Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 24 mars 2011 07:58:34 EDT  
haha sa va etre long a faire tes boite hihihi c'est trognon
ahh lala 10 mois j'ai l'impression que c'était hier :') oui sa va tellement vite c'est fou on ne voit pas les jour passer.pauvre toi et tes voisin sa doit pas etre génial...vive les mur en carton -_- .

tu va habité sur 2 étage?? sa doit couté cher Oo c'est comme 2 loyer??

sinon bha nous on pense plus maison pour le moment mais on a de la misere a savoir ou on veut allé...on aimerais rive-nord ou rive-sud

mais la on est en grosse discussion pour que je soit femme au foyer   

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 24 mars 2011 07:13:01 EDT  
Ben elle réagit bien quand meme!Quand je fait des boites et quelle est proche elle resort tout squi a dedans ou elle se leve debout sur le coter de la boite!Ma fille va avoir 10 mois le 5 avril!Elle grandit tellement vite!

On demenage dans un autre appartement mais c sur deux etage alors c comme une maison!Jai vraiment hate car ma fille a de la misere a dormir a cause des voisin dans bas ou je suis sa arrete pas de varguer!

Et toi va tu demenager dans une maison ou un appartement?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 20:48:05 EDT  
ohhh bon déménagement Smile appartement ou maison? il faudrait bien que je demenage bientot aussi :S beurk c'est pas une partie de plaisir déménager avec des enfant c'est stressant  Comment réagit ta fille face au déménagement???elle a 10 mois maintenant?? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 mars 2011 20:04:16 EDT  
Plus les jours passe et plus jai hate!Je suis contente de pas deja etre enceinte car je suis dans le demenagement!Je vais pouvoir aider Razz

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 15:40:37 EDT  
hum...j'imagine que sa depend de tes enfant ^^ depuis 8h ce matin que ma plus jeune dort dans le porte bébé je les reveillé pour quel boive Xd et ma plus vieille elle fait sa sieste elle aussi en ce moment c'est le moment facile hihi sinon sa cours un peu partout mais ma fille a un temperament plus independant...mais les sorti torbinouche c'est quelque chose hihi

maiss....sa empeche pas que c'est formidable et je te dit fonce est pas peur et cest comme pour un premier cest un petit adaptement Wink  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 mars 2011 15:35:09 EDT  
Salut les filles Very Happy!

Je suis vraiment contente je ne pensais pas quil y aurais hautemp de maman!

Vous avez eux vos bébé coller est-ce que c la bonne choses a faire avez vous eu de la misere??

Moi je veux un autre enfants tres bientot je me fait enlever mon stérilet bientot et sa me fait quand meme peur!Je vais tua voir de la misere! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 14:25:06 EDT  
Salut!!

Je me présente je m'appelle Kat ,je vient d'avoir 23 ans et j'ai deux belles petites filles. une de 2 ans et l'autre de 2 mois

j'habite a montréal et il a rien que la vie a pu me donné de mieu que mes enfants  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 20 mars 2011 15:51:21 EDT  
Salut les filles,

Je me présente Sabrina, jvien d'avoir 22 ans et j'ai deux enfants une petite fille de 26 mois et un garçon de 4 mois, et je suis maman a temps plein et je vie dans beauce, st-marie.

au plaisir 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 18 mars 2011 14:41:17 EDT  
Bonjour!!!

Oui, ça me dis quelque chose en effet!!!

J'espère que tout se passe bien avec ta petite cocotte! Vous voulez d'autre enfants?

Je dois y aller fiston se réveille!!! Bonne journée 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 10 mars 2011 12:03:12 EST  
Salut vicky!
Dsl si sa la ete long je pensais pas qui aurais quelle qun dautre qui vienderais nous jaser Razz!Mais c vraiment le fun je suis contente!I faut que jen parle a dautre maman pour mon groupe!

Moi je reste a weedon tu connais? 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 5 mars 2011 08:19:19 EST  
Bonjour,

J'aimerais bien me joindre à vous!!!

Je me présente, je m'appelle Vicky, j'ai19, je suis mariée, je reste sur la terre de mon chum, il est fermié, j'ai un fils, Mathys, âgé de 8 mois et j'ai une garderie!!!

Ah! Et je reste à Compton!!! Toi, Marie-ève, c'est quoi ton village près de sherbrooke??? 

revenir en haut

dania2kids

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 28 février 2011 07:50:38 EST  
Bon matin!
Je dois être plus chanceuse que toi, l'installation de mon stérilet fut un succès, je n'ai plus du tout de saignement (on m'avais dit qu'il pouvait durer jusqu'à 6 semaines) je n'ai plus de douleur, c'est vraiment comme si je n'en avais pas! Je remercie le ciel, j'avais tellement peur!

Je suis contente de savoir que tu as a peu près le même âge que moi! J'ai 23, et quand le monde me vois avec mes deux enfants, et quand je leur dis que je suis maman à la maison, je me sens souvent jugée. Quand c'est des jeunes femmes, j'ai l'impression qu'elle me trouve complétement folle d'avoir sacrfié ma jeunesse pour mes enfants. Et quand c'est des plus vielles, j'ai l'impression qu'elle m'en veulent de retourner au mode de vie qu'elle ont travaillées si fort à renversé!
Mais bon peut-être que tout ça est dans ma tête, mais je trouve que ça rajoute du stress pas nescessaire.

Si c'est pas trop indiscret, (si tu veux on peut peut-être se parler par email) comment une jeune femme de 21 ans en arrive a vouloir et attendre un enfant si rapidement? (pour info, bien que mes enfants sont toute ma vie, j'aurais bien attendue quelques années, mais la vie en a dessidée autrement) comment ça c'est passée pour toi?

Je te laisse mon couriel si tu as envie que corresponde comme ça (personnelement, j'adore correspondre avec toi et il y a peut-être des choses que je ne dirais pas sur un forum ouvert) dania.aquin@bell.net

Dania  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 24 février 2011 20:00:50 EST  
Salut Dania!

Moi aussi jadore jasser avec quelle qun qui me connais pas, et qui ne me juge pas au premier regard car on se connais pas!Jai beau avoir 21 bientot 22 ans mais je parrais tres jeune le monde me donne 14 ans!Alors quand on me voit avec ma fille le monde capote ben raide!Dsl les mots!

Oui j'ai un stériet, je me les fait posser 8 semaine apres mon accouchement!Pour moi c la catastrophe jespere que pour toi sa ne sera pas comme moi!Je suis menstruer 4 semaine sur 5!Je suis vraiment tanner!Mais vers la fin mars je vais l'enlever pour un autre essaye bb!Jai vraiment hate!Je me sent a bout du rouleau avec mais régle est ma fameuse voisine!

Jadore etre maman,maryanne est un bébé voulu et tres attendu,malgrer se que une de ses tante pense!Un autre fameuse histoire que jaurais beaucoup de choses a dire!Ma vie est remplit démotion!

Bonne soirée
marie-eve 

revenir en haut

dania2kids

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 24 février 2011 14:41:17 EST  
Salut Marie-Ève,

Je trouve ça très agréable d'avoir quelqu'un à qui jaser, c'est étrange, depuis que j'ai des enfants, je ne suis pas addoner au 'chat' comme quand j'étais ado! J'avais oublier le feeling de raconter sa vie à quelqu'un qu'on ne connais pas et en étant anonyme, ça tombe bien parce que je suis une personne vraiment genée, alors côté relation personnelle c'est pas fort depuis que je suis à la maison!

Ce matin je me suis fais posée un stérilet...est-ce que tu en as déjà eu un? Moi ça me TERRIFIAIS!!!J'ai vécue la dernière semaine sur le stress total et finalement, je n'ai rien sentie du tout. Par contre le stress était tellement intense que lorsqu'il m'a laché...je me suis effondrée et j'ai pleurer un bon deux heures...Arrow
Finalement plus les heures passes mieux je vais et maintenant je n'ai plus mal du tout et je me sens fonctinnelle ( il était temps parce que mes enfants commençaient à trouver le temps long avec maman coucher sur divan!)

Tu m'As demander si je voulais d'autre enfant... moi j'en aurait voulu, mais mon chum considère que deux c'est aser et avec la garderie qui ouvre bientôt, je n'ai pas vraiment le temps pour ça! Mais dans deux ou trois ans, j'aimerais remettre de sujet sur le tapis, histoire de voir s'il n'a pas changer d'idée!

Et toi!? Parles-moi de toi! Comment aimes-tu être mère? Est-ce que c'était prévue ou est-ce un accident? Tu dis en vouloir d'autre, bientôt?
Au plaisir!
Dania

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 23 février 2011 15:35:17 EST  
Bonjour!!

Tout va bien pour nous a par notre voisine qui met de la musique a tu tete et qui chiale parce quon passe dans sa cours a pied ou en carosse,mais c que mais escaliser son dans sa cours alors je ferais pas le tour pour aller prendre une marche Razz!

Ma puce a beaucoup de misere a dormir dans le jour a cause de la musique des voisin dans desous!Jai apeller la police et ma musique a la arreter comme par magie il mon dit de les rapeller si sa recommencait!Jen est meme parler au proprio rien a faire on dirais qui prenne son bar!On tout cas

Je trouve sa vraiment le fun se que tu ma conter sur tes enfants Very Happy jai hate den avoir un deuxieme Very Happy!Jadore les nom de tes enfants c vraiment beau moi jadore mais mon tchum est ben difficle sur les nom Razz hihi!

Aimerais tu avoir d'autre enfants?
Bonne journée Very Happy 

revenir en haut

dania2kids

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 23 février 2011 08:23:13 EST  
Bonjour!
J'espère que tout va bien chez toi par cette journée VRAIMENT glaciale! J'i du sortir ce matin avec toute ma marmaille (mes deux enfants) pour une prise de sang (petit examen de routine, rien de grâve!!!) et OOOOH BOY!!! Ce n'était pas doux comme température!
Mais bon! Pour répondre à ta question mes trésors se nomment, Jérémy et Cloé (Jérémy étant le plus vieux :3ans et Cloé :1an)

Mon petit Jé est une tornade, avec lui les étapes du dévellopement de l'enfant tel qu'expliquer dans les livres ont volés en fumée! Aussitôt assis, il marchait à quatre pattes, aussitôt à quatre pattes il était debout et marchait!
Depuis que ca soeur est né on a eu des petite rechute, plus comportementale (du genre il pleur pour rien ou me defie en me disant non pour des choses ridicule genre aller au toilette) Mais en général, il a super bien accepter sa soeur et l'aime autant que nous!

Pour ma cocotte, elle prends un peu plus son temps, elle marche à quatre pattes depuis un petit moment, elle devais avoir 10 mois quand elle à commencer, ne parle pas encore, j'ai cru entendre quelques ''maman'' dans son babillage mais rien de très clair. Elle par contre c'est une groumande...elle mange tout, tout le temps! Si je veux la paix, je l'asseois avec des céréales, ou une banane et j'en ai jusqu'à ce qu'elle est fini!!

Wow j'en avais des choses à dire sur mes cocos! c'est rare que je prends le temps de faire un compte rendu ( pour moi-même ou pour les autres) d'où ils en sont, pourtant! C'est tellement gratifiant de ce rendre compte d'où en sont nos enfants, car après tout, c'est qui leurs enseignons tout ça!!! Smile

Je te souhaite une bonne journée Marie-Ève!
Dania 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 21 février 2011 11:17:29 EST  
Bonjour Diana!
Je suis contente que tu porte attention a mon groupe!Je me demandais si quelle qun allais venir discuter avec moi Very Happy!
Je tamire beaucoup d'avoir des enfants e vouloir ouvrir une garderie!Moi aussi jaimerais beaucoup mais je nais pas l'endroit pour je reste dans un appartement et ses au deuxieme!Jai hate davoir ma maison!

Ma petite maryanne se promene sur les fesses mais pas a 4 pattre,jai vaiment hate quelle marche a 4 pattre Very Happy!Quand on chante ou quon met de la musique elle danse elle est vraiment drole!Elle dit maman,papa!
Et toi tes enfants comment il sapelle?

Bonne journée
Marie-eve 

revenir en haut

dania2kids

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 20 février 2011 20:13:34 EST  
Bonjour Marie-Ève!
Je me présente, je suis Dania, j'ai deux beaux enfants, un garçon de 3 ans et une petite fille d'un an! Nous habitons un petit village de Vaudreuil-soulange.
Je suis très heureuse d'être tombée sur ta discussion! C'est vrai que ça fais du bien de parler avec des personnes qui vivent à peu près les mêmes choses!
Moi je suis maman à la maison depuis presque trois ans, et bientôt j'ouvre mon service de garde! Que de changement je te jure! Pas toujours facile de concilier stress et famille, mais bon, je donne ce que je peux et ils doivent s'en satisfaire pour le moment!

Parles-nous de ta petite Maryanne, est-ce qu'elle se trémousse partout? J'aime tellement cet âge, malheureusement avec la mienne, elle se prend déjà pour une grande!

Au plaisir de te lire!
Dania 

revenir en haut

Se connecter pour répondre