Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 6 mars 2017 13:23:03 EST  
Super tournesol ça va enfin bouger et tu vas pouvoir relaxer ...J ai tellement moi même stressé pour que la chambre de mes filles soit fini avant l arrivé du bébé pour que mon bébé aille sa propre chambre ...Sinon je l aurais couché avec moi dans son Moïse dans ma chambre.Mais je voulais surtout n avoir rien à faire après l accouchement sauf m occupé de mes enfants et me gâter avec mon bébé ...Je n agissant pas envie de changer les bureaux ,lits , vêtements etc...Juste une petite routine de famille avec ma popoune .Courage tournesol ça s en vient Laughing

Lexine je suis de la région de Lanaudière à environ 3 heures de chez toi....As tu un site internet ou un portefolio?
Oui je l ai vu sur internet le reportage ,tu n as qu' à tapper le titre et tu vas tombé dessus...Très intéressant ce que tu as expliqué sur le nombre de côté avec la tête de mort !
Je commence à capoter de voir au quotidien à quel point on se fait empoisonné par la nourriture ou bien la vaisselle ,le divan ,le textile ,les produits nettoyants...
Effrayant!!!!!

Bon je vous laisse rendez vous chez le dentiste pour moi ...La grossesse et le manque de Radio graphie durant 2 ans m'a cause de serieuses carie ....2 heures la bouche ouverte pour réparer le tout ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 6 mars 2017 12:39:38 EST  
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
Tournesol : J'espère que vous avez enfin eu l,ensemble de literie pour que vous puissiez commencer un moment donné ...

Julyjenny: Merci !

Bon retour au boulot ce matin..... j'ai passé la fds à rien faire ... J'avais besoin d'une pause et ça m,as fait énormément de bien Smile

Je vous souhaite une belle semaine ! 


Oui on a ete le cherche et samedi matin o va alle chercher la peinture defi itive et un pot de blanc pour que samedi et dimanche il se met a tout faire pendant qiue je m occupe de coco , je vais essaye d alle squater chex quelque un pour le dimanche  


Bon enfin ... la saga de la chambre va être fini lol Ça doit tellement te libérer Smile

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 mars 2017 12:06:20 EST  
josee4174 a écrit
Tournesol : J'espère que vous avez enfin eu l,ensemble de literie pour que vous puissiez commencer un moment donné ...

Julyjenny: Merci !

Bon retour au boulot ce matin..... j'ai passé la fds à rien faire ... J'avais besoin d'une pause et ça m,as fait énormément de bien Smile

Je vous souhaite une belle semaine ! 


Oui on a ete le cherche et samedi matin o va alle chercher la peinture defi itive et un pot de blanc pour que samedi et dimanche il se met a tout faire pendant qiue je m occupe de coco , je vais essaye d alle squater chex quelque un pour le dimanche  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 6 mars 2017 09:52:52 EST  
jenny#july a écrit
Lexine de quel région es -tu ? J ai envie cette année de demander à un photographe de nous faire une belle photo de famille et couple en pleine nature ...Je garde moi même l idée de me lancer plus tard en photographie de famille et maternité...J aime tellement la photographie ,mon appareil photo est brisé depuis 3 ans et je n' ai pas les moyens d investir à nouveau là dedans pour l instant ,mais je m amuse avec mon cellulaire à photographier mes petits mousses...

Oli et lexine je vous souhaite un bébé bonheur prochainement , garder espoir en votre rêve les filles xxxx  


Je suis de Québec. Je ne me souviens plus de quel région tu es, mais dans le coin de Montréal il me semble, non?

Merci beaucoup Smile

Le reportage : les nouveaux poisons de notre quotidien, tu l'as vu où? Il est sur internet?
Ça fait un peu peur tout ce qui est mit dans nos produits quotidien. Je suis en train de faire un gros virage à ce niveau là. J'ai fait un bon ménage dans ma salle de bain et je n'achète que des produits simples depuis. On a fait le ménage aussi dans l'armoire à produits nettoyant : savon de Marseille, vinaigre et bicarbonate de soude sont mes nouveaux amis Smile
J'avais lu un conseille simple et logique dans un livre : si sur un de tes produits il y a un symbole d'intoxication, poison, explosion (ou un autres qui est dans un octogone), tu ne veux pas vraiment de ça chez toi.
J'ai d'ailleurs appris que plus la forme à de côté, plus le produit est toxique. Exemple : une tête de mort dans un carré est moins toxique qu'une tête de mort dans un octogone. (mais qui veut utiliser un produit avec une tête de mort sur l'emballage Confused ).
http://www.csst.qc.ca/prevention/reptox/toxicologie/notions-toxicologie/PublishingImages/SanteCanada.gif 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 6 mars 2017 08:28:25 EST  
Tournesol : J'espère que vous avez enfin eu l,ensemble de literie pour que vous puissiez commencer un moment donné ...

Julyjenny: Merci !

Bon retour au boulot ce matin..... j'ai passé la fds à rien faire ... J'avais besoin d'une pause et ça m,as fait énormément de bien Smile

Je vous souhaite une belle semaine ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 6 mars 2017 08:25:25 EST  
Lexine a écrit
Jo : je suis AB-. Selon hema-quebec, 0,5% de la population seulement à mon groupe sanguin Razz
Mon copain est B- et c'est seulement 1,5% de la population.
Il voudrait bien donner, mais il peut pas parce qu'il est français.  


Ah oui c'est très rare aussi ... je pense que ma soeur a ce groupe sanguin...  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 mars 2017 16:44:12 EST  
Vous devriez regarder le reportage " les nouveaux poisons de notre quotidien"
Produits endocrinien (produit qui perturbe les hormones du système reproducteur)

On se fait empoisonné de génération en génération ....On commence à en voir les effets sur le système nerveux et reproducteur ...Ainsi que les nombreux cas de cancers ou tumeurs....

Très intéressant et surtout très inquiétant .... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 4 mars 2017 21:18:05 EST  
Salut les filles Laughing Laughing Laughing
Wow, c est dont ben le fun d avoir autant de trucs à lire . Je suis désolée, j' ai peut-être oublié beaucoup de choses ...Le soir je suis fatiguée et ma mémoire de poisson rouge reviens Laughing

Oli très heureuse de te savoir parmi nous Laughing on adore notre fifitesteuse française et je suis ravie d en avoir un autre parmi nous .

Lexine de quel région es -tu ? J ai envie cette année de demander à un photographe de nous faire une belle photo de famille et couple en pleine nature ...Je garde moi même l idée de me lancer plus tard en photographie de famille et maternité...J aime tellement la photographie ,mon appareil photo est brisé depuis 3 ans et je n' ai pas les moyens d investir à nouveau là dedans pour l instant ,mais je m amuse avec mon cellulaire à photographier mes petits mousses...

JO désolé pour le jour un xxx gros câlins ma belle .

Désolé si je n écris pas souvent,je vous lis régulièrement, mais j' ai deux tornades parmi le lot ,dont un petit garçon de deux ans qui le vit très intensément Laughing

En fin de semaine c était la fête à ma mère ,alors je suis allée avec les enfants lui porter son cadeau et les cartes que nous avons tous fabriquées à la main.Les enfants en étaient tellement fiers et heureux,j adore bricoler avec eux .Ma soeur a fabriqué un montage photo de notre vie de famille, de l enfance à mes parents jusqu'à la naissance de leurs petits enfants...Bon sang que ça nous a tous émus ,on est des sentimentals dans la famille.Elle a tellement bien réussi que je lui ai commandé pour ma fête un montage avec des chansons et photos de l enfance à mon mari et moi ,notre mariage , la grossesse et la vie de chacun de mes enfants..J ai trop hâte, je m en peux plus ,ça va être trop long .Je me sens comme un enfant qui attendend Noël. J aime tellement regarder des photos!J arrête pas de me remettre le vidéo de notre enfance et celui qu elle a créé de nos grands parents et arrière grand parents...Mes enfants sont plus capables ahahahah ils me disent tous maman ok pu ...Hihihi ils adorent par contre le bout où ils sont là ,moi j ai pleuré comme un bébé quand j ai vu la photo de ma grand mère qui me tiens dans ses bras à ma naissance et juste à côté ma deuxième fille dans ses bras avec mes deux plus vieux, ou encore la photo de mes enfants bébés à 3-4 mois qui rie ...Sur la même pages six petits visages qui rie ...
Comme vous voyez je tripe photos...Mon père lui a fabriqué un album photo de sa vie avec enfants et petits enfants.Il ne l a pas encore reçu donc c est encore une surprise ...On va tous se rencontrer pour le voir en même temps qu' elle et lui donner, ça va être un beau moment.

Oli j adore ton métier ,c est l âge à laquelle j aurais aimé leur enseigner...J adore les maternelles,j ai déjà travaillé dans une école primaire comme surveillante ,aide aux devoirs et aide enseignante.

Je trouve ça super beau la neige, mais là je suis plus capable,l hiver de rêve pour moi c est 2-3 mois de neige pis de mi décembre à mi mars ...De la neige à Noël pis le printemps à la mi mars....Mes enfants ont l'impression qu'il ne verront plus jamais leurs jouets de cour.. 

Oli et lexine je vous souhaite un bébé bonheur prochainement , garder espoir en votre rêve les filles xxxx  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 4 mars 2017 13:01:03 EST  
Bon 2 nouvelle la chmbre ira la fds prochai e demain matin on va aller voir mon beau pere qui a la litterie ( cadeau de noel) apres on ira acheter les galon de pei ture bleu et rouge qui fit avec. Il etait temps apres 4 coup de tell qu on donne en se fesais dire il ppart en vaccance et sans rappel . Grrr encor 2 mois pis il va donne le cadeau dete a coco sa noel  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2017 17:24:35 EST  
Au début, on pensait que mon copain était A+ et ça m'inquiétait un peu. Mais avec les test chez Procréa, on a su qu'il était négatif. Donc, je suis soulagée de ce côté. Je n'aime pas non plus les vaccins :-/. Mais c'est vraiment le sang que j'aime pas. Les aiguilles, ça va Smile.  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 3 mars 2017 17:18:23 EST  
Lexine moi aussi b- je fais partie des chanceuse qui recoit de vacci anti D a la grossese . .ds la fesse en plus .
S
Mais j en donne pas de sang je saute comme un lapin ine fois sur 2 qu
And je me fais pique et devien avec un gros bleu . J ai donne avec tout mes examen loll
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2017 17:03:16 EST  
Jo : je suis AB-. Selon hema-quebec, 0,5% de la population seulement à mon groupe sanguin Razz
Mon copain est B- et c'est seulement 1,5% de la population.
Il voudrait bien donner, mais il peut pas parce qu'il est français.  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 3 mars 2017 15:38:42 EST  
Lexine a écrit
Jo : Je suis tellement incapable de donné du sang!! et j'ai un groupe sanguin rare, alors parfois j'hésite, mais déjà que je m'évanouie presque au prise de sang :-/.

Samedi, on va à la fête des semences pour acheter des graines pour notre potager Smile et en fin d'après-midi, je vois ma soeur et ma mère (qui est descendus pour la semaine de relâche). On va souper tous ensemble Smile Ma soeur est bien ouverte à manger végé et je trouve ça vraiment chouette Very Happy J'espère que ma mère le sera aussi loll..

Et dimanche, il y a le salon du vélo, donc j'y vais avec mon copain Smile

En gros, je crois que c'est ça Smile



tu as quel groupe ?

Ah c'est cool ça .. chanceuse tu vas avoir plein de légumes ... j'ai hâte moi aussi de voir notre jardin...

Oui c'est vraiment cool .. moi aussi je suis assez open pour essayer des nouveaux aliments Smile

J,adore quand on va dans des supermarchés et qu'Il y a des dégustations ..

Beau week end !


Dsl site à boguer à mon travail ..

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2017 11:56:27 EST  
Jo : Je suis tellement incapable de donné du sang!! et j'ai un groupe sanguin rare, alors parfois j'hésite, mais déjà que je m'évanouie presque au prise de sang :-/.

Samedi, on va à la fête des semences pour acheter des graines pour notre potager Smile et en fin d'après-midi, je vois ma soeur et ma mère (qui est descendus pour la semaine de relâche). On va souper tous ensemble Smile Ma soeur est bien ouverte à manger végé et je trouve ça vraiment chouette Very Happy J'espère que ma mère le sera aussi loll..

Et dimanche, il y a le salon du vélo, donc j'y vais avec mon copain Smile

En gros, je crois que c'est ça Smile 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 3 mars 2017 11:47:47 EST  
Merci Lexine Smile

Oui Oli : ca va un peu mieux.. merci de demander ..

mais ma motivation n,est vraiment pas là .. je suis fatiguée !!!!

Vous faites quoi en fds ??

Tournesol: j,espère que tu vas me dire que c'est la chambre .... le Deadline est arrivée lolll


Moi je fais rien ... à part dimanche que je vais accompagner mon chum pour donné du sang ...

Il fait sa part depuis 18 ans... moi je suis incapable d'en donné alors comme lui il donne un double kilo ...je niaise en disant qu'il en donne pour moi ... on a le mm groupe sangun lolll

je vais aller me promener dans le centre d'achat en attendant Smile

Ça va me faire mon exercice intérieur loll

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 3 mars 2017 11:21:24 EST  
Lexine moi aussi je pense avoir finit la famille a 31 ans . Mais sa retarde avec mes 3 qns d essai a coco loll et la meme encor si sa serai que de mon chum on aurai que lui . On se donnais 1 ans . Luia 5 ans de plus . Je lui connais il avais 29 ans et il disai que 30 ans c est vieux pour commence une famil mais je lui est fIs comprenddre que moi j ai aussi des chose a expirimente avan sa et que j ai 5 ans de moin .loll mais qu ans ma ex belle soeur a suus qu o s essai elle a lance haa depuis le temps que je disais que vous etiez fais pour etre ensemble et avoir une famille loll. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2017 10:58:23 EST  
Oli' a écrit
Idéalement je voulais avoir eu mes enfants (au moins le premier! ) pour mes 25 ans :/

Lexine: moi je suis d'accord avec Josee, c'est chouette que tu nous racontes plein de choses! En tout cas, avec mon copain c'est pareil, on a pas du tout le meme niveau alors quand il reste avec moi c'est pour m'accompagner! Mais des fois il comprend pas que c'est dur pour moi alors ça m'énerve Smile 

Même chose lol, parfois il ne comprend pas à quel point c'est dur pour moi (pour te donner une idée, il fait un demi-marathon en moins de 1h30 et moi en plus de 2h30 Razz loll)

Je m'étais mit une "limite" d'âge idéal aussi. J'aurai aimé avoir au moins mon premier avant mes 30 ans (fût une époque où je pensais que ma famille serait fini à 30 ans Razz disons que j'ai prit du retard loll).

J'aurai 30 ans dans moins de 10 mois. Je ne pense pas que ça va arriver donc. C'est une petite déception, mais bon, au final l'important c'est d'avoir des enfants et pas notre âge à ce moment-là. 

revenir en haut

Oli'

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 3 mars 2017 10:51:40 EST  
Fifitesteuse: peu importe le pseudo au final, l'important est que ta situation a évolué positivement depuis ton inscription et ça c'est super! ça ne t'empêche pas de venir discuter avec nous Smile Cela m'aide un peu à passer le temps. Je suis en vacances en ce moment alors je psychote beaucoup... Je ne sais pas si je fais un test demain matin ou pas! Vivement que je reprenne le travail !
Et oui nous avons le même âge, j'aurai 26 ans en novembre. Idéalement je voulais avoir eu mes enfants (au moins le premier! ) pour mes 25 ans :/

Lexine: moi je suis d'accord avec Josee, c'est chouette que tu nous racontes plein de choses! En tout cas, avec mon copain c'est pareil, on a pas du tout le meme niveau alors quand il reste avec moi c'est pour m'accompagner! Mais des fois il comprend pas que c'est dur pour moi alors ça m'énerve Smile

Josee: j'espère que ta journée va mieux se passer qu'elle n'a commencé! tu nous diras Laughing

Tournesol: en effet ça approche, il va falloir motiver monsieur Laughing  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 3 mars 2017 09:15:37 EST  
josee4174 a écrit
Lexine : J'ADORE ça quand tu t'enflammes comme ça Smile

Tu as pas à t'excuser .... j'aime ça te lire !

Il faut aussi que je me garde des trucs à dire pour continuer la discussion Razz lolll Et mon copain avait bien hâte que je me couche Laughing

Désolé pour ton J1. Comme tu dis, ça fait quand même toujours quelque chose....
*câlin* 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 3 mars 2017 09:09:29 EST  
Bon matin ( apres-midi pour nos amie de la France)

Jour 1 pour moi ... même si j'espère pu ... ça fait tjrs un peu mal ...

Lexine : J'ADORE ça quand tu t'enflammes comme ça Smile

Tu as pas à t'excuser .... j'aime ça te lire !

FIFI: bienvenue dans notre nouvelle discussion...

Ça passe vite le temps ..

Je pense pas que tu peux changer ton pseudo .. va falloir t'en creer un nouveau si tu veux changer .....

Ce matin ça mal commencer ... j'ai changer de sac à main .. parce que le vendredi c'est ma journée transport en commun .. et j'ai laissé mes clé de bureau dans l'autre ....

Misère .. faut j'attende que la responsable arrive pour travailler ... sur mes dossiers .... une chance qu'il y a tjrs des trucs à faire en attendant.... mais je déteste ça quand ça m'arrive .....

sur ça ! A plus Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre