Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 31 mai 2013 09:59:33 EDT  
Val2189: j'aime beaucoup Kiève !!! Première fois que je vois ca comme nom !

Mila aussi je trouve ca doux !!!

Prénoms: ici, pour une fille, il y a longtemps qu'on avait décidé que ce serait Maïka. Mais... j'aime aussi d'autres noms comme Kayla, Kiara..
Pour un garçon: J'aime beaucoup Jayden et mon chum trip sur Shawn. Mais moi... Shawn... j'ai de la misère a le dire ! hahahahhaha J'ai l'impression de trop mettre de lettre ou de forcer un accent anglais ! hahahahah

Clarté nucale: Je viens d'appeler pour prendre rdv pour une clarté nucale. Oufff.... ca va loin ! 23 juillet !!!!
J'ai appelé 2 cliniques: une à place de la cité ou on ne peut pas faire seulement l'écho de clarté nucale. On doit faire tout le prénatest.
Moi, je voulais faire uniquement clarté nucale et les prises de sang je veux les faire au public.
Donc, rdv chez Procréa, qui eux, accepte de faire uniquement un examen s'il est inscrit comme tel sur la prescription !
Yeahhh ! Smile
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 31 mai 2013 09:32:36 EDT  
Annonce : Ici, je veux l'annoncer à quelques personnes en premier (mes parents et ma soeur entre autres). Pour les autres, je pense faire un t-shirt ''Enfant unique, expire en février 2014'' pour mon gars. Et pas le choix de le dire au travail : j'ai pleins de contraintes CSST dès 12 SA.

Prénoms : Mila ou Olivia pour une poulette. Alexis pour un deuxième coco. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 31 mai 2013 08:29:37 EDT  
Annonce: hier on l'a annoncé à ma BM en mettant un chandail écrit "Grande s?ur en Février" à ma fille. Elle a pleuré c'était cute. Là j'attend de voir les autres personnes à qui je veut l'annoncer en personne avant de donner l'autorisation de répandre la bonne nouvelle Wink

Prénom: pour un garçon ça va être Jonathan (très probablement) pour une fille ont est pas fixé encore on a: Anaïs, Kiève, Marilyn, Zoé et Madisson. Pour garçon on a aussi Benjamin comme 2ème choix Wink

Zénitude: Je travaille en natalité et à ma fille ont essayait d'entendre le c?ur très souvent dès 6 semaines avec un Doppler mais c'est pratiquement impossible. Et en plus, j'ai su plus tard que le placenta était en avant donc encore plus impossible Wink Mais là je suis chez nous faque je stresserai pas parce que je l'entend pas Razz

Travail: Je dois aller le dire bientôt à ma boss, parce que dès 24 semaines je ne peux plus travailler de soir et à 32 semaines je suis en retrait. Quand je vais revenir travailler je vais être autour de 15 semaines. 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 31 mai 2013 08:14:24 EDT  
Bon matin les filles !

Zen: ahhh Sad je ne crois pas qu'il existe un truc. A part avoir un chum qui est gynécologue et qui peut te faire passer des echo a toutes les semaines pour te rassurer.
Comme les autres, je m'accroche à mes symptomes. Quand ils diminuent, je me remets à m'inquiéter. J'ai fait une GEU et 2 fausses couches précoces. Je pense aussi que j'ai donné de ce coté ! Wink
J'essais de rester positive. J'ai le feeling que tout va bien !

Annonce: autour de moi, presque tout le monde le sait. Sauf à la job ou j'attends encore un peu car rien ne presse de ce coté pour moi. Comme je suis fonctionnaire, je mets personne "dans la marde", pas de stress de me faire remplacer et tout.
Mais je suis comme Val2189: j'achète des des trucs et on parle de noms ! Wink

Parlant de noms.... En avez-vous en tête présentement ?  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 31 mai 2013 07:23:18 EDT  
Merci Val2189! On dirait qu'au fond de moi, je sais que ça va bien aller, mais je ne peux pas en être certaine.
Je ne suis pas certaine que je vais tenir les 3 mois en le cachant à presque tout le monde. Je vais le dire à ma patronne par courriel avant qu'elle revienne de voyage en tout cas. 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 31 mai 2013 07:22:00 EDT  
Bon matin les filles!!

Bienvenue Étoile-Doré!!! Smile

Memi : Poche pour l'insomnie.... J'espère que tu as pu dormir un peu quand même!

Biloutte : J'ai pas de trucs non plus. Personnellement, je me dis que j'ai déjà été dans le 20%, c'est assez. Sinon, je reste positive.. Et comme Val, je me rappelle que mes symptômes, même s'ils sont chiants, sont bons signes!

Perso : Je n'ai pas pu faire l'annonce à mon boss hier, trop de gens. J'aime bien mon staff, mais je n'ai pas envie de l'annoncer à tout le monde tout de suite. J'ai fait un deuxième test aussi.. La ligne est aussi foncée que la ligne de contrôle! Hourraaaaa!! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 31 mai 2013 07:16:10 EDT  
Memi: Ah non pas l'insomnie Sad

Biloutte: Moi je me rassure (et me rassurait à ma fille) avec tous les symptômes que j'ai. Je me dis que je suis tellement pleine de symptômes que ça ne peut pas être faux. Mais effectivement c'est pas facile de rester zen. Il faut juste faire confiance à la vie et à la petite crevette qui est dans notre bedon. Mais moi je ne suis pas du genre à faire comme si de rien n'étais avant 12 semaines. Les gens le savent tôt. J'avais acheté des petits pyjamas à ma fille. J'avais même acheté la bassinette avant 12 semaines parce que j'avais pogné un méchant deal. On cherche des noms aussi. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 31 mai 2013 05:58:56 EDT  
Bonjour les filles !
Memi : J'espère que tu as réussi à te rendormir. Qu'est-ce que tu fais comme métier déjà ?
Bienvenue Étoile-doré ! Je suis tellement contente que tu te joignes à nous !
Coucou Mary Andrée !
Perso : Celles qui sont déjà mamans, avez-vous des trucs pour rester zen en attendant les 12 semaines ? Tout se passe calmement de mon côté et je me dis que tout ira bien, mais je suis hantée par la possibilité d'être dans le 20%. Mais je garde quand même le moral.
Bonne journée !
 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2013 03:37:29 EDT  
Ha non insomnie. Pis pereonne dautre sur le facebook. Cest long la nuit.

Bonne journne


Memi 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 14:47:00 EDT  
oui mary andrée je me suis inscrite aussi !!!!!! Smile Smile Smile 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 14:21:32 EDT  
Pas de problème Mary-André Wink

Félicitations étoile Very Happy 

revenir en haut

Mary-Andrée

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 30 mai 2013 14:01:35 EDT  
Je m'excuse de m'incruster ainsi...Je passe juste pour souhaiter toutes mes félicitations à Étoile!! Je suis super heureuse pour toi! Viens nous voir dans les mamans inséparables Wink 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 13:51:04 EDT  
Votre pseudo : Étoile
BB# : 4
En essai depuis : 11 mois
DPA : 5 février
Lieu d'accouchement: Lac-St-Jean
Préférence pour le sexe : une fille pour équilibré le tout car j'ai 2 gars et 1 fille
Prédiction sur le sexe: pas pour l'instant.
Particularité: bébé clomid donc risque de naissance multiple, kystes sur les ovaires.
 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2013 10:49:44 EDT  
bon matin les porteuses de cupidon!!!

Symptomes: je dors tout le temps, même hier à 16h30 en regardant un dessin animé à tv je dormais mon fils m'a réveillé en me disant que j'avais pas d'allure de dormir de même. fatigue pourtant je dors quand même bien, sauf que je me réveille très très tot. genre 4h30...

Comme je vous disais pour le groupe fb moi je préfère car quand mon retrait préventif va être donné je travaille plus et là je n'ai pas dordinateur juste le cell c'est poche pour écrire.

Bonne journée... Québec sous la pluie on veut du SOLEIL SVP..

Memi 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 07:46:57 EDT  
Holly26: C'est fait aussi Wink Bonne chance pour l'annonce à ton boss, ça va bien aller. Ici aussi je vais devoir leurs annoncer et je suis même pas revenue travailler encore, elles vont capoter Razz

Biloutte: Je suis confiante que d'ici quelques semaines il va avoir des mamans de mon coin aussi Wink Sur mon autre groupe on est 80, une bonne gang à Québec, autant dans la région de Montréal et le reste éparpillé un peu partout au Québec Smile

Groupe FB: Effectivement pour la publication de photos FB est beaucoup plus pratique. En plus c'est vraiment confidentiel Smile 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 mai 2013 07:04:05 EDT  
Bonjour les filles!
Bonne chance Holly si tu parles avec ton boss. Je suis sûre que ça va bien se passer.
Symptômes : Moi c'est d'abord la fatigue, mais aussi je suis super distraite et je déparle. La nausée, ça vient et ça repart. Jusqu'à maintenant, je suis chanceuse, parce que je ne vomis pas.
Val2189 : Peut-être que sur le forum, il y a des groupes de mamans par région?
Sinon, j'ai réussi à dormir. Je me suis couchée à 9h30 et je me suis réveillée au moins 4 fois dans la nuit, mais au moins j'ai dormi.
Bonne journée à toutes!!!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 30 mai 2013 07:01:46 EDT  
Val2189 : C'est fait! Mon chum m'avait mis une protection de béton pour mon compte FB, je pensais l'avoir enlevé, mais non hahaha.

Symptômes : Nausées, mal de dos, fatigue ++++++++, envie de pipi ++++++. À mon gars, j'avais tellement rien (sauf des reflux à partir de 10-12SA).

Facebook/Forum : C'est vrai, ça avait fait ça nous aussi. On avait pas mal toutes migrées vers FB à 15-16SA pour poster des photos de bédaines, de chambres et d'écho. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 30 mai 2013 06:53:25 EDT  
Holly26 : Je ne te trouve pas Sad ajoute moi Valérie Lefebvre ma photo de profil est la même qu'ici.

Mmela : Par expérience le forum risque d'être de moins en moins actif et tout finira par se passer sur FB.

Coudonc je ne sais bin pas où sont les mamans de mon coin Sad moi aussi je veux faire des rencontres de bedaines et de mamans Razz Je me suis fais de vraies bonnes amies sur mon autre groupe Smile

Les autres je vous ai ajouté, une fois que vous serez sur le groupe je vous enlèverai de ma liste d'amis pour pas avoir 800 nouveaux amis Razz prenez le pas mal Wink

Symptômes: En avez-vous pas mal? Moi j'ai des méga brulements d'estomac (j'en ai eu toute la grossesse à ma fille) vivement mon 1er rendez-vous pour avoir du zantac de prescrit. Sinon je dormirais partout, j'ai mal dans le dos et je fais de l'insomnie. Finalement, impossible de nier cette grossesse Razz 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 30 mai 2013 05:59:48 EDT  
Bon matin!!!

On est vraiment plusieurs de Québec! C'est le fun. On se fera des rencontres avec nos minis! On faisait ça dans mon autre groupe de mamans.

Sommeil : Tu vois, j'ai le même problème. Impossible de faire une sieste au travail, mais je dors debout. Je me suis couchée à 19h30 hier (15 minutes après mon coco). Je travaille de soir aujourd'hui, je sais donc ben pas comment je vais faire lol.


Perso : Je dois appeler pour mon suivi aujourd'hui! Et possiblement en parler avec mon boss ... Il va finir par se poser des questions à me voir somnoler sur place et aller faire pipi aux demies-heures.
  

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 29 mai 2013 21:25:20 EDT  
Groupe facebook: mon nom est Kim Durand, ma photo c'est moi et mon chum et notre fils collé collé.

Filles de quebec: en effet ! Nous sommes pas mal de quebec !! C'est le fun ca !! Smile

Symptomes: perso, la semaine passé j'étais hyper fatiguée, nausées et beaucoup de tiraillements. Cette semaine, ca va mieux.

J'ai appelé pour prendre mes rdv suite à la prescription que mon doc m'a fait pour suivi plus serré. Réponse du CHUL: les chirurgies aux trompes, grossesse ectopique et/ou grossesse gemélaire (sauf un type précisément) ne font plus partie des grossesses dites a risque.
Donc, meme avec prescription, suivi normal avec echo dating a 12 semaines.

Je devrai patienter !!! Vivement que les 11-12 semaines arrivent vite !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre