Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 juin 2013 11:38:15 EDT  
holly: j'espere pour toi aussi que l'annonce se passera bien !

memi: ça te prendrait un bon film de fille pour les samedi soir , ou un bon livre Smile

choupinette : tu va pouvoir leur annoncer en personne c'est super Smile

Bienvenue jolicolibri ! J'te souhaite ton garçon pour équilibrer le tout, moi c'est le contraire de toi ça me prend une fille pour faire l'équilibre hihi

val2189: ça retarde pour ton poste en obstétrique en tk c'est pour la bonne cause, ça doit etre super comme travail.

savoir ou pas le sexe a l'écho: on aurait peut etre aimé avoir la surprise étant donné qu'on a déja les 2 sexes, mais pour les chambres j'aime bien savoir si je peinture en bleu ou en rose.. jai pas le gout pentoute de peinturer neutre. Donc on va le demander, j'aime bien etre préparer et pouvoir parler en il ou en elle quand le bébé est dans mon ventre. Smile
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 2 juin 2013 11:24:45 EDT  
Bon dimanche les filles!
Kymy : J'espère que ça aura été intéressant ta conférence! Cool le gardiennage sur place.
Bienvenue Choupinette!
Étoile-doré : Il faut que j'attende encore une semaine, ma patronne revient juste le 10. Je pense que j'ai hâte de le dire finalement. J'espère juste que je réussirai à lui annoncer le 1er jour même si elle risque d'être pas mal occupée.
Holly26 : Tu nous raconteras comment ça s'est passé. Je vais penser à toi demain!
Bienvenue JulieColibri!
Surprise : Je ne sais pas si je l'ai dit (je mets ma mémoire de moineau sur le compte de ma grossesse), mais nous, c'est sûr qu'on veut savoir le sexe. C'est à combien le plus tôt qu'on peut le savoir (vivement que je reçoive le livre sur la grossesse à la bibli)?
Perso : Je commence vraiment à avoir plus mal au c?ur! Je suis très chanceuse, car je ne vomis pas, mais aujourd'hui, c'est depuis que je suis levée. J'ai toujours comme un petit fond de nausée, mais c'est bien correct!
Bonne journée pluvieuse à vous, j'espère qu'on sera plus gâtées cette semaine!
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 2 juin 2013 09:17:52 EDT  
Bienvenue JulieColibri Smile si tu veux être ajoutée au groupe FB laisse moi ton nom et description de ta photo de profil et je vais t'ajouter.

Annonce au patron: cette nuit j'ai rêvé à ça haha. C'est une vraie épidémie au travail et les boss commencent à être découragé car ils doivent nous remplacer et tout alors ça me stress un peu mais elles sont quand même super contentes une fois le choc passé Wink Je viens d'avoir un post temps plein alors elles espéraient sûrement que je reviendrais assez longtemps pour pouvoir m'orienter en obstétrique (faire des accouchements oui oui) mais comme je reviens seulement pour 17 semaines elles devront attendre encore jusqu'en janvier 2015 (je dois avouer que j'ai hâte, c'est pour ça que je suis devenue infirmière)

Surprise: Je suis très curieuse et je DOIS le savoir cette fois-ci Wink mais si j'ai les 2 sexes je vais être capable de me contrôler au prochain Razz
 

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 1 juin 2013 23:08:21 EDT  
Votre pseudo : JulieColibri
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 tous les 2
Profession: Orthopédagogue
BB# : 4
En essai depuis : 5 cycles, mais fc en février
DPA : 15 février
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital de Val-d'Or
Préférence pour le sexe : garçon, pour avoir 2 gars et 2 filles, mais en santé d'abord!
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité:


Bonjour! J'aimerais me joindre à vous. Je reviens vous jaser demain! 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 1 juin 2013 22:36:43 EDT  
Merci pour votre accueil.

Val on avait déjà gardé la surprise du sexe à notre fille et on a adoré.
J'ai aussi accouché a la MDN et j'espère avoir la chance de renouveler l'expérience.

Prenons: on a déjà un prénom de garçon, mais on est pas d'accord pour le prénom de fille, mon choix ne passe pas (Capucine).

Annonce: on va garder ça secret jusqu'en août. Mes parents vont nous rendre visite pour la première fois depuis que nous sommes au Qc (5 ans) rencontrer nos enfants. On leur Fera la surprise. J'aurais sûrement déjà une bédaine. Chez moi ça se voit très vite et bb 3 je sais que ça passera pas inaperçue.
J'ai encore plus hâte de les revoir Wink

Symptômes: Aucun, j'ai fais un test car j'avais le ventre vraiment gonflé (je suis en surpoids, mais hier je trouvais mon ventre vraiment rond. Qu'elle belle surprise ce matin Wink
Je suis encore sur un nuage. 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2013 19:43:09 EDT  
Bonsoir les mamans...

Serieux je detestes les samedis sor... Jsi rien s faire mon fils dort deja car demain une grosses competition de ksrate...

Bienvenue chopinette... Belle surprise bebe3. Je te souhaite une bonne grossesse...

Allez bon samedi

Memi 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 1 juin 2013 19:14:12 EDT  
Bienvenue Choupinette!!

Biloutte : Tu nous redonneras des nouvelles! Ici, l'annonce au boss se fera officiellement lundi. C'est si rare que je pense du temps seule avec lui, je vais en profiter! Je stresse un peu, mais je commence à avoir des chutes de pression (qui m'ont suivies toute la grossesse pour mon gars).. si ça arrive au travail, je ne veux pas l'inquiéter.

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 1 juin 2013 19:00:39 EDT  
bienvenue choupinette !!

biloute: j'espere que l'annonce a ton travail se passera bien Smile

 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 1 juin 2013 18:59:13 EDT  
Bienvenue Choupinette

Enfin quelqu'un du même coin que moi Wink C'est une belle surprise ça Smile J'aimerais tellement avoir un garçon cette fois-ci pour moi aussi garder la surprise du sexe au prochain Very Happy Je te souhaite d'être accepté à la maison de naissance.

Je t'ai envoyé une demande d'amitié sur FB quand tu auras accepté je pourrai t'ajouter au groupe Smile 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 1 juin 2013 16:55:03 EDT  
Votre pseudo :
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 ans
Profession: maman a la maison
BB# : 3
En essai depuis : bébé surprise Wink
DPA : 6 février 2014
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: j'espere a la maison de naissance du boisé
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune et on va garder la surprise jusqu'a l'accouchement
Particularité: J'ai un garcon de 4 ans et une fille d'un an.

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse ce mati qui s'est avéré positif. C'est une très belle surprise. Notre fille est né en mars 2012 et je ne m'attendais pas forcement a tomber enceinte car ca a état long pour bb2.
Je fais moi aussi parti de 2 grpes de mamans de mars 2012 et juin 2009 Wink

J'aimerais bcp rejoindre le groupe fb, mon nom est vanessa caccialupi. sur ma photo de profil je suis avec mes deux enfants, je porte des lunettes de soleil et une casquette. 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 31 mai 2013 21:51:09 EDT  
yeahhhh ! Merci Val2189 !!!

Fin de semaine: on a une conférence à Sherbrooke dimanche sur la maladie de mon fils. Donc, départ demain midi, nuit à l'hôtel... ca va nous faire des petites vacances ! Wink Ils offrent même le service de gardiennage sur place ! C'est parfait !! Smile
Je vais essayer de vous lire un peu mais je doute que je vais commenter. Je ne suis pas des plus a l'aise avec le forum sur le cellulaire Rolling Eyes

Bon week-end à toutes ! Smile  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 31 mai 2013 21:14:44 EDT  
Merci Kymy pour les infos!
Annonce : Je suis pas mal en train de changer d'idée, en tout cas en partie. Vous m'avez pas mal toutes convaincues, ainsi qu'une de mes bonnes amies qui a fait une geu et 3 fc. J'ai décidé de l'annoncer à mon travail le 10, quand ma patronne reviendra de Chine. Par contre, ça va rester dans mon équipe et pour les gens moins proches, je vais attendre.
Bonne fin de semaine Mmela ! J'espère que ç'aura été l'fun avec ton amie !
Bonne fin de semaine à toutes ! On se souhaite d'autre chose que de la pluie !
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 31 mai 2013 20:53:12 EDT  
Tu vas dans modifier ton profil, mes informations et tu colle le lien HTML de ta vignette dans la case des vignettes. 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 31 mai 2013 19:27:10 EDT  
comment on fait pour mettre un bannière ?

J"en ai créé une... mais j'ignore ou je dois aller pour la placer sous mes messages ! Pouvez-vous m'aider ? Embarassed  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 31 mai 2013 17:12:52 EDT  
mmela: tes prenoms sont jolies aussi !

 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mai 2013 15:17:02 EDT  
Holly : cool pour ta ligne aussi foncé! Moi aussi j'ai refais un test et il était plus foncé que la ligne de contrôle, c'est rassurant! Very Happy
J'espere que l'annonce a ton patron c'est bien passé!

Biloutte : pourquoi tu veux attendre 3 mois avant de l'annoncer? A cause des risques de fausses couche? Pour ma part, je me suis rendu compte que meme si les gens autour de moi ne savait pas que j'était enceinte, plusieurs savaient que nous étions en essais, et me posait des questions! C'était plus fort que moi de partager ma peine (je parle ici de ma famille et de mes amis proches!), et ca me faisait un bien fou! Donc meme si cette fois il y a un pépin (chose qui n'arrivera pas bon!) je partage mon bonheur du moment, et je partagerais mon chagrin!

Val : mon garcon s'appel Benjamin! Smile J'adore ce prénom!

Prénom : on en a pas encore vraiment parlé officiellement, pour un garcon, j'aime beaucoup Elliot, mon chum Jordan (j'ai plus de misere a le prononcé, moi aussi j'essaie de lui mettre un accent anglais!). Pour une fille, Kelly-Ann ou Megan probablement.
J'aime beaucoup les prénoms que vous avez trouver! Smile

Clarté nucale : j'en ai parlé a mon chum, mais il n'est pas sur que ca valent la peine de payer puisqu'on a les pds gratuite! Je vais negocier encore un peu avec lui, j'aimerais bien une écho de plus! Ou bien j'essayerai de le convaincre pour une echo 3-4D plus tard dans la grossesse.

Perso : c'est enfin la fds! Je vais pouvoir siester demain, yahou! Smile
Je m'en vais souper au resto (sans vino) avec une amie! Bonne soirée xx 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 31 mai 2013 11:54:33 EDT  
Je n'avais jamais entendu Kiève avant non plus, c'est mon chum qui allait au secondaire avec une fille qui s'appelait comme ça et il aimait ce nom. Ça m'a étonné quand il m'a dit ça car en général il est très conventionnel dans les prénoms. Mais j'adore ce nom et c'est pas mal mon top 1 pour le moment Very Happy

Prenatest: À ma fille j'avais mon rendez-vous en AM et mon 1er rendez-vous en PM de la même journée, mais j'avais appellé au bureau du médecin pour qu'elle me prépare une prescription que je suis allée chercher au bureau avant mon premier rendez-vous.

Vous avez de belles idées de prénoms Smile  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 31 mai 2013 11:26:31 EDT  
Salut les filles


pour notre part on a commencé a discuter prénom aussi, on pense peut etre a Jeffrey pour un garçon et Kate-Lynn pour une fille. Mais pas encore certain.

ici je ne fais pas de prenatest.

 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 31 mai 2013 10:38:14 EDT  
Biloutte: non je n'ai pas eu mon premier rendez-vous ! Pour prendre rdv pour le prénatest ou la clarté nucale, pas besoin d'avoir la prescription en main avant de prendre ton rdv. Mais, tu dois l'avoir le jour de l'examen par contre.
Si jamais, je n'arrive pas à voir ma gynéco avant mon rdv, je vais appeler mon médecin de famille pour qu'il me fasse une prescription en conséquence. Peut-etre meme que je pourrais appeler ma gynéco, ou le spécifier la semaine prochaine en prenant mon rdv avec elle... ca je ne sais pas. Je vais m'informer !
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 31 mai 2013 10:18:38 EDT  
Rebonjour!
Prénoms : Pour une petite fille, on s'est dit qu'on l'appellerait Ania. Pour un petit gars, on ne s'entend pas. C'est mignon vos idées de prénoms!
Kymy : As-tu déjà eu ton premier rdv? Doit-on attendre d'avoir vu son médecin/gynéco pour prendre le rdv?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre