Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 15 septembre 2011 16:48:03 EDT  
nooon Sad pas encore ..mais côté positif je viens d'Avoir 2 méga contractions en 2 minutes !! Laughing  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 14 septembre 2011 15:40:42 EDT  
Hahah Bébiz!
ouan ben pour le plancher frigo etc..chu pas chez moi je suis chez ma mère LOL pis disons que j'ai pas ben ben de ménage à faire, mais je fais du ballon, je ''force'' après ma fille..mais bon mes filles me font languir! je veux juste pas me rendre à 42 semaines!!
elle a le droit de faire comme ça soeur 10 jours de plus max! LOL 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 14 septembre 2011 08:32:25 EDT  
ohhh sa serait serait chouette un petit garçon Smile j'ai hate au 25 octobre de savoir si c'est bien sa ^^ et génial que tout aille bien et qu'il est en santer 

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2011 15:45:35 EDT  
coucou les filles ses moi!Sa fait longtemp que jetais pas venu vous donner des nouvelles jme souvient meme pas si je vous est dit que mon echo savais bien passer mon bb est en santé le medecin croit que ses un petit gars mais sa reste avoir je vais avoir so le 25 oct jai hate Very Happy jespere que sava sen venir vite hihi!

Solo: jespere pour toi que tu va avoir ton bb bientot! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 17:33:43 EDT  
ahhh Surprised moi c'est la grossesse et l'allaitement qui me passionne :p (J'aimerais etre marraine d'allaitement un jour on me la demander pour un clsc mais j'avais pas trop le temps d'aller faire les cours d'allaitement) mais j'aimerais trop sa...a la place pour le moment j'aide mon entourage quand il en on besoin

mais bon premiere experience d'accouchement sa a été la césarienne et ma deuxieme expérience j'était clouer dans un lit déranger a tout les 5 min Razz avec du pitocin

mais dans une maison des naissance sa a l'air tellement plus plaisant et relax

je te souhaite que tout aille pour le mieux 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2011 17:15:45 EDT  
hahah Oui Kat j'ai hate d'avoir mal!! :P

mon premier accouchement à eu rien de naturel sauf que je l'ai eu vaginal.. mais la 100% naturel j,ai hate de voir comment mon corps vas réagir, comment je vais géré la douleur pour vrai! etc. la grossesse me passionne beaucoup et l'accouchement aussi (je voudrais devenir accompagnante un jour).

je suis maso LOL 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 16:19:19 EDT  
lol oui oui j'ai vécu un AVAC Razz et je t'espere d'etre une bonne candidate Smile c'est chouette de pouvoir savoir c'Est quoi un accouchement naturel

Solo0507 : ahhh le faux travail arme toi de patience moi sa a fait sa pendant 10 jour :X ....tu a hate d'avoir mal Surprised ahhh....j'espere que c'etait tres sarcastique

je t'espere que sa sorte aujourd'hui hihi aller bébé sortt de ce corps!!!!! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2011 16:12:43 EDT  
Aujourd'hui c'est ma DPA!! des contractions depuis hier...mais c'est juste un agace travail -_-.

Rachou je te comprend d'être tannée!!

J,ai hate en mosus la! j'ai hate dA,voir mal LOL oui oui j'ai hate de vivre mon accouchemetn naturel. c'est fou comme je suis excitée ..mais bon bébé se laisse désirée comem la première.

Ma plus gradne est en plus suepr colleuse dpeuis quelques jours. mais j'ai un mal fou à la serré dans mes bras.! Sad  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 septembre 2011 15:34:28 EDT  
kat88
Je ne savais pas que tu avais vécu un AVAC Smile Entk jespère que je serai une bonne candidate cette fois-ci Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 13:00:04 EDT  
oui mais il évalue ton cas pour savoir si tes une bonne candidate avant

et tu est bien vérifier (au point que sa en est fatiguant :X)

sinon j'ai bien aimer le moment ou le bébé sort et que tu peut etre tout de suite avec lui et qu'il parte pas avec ton bébé pendant 1h le temps que tu degele -___- et tu peut l'allaiter tout de suite Very Happy

 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 septembre 2011 12:32:12 EDT  
C'est sûr que sa me stress un AVAC parce que je n'ai jamais vécu les poussées et je sais aussi que c'est risqué mais en même temps, j'aimerais vraiment savoir c'est quoi accoucher naturellement. Je m'étais fais à l'idée d'une césarienne mais je me dis que la nature est bien faite et que peux importe la façon dont je vais y arrivé , l'important c'est que Simon et moi, nous aillons un beau début de vie ensemble Wink  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 12:15:51 EDT  
ahhhhh c'est sur que si tu a un autre bébé a 9lb sa doit être plus dur un Avac

Souhaite tu avoir un AVAC ou sa te stresse?
 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 septembre 2011 12:04:15 EDT  
Kat88
Oui j'ai eu une césarienne pour Hugo et cette fois-ci je vais être scéduler pour une autre césarienne à 39-40 semaines mais si j'entre à 37 en travail, on verra la grosseur du bébé pour voir si on tente un AVAC. Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 10:30:01 EDT  
wowww c'était un bon bébé sa Razz c'est vrai qu'il est costaud Hugo un vrai petit homme ^^

ahhh je savais pas que tu allait avoir une césarienne en a tu eu une pour Hugo aussi???  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 septembre 2011 10:26:22 EDT  
kat88
Hugo pesait 9.2 lbs à la naissance mais était loin d'être gras ! Il était et est toujours très costaud Smile

Non je trouve que la grossesse à Hugo a passée beaucoup plus vite haha Smile Surement parce que j'accouchais début août, tsé l'été sa passe toujours plus vite me semble.

Pas évident pour tes points.. moi c'est la césarienne qui me tiendra probablement tranquille les premiers temps mais bon, Hugo est rendu assez grand pour comprendre :wink:

A+  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 07:46:35 EDT  
Solo0507 : non je te souhaite pas le pitocin...sa fait trop mal :X


Rachou1984: sinon je te comprend c'est pas toujours facile d'etre enceinte et s'occuper d'un autre enfant en meme temps moi aussi j'ai trouver sa dure...mais ce que j'ai trouver encore PLUSSSS dur c'est que apres mon accouchement sa a prit 2 mois me remettre de mes point et que je puisse rester debout :X c'était terrible

Tu a accoucher tard de hugo haha il devait etre rendu dodu Very Happy hihi

Sinon trouve tu que ta grossesse passe plus vite que ta premiere?
 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 11 septembre 2011 18:34:11 EDT  
Salut les filles!

Je sais, je sais, je ne viens pas souvent vous voir mais j'ai toujours un mal fou à retrouver le forum c'est vraiment nimporte quoi Laughing

Solo
Je te souhaite d'accoucher bientôt et que ton chum aille le temps de revenir pour voir la naissance de son bébé :)

Ici, je suis brûlée !!!!!!!! Tellement écoeurée d'être enceinte !! Je n'ai ni l'énergie, ni le morale de passer mes journées à m'occuper de mon fils de 3 ans même si je n'ai pas le choix, j'essaie d'être souriante et patiente mais maudit que je trouve ça dure ! Je serait toujours couché si je m'écouterais. Vivement que 20h arrive qu'il aille se coucher et que moi j'aille m'effouerrer dans le sofa. Je me coucherai pas tard, j'ai un rendez-vous chez le doc demain matin à 8h30! Sa me fait chier les rendez-vous à l'hôpital parce que faut payer le parking.. de la vrais cross. On devrait pas avoir à payer quand on a un rendez-vous me semble.. sa revient cher 10-13$ de la shot au deux semaines... Mercredi je serai à 30 semaines donc plus que 9 semaines avant de rencontrermon beau Simon. J'ai trop hâte de retrouver mon corps ! À Hugo, j'avais même pas envie d'accoucher... j'aurais rester enceinte encore pendant 2 mois de plus je pense et je l'ai eu à 41.3 Laughing Mais là , avec un enfant à s'occuper, c'est pas pentoute la même chose , j'ai juste hâte de retrouver mon énergie et d'être fatiguée juste parce que j'ai pas beaucoup dormis la nuit et non parce que c'est demême, chu fatiguée bon Rolling Eyes

Bon j'ai fini de me plaindre. Je vais vous mettre dans mes favoris je pense, sa devrais peut-être marché et être plus facile d'être à jour dans la discussion Laughing
A+ les mémères !  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 7 septembre 2011 15:56:05 EDT  
Je ne me souhiate pas le pitocin encore j'ai absolument détesté ça!! Surprised
Mais je trust ma sage-femme pour aider à déclancher AVANT de me rendre la hehehe 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 septembre 2011 07:11:08 EDT  
ah non sa c'est sur....rendu la tu va etre sur le pitocin pour déclencher Laughing  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 7 septembre 2011 01:07:55 EDT  
Et caline non 2 semaines, il exagère LOL
je suis due Lundi le 12..alors la semaine prochaine c'est ok même si elle sort juste Vendredi ou samedi..mais je me rend certainement pas à 42 !! Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre