Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 18 avril 2017 20:37:35 EDT  
Coucou. Je viens pointer ma.presence .Loll pas encor accouché don c est officiel j aurai pas 2 BB née à pâques loll demain j ai RV pour un autre suivit . À voir si j ai encor gonfle .mes doigt de la.main gauche plie encor moins. Mais bizarrement mes bas me.fon encor ? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 avril 2017 17:08:38 EDT  
Joyeuse pâques les fille
Bon bien va falloir que je tranquilise si je veut pas accouché la semaine prochain ( j ai efface vite à coco ) ça fesait 2 semaine qu' j étais à 0.5 de dilaté et à matin je suis rendu à 1 cm.
Mais bonne nouvelle je suis stabilisent Niveau
poid 1 lbs de pris en 1 semaine yess après mon 6 lbs la semaine passe ça fais du bien .Ma doc étais impressionner delà vidéo de cocotte qui fais des vagues . Elle se demande comment elle pourrais bien bouge comme sa à 37 semaine vue que " c est tasser rendu la" ???
. Et une autre bonne nouvelle. .
,.....Vous savez la saga de parrain et marraine après 3 semaine à être ds l attente de sa réponse seetles gossepour l avoir on a la confirmation qu' ils le seront sauf ma belle s?urpas batise don sa sera mon frère qui portera le nom officiellement. Ma BELLE? s?ur signera à titre de témoin. Vue qu' elle est pas catholique. Une aure chosede regler ?
 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 avril 2017 10:18:45 EDT  
m3my a écrit
Au fait ses mots s'adresse à vous toutes Wink
Nous vivons toutes des combats différents. Xxxx

Jo je suis sur quel est la ta petite fille et qu'elle veille sur toi. Pour x raison elle a décider de ne pas se manifester. Sois douce avec toi ne t'en veux pas.

Tournesol je te lis et je suis essouffler pour toi. Je comprends que ton copain semble avoir besoin de bcp d'encouragement pour effectuer certaine tâche mais pense à toi. Le gazebo peut attendre je crois. Tu vas accoucher. Tu vas donner la vie. Ta fille se rue à te donner des coups pour te faire comprendre de t'arrêter et de l'écouter ou tout simplement d'apprécier le moment présent. Tu dis que c'est ta dernière grossesse que tu te gâte avec le bodypainting et tout mais à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu ne profite pas du moment présent pleinement et en pleine conscience. Je suis peut etre rude dans mes paroles et de l'écrit n'est jamais assez précis. Je m'excuse si je capte mal tes paroles ou si les miennes te semble à coter de la trac.

Vous vous apprêter à faire un travail d'équipe pour que ta fille voit le jour, elle a des chose à te dire avant le début de l'aventure. Xxxx 



Merci ma chère c'est gentil Smile

Contente de voir que tu vas mieux ma belle Lexine je t'envois plein d'amours xxx


Je vais être en vacance à 16hrs ... yeah une belle semaine chez moi.. même si je dois m'occuper du problème de ma cour .. ça va me faire du bien de décrocher Smile

Joyeuse Paques à vous toutes ! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 13 avril 2017 08:34:51 EDT  
M3my : mon anniversaire n'est que dans 8 mois Wink

Je fais déjà du yoga et j'ai essayer la médiation, mais je manque un peu de temps Confused (en ce moment, je suis un cours de jardinage, un cours de piano, un cours de dessin et un cours d'anglais loll). Mais je vais essayer de trouver plus de temps Smile

Merci pour tes bons mots. Ça va déjà mieux aujourd'hui. Je réagis beaucoup à la chute d'hormones du J1. Souvent à J2, je me sens déjà de meilleure humeur et mon positivisme revient (même si je suis encore déçu de ne pas avoir eu mon petit miracle...je le prends mieux...). 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 avril 2017 06:07:10 EDT  
Memy non en fais mon chum me reproche de ne pas être capable de rester assit le soir .Mais dur avec un coco ds maison et des tâche de Lamaison à faire en plus il Chine à se que ma mère vient 2 fois semaine m aider à faire le ménage . Pis je qui m enragé après c est qu' il passe les journée à joue à son x box .J aimais mieux qu' ans il travaillait. Et que je pouvais plànifie ma journée sur une semaine et que ma mère venais à faire mes tâche pendant que j étudiait une avant à midi . Mais je fais un gros travail sur cas . Ma liste est presque fini IT son je me permet de me repose plus. Reste à faire le bassinette c est tout .
Voici mes photos de ma session pour elle je suis ds sa session peinting préfèrer allevoi ds mes photo 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 avril 2017 22:12:51 EDT  
Gros câlins virtuels ma belle lexine à la chevelure de feu Very Happy xxxxx

Je vous dis un petit Coucou les filles, on se reparle ... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 12 avril 2017 21:24:17 EDT  
Au fait ses mots s'adresse à vous toutes Wink
Nous vivons toutes des combats différents. Xxxx

Jo je suis sur quel est la ta petite fille et qu'elle veille sur toi. Pour x raison elle a décider de ne pas se manifester. Sois douce avec toi ne t'en veux pas.

Tournesol je te lis et je suis essouffler pour toi. Je comprends que ton copain semble avoir besoin de bcp d'encouragement pour effectuer certaine tâche mais pense à toi. Le gazebo peut attendre je crois. Tu vas accoucher. Tu vas donner la vie. Ta fille se rue à te donner des coups pour te faire comprendre de t'arrêter et de l'écouter ou tout simplement d'apprécier le moment présent. Tu dis que c'est ta dernière grossesse que tu te gâte avec le bodypainting et tout mais à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu ne profite pas du moment présent pleinement et en pleine conscience. Je suis peut etre rude dans mes paroles et de l'écrit n'est jamais assez précis. Je m'excuse si je capte mal tes paroles ou si les miennes te semble à coter de la trac.

Vous vous apprêter à faire un travail d'équipe pour que ta fille voit le jour, elle a des chose à te dire avant le début de l'aventure. Xxxx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 12 avril 2017 21:06:44 EDT  
Lexine je t'envoie plein d'onde d'amour et d'espoir xxxx je te comprend quand tu dis que tu n'a pas l'impression d'avancer depuis les dernières années. Malgré tout tu as évoluer tu as fait bcp de chose autant seul qu'avec ton conjoint. Regarde juste ta course !

Je te conseil la méditation il y a bcp de vidéo de méditation guidée sur YouTube. Tu peux aussi faire des séances de yoga nidra sur YouTube. Évoluer en pleine conscience et de se libèrer de l'ego et ouvrir son coeur à la vie.

C'est un parcours unique que nous avons tous à faire à différents niveau. Demande que ça se fasse en douceur et clairement. Ne sois pas trop brusque avec toi et accordé toi à chaque jour du temps pour te connecter à ton corps sans porter de jugement ou d'analyse seulement ressentir en tant que témoin.

Apprend à t'aimer profondément, pardonne toi et fais confiance en la vie.

Je t'embrasse xxxx
Au fait bonne fête en avance Wink  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 avril 2017 16:05:08 EDT  
Bientôt qu' elle a commencé dès bouffe de chaleurs de ménopause . Si c est son premier j ai crue aussi avan mon coco Ste qu' ans les test te dise tout est beau,que le médecin comprend pas ok t as même pas de fc malgré que t est régulière on se dit ok je suis stérile . 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 12 avril 2017 15:17:33 EDT  
En plus, il y a quelques jours j'ai appris "comment" ma belle-soeur est tombée enceinte et à quelque part, ça me tombe sur le moral.

Elle m'avait parlé l'an dernier qu'elle aimerait avoir un enfant (à 39 ans et 2 mois de couple). Alors cette été, quand j'ai appris qu'elle était enceinte, j'ai cru que c'était voulu.

En fait, elle a juste dit à mon demi-frère qu'elle en avait marre de la pilule et que de toute façon elle était stérile. Ben finalement, elle est tombée enceinte le premier mois *roule les yeux*.
Je sais pas sur quoi elle se basait pour dire qu'elle était stérile.... 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 12 avril 2017 14:30:53 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
C'est drôle mais moi j'ai expliquer ma situation plus souvent à des étrangères qu'a mon entourage .. On dirait qu,il s'en foutais ben raide !!!!  

C'est plus facile avec des inconnus. C'est pour ça aussi que je suis sur ce forum. C'était plus simple que d'en parler à mon entourage.

On dirait en plus, que je vois le cap des 30 ans arrivé et que je trouve ça dur... Pendant longtemps, j'ai dit que vieillir ne me dérangeait pas et que ça changeait rien..

Mais depuis quelques semaines, je vois le 30 ans approcher et je sais pas pourquoi, mais ça me fait vraiment quelque chose. C'est juste un chiffre...
Mais j'ai l'impression de n'avoir pas "assez" vécu les 10 dernières années, de ne pas avoir "avancé". C'est un peu compliqué à expliquer.
Et quand je pense que j'ai passé les 2 dernières années a espérer un enfant qui n'est même pas encore là...

Enfin.. Désolé de vous ennuyer avec mon "mal être" aujourd'hui... Je serai surement de meilleure humeur demain, quand mes hormones auront arrêter de jouer au yoyo... 


Hey premièrement tu as bien le droit d'être déprimée ... l'arrivée du J1 cause tjrs cette effet ...et c'est mieux d'en parler que de tout garder ...

C'est ca la vie il y as des hauts et des bas Sad

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 12 avril 2017 12:34:00 EDT  
josee4174 a écrit
C'est drôle mais moi j'ai expliquer ma situation plus souvent à des étrangères qu'a mon entourage .. On dirait qu,il s'en foutais ben raide !!!!  

C'est plus facile avec des inconnus. C'est pour ça aussi que je suis sur ce forum. C'était plus simple que d'en parler à mon entourage.

On dirait en plus, que je vois le cap des 30 ans arrivé et que je trouve ça dur... Pendant longtemps, j'ai dit que vieillir ne me dérangeait pas et que ça changeait rien..

Mais depuis quelques semaines, je vois le 30 ans approcher et je sais pas pourquoi, mais ça me fait vraiment quelque chose. C'est juste un chiffre...
Mais j'ai l'impression de n'avoir pas "assez" vécu les 10 dernières années, de ne pas avoir "avancé". C'est un peu compliqué à expliquer.
Et quand je pense que j'ai passé les 2 dernières années a espérer un enfant qui n'est même pas encore là...

Enfin.. Désolé de vous ennuyer avec mon "mal être" aujourd'hui... Je serai surement de meilleure humeur demain, quand mes hormones auront arrêter de jouer au yoyo... 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 12 avril 2017 12:00:41 EDT  
Lexine: je te comprends que c'est pas facile de ne pas avoir des questions des autres quand tu parles de fertilité pis j'imagine qu'un parent c'est encore pire... C'est drôle mais moi j'ai expliquer ma situation plus souvent à des étrangères qu'a mon entourage .. On dirait qu,il s'en foutais ben raide !!!!

Pis pour ton deuil .. c'est plate .. j'avais aussi le même but que toi c'est drôle .. PKoi choisir cette age en particulier et j'ai subi l'opération à mes 30 ans en me disant que ma famille étais fini et que je devais faire mon deuil d'une petite fille ....

Parce que j'ai eu L,immense chance d'Avoir des beaux garçons mais quand on as un désir c'est dure de se dire ..bon pas grave ma vie continue ... NON un désir inassouvie te hante toute ta vie !!!

Encore aujourd'hui ... j'essaye très fort de voir un autre côté de ma vie mais encore très souvent j'y penses ... Même que je songe parfois à aller faire une demande dans un centre d'accueuil...

Chaque fois que je vois une petite fille .. mon coeur fond ... pis mon désir resssort !!!

C'est un combat continuelle entre ma tête et mon coeur !!

J'espère trouvé une sérénité pour longtemps ...


 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 12 avril 2017 10:54:33 EDT  
J1. C'est un petit deuil pour moi ce matin, maintenant, c'est sûr que je n'aurai pas d'enfant avant 30 ans, comme j'aurais tellement aimer... Je sais que l'âge est pas si important, mais c'était quand même une étape importante pour moi, avoir une famille avant 30 ans... Mais bon, je vais faire le deuil de ce rêve et continuer a espérer un petit miracle tout court Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 12 avril 2017 10:49:33 EDT  
J'ai dit à mon père hier (au téléphone) que nous avions fait des tests en fertilité (il fait nos rapport d'impôts, donc pas le choix si je veux passer les factures Razz).

Ça pas été facile. Déjà, il a cru que je lui annonçais que j'étais enceinte Embarassed
Ensuite, il a essayer de me donner un conseil.... Aahaah.. Déjà que c'était étrange de parler de contraception avec lui quand j'avais 15 ans, c'est encore plus étrange de parler de conception à mon âge Razz
Je l'ai un peu coupé et je lui ai dit de pas s'inquiéter, que je savais comment faire..... Embarassed

Quand j'ai raconté ça à ma soeur, elle était morte de rire Razz Elle a dit qu'elle était contente de pas être à ma place lors de cette conversation Razz 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 11 avril 2017 21:48:51 EDT  
Lexine a écrit
Je ne sais pas quel miracle, mais hier, mon disque dur qui était brisé à refonctionner sur mon ordinateur et j'ai eu le temps de récupérer mes photos!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu. C'est fantastique!!!!!

Jo : Je vais pouvoir te montrer les photos que j'ai, si tu veux en imprimer pour mettre sur tes murs toi aussi Wink Je fais ça cette semaine Smile 


Wow va tacheter un 6/49 loll

Merci jai hate de les voir Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 11 avril 2017 20:21:30 EDT  
Au secours je me fais donne des coups depuis 4 h . Elle est en forme aujourd'hui il loll tellement que je voit très bien la bedaine bouge et sauter ( à voir ds les photo ). Aujourd'hui j ai pas arrêter mais.... J ai finit sa chambre avec penderie ( bon même si il a fallu fais fâché le chum pour qu' il le fasse ) car moi j allais le faire seul .Une fille se tanne . Et la maison est propre et range à 80 % ( reste la cuisine etgazebos ) mais bon j ai arrête car j avais mal au hanche et dos etavan que tout bloqué encor une fois . 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 11 avril 2017 13:20:01 EDT  
Lexine a écrit
Je ne sais pas quel miracle, mais hier, mon disque dur qui était brisé à refonctionner sur mon ordinateur et j'ai eu le temps de récupérer mes photos!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu. C'est fantastique!!!!!

Jo : Je vais pouvoir te montrer les photos que j'ai, si tu veux en imprimer pour mettre sur tes murs toi aussi Wink Je fais ça cette semaine Smile 


Génial! ! Contente que tu es pu tout récupérer! Les miracles existent!  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 11 avril 2017 08:28:52 EDT  
Je ne sais pas quel miracle, mais hier, mon disque dur qui était brisé à refonctionner sur mon ordinateur et j'ai eu le temps de récupérer mes photos!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu. C'est fantastique!!!!!

Jo : Je vais pouvoir te montrer les photos que j'ai, si tu veux en imprimer pour mettre sur tes murs toi aussi Wink Je fais ça cette semaine Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 avril 2017 20:29:09 EDT  
Coucou . Les nouvelles ici ..
1)je suis encore ds le ré rangement de linge même si j avais finit la semaine passe j ai décide de entre un meuble qui fera une penderie avec rangement ( une commode fais en hauteur qui servais de rangement de cuisine) don on a bouge la chambre complet et enlever une commode fais sur le.long et pas large pour qu' il fasse du rangement de jouet à coco ds sa chambre. Car oui oui un autre constat une fille sa prend une penderie pour les robes ( et j e ai hérité d une tonne lol,l)
Sinon à date avec mes RV au semaine rien à bouge niveau col don je suis pas encor au aguets pour contraction loll mais le chum est de plus en plus nerveux loll. Cette semaine j ai mon belly painting mercredi don demain o fais le.menage de la maison et dernier rangement de chambre. Etcuisine . En FDs on a modifié le salon résultats j ai eue l nerfs sciatique qui a bloquer . J ai bien de misère à relenti je croit  

revenir en haut

Se connecter pour répondre