Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 11:31:27 EST  
Soleil: C'est bien vrai qu'une grossesse n'est pas passée terme avant 42 semaines...

Ici, j'ai plein de petites lignes et picos boursoufflés sur le bas du ventre, ça me pique en fou!!! Là, je mets une débarbouillette d'eau froide, je me crème, mais ça soulage juste 2-3 minutes... j'suis sur le bord de m'arracher la peau!!!

Pis pour faire du mal, je pense que j'ai attrapé la gastro à mon homme, je commence à avoir des symptômes... C'est le temps là!!! Twisted Evil  

revenir en haut

Soleil 33

Inscrit le :
09 juil. 2009

Posté le: 2 mars 2010 11:18:01 EST  
Je punch encore ce matin, non mais une chance que j'aime ça être enceinte Laughing

On a pas eu de nouvelle d'Amaylee depuis son rendez-vous à l'hôpital hier...

Nous aussi on a eu une nuit bof mais c'est à cause de ma fille qui s'est réveillé à 3h20 pour je ne me souviens plus quoi et après mon chum était bien réveillé donc il a tourné dans le lit et il a fini par avoir le nez bloqué. Une heure plus tard, il a été se coucher sur le divan et j'ai pu dormir, yé!

Ce matin, on a été déjeuner au resto et j'avais mon rendez-vous chez l'acupuncteur. J'ai eu une méga bouffé de chaleur pendant le traitement, c'était fou.

Mcoquine: on n'a pas parlé de provocation encore. Je rencontre ma sage-femme demain, elle va retenter de faire un stripping et on va probablement vérifier à l'hôpital pour faire une écho et aux tests pour s'assurer que la poupoune est encore bien dans mon ventre. Hier, je lisais que l'on ne peut pas dire qu'un bébé est passé terme avant 42 semaines.

 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 2 mars 2010 11:13:20 EST  
bon matin les mamans,

nuit poche ici aussi... bébé a fait des 2 heures et il s'obstinait avec mes seins... quand est-ce qu'il va comprendre qu'il doit ouvrir grand pour prendre le mamelon ?! Déjà que mon mamelon droit ne sort pas autant que le gauche (argh !!! Mad ) c'est hyper plus compliqué pour lui de le prendre à fond...

en plus mon chum a pogné les nerfs quand le bébé s'est mis à pleurer et que je lui ai demandé de changer la couche... non mais, tu dors des nuits de 10 heures toi ! Que je te voie te plaindre !!! C'est que le petit fait une petite fontaine sur mon chum CHAQUE fois qu'il change la couche... lol.

C'est drôle mon petit Lucas a rit pendant son sommeil hier soir... il fait souvent des sourires en dormant, mais là il a carrément rit avec le mouvement d'épaules pis toute !!! Trop bizzare !!!

D'ailleurs là il dort, ouff ! Je me sens mal pcq je vais devoir le réveiller à midi pour le faire boire... maudits boires timés... j'hais ça j'ai l'impression de le gaver !

j'ai des amies qui viennent voir le petit poux aujourd'hui, elles amènent le dìner. C'est fou depuis que le petit est né on n'a pas eu à faire le souper 1 seule fois ! Je nous considère assez chanceux ! Moi qui croyait ne pas vouloir de visite pantoute, finalement elle est toujours bienvenue... je me surprend moi-même! Wink

bon PM à vous toutes ! 

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 11:05:14 EST  
Bon, je viens de commander le certificat de naissance de ma cocotte. Une paperasse de moins à m,occuper! 

revenir en haut

sohndae

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:56:17 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Sohndae (Annie)
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : Enseignante au primaire
Votre date d'anniversaire : 6 septembre
Maman de : Coralie
Naissance le : 14 février
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines
Taille et poids de naissance : 19 ¾ pouces, 7lbs 12
Lieu et type d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher, accouchement naturel avec la méthode Hypno-Vie

Bonjour les filles, j'écris vite vite avant que ma poupoune se réveille, je l'entends chigner dans le moniteur depuis quelques minutes déjà, mais elle est encore endormie.

J'ai les seins tellement sensibles!!!!! Je n'ai plus de gercures, mais le frottement de mon linge sur les mamelons est tellement désagréables!!! Il faudrait que je me balade avec les seins dans une bulle pour que rien ne les touche.

En lisant vos messages, je me suis reconnue dans vos moments de post-partum. J'ai eu ma passe de "je pleue pour rien et parce que bébé pleure". Mais ces temps-ci, quand la petite ne veut pas se rendormir la nuit, je suis plutôt dans les phrases du genre: es*** de bébé qui ne veut pas se rendromir. C'est généralemet là que mon chum se lève LOL

 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:46:26 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Espérance, Patricia
Lieu de résidence : L'Épiphanie
Profession :enseignante au primaire
Votre dated'anniversaire : 11 mars 1981
Maman de : Éliott
Naissance le : 6 janvier 2010
Nombre de semaines de grossesse : 34,2 semaines
Taille et poids de naissance : 17' 1/2, 5,7 lbs
Lieu et typed'accouchement : Hôpital Pierre Le Gardeur, vaginal sans intervention

Meloushka, va enlever que ton tit papout est resté à l'hôpital. Ça ne change rien à nos congés parce qu.ils ne sont pas restés assez longtemps. Moi aussi, j,ai eu des problèmes avec ça et on a appelé, ils l'ont enlevé et yeah j'ai été payée!

Melou, lâche pas ton tour va finir par arriver!

Voulez-vous savoir comment dépenser plus de 600$. Envoyez une fille qui n'est pas sortie depuis plusieurs mois pour une journée complète! Paa s'est occupé de bébé et maman est allée dépenser. Misère que ça coûte cher quand je vais chez Costco! OK, j'avais aussi deux cadeaux de baptême, j'ai profité des soldes pour les vêtements de printemps de l'an passé (on s'en fout tu rien qu'un peu qu'ils soient de la saison précédente!?!) des couches, du lait maternisé... Bref, ça m'a coûté cher! Mais ça m'a fait un bien fou!

 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:38:03 EST  
Bon matin les mamans!

Je viens vous voir même si je n'ai toujours pas accouché... Vous m'acceptez quand même??? Confused lol... Non, je suis allée hier pour un dernier rdv et un stripping... mais encore une fois, la doc n'a pas été capable de se rendre pour décoller les membranes Surprised Mais là j'ai le col effacé à 60% maintenant, donc ça a avancé... Si Thalie ne sort pas toute seule, ce sera provocation vendredi matin...

Stephapou: voici mes informations incomplètes pour l'instant!

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Mélou, Mélanie
Lieu de résidence : Drummond
Profession : Éducatrice
Votre date d'anniversaire : 22 août
Maman de : Thalie
Naissance le : ????
Nombre de semaines de grossesse : 40.????
Taille et poids de naissance : ?????
Lieu et type d'accouchement : Hôpital Ste-Croix, ???

Bon, j'avais l'impression que ça serait aujourd'hui le grand jour
, mais vu que le stripping n'A pas été fait... Et mon chum qui se remet de sa gastro, finalement je me dis que ça peu attendre encore quelques jours! 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:31:29 EST  
melouska a écrit
je crois que jai peux-etre trouver pourquoi jai un peu de la misere a le recoucher la nuit et pas le jour.. je crois que je l'emballe mal.. le jour ses tjs mon chum qui l'emballe... 



emballer comme un tit cadeau hihi cute Razz

nuit de merde ici eurkk.....

damien passe sont temps a se lamanter on dirait quil râle.... alors tantot jai décidé de lui mettre de lhydrasens et dutiliser mon mouche bébé... yavias un tit peu de morve... alors je crois quil a un petit rhume........... c p-e pour sa quil dort mal... sa fait 2 jours environ quil râle...

bon sur ce je vais me depecher a dejeuner y semble vouloir se réveiller encore.... ( fait juste 15 minutes quil dort tsé............) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:21:49 EST  
je crois que jai peux-etre trouver pourquoi jai un peu de la misere a le recoucher la nuit et pas le jour.. je crois que je l'emballe mal.. le jour ses tjs mon chum qui l'emballe... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:20:04 EST  
Stephapou a écrit
csf0304 a écrit
Stéphapou: Il y a quelques p'tits trucs croches dans les dates de naissance.
Maman marie a eu bébé Édouard en février, puis Amélie-Ann est la poulette de Sasha si je ne me trompe pas. Je te reviens si j'en vois d'autre. Mais c'est drôle, j'ai l'impression de lire un roman aux personnages multiples en lisant la page 1 ! Smile 


Désolée, j'ai les yeux dans le même "socket" des fois...moi aussi je manque de sommeil. Rolling Eyes  


Tant que tu n'allaites pas Malik à la place de Charlee quand ce dernier pleure, tout va bien Smile Mouahhahaha ! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 10:03:12 EST  
Bellenini a écrit
Dodo: J'avais beaucoup lu sur le sommeil des bébés à mon premier (il a seulement fait ses nuits à 13 mois!).

Allaitement en public: C'est plate à dire, mais moi, quand j'allaite en public et que je sens que je me fais dévisager, j'ai juste le goût de plus montrer mes seins. Déjà que ce n'est pas évident de les cacher à la grosseur qu'ils sont... j'ai besoins de les tenir quand j'allaite! 


Mouhahaha, j'aurais pu écrire tout cela. Laughing  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 10:01:54 EST  
csf0304 a écrit
Stéphapou: Il y a quelques p'tits trucs croches dans les dates de naissance.
Maman marie a eu bébé Édouard en février, puis Amélie-Ann est la poulette de Sasha si je ne me trompe pas. Je te reviens si j'en vois d'autre. Mais c'est drôle, j'ai l'impression de lire un roman aux personnages multiples en lisant la page 1 ! Smile 


Désolée, j'ai les yeux dans le même "socket" des fois...moi aussi je manque de sommeil. Rolling Eyes  

revenir en haut

Bellenini

Inscrit le :
31 août 2009

Posté le: 2 mars 2010 10:01:27 EST  
Dodo: J'avais beaucoup lu sur le sommeil des bébés à mon premier (il a seulement fait ses nuits à 13 mois!). Une chose que je me rappelle pour les nouveaux-nés, c'est que lorsqu'ils dorment sur le dos, ils ont l'impression de tomber. Ils vont faire aller leurs bras et ça les réveille. Le seul truc que je peux donner c'est de bien les endormir avant de les coucher et quand on les couche de les déposer tranquillement pour ne pas que les bras revolent dans les airs. Moi, je lui tiens les bras sur le lit 2-3 minutes les temps que je la sente devenir toute molle.

Allaitement en public: C'est plate à dire, mais moi, quand j'allaite en public et que je sens que je me fais dévisager, j'ai juste le goût de plus montrer mes seins. Déjà que ce n'est pas évident de les cacher à la grosseur qu'ils sont... j'ai besoins de les tenir quand j'allaite! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 09:52:47 EST  
Bon matin,

Nuit: Ici aussi, nuit la plus rushante depuis un bout. Certes, j'ai eu un 4 heures, mais un 2 heures aussi ??? Surprised Kossé ça ? On l'a trouvé pas mal ordinaire lui qui avait commencé à nous faire des 6 heures...Je dois dire que la fatigue s'accumule et commence à se faire ressentir...

Marysou: merci, tu es vraiment fine, mais je l'ai utilisé puis... fonctionne pas ou très peu...Ceci dit, je t'écris sur Fesse de bouc pour qu'on se fasse qqchose. Pas aujourd'hui parce que j'ai quand même une amie qui vient diner et mon clientm principal qui passe reprendre ses dossiers et voir bébé...

Stéphapou: Il y a quelques p'tits trucs croches dans les dates de naissance.
Maman marie a eu bébé Édouard en février, puis Amélie-Ann est la poulette de Sasha si je ne me trompe pas. Je te reviens si j'en vois d'autre. Mais c'est drôle, j'ai l'impression de lire un roman aux personnages multiples en lisant la page 1 ! Smile 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 09:12:20 EST  
Bon matin,

moi aussi nuit moyenne.Depuis qu'on est revenu de l'hôpital on a incliné le matelas du moïse, l'infirmière là-bas nous avait dit que ça le sécurisait...hey bien hier soir on s'est dit qu'on diminuerait la pente pour le ramener plat progressivement. Et ouf! Olivier n'a pas dormi plus de 5 min à la fois, il a fini par dormir sur papa dans le salon! et après son boire de 3h, comme il se réveillait chaque fois que je le recouchais je me suis tannée remis le lit comme avant et surprise il a dormi tout de suite et pour un bon 4h...wow! La morale de cette histoire, il n'est pas prêt à dormir à l'horizontal!!

TiteMousse, tu pourrais p-e essayer ça...

Bon je vais aller réveiller mon chum pour laver mon bébé, l'infirmière vient dans 1h20. Si on veut sentir bons toute la famille!!! 

revenir en haut

Becky :)

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 2 mars 2010 08:50:51 EST  
Bon matin !

Article : Tout ce que je peux dire c'est: FRANCHEMENT!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Dodo : Mack est super pour les dodos de nuit, il nous fait des beaux 4hrs alors on a le temps de souffler un peu. ILe jour, il dort très bien dans son parc, sa balançoire et sa chaise vibrante! FIOU. On a pas encore essayé la bassinette, on dirait que je ne suis pas prête à le sortir de notre chambre... ça va venir. Wink

Ma mère arrive aujourd'hui et elle va passer la semaine ici. Popotte en perspective, je sens que l'on va cuisiner en masse. MMMM de la bouffe de maman!!
Je vais essayer de me céduler un rdv chez la masso pendant qu'elle est ici, j'en ai plus que besoin.

 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 2 mars 2010 08:45:16 EST  
fontanie en fait le r-v est pour s'assurer que l'utérus est ok, vérifier que tout a bien guéri et sûrement pour autre chose aussi

Stephapou Je suis née en mai moi Very Happy

allaitement Je suis également outrée... Twisted Evil

melouska c'Est bien...moi j'ai dormi de 3h15 6h20 Very Happy mais avant j'avais dormi de 9h15 à 2h45 entrecoupé d'une mise au sein couché donc pas vraiment réveillée 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 2 mars 2010 08:38:02 EST  
Bon matin!

Vincent a dormi un 5h en ligne hier soir (18h45-23h45)!! Yé! Moi qui est habituée de le voir se réveiller aux 2-3 heures, je me demandais ce qui se passait et j'allais toujours vérifier s'il respirait encore... Embarassed Confused Rolling Eyes Wink

J'ai réussi à le coucher dans sa bassinette une partie de la nuit (1ham à 3h30), mais il se réveille en pleurant, je le prends dans mes bras et il se rendort instantanément... Je le remets dans son lit, il pleure au bout de 5 minutes... Alors je le mets dans la balançoire et il a dormi 2 heures. Je sais plus quoi faire avec cette histoire de dodo!!

Présentement, je viens de l'allaiter, sa couche est changée et il s'est endormi dans mes bras. Je l'ai déposé dans sa bassinette, tout va bien... mais non! là il hurle comme si quelqu'un l'avait pincé... Dois-je le laisser pleurnicher un peu? C'est embêtant!

Au secours!! Laughing  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 2 mars 2010 08:37:40 EST  
ahhhhhhhhhhh ye tellement beau mon garsss je l'aimmeeee ***dit telle avec son regard admiratif sur son ti pou ki fais dodo ds ses bras *** 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 2 mars 2010 08:31:19 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : TiteMousse/ Catherine
Lieu de résidence : St-Eustache
Profession : agente de conformité
Votre date d'anniversaire : 29 juillet
Maman de : Vincent
Naissance le : 7 février 2010
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines et 2 jours
Taille et poids de naissance : 20 po / 7 lbs 11 oz
Lieu et type d'accouchement : Cité de la Santé de Laval / accouchement vaginal

Voilà, je vous rejoins!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre