:55:03 EDT  
coucou les filles!

Ou tout le monde me dit que sa commence a parraitre plus vite au deuxieme jvoit so mon ventre arrondit deja Razz!

Ahh je trouve sa dommange detre aussi loin que sa jaurais aimer i aller avec vous! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 8 juillet 2011 17:53:00 EDT  
il va pas avoir grand difference d'ecart entre vos petit loup hihi

Simon c'est jolie comme prenom

sinon le 18 juillet sa devrait etre bon pour moi....reste a savoir c'est ou qu'on irait car c'est la que sa se complique car comme vous le savez Razz je suis pas encore habile en voiture donc je risque fort bien d'y aller en transport en commun Razz  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 8 juillet 2011 15:03:17 EDT  
Salut les filles !

J'ai eu mon écho avant hier et nous allons avoir un deuxième petit garçon ! Nous sommes très heureux. Ce n'est pas coulé dans le béton mais fort probablement qu'il va s'appeler Simon.

Rencontre
Je propose une rencontre lundi le 18 juillet. J'attendrai de voir si sa vous convient et si oui, je donnerai des propositions de lieu. Alors le 18 juillet sa vous dis ??

Bonne journée ! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 7 juillet 2011 11:05:06 EDT  
Merci beaucoup tout le monde!Jai eu une belle confirmation avec ma prise de sang hier apres midi jai 4 semaine de grossesse vendredi je doit aller voir la secretaire de mon medecin pour remplir les papier pour ma jobe pour ne pas faire les pije vu que je travail dans un pose dessence et ne pas soulever des choses trop lourde et mon premier rdv che le medecin est le 9 sept sa va venir vite Razz!

Bonne journée! 

revenir en haut

Carolou514

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 14:55:28 EDT  
marie_jaypee : Félicitations Smile Je suis très heureuse pour ta petite famille !!!! Heureuse de te connaitre !

 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 4 juillet 2011 16:21:40 EDT  
Salut !

Félicitatio ma belle marie_jaypee pour ton positif ! Après 3, je dirais que c'est dans la poche hein !

Expérience entérieur sur les faux positifs
J'ai personnellement vécu 2 faux positifs. Les deux tests étaient PREMIÈRE RÉPONSE et j'ai fais 2 test pour confirmer le résultat. Après 1 semaine de non menstruation, j'ai commencer à avoir des saignement j'ai donc été au clsc passer une prise de sang et résultat : madame, vous n'avez jamais été enceinte, l'hormone de grossesse reste au delà de 1 mois dans le sang après une fausse couche alors voilà, oui c'est possible et j'ai vraiment mais vraiment été mal chanceuse !!! Morale de cette histoire, y'en a pas, c'était juste une annecdote Smile Mais je sais que je suis vraiment une des rare à qui sa pu arriver !
 

revenir en haut

marie-chantal24

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 4 juillet 2011 13:48:26 EDT  
félicitation a toi marie Smile moi y'a une infirmière qui ma dit que c'est pas possible qu'un test de grossesse dise postif mais que tu ne sois pas enceinte a moins de faire une fausse couche!!! félicitation encore Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 4 juillet 2011 10:11:15 EDT  
OMGGGG Félicitation ma belle pour ton +++ bon tu voit sa a pas été trop long hahaha et apres 3 test sa m'ettonnerait que se soit un faux positif xD

j'ai hate de m'y remettre aussi :X c'est long Sad mais bon mon retour de couche est étange aucunement stable tellement etrange que desfois je me demande si je suis menstruer au si j'ai pas autre chose haha xD

pour moi je prefere mieu la semaine (les moments ou je suis seule haha) que les fin de semaine mais pour moi n'importe quand je suis en conger de Maternité c'est sur que j'ai des rendez-vous parfois lol Razz mais sinon....n'importe quand ^^

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 4 juillet 2011 09:54:55 EDT  
Bienvenu a toi carolou514!

Jai une petite nouvelle que personne sais mais qui faut que je dise jai fait 3 test de grossesse et jai des beau ++++!Jattend que mon medecin revien de vacance pour avoir une prise de sang et savoir comment te temp jai de fait moi selon mais calcul jai environ 3 semaine et demi!Vous ete les premier a savoir car mon tchum veux quon attendre davoir le résultat de la prise de sang i dit au cas ou que ses une fausse allarme lolle jai fait 3 test hihi!Javais vraiment hate davoir mon ++++!Ma fille dit bébé et pointe mon ventre elle donne deja des bizou!Ses vraiment mignion!

Bonne journée a vous profiter du soleil si i en a che vous!

Jaurais vraiment aimer me joindre a vous mais je reste pas mal trop loin pour sa Sad
xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre