Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 6 septembre 2011 12:50:57 EDT  
Bon ta puce est pas presser de sortir hihi j'espere qu'elle attendra un beau 2 semaine bien au chaud pour que papa puisse la voir sortir Razz

meme si je suis sur a 110% que maman sa lui tente pas d'attende 2 semaine de plus Laughing  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 5 septembre 2011 23:34:38 EDT  
Bon ben mon homme est repartie à Toronto pis j'ai pas accoucher Sad

je veux accoucher lala ,mais j'espère pour lui ne pas avoir à l'appeller demain ..serait quand même chien pareil lol

Il arrêtais aspd e me dire 2 semaiens ok .pas avant ...
:shock:

NON ma date c'est le 12 je dépasse pas de plus d'une journée ce coup-ci bon! Razz  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 2 septembre 2011 00:05:51 EDT  
hahah ouais chu vraiment dans l'étape SORT DE MON CORP!!

ça s'en vient , mais maudit que les dernier milles sont roff 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 1 septembre 2011 19:35:10 EDT  
Solo0507 : sa s'en vient vite....je t'espere d'accoucher un moment ou ton cheri sera la Razz

c'est vrai que a voir ce que tu marque...sa a l'air penible ta fin de grossesse :X mais bientot sa va etre fini
 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 1 septembre 2011 19:25:46 EDT  
Arrff moi je veux accoucher lala ! ben en fin de semaines serait ben cool mais sinon me reste 12 jours avant ma DPA!!!!
j'ai mal partout le col , les haines, le ventre, le dos , je dors pu etc...

ça s'en vient!
pis je m'ennuis de jouer avec et prendre ma fille Sad
Pis je m'ennuis de mon chum une chance qu'il arrive demain pour 3 jours!! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 1 septembre 2011 14:50:29 EDT  
ouf!! j'espere qu'il trouvera vite de quoi pour travaillé

a tu deja acheter ta robe???


sinon ici j'ai trop hate Razz dans 28 jour on signe pour la maison et le 30 septembre c'est partie mon kiki dans notre maison Smile

Lilianne Perce ses premiere dent hihi c'est chou


et vous quoi de 9?? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 27 août 2011 14:08:23 EDT  
mon tchum est revenu!car il a eu de koi la bas il devrait repartir mais quand on ses pas alors il est en recheche d'emploi pas trop evidant pour le moment largent rente pas dans se temp la!

Oui le mariage aproche quand meme assez vite jai vraiment hate!Jaccouche en mars et on se marie en juillet je devrait etre correct pour rentrer dans ma robe Very Happy

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 25 août 2011 22:18:19 EDT  
Faut pas pleurer pense a ta belle pupuce qui a besoin d'une maman rayonnante de bonheur et ton petit bebe dans ton bedon qui a pas besoin de tout se stress (c'est plus facile a dire qu'à faire je sait hihi)

Ohh dans 10 mois le mariage :') tu doit avoir hate ... Tu va presque juste venir daccoucher haha j'ai déjà hate de voir les photo :p


 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 25 août 2011 17:19:55 EDT  
merci sa me fait du bien de te lire kat! si jaurais pas trouver de koi a moccuper jaurais pleurer tout la journée jai hate qui mapelle jai hate de savoir quand il va revenir!Jai hate de le prendre dans mais bras!
je moccupe jorganise mon mariage!

bonne journée!
 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 24 août 2011 12:37:12 EDT  
marie_jaypee : Félicitation pour ton cherie...j'imagine que sa doit etre dur j'avoue que quand j'ai lu ton message j'ai eu une larmette je me dit que j'aimerait trop pas sa moi non mais garde le sourire il va revenir Smile  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 24 août 2011 12:13:30 EDT  
mon tchum a eu la jobe il a une formation en shawinigan pour 1 mois et demi environ et apres i travail a trois-riviere!Je mennuit deja et il est parti a 10h30 se matin!Je trouve sa dure je pleure depuis quil est parti! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 23 août 2011 16:16:58 EDT  
Bebiz : lol non meerci j'en veut pas Razz une puenteur sur patte moi lala nonon xD

omg tu devrait pas dire sa des chiro j'ai été impressionner a quel point en 1 séence il on guérie ma fille *_* et moi aussi mais bon faut t'aille voir un vrai BON chiro car j'en et deja eu des pourris....

marie_jaypee : dsl j'ai pas de job que jconnais dans ton coin Razz vous vous chercher une maison?? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 23 août 2011 13:27:42 EDT  
moi la grossesse sa va je suis fatiguer mais bon sa passe!Mon tchum cherche encore de l'emploi si vous connaisser quelle qun qui chercher un emploi travaillant pour koi que se soit dite le moi on veux demenager Very Happy!

bonne journee! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 21 août 2011 21:56:01 EDT  
Bébiz: TU est à Rivières-des-prairies? mon chiro est à Montréal-nord et il charge pas 80$ je le vois depuis que j'ai 6 ans et il est bon..tse pour un torticoli (exemple) il me fera pas venir 2-3 fois nanon , c'est réglé du premier coup!!

Sommeil Ahh si seulement je pouvais bien dormir tout els soir..mais non moi les find e grossesse se résume en 1 mot...INSOMNIE Sad mais bon j'ai pas rusher avec ma première même avec l'allaitement, je vais m'adapter avec la 2e aussi heh 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 21 août 2011 19:48:38 EDT  
AHHH moi depuis 2 jours la c'est le gros début du
terrible 2 arrrf!!

Pas évident en fin de gorssesse! une chance que je suis avec ma mère j'ai un break mais quand mêm c'et spas facil a tout les jours hein :wink:

Je suis à 37 semaines demain..ouff ça approche vite ce nouveau bébé la!  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 21 août 2011 19:17:04 EDT  
Solo0507 : ta raison je perd rien qui sait peut etre que cette fois je serait chanseuse hihi

Bébiz : haha pauvre petit chien Razz pu t'il moin maintenant?? sa doit etre terrible hahaha

Rachou: haha tu me fait trop penser a moi Razz ma fille c'est fait garder la premiere fois chez sa mamie pour le dodo lors de mon accouchement et pfiouuu sa a été dur dur pour moi je deteste faire garder mes tresors mes bon je suis sur que tout va bien se passer pour Hugo Smile


marie_jaypee : ahhh kool pour le chomage tu va pouvoir te reposer Smile tout ce que je sait c'est qu'il te faut genre...600 ou 800h de travail sinon je sait rien d'autre :X j'espere que tu te sent mieux comment va la grossesse sinon?

sinon ici sa va super bien je croit que Lilianne perce des dent elle a pas arreter de se reveiller cette nuit ce qui a reveillé Érika donc resultat on a été reveiller toute la nuit hihi...sinon elle grimpe maintenant touttt partout depuis 2 semaine Razz sa va tellement vite, elle vient d'avoir 7 mois :)et depuis qu'elle a vu le chiro...elle a toujour pu de caca vert foret et elle veut manger maintenant Razz il etait temps haha je suis contente que sa aille mieux Smile


Érika a bientot 2 ans et demi déja omg dire que bientot a va aller a l'école :X (dans 2 ans et demis lol) sa me rend nostalgique quand je regarde sa dire que il a pas si longtemps de sa elle etait toute petite petite :')

hier je suis aller au marché au puce a st-eustache sa fesait tellement longtemps que j'y était pas aller *_* lol je marchait avec Lilianne dans son écharpe et une dame a dit...ohhh regarde la petite bonne femme elle porte son bébé....je me suis sentie vieille du coup xD premiere fois que j'entendait quelqu'un me dire sa hahhaa sans compter une autre qui dit ohhh c'est tellement confortable c'est petit porte bébé la et son garcon a coté dit...hein il a un bébé dans sa???c'est une blague?? comment il a fait pour rentrer dedans?? (c'était bien rigolo Razz)


et vous autre comment aller vous?? et vos petit lou??



  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 21 août 2011 14:36:25 EDT  
Salut les filles!

Petite nouvelle!Ma boss a decider de me mettre sur le chomage car elle a pu dheure a me donner pour le moment hummm jespere que je vais avoir assez dheure??
Est-ce que les jobe que jai eu vla 2 ans vont conter dans mais heure??Moi jconnais pas sa!En plus ses long recevoir sa pi la madame qui soccupe de sa pour ma jobe in en vacance jusqua lundi prochain grrr sava etre long!

Mon tchum na pas bcp de jobe non plus alors on cherche ailleur il est aller passer une entrevu a quebec pour travailler pour bell comme posseur de coupole et i serais poster a trois-riviere alors on demenagerais mais ses pas encore fait jai hate de voir!

etvous comment sa va? 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 19 août 2011 22:40:40 EDT  
Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Je m'excuse j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Je suis allé en vacances en ontario pendant 1 semaine et là j'ai beaucoup d'activités ces temps-ci car nous avons des amis qui vivent au vénézuela qui sont à montréal pour se marier donc pendant 2 semaines, on fait pleins de choses avec eux!

Ici tout va pour le mieux. Ma grossesse se porte bien, 26 semaines et demi déjà. Sa passe terriblement vite.

Marie_jaypee
Probablement que la csst ne te couvrera pas vu que ton emploi n'est pas dangereux pour la santé de ton bébé. Toutefois, ils peuvent conseiller à ton employeur de te fournir un chaise pour travailler quand tu es à la caisse. Si ton médecin choisit de te mettre en arrêt de travaille parce que tu feel pas, ce sera probablement temporaire (genre arrêt de 2-3 semaines voir 1 mois) car souvent, c'est au début de la grossesse que c'est difficile et oui je pense bien que le chômage va te payer mais là j'en suis pas sûr. Pour tomber sur la csst, il faut vraiment que tu sois en danger dans ton milieu de travail. Je suis en retrait préventif depuis ma 5e semaine de grossesse mais je travaille dans une hôpital psychiatrique alors c'est clair que je suis pas dans un milieu safe. Je connais plusieurs personnes qui ont fait des demandes de retrait mais pour qui sa n'a pas fonctionner. Pour moi, ton médecin va te donner juste un peu de repos.... c'est surement ça que tu as de besoin, en début de grossesse, c'est pas évident non plus. Bonne chance !

Bébiz

J'ai trouvé ça sur le net, tu devrais peut-être l'essayer !

Voici la recette que la vétérinaire avait donné a ma chum lorsque son chien s'est fait arrosé. ca marche mais il ne faut pas mouiller le chien pendant 2 semaines ensuite sinon l'odeur revient. (alors ne sors pas ton chien dehors sous la pluie)


1 litre (4 tasses) de Peroxyde d'hydrogène à 3%
50 ml (1/4 tasse) de bicarbonate de soude (soda à pâte)
5 ml (1 c. à thé) de Savon de vaisselle
5 à 10 ml (1 à 2 c. à thé) d'Essence de vanille

Bien masser et laisser agir entre 15 et 30 minutes ensuite laver le chien avec son shampoing régulier.

ca marche beaucoup mieux que le jus de tomates


Bon demain j'ai un mariage et je fais garder Hugo pour la première fois la nuit. Je suis un peu nostalgique, jespère que tout ira pour le mieux et qu'il ne pleurera pas Crying or Very sad Sa me met toute à l'envers, je suis vraiment mère poule mais bon, il a 3 ans , faut que je le fasse et quand je vais être à l'hôpital pour avoir son frère, se sera pas le temps de me stresser avec le comment que mon grand va pour les nuits chez sa mamie Laughing Je vous en redonnerai des nouvelles ! Bon je vous laisse, grosse journée demain, les mariages, sa fini pas de bonne heure ! Bonne nuit !  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 18 août 2011 21:33:47 EDT  
Kat: tu perds rien a t'inscrire sur la liste d'attente 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 18 août 2011 15:53:05 EDT  
omg Marie ton chum est suicidaire hahaha une chance qu'il c'est lever Razz dire que j'ai vecu sur une ferme toute ma vie et pourtant je me frotte toujours pas au derriere des vaches xD trop peur de recevoir un coup de patte la madame Razz le nombre de montre que mon pere a peter en travaillant a cause des coup de pied mouhahhaa


Bebiz: la tu mit dans un bon bain de jus de tomate :p??

bon pour la maison de naissance avec la "penurie" de sage famme jpense uqe ma oublier sa ^^ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre