Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 29 mars 2017 14:52:24 EDT  
M3my : Tu as essayé de le mettre devant un grand miroir (bien attacher ou en plastique Wink )? Ça peut peut-être l'occuper un moment.

http://www.blog-parents.fr/maman-nougatine/wp-content/uploads/sites/8/2016/05/miroir1.jpg 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 mars 2017 14:45:54 EDT  
Tournesol contente que tout se règle enfin! Pour ton bodypainting va voir sur pinterest je suis sur que tu vas trouver une idée! Pour la question baptêmes ici il n'est pas baptiser mais il a une marraine et parain de facon non officiel. C'est des personnes qui réponde à nos valeurs et un des deux est le tuteur de Phil sil nous arrive un accident. Chacun va apporter à philippe des occasions de découvrir des choses que nous pourrions pas lui offrir. Exemple son parrain aime bcp l'escalade il compte équiper ma nièce et veux en faire aussi avec son filleul. Tandis que sa marraine aime bcp sortir dans les restaurent et aime bcp voyager. Elle va l'amener à la ronde, à Québec, au zoo, au cinéma etc!

Hey juste comme ça les filles philippe est dans la transition je me retourne mais je suis pas capable de ramper. Donc il se tanne vite. Il ne joue plus avec son tapis d'éveil car il ne peut pas se retourner ou il est limiter. Alors je le met sur son tapis (les casse tête que je met au sol) avec des jouets ça dure un temps après je m'assois et je joue avec. Je le met desfois dans son siège avec des jouets autour c'est pas un jolyjumper mais un siège fixe qui tourne autour de jouet. Ça aussi ça dure un temps. Un moment donner je sais plus quoi faire avec lolll des idées? Le matin avant la sieste on lis un livre c'est plus l'après midi quon trouve le temps long.

Il est drôle car il se tourne sur le ventre mais ne se tourne pas sur le dos sauf par hasard alors il se fache. Je le retourne sur le dos mais hop de retour sur le ventre loll desfois il fait un 360 sur lui même sur le ventre ou il se déplace en faisant dos ventre dos ventre. C'est drôle comment ça évolue.  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 29 mars 2017 14:09:11 EDT  
Jose voici la reponse oui c est possible mais .... il faut qu il soit batise ( je sais que mon frere oui, et il peut avoir u absent ds les 2 personne .il faut qu il si gne une derocation pour que la personne présente soit son reprentant a la messe. Ex la marraine faut qu ele soit pressent mais le parrain se fais remplacer . Et qu il donne les papier avant la messe. Pour qu il modifie leur document.

Don reste a appelle mon frer pour lui explique le cas et faire savoir que lui faut qu il vienne si il veut qu kn garde le couple . Sinon bien on va choisir une autrre marraine qui pourras ( car c est lui qui est choisi depuis longtemps)
  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 29 mars 2017 11:59:36 EDT  
tournesol09 a écrit
Bien on a fai t un bapeteme religieux a mo 1 mais on est pas pratiquant ( pas le temps a eglise) mais je croit qu a certaine aspect de la religion ( ange, quelqu u qui veille sur moi ...) mais on poussera pas plus loin apres sa sera a lui de choisir si il poursuit sa croyance ou non . Mais il aura un poin de depart. Je trouve sa pathetique de faire une bapteme a age adulte pour l avaoir vue . Et la pk pas le refaire pour le 2 bb ....  on va voir se qu elle dit la secretaire apres on verra les possibiliter religieux ou non .

Sinon ca avance j ai reserve ma session photo de maternite , ca sera du body painting .il vuen a maison et prend des photo pendant et apres pour 3 h en tout. Je me gate pour ma derniere grossesse. Very Happy je suis uroeuse de voir le resultat car il a pas de fonds ilrend le deco des pieces . Reste a prendre des idee ce l idee que je veut et accesoire ( vetement, chien ou non piece ....) 




Avoir la foi et être pratiquant et aller à l'Église chaque dimanche c'est pas une obligation ....

Si tu penses en fonction qu'il puisse se marier ou être parrain d'un enfant à l'église .... tu dois savoir qu'Il doit avoir AUSSI fait sa confirmation .... qui est une reconfirmation qu'il veut bien rester dans la maison de Dieu et qui peut partager sa foi avec les autres croyants.

Je suis croyante et pratiquante à ma façon .. je ne vais pas à l'église chaque dimanche ... mais pour moi les sacrements de l'église c'est un respect face à ma croyance et c'est pour ça que j'ai fait faire les sacrements à mes enfants et qu'un jour je vais me marier à l'église Smile

J'ai hâte de voir la réponse de la secrétaire .. j'espère que tu pourras nous l'as partager Smile


Super pour ta session ..chanceuse .. moi je me suis prise moi-même en photo tout le long de ma grossesse mais si j'aurais su que ça aurait été ma dernière grossesse... j'aurais eu d'autre réaction ....

Profite s'en au max !  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 29 mars 2017 11:39:41 EDT  
Bien on a fai t un bapeteme religieux a mo 1 mais on est pas pratiquant ( pas le temps a eglise) mais je croit qu a certaine aspect de la religion ( ange, quelqu u qui veille sur moi ...) mais on poussera pas plus loin apres sa sera a lui de choisir si il poursuit sa croyance ou non . Mais il aura un poin de depart. Je trouve sa pathetique de faire une bapteme a age adulte pour l avaoir vue . Et la pk pas le refaire pour le 2 bb ....  on va voir se qu elle dit la secretaire apres on verra les possibiliter religieux ou non .

Sinon ca avance j ai reserve ma session photo de maternite , ca sera du body painting .il vuen a maison et prend des photo pendant et apres pour 3 h en tout. Je me gate pour ma derniere grossesse. Very Happy je suis curieuse de voir le resultat car il a pas de fonds ilrend le deco des pieces . Reste a prendre des idee ce l idee que je veut et accesoire ( vetement, chien ou non piece ....)  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 29 mars 2017 11:14:48 EDT  
Jo : J'ai aussi un peu de misère avec ceux qui choisisse un baptême religieux juste "parce que", sans véritable foi. Personnellement, je n'ai pas la foi et, par respect pour ceux qui l'ont, je n'envisage pas du tout le baptême (ou même le mariage religieux). Pour moi, c'est une question de respect. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 29 mars 2017 11:11:35 EDT  
tournesol09 a écrit
Coucou
Alor les nouvelle la chambre est finit et installe a 90 % et je suis a plein rangement et organisatio de chambre de cocotte j ai le linge de range ( reste le linge donne de ma meilleur amie qu on vien d alle chercher ) et mettre en fonction bassinette .et que ma mere me porte ma coquille et balancoire  


Pis on a des nouvelle des parrai marraine..... et c est un oui sous certai e condition ils veulene pas e tre ds eglise et alle en avan ...do la questio est qu il peuvent juste signe les papier avan et etres" absent apres" ..... ou faut juste choisir d autres. Meme si on demande juste d etre presnt ds sa vie et etre un role majeur ds sa vie en bref . 


Je crois pas que tu peux être parrain et marraine à L'église si tu participes pas à la rencontre avec le prêtre et que tu assistes pas au baptême ... c'est quand même une drôle d,idée leur affaire ..... Si il save que vous voulez un baptême religieux .. c'est important que les personnes choisi soit à la hauteur de votre demande non ???

Pkoi vous faites un baptême religieux ? Parce qu'il peuvent quand même être parrain marraine sans avoir à signer quoi ce soit ... Le baptême est un acte de foi et que tu t'engages envers Dieu d'être tjrs là pour les besoins spirituels de l,enfant ....

J'ai toutes mes soeurs qui n'ont pas fait baptiser leur enfant parce qu'elle ne croit pas à l'église sans empêche pas que leur enfant ont un parrain et marraine pareille.

Pour ma part je suis croyante et je n'accepterais pas des personnes qui s'en foute de ma croyance.

Je choissirais certainement qq d'autre !  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 28 mars 2017 23:43:24 EDT  
Très heureuse tournesol que se soit enfin presque fini Laughing tu vas pouvoir te détendre et accoucher l esprit en paix . 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 mars 2017 17:53:55 EDT  
Coucou
Alor les nouvelle la chambre est finit et installe a 90 % et je suis a plein rangement et organisatio de chambre de cocotte j ai le linge de range ( reste le linge donne de ma meilleur amie qu on vien d alle chercher ) et mettre en fonction bassinette .et que ma mere me porte ma coquille et balancoire  


Pis on a des nouvelle des parrai marraine..... et c est un oui sous certai e condition ils veulene pas e tre ds eglise et alle en avan ...do la questio est qu il peuvent juste signe les papier avan et etres" absent apres" ..... ou faut juste choisir d autres. Meme si on demande juste d etre presnt ds sa vie et etre un role majeur ds sa vie en bref . 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 mars 2017 11:51:48 EDT  
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
Ca y ests examen reussit don la vie va redevenir plus facile pour moi cette semaine je vais pouvoir magasine des rideau et deco pour la chambre..
QUESTION PLANTE MOI AUSSI MA COUR A 90 % D OMBRE DS JOURNEE CAR LA maison d a cote me fais l ombre e pm et ma maison le matin mais j aintrpuve un coi ou il a assez de soleil indirect pour faire pousse des tomate, haricot, basilic, salade sans que sa soit enorme et persil . L an apsse j en ai teu tellement de tomate et persil que j an ai donne a mes voisin .loll en echange ol passe la souffleuse en hiver ds les tempete .( j ai un voisinage bien aidant et c fun) .si je zuis pas la il prenne mes poubelle et les mette au chemin .

 


Félicitation pour ton examen ..c'étais celui sur la route ??

Je me souviens pu ..... sinon quand tu vas passé celui pour avoir ton permis probatoire ??

 


Non c est tout car c est reinsertion que j ai don juste evalue si j ai les competence encor.  


2) j ai mes meuble aussi c est beau mais un peu decu il son massif et ma chambre est vraim3nt petit ...avoir sus j aurai achte de quoi moin massif . Va falloir redonne la table de chevet sa prend trop place messemble. Et oublie mon idee de pendedrie pas de place Rolling Eyes

3 ) ON aussi fais la demande de parrain et marraine et .... bien ca pas donne les resultat voulu ... mon frere j ai vue qu il etais touche mais sa blo de a bogue sur le cote de entre a eglise .... a voir le trouble c qu on a pas de plan B et pas vraiment personne qu on voit souvent pour etre ds sa vie a long terme Confused La liste est vraiment courte ma cousine de 20 ans au etude , la cousine a mon cchum ( que sa fais 8 ans que j ai pas vue ) ou son cousi qu on voit par intermitence .j aurais aime que sa soit ds ma famille par contre mais une chose sur ca serai pas mes tantes ( comme mon frere a fais ).je trouve qu une generation de distance est bcp pour etre proche . 




Ah ok je comprends tu avais déjà eu un permis ...c'est juste de le réactiver Smile

Ah non c,est plate que ça fit pas .... je crois qu'il aurais fallu que tu mesures les meubles avant Sad

Ben voyons c'est assez ordinaire comme réaction ... est-ce que c'est celle que tu me parlais la blonde à ton frère ???

Si tu veux mon opinion moi j'aimerais bien mieux prendre une de mes tantes que prendre la conjointe de mon frère parce que tu dis que tu veux qu'elle soit là et fasse partie de sa vie pendant un boutte .... mais qui te dit que la blonde a ton frère va rester TOUTE sa vie avec lui ????

Pkoi tu mentionnes pas ta cousine de 20 ans qui est au études ???
Parce qu'elle as pas d'argent ??

Je comprends pas pkoi tu l'as prends pas ça veut rien dire qu'elle soit au études ... elle peut très bien jouer un beau rôle pour ta fille. Et vu qu'elle est jeune c'est sure qu'elle sera là pour elle plus tard.


Pour mes enfants j'ai jamais pris le conjoint ou conjointe ... et j'ai eu raison parce que tous sont séparer aujourd'hui ...

J'espère que tu vas trouver une personne fiable et qui te fera honneur comme marraine ! 


O lui avais demande en premier a coco mais elle a refuse en disan qu elle etais au etude et bie occupe de ses cour universiter ......ect. don j avais pas ose le redemande .mais j ai longtemps hesite entre elle et ma bs ( qui e co sidere comme sa petit soeur si on veut car enfant unique , meme si j ai un peu sur le cpeur que je soit aucunement choiso comme marraine a une des fille) je m y attendais un peu avec la premiere et rester bie surprise que sa soirt une tante de 50 -60 ans ) . O regrete un peu d avoir choisi la marraine a coc car separer a pei e 1 ans apres ( mais on se disa c un ouple depuis 16 ans alors c est bon ) 



C'est toi qui voit mais ne te fie pas à la longueur de vie couple ...

Ma belle-mère s'est séparer après 35 ans de vie commune ....

 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 mars 2017 11:50:00 EDT  
Lexine a écrit
Jo : Merci, je vais regarder ça pour ma soeur Wink Elle a beaucoup de difficulté à dormir à cause de son anxiété. 


Je l'achète au Naturiste ! 

Je ne jure que par ça ... 2push en dessous de la langue et ça fait des merveilles et ça coute 20$ plus taxe Smile

Elle sera pas décue Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 mars 2017 11:12:20 EDT  
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
Ca y ests examen reussit don la vie va redevenir plus facile pour moi cette semaine je vais pouvoir magasine des rideau et deco pour la chambre..
QUESTION PLANTE MOI AUSSI MA COUR A 90 % D OMBRE DS JOURNEE CAR LA maison d a cote me fais l ombre e pm et ma maison le matin mais j aintrpuve un coi ou il a assez de soleil indirect pour faire pousse des tomate, haricot, basilic, salade sans que sa soit enorme et persil . L an apsse j en ai teu tellement de tomate et persil que j an ai donne a mes voisin .loll en echange ol passe la souffleuse en hiver ds les tempete .( j ai un voisinage bien aidant et c fun) .si je zuis pas la il prenne mes poubelle et les mette au chemin .

 


Félicitation pour ton examen ..c'étais celui sur la route ??

Je me souviens pu ..... sinon quand tu vas passé celui pour avoir ton permis probatoire ??

 


Non c est tout car c est reinsertion que j ai don juste evalue si j ai les competence encor.  


2) j ai mes meuble aussi c est beau mais un peu decu il son massif et ma chambre est vraim3nt petit ...avoir sus j aurai achte de quoi moin massif . Va falloir redonne la table de chevet sa prend trop place messemble. Et oublie mon idee de pendedrie pas de place Rolling Eyes

3 ) ON aussi fais la demande de parrain et marraine et .... bien ca pas donne les resultat voulu ... mon frere j ai vue qu il etais touche mais sa blo de a bogue sur le cote de entre a eglise .... a voir le trouble c qu on a pas de plan B et pas vraiment personne qu on voit souvent pour etre ds sa vie a long terme Confused La liste est vraiment courte ma cousine de 20 ans au etude , la cousine a mon cchum ( que sa fais 8 ans que j ai pas vue ) ou son cousi qu on voit par intermitence .j aurais aime que sa soit ds ma famille par contre mais une chose sur ca serai pas mes tantes ( comme mon frere a fais ).je trouve qu une generation de distance est bcp pour etre proche . 




Ah ok je comprends tu avais déjà eu un permis ...c'est juste de le réactiver Smile

Ah non c,est plate que ça fit pas .... je crois qu'il aurais fallu que tu mesures les meubles avant Sad

Ben voyons c'est assez ordinaire comme réaction ... est-ce que c'est celle que tu me parlais la blonde à ton frère ???

Si tu veux mon opinion moi j'aimerais bien mieux prendre une de mes tantes que prendre la conjointe de mon frère parce que tu dis que tu veux qu'elle soit là et fasse partie de sa vie pendant un boutte .... mais qui te dit que la blonde a ton frère va rester TOUTE sa vie avec lui ????

Pkoi tu mentionnes pas ta cousine de 20 ans qui est au études ???
Parce qu'elle as pas d'argent ??

Je comprends pas pkoi tu l'as prends pas ça veut rien dire qu'elle soit au études ... elle peut très bien jouer un beau rôle pour ta fille. Et vu qu'elle est jeune c'est sure qu'elle sera là pour elle plus tard.


Pour mes enfants j'ai jamais pris le conjoint ou conjointe ... et j'ai eu raison parce que tous sont séparer aujourd'hui ...

J'espère que tu vas trouver une personne fiable et qui te fera honneur comme marraine ! 


O lui avais demande en premier a coco mais elle a refuse en disan qu elle etais au etude et bie occupe de ses cour universiter ......ect. don j avais pas ose le redemande .mais j ai longtemps hesite entre elle et ma bs ( qui e co sidere comme sa petit soeur si on veut car enfant unique , meme si j ai un peu sur le cpeur que je soit aucunement choiso comme marraine a une des fille) je m y attendais un peu avec la premiere et rester bie surprise que sa soirt une tante de 50 -60 ans ) . O regrete un peu d avoir choisi la marraine a coc car separer a pei e 1 ans apres ( mais on se disa c un ouple depuis 16 ans alors c est bon ) 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 23 mars 2017 10:39:49 EDT  
Jo : Merci, je vais regarder ça pour ma soeur Wink Elle a beaucoup de difficulté à dormir à cause de son anxiété. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 mars 2017 10:37:43 EDT  
Lexine a écrit
m3my a écrit
Autour de chez moi on est les seul (mais vraiment les seul!!) À ne pas déneiger leur cours par une compagnie et on s'entend que ça se voit avec les poteau ! La souffleuse de la ville nous fait un criss de banc de neige, il s'y prend à trois reprise Evil or Very Mad mon chum mange ses bas à chaque fois il est à veille de sortir loll mais il passe tout le temps quand il est dans douche hahahha 

On est les seuls dans mon quartier à déneiger à la main (enfin, je dit "on", mais c'est mon copain qui déneige Razz loll). Les déneigeurs nous demandaient un prix indécent selon moi.

M3my et Jo : Ça m'intrigue, c'est quoi le truc que tu prend Jo et que M3my t'a conseillé? Smile 



C'est pour m'aider à dormir ça s'Appelle les Fleurs de Bach Rescue formule nuit et tu as formule jour ... pour mes crises de panique !!!  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 mars 2017 10:36:18 EDT  
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
Ca y ests examen reussit don la vie va redevenir plus facile pour moi cette semaine je vais pouvoir magasine des rideau et deco pour la chambre..
QUESTION PLANTE MOI AUSSI MA COUR A 90 % D OMBRE DS JOURNEE CAR LA maison d a cote me fais l ombre e pm et ma maison le matin mais j aintrpuve un coi ou il a assez de soleil indirect pour faire pousse des tomate, haricot, basilic, salade sans que sa soit enorme et persil . L an apsse j en ai teu tellement de tomate et persil que j an ai donne a mes voisin .loll en echange ol passe la souffleuse en hiver ds les tempete .( j ai un voisinage bien aidant et c fun) .si je zuis pas la il prenne mes poubelle et les mette au chemin .

 


Félicitation pour ton examen ..c'étais celui sur la route ??

Je me souviens pu ..... sinon quand tu vas passé celui pour avoir ton permis probatoire ??

 


Non c est tout car c est reinsertion que j ai don juste evalue si j ai les competence encor.  


2) j ai mes meuble aussi c est beau mais un peu decu il son massif et ma chambre est vraim3nt petit ...avoir sus j aurai achte de quoi moin massif . Va falloir redonne la table de chevet sa prend trop place messemble. Et oublie mon idee de pendedrie pas de place Rolling Eyes

3 ) ON aussi fais la demande de parrain et marraine et .... bien ca pas donne les resultat voulu ... mon frere j ai vue qu il etais touche mais sa blo de a bogue sur le cote de entre a eglise .... a voir le trouble c qu on a pas de plan B et pas vraiment personne qu on voit souvent pour etre ds sa vie a long terme Confused La liste est vraiment courte ma cousine de 20 ans au etude , la cousine a mon cchum ( que sa fais 8 ans que j ai pas vue ) ou son cousi qu on voit par intermitence .j aurais aime que sa soit ds ma famille par contre mais une chose sur ca serai pas mes tantes ( comme mon frere a fais ).je trouve qu une generation de distance est bcp pour etre proche . 




Ah ok je comprends tu avais déjà eu un permis ...c'est juste de le réactiver Smile

Ah non c,est plate que ça fit pas .... je crois qu'il aurais fallu que tu mesures les meubles avant Sad

Ben voyons c'est assez ordinaire comme réaction ... est-ce que c'est celle que tu me parlais la blonde à ton frère ???

Si tu veux mon opinion moi j'aimerais bien mieux prendre une de mes tantes que prendre la conjointe de mon frère parce que tu dis que tu veux qu'elle soit là et fasse partie de sa vie pendant un boutte .... mais qui te dit que la blonde a ton frère va rester TOUTE sa vie avec lui ????

Pkoi tu mentionnes pas ta cousine de 20 ans qui est au études ???
Parce qu'elle as pas d'argent ??

Je comprends pas pkoi tu l'as prends pas ça veut rien dire qu'elle soit au études ... elle peut très bien jouer un beau rôle pour ta fille. Et vu qu'elle est jeune c'est sure qu'elle sera là pour elle plus tard.


Pour mes enfants j'ai jamais pris le conjoint ou conjointe ... et j'ai eu raison parce que tous sont séparer aujourd'hui ...

J'espère que tu vas trouver une personne fiable et qui te fera honneur comme marraine ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 mars 2017 10:17:19 EDT  
m3my a écrit
josee4174 a écrit
Très intéressant en effet mais je suis comme Jenny, je ferais mourir un cactus lolll Mon chum s'occupe du jardin.. mais à chaque année on es décu ... il y a juste les tomates et radis qui pousse quand on les plantes sinon j'ai des fraises, rhubarbe qui pousse bien et l'an passé j'ai mis des framboises .... Moi ce que j'aimerais faire c'est mettre des arbuses pour cacher la maudite clotures de la compagnie et pour qu'on ai un peu plus d'intimité ... Et va falloir égaliser le terrain très bientôt si on veut que l'inondation arrête ..

Bon là je suis un peu inquiète ... j'ai été passé une radiographie de ma glande tyroide ..... et la technicienne m'as dit qu'elle était entrain de se dégradée...d'après ma dernière radio qui date de 2013 elle as bcp diminuer et est presque minuscule ... Bien sur je dois attendre de voir ce que mon endocrinologue va me dire ... mais ça m'inquiète !!

Et hier j'avais un rd avec un ORL pour mon fiston de 3 ans ...et j'avais finalement raison... il doit l'opérer pour les amydales .... Elles sont tellement grosse qu'elle se touche... IL as dit pauvre petit loup il doit avoir de la misère à avaler .. il mange surement pas de gros morceaux .. pis non en effet ... il mange bcp quand c'est des pâtes ou de la soupe à part ça il mange pas bcp !!!!
Je vais avoir des nouvelles 1 mois avant la date d'opération..et je dois le garder à la maison pendant 1 semaine ...

Ça peut prendre 3 a 4 mois pour avoir l'appel ....

Ouf j'ai vraiment pas la tête au travail.....

M3MY: J'ai trouvé au Naturiste un produit vraiment exceptionnelle ... en plus c'est une compagnie québécoise .. cest de Souris Verte Calmherbe ... ça faisais qq jours que je lui en donnais pas .. faute d'argent ...ça été l'enfer ... il ne s,endormais pas avant 9hrs30 et hier j'ai été .. et je lui en ai donné après son bain vers 7hrs ..et à 8hrs20 il dormait dans le sofa, en plus il ne s'est pas réveillé de la nuit !

Je m'en passerais pu et même pour moi ce que tu m'avais conseillé ça marche vraiment bien ... ENCORE merci et propage la bonne nouvelle si jamais qq de le demander Smile

bonne après midi !

 

Je suis contente que ça t'est aider!! Contente de voir que le produit de la souris verte ta aider. Je ne connaissais pas je travail plus avec les produits de la clef des champs ce n'est pas la même composition cependant. Beau dodo de la clef des champs utilisé l'avoine et la valeriane au lieu d'un mélange de scutellaire houblon et passiflore. La valeriane peut créer une dépendance donc à utiliser de façon sporadique. Donc ton produit est plus adapté merci de partager !


C'est chiant pour l'inondation à chaque année! Pour ta clôture dans le fond tu veux de la hauteur ? J'imagine que la clôture ne t'appartient pas ? Donc tu ne peux pas construire dessus sinon fait une structure en treillis pour créer de l'intimité et plante des vigne à raisin ou à kiwi?  



Pour ta glande thyroïde attend de voir ton endocrinologue avant de te faire des scénario Wink mais tu prends déjà des médicaments ? J'imagine que ta dose sera ajuster et tu devras prendre des médicaments à vie... j'imagine. . 




Oui je prend déjà des médicaments que je vais prendre toute ma vie ... mais ce que je me demande c'est si je vais devoir me l'as faire enlever .. Et bien sur c'est ça mon problème que je ne peux pas avoir d'autre grossesse .....



Ca me fait plaisir de te partager cette découverte et comme c'est un produit québécois ... ça m'as encore plus rendu fier de ma découverte Smile



Oui c'est pas MA cloture mais celle de la compagnie et quand on as acheter la maison il y avais déjà des genre de lattes pour l'intimité mais comme la neige détruit la cloture de plus en plus et que pour eux ça pose pas trop de problème d'esthétique vu que c'est une compagnie ... Il ne font que l'arranger temporairement mais c'est à recommencer ... PIs ça me tanne vraiment bcp .... et de l'autre côté de la compagnie c'est un centre fitness ... et il y a bcp de bruit l'été parce qu'il laisse les portes ouvertes... et les gens s'entraine dehors ... Alors avec les arbustes je ne les verrais pu loll
Et non je peux pas mettre de truc dessus .. déjà il y a une sorte de plantes grimpante qui détruit tout mon potager .....

Merci de m'avoir répondu Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 23 mars 2017 08:32:59 EDT  
m3my a écrit
Autour de chez moi on est les seul (mais vraiment les seul!!) À ne pas déneiger leur cours par une compagnie et on s'entend que ça se voit avec les poteau ! La souffleuse de la ville nous fait un criss de banc de neige, il s'y prend à trois reprise Evil or Very Mad mon chum mange ses bas à chaque fois il est à veille de sortir loll mais il passe tout le temps quand il est dans douche hahahha 

On est les seuls dans mon quartier à déneiger à la main (enfin, je dit "on", mais c'est mon copain qui déneige Razz loll). Les déneigeurs nous demandaient un prix indécent selon moi.

M3my et Jo : Ça m'intrigue, c'est quoi le truc que tu prend Jo et que M3my t'a conseillé? Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 22 mars 2017 20:58:02 EDT  
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
Ca y ests examen reussit don la vie va redevenir plus facile pour moi cette semaine je vais pouvoir magasine des rideau et deco pour la chambre..
QUESTION PLANTE MOI AUSSI MA COUR A 90 % D OMBRE DS JOURNEE CAR LA maison d a cote me fais l ombre e pm et ma maison le matin mais j aintrpuve un coi ou il a assez de soleil indirect pour faire pousse des tomate, haricot, basilic, salade sans que sa soit enorme et persil . L an apsse j en ai teu tellement de tomate et persil que j an ai donne a mes voisin .loll en echange ol passe la souffleuse en hiver ds les tempete .( j ai un voisinage bien aidant et c fun) .si je zuis pas la il prenne mes poubelle et les mette au chemin .

 


Félicitation pour ton examen ..c'étais celui sur la route ??

Je me souviens pu ..... sinon quand tu vas passé celui pour avoir ton permis probatoire ??

 


Non c est tout car c est reinsertion que j ai don juste evalue si j ai les competence encor.  


2) j ai mes meuble aussi c est beau mais un peu decu il son massif et ma chambre est vraim3nt petit ...avoir sus j aurai achte de quoi moin massif . Va falloir redonne la table de chevet sa prend trop place messemble. Et oublie mon idee de pendedrie pas de place Rolling Eyes

3 ) ON aussi fais la demande de parrain et marraine et .... bien ca pas donne les resultat voulu ... mon frere j ai vue qu il etais touche mais sa blo de a bogue sur le cote de entre a eglise .... a voir le trouble c qu on a pas de plan B et pas vraiment personne qu on voit souvent pour etre ds sa vie a long terme Confused La liste est vraiment courte ma cousine de 20 ans au etude , la cousine a mon cchum ( que sa fais 8 ans que j ai pas vue ) ou son cousi qu on voit par intermitence .j aurais aime que sa soit ds ma famille par contre mais une chose sur ca serai pas mes tantes ( comme mon frere a fais ).je trouve qu une generation de distance est bcp pour etre proche . 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 22 mars 2017 20:25:10 EDT  
Lexine a écrit
M3my : tellement ridicule comme tu dis. À cause de la forme de ma rue, mon terrain devant est beaucoup plus grand que mes voisins. Ça nous prend une éternité à tondre ça l'été. Je déteste le gazon Razz Mais j'ai pas le droit d'y mettre un jardin ou quelque chose de plus utile parce que c'est devant. Il y a des fleurs sauvages qui poussent parfois. On les laisse pousser, mais on espère que les voisins ne finiront pas par porter plainte.

Parce que, quand on a emménagé, on a reçu une plainte pour gazon trop long Rolling Eyes La ville est venu le mesurer Razz et finalement, on était encore dans les règles en plus Razz (maximum de 20 cm Rolling Eyes )

L'ancienne propriétaire avait pas tondu de l'été (enfin, on était quand même juste en juin Razz ). Et on avait reçu 3 pieds d'eau dans notre sous-sol le jour où on prenait possession de la maison. Je peux te dire que tondre le gazon était pas notre priorité Rolling Eyes  

Wow sérieux il est venu mesurer Laughing Laughing Laughing c'est pathétique !! Je trouve ça totalement ridicule après il nous tape les oreilles sur l'écologie le composte la récupération et bla bla bla fait chier !  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 22 mars 2017 20:23:00 EDT  
tournesol09 a écrit
Ca y ests examen reussit don la vie va redevenir plus facile pour moi cette semaine je vais pouvoir magasine des rideau et deco pour la chambre..
QUESTION PLANTE MOI AUSSI MA COUR A 90 % D OMBRE DS JOURNEE CAR LA maison d a cote me fais l ombre e pm et ma maison le matin mais j aintrpuve un coi ou il a assez de soleil indirect pour faire pousse des tomate, haricot, basilic, salade sans que sa soit enorme et persil . L an apsse j en ai teu tellement de tomate et persil que j an ai donne a mes voisin .loll en echange ol passe la souffleuse en hiver ds les tempete .( j ai un voisinage bien aidant et c fun) .si je zuis pas la il prenne mes poubelle et les mette au chemin .

 

Cool félicitations ! !! C'est génial pour ton voisinage ça fait du bien de l'humanité pur comme ça de nos jour !!

Autour de chez moi on est les seul (mais vraiment les seul!!) À ne pas déneiger leur cours par une compagnie et on s'entend que ça se voit avec les poteau ! La souffleuse de la ville nous fait un criss de banc de neige, il s'y prend à trois reprise Evil or Very Mad mon chum mange ses bas à chaque fois il est à veille de sortir loll mais il passe tout le temps quand il est dans douche hahahha 

revenir en haut

Se connecter pour répondre