Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 avril 2017 20:19:15 EDT  
m3my a écrit
Aahh phil à encore l rhume ça fait depuis 7h30 qu'on essai de l'endormir.... il a pas le nez bouche juste le nez qui coule sans fin ça lui descend dans gorge donc il tousse et tousse et éternue ça le reveil. Ceux qui ont des enfants plus grand c'est tu toujours comme ça quand le plus vieux va à la garderie?!?! Sa cousine enchaîné rhume par dessus rhume c'est fatiguant philippe attrape tout...  [/quote

Les 2 première année son les pire . Cette année on s'en ai sauvé loll mais l à passe on a passe la hiver à mouche tout la famille pour le cesse ici crème à en été poudre même si c est pas récompense mais sa evitais d avoir de l humidité etilprend les bain au jours ..
  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 avril 2017 15:34:03 EDT  
josee4174 a écrit
m3my a écrit
Aahh phil à encore l rhume ça fait depuis 7h30 qu'on essai de l'endormir.... il a pas le nez bouche juste le nez qui coule sans fin ça lui descend dans gorge donc il tousse et tousse et éternue ça le reveil. Ceux qui ont des enfants plus grand c'est tu toujours comme ça quand le plus vieux va à la garderie?!?! Sa cousine enchaîné rhume par dessus rhume c'est fatiguant philippe attrape tout...  



Oui la premiere annee dolivier a la garderie, il etait tjrs malade et la tu vois mm si ll en as qui sont malade , il peut avoir le nez qui coule 2 ou 3 jours mais pss plus.

Mon avant dernier nas jamais ete dans une garderie et la 1ere annee quil as ete a lecole ca ete lenfer .... alors jaime mieux qui attrape tout a la garderie ....  

D'accord ça doit pas être évident d'avoir plusieurs enfants loll le plus vieux ramène les microbes et toute la famille est malade hey la la  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 avril 2017 15:31:29 EDT  
m3my a écrit
fifitesteuse a écrit
m3my a écrit
D'accord
Finalement je crois qu'on a droit à une dent. Fesse au vif, grognon et le nez qui coule une vrai champlure.
Je vais lui donner un bain à l'avoine ce soir pour calmer l'irritation... d'autres truc ? !?  

En France on a de l'homéopathie ça s'appelle Calmosine ça fonctionne super bien pour les dents ! Ou dolodent c'est un anesthésique local 

D'accord merci je vais justement appeler son homeopathe aujourd'hui. La rougeur est moins pire mais c'est à recommencer au prochain caca ...  



Il m'a conseiller medorrhinum pour son érythème fessier. Je contrôle bien la rougeur se calme mais revient de plus belle quelques heures plus tard même si je change souvent et que je traite. Sinon je connais camomilla en granule ou en liquide, je ne connaissais pas Calmosine ça semble être similaire. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 avril 2017 08:27:45 EDT  
fifitesteuse a écrit
m3my a écrit
D'accord
Finalement je crois qu'on a droit à une dent. Fesse au vif, grognon et le nez qui coule une vrai champlure.
Je vais lui donner un bain à l'avoine ce soir pour calmer l'irritation... d'autres truc ? !?  

En France on a de l'homéopathie ça s'appelle Calmosine ça fonctionne super bien pour les dents ! Ou dolodent c'est un anesthésique local 

D'accord merci je vais justement appeler son homeopathe aujourd'hui. La rougeur est moins pire mais c'est à recommencer au prochain caca ...  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 10 avril 2017 06:51:27 EDT  
m3my a écrit
D'accord
Finalement je crois qu'on a droit à une dent. Fesse au vif, grognon et le nez qui coule une vrai champlure.
Je vais lui donner un bain à l'avoine ce soir pour calmer l'irritation... d'autres truc ? !?  

En France on a de l'homéopathie ça s'appelle Calmosine ça fonctionne super bien pour les dents ! Ou dolodent c'est un anesthésique local 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 9 avril 2017 16:36:31 EDT  
D'accord
Finalement je crois qu'on a droit à une dent. Fesse au vif, grognon et le nez qui coule une vrai champlure.
Je vais lui donner un bain à l'avoine ce soir pour calmer l'irritation... d'autres truc ? !?  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 avril 2017 07:25:15 EDT  
m3my a écrit
Aahh phil à encore l rhume ça fait depuis 7h30 qu'on essai de l'endormir.... il a pas le nez bouche juste le nez qui coule sans fin ça lui descend dans gorge donc il tousse et tousse et éternue ça le reveil. Ceux qui ont des enfants plus grand c'est tu toujours comme ça quand le plus vieux va à la garderie?!?! Sa cousine enchaîné rhume par dessus rhume c'est fatiguant philippe attrape tout...  



Oui la premiere annee dolivier a la garderie, il etait tjrs malade et la tu vois mm si ll en as qui sont malade , il peut avoir le nez qui coule 2 ou 3 jours mais pss plus.

Mon avant dernier nas jamais ete dans une garderie et la 1ere annee quil as ete a lecole ca ete lenfer .... alors jaime mieux qui attrape tout a la garderie ....  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 8 avril 2017 20:54:07 EDT  
Aahh phil à encore l rhume ça fait depuis 7h30 qu'on essai de l'endormir.... il a pas le nez bouche juste le nez qui coule sans fin ça lui descend dans gorge donc il tousse et tousse et éternue ça le reveil. Ceux qui ont des enfants plus grand c'est tu toujours comme ça quand le plus vieux va à la garderie?!?! Sa cousine enchaîné rhume par dessus rhume c'est fatiguant philippe attrape tout...  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 7 avril 2017 21:10:26 EDT  
Merci tournesol.
Oui je veux p e mettre de la tourbe direct .. au lieu de semer et que ca prenne toute lannee a pousser...

Cest ca que je vais faire avant de faire quoi ce soit ... mais jattends lappel de lavocat avant de prendre une decision.

Parce que jai aussi mon cabanon qui est inonder.

Lexine je tenvois une photo sur facebook. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 7 avril 2017 20:03:20 EDT  
josee4174 a écrit
Wizpa a écrit
Je viens de rattraper ma lecture des derniers posts! J'ai fait le saut en voyant que le forum avait changé de look Laughing

Jenny: J'ai hâte que tu nous racontes la rencontre pour ton fils!

M3my: Une chance que tu as amené le sujet des activités à faire avec bébé. Je sais bin pas ce que je vais faire toute la journée avec un bébé!!! haha Je prends des notes!

Lexine: C'est quoi la prochaine étape après l'envoi des documents à l'ambassade? Ils doivent approuver j'imagine mais après ça vous permet directement de vous marier chez le notaire?

Tournesol: Bonne chance pour les dernières semaines!

Jo: C'est vraiment poche l'inondation de ta cour! Sad Es-tu obligée d'aller promener ton chien à chaque fois que tu veux la sortir?! J'espère que non! 


Wizpa le probleme cest que ma chienne fait son numero 2 JUSTE dans la cour .... on va las promener a tout les soirs mais elle fait juste pipi ... alors pas le choix quelle aille dans la cour. La jai appeler mes assurances et jai droit a assistance juridique alors jattends lappel et je prend 10 milles photos ... et merci au boss de mon chum pour le bel appareil photo qui inscrit la date et lheure loll

Cette annee je me laisse pas faire ..

Petite question si mettons je veux mettre de la tourbe est ce que l inondation que jai va nuire ??

Bonne fds !  



Non devrai pas mais regarde si c est la terre est pas compacte et si elle est bonne ( pas de ver blanc) sinon va louer la machine est faire de l areation . Et si est soleil , ombre ou mi ombre car sinon si c est plei soleil et que ta cour est ombre ca poussera pas . Pour des question va voir ta pepiniere pour des question plus pousse . On est la pour tout t explique et te conseille avec de la bonne marchandise de qualiter. En pepiniere le gazon est garanti sans mauvaise herbe  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 7 avril 2017 15:19:00 EDT  
josee4174 a écrit
Petite question si mettons je veux mettre de la tourbe est ce que l inondation que jai va nuire ??

Tu veux dire quoi par mettre de la tourbe? Planter du gazon? Mettre juste de la terre? 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 7 avril 2017 15:16:08 EDT  
Wizpa a écrit
Je viens de rattraper ma lecture des derniers posts! J'ai fait le saut en voyant que le forum avait changé de look Laughing

Jenny: J'ai hâte que tu nous racontes la rencontre pour ton fils!

M3my: Une chance que tu as amené le sujet des activités à faire avec bébé. Je sais bin pas ce que je vais faire toute la journée avec un bébé!!! haha Je prends des notes!

Lexine: C'est quoi la prochaine étape après l'envoi des documents à l'ambassade? Ils doivent approuver j'imagine mais après ça vous permet directement de vous marier chez le notaire?

Tournesol: Bonne chance pour les dernières semaines!

Jo: C'est vraiment poche l'inondation de ta cour! Sad Es-tu obligée d'aller promener ton chien à chaque fois que tu veux la sortir?! J'espère que non! 


Wizpa le probleme cest que ma chienne fait son numero 2 JUSTE dans la cour .... on va las promener a tout les soirs mais elle fait juste pipi ... alors pas le choix quelle aille dans la cour. La jai appeler mes assurances et jai droit a assistance juridique alors jattends lappel et je prend 10 milles photos ... et merci au boss de mon chum pour le bel appareil photo qui inscrit la date et lheure loll

Cette annee je me laisse pas faire ..

Petite question si mettons je veux mettre de la tourbe est ce que l inondation que jai va nuire ??

Bonne fds !  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 7 avril 2017 12:52:56 EDT  
Je suis folle les fille loll
J I decide res avoir fi ir la chambre de cocotte et tout range que ca prend finalement une penderie .don on rentre un meuble qui sa se reconvertible en penderie et on change la disposition des meuble de la chambre ( qui est tres petite) . Rolling Eyes mais en finale j ai plus de rangement et moin de place a se deplace mIs ce meuble la va reste quelque anne en penderie. Car oui une fille sa prend une penderie moi qui se contentais de 4-5 support a des crochet pour des chemise une fille sa des robe et ensemble loll un autre constat que j avais pas a coco. Very Happy tout ca a 36 et 5 jours Embarassed .
Resu,tat j ai le nerf sciatique qui commence a bloque xdon je suis en repos pour l jnsTant avec chaleur de tynenol ds le salon pendant que coco dort .

Pour les 3 pro hain jour j ai du m3nage a faire ds cuisne et chambre pour le schotti photo du 12 car c est ENCOR LE BORDEL GRACE A SA . Lolll faut bien en rire.
Sinon on a planifie la fete de mon grand coco . Le coeur de maman se sert encor ...il va avoir 3 ans j aurai aime lui faire une belle fete entoure de la famille mais on va faire sa simple et pas complique vue mon etat avance.sa sera le 22 ds matiner parc amusement et resto boston pizza apres avan d alle couche les petits .pas de menage ni de visite a maison don pas de casse tete pour moi . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .et si je declence l hopital est pas long et j ai des gardienne au cas ( ma mere et frere).. l annprochain je ferai de quoi de beau pour lui et il s en rappelera a cette age  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 7 avril 2017 10:33:10 EDT  
Wizpa a écrit
Je viens de rattraper ma lecture des derniers posts! J'ai fait le saut en voyant que le forum avait changé de look Laughing

Jenny: J'ai hâte que tu nous racontes la rencontre pour ton fils!

M3my: Une chance que tu as amené le sujet des activités à faire avec bébé. Je sais bin pas ce que je vais faire toute la journée avec un bébé!!! haha Je prends des notes!

Lexine: C'est quoi la prochaine étape après l'envoi des documents à l'ambassade? Ils doivent approuver j'imagine mais après ça vous permet directement de vous marier chez le notaire?

Tournesol: Bonne chance pour les dernières semaines!

Jo: C'est vraiment poche l'inondation de ta cour! Sad Es-tu obligée d'aller promener ton chien à chaque fois que tu veux la sortir?! J'espère que non! 

Comment va la grossesse ? Vous avez eu la bonne nouvelle une petite fille félicitations !  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 7 avril 2017 10:20:07 EDT  
Jo ouin c'est ordinaire tu peux pas faire de plainte à ville ?
Courage pour le travail c'est pas évident quand il y a du changement

Jenny contente que ce soit mieux passer que tu croyais! Tu viendras nous en parler quand tu auras le temps

Wizpa contente d'avoir de tes nouvelles ! Ouais comme dit tournesol au début tu dors bcp. Après il y a toujours des temps morts où tu sais plus trop quoi faire loll  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 6 avril 2017 21:37:38 EDT  
Lexine a écrit
Pour se marier, il faut faire la publication des bans. Au Québéc, cela se fait 20 jours avant le mariage et c'est tout. Mais pour que le notre soit reconnu en France aussi, on doit aussi faire la publication des bans à l'ambassade (pcq il reste au Québec).

En gros, on fait à peu près la même démarche, mais dans les deux pays Razz (administrativement, puisque l'ambassade est à Montreal Razz).

Donc si le dossier est correcte, ils vont publier les bans et apres X jours, il va recevoir un certificat de capacité au mariage Razz loll
Il faut aussi que je fasse mes démarche auprès de l'État civil québécois pour avoir un certificat de célibataire.

Avec les deux certificat qui prouvent qu'on est pas déjà marié, on va pouvoir se marier.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Razz loll 

Tabarouete! Loll effectivement pourquoi faire simple quand on peut faire ça compliquer !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 6 avril 2017 20:32:20 EDT  
Pour se marier, il faut faire la publication des bans. Au Québéc, cela se fait 20 jours avant le mariage et c'est tout. Mais pour que le notre soit reconnu en France aussi, on doit aussi faire la publication des bans à l'ambassade (pcq il reste au Québec).

En gros, on fait à peu près la même démarche, mais dans les deux pays Razz (administrativement, puisque l'ambassade est à Montreal Razz).

Donc si le dossier est correcte, ils vont publier les bans et apres X jours, il va recevoir un certificat de capacité au mariage Razz loll
Il faut aussi que je fasse mes démarche auprès de l'État civil québécois pour avoir un certificat de célibataire.

Avec les deux certificat qui prouvent qu'on est pas déjà marié, on va pouvoir se marier.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Razz loll 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 avril 2017 20:05:27 EDT  
Wizpa a écrit
Je viens de rattraper ma lecture des derniers posts! J'ai fait le saut en voyant que le forum avait changé de look Laughing

Jenny: J'ai hâte que tu nous racontes la rencontre pour ton fils!

M3my: Une chance que tu as amené le sujet des activités à faire avec bébé. Je sais bin pas ce que je vais faire toute la journée avec un bébé!!! haha Je prends des notes! xine: C'est quoi la prochaine étape après l'envoi des documents à l'ambassade? Ils doivent approuver j'imagine mais après ça vous permet directement de vous marier chez le notaire?

Tournesol: Bonne chance pour les dernières semaines!

Jo: C'est vraiment poche l'inondation de ta cour! Sad Es-tu obligée d'aller promener ton chien à chaque fois que tu veux la sortir?! J'espère que non! 



HA HA T INQUIETE LES PREMIERE SEMAINE un bb dort bcp et c est pas pour rien ca per et de se repose ds journee a ec une sieste.les journee passe vite avec un bb tu va voir tu a juste le temps de pense a mange et dormir .loll entre les boire au 3 h , les rot , lavage et les multiple couche a change ( souven 2 de suite car les bb ador faire caca qu and la couche vien d etre mis ) une routine s installe sinon lit la bible de bB ( mieux vivre) c est bien explique et comme je disais a mon amie on apprend a devenir parent et connaitre les besoin de bb. Very Happy
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 6 avril 2017 18:53:37 EDT  
Je viens de rattraper ma lecture des derniers posts! J'ai fait le saut en voyant que le forum avait changé de look Laughing

Jenny: J'ai hâte que tu nous racontes la rencontre pour ton fils!

M3my: Une chance que tu as amené le sujet des activités à faire avec bébé. Je sais bin pas ce que je vais faire toute la journée avec un bébé!!! haha Je prends des notes!

Lexine: C'est quoi la prochaine étape après l'envoi des documents à l'ambassade? Ils doivent approuver j'imagine mais après ça vous permet directement de vous marier chez le notaire?

Tournesol: Bonne chance pour les dernières semaines!

Jo: C'est vraiment poche l'inondation de ta cour! Sad Es-tu obligée d'aller promener ton chien à chaque fois que tu veux la sortir?! J'espère que non! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 6 avril 2017 14:26:37 EDT  
Yeah !!!!lexine le dossier est partie Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre