Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2013 20:36:26 EDT  
Bonsoir les filles!

Vergeture : il n'y a vraiment pas de creme miracle! J'ai tout essayer? et je suis pleine de vergetures! Une chance ca pâlit avec le temps, mais je vais oublier les bikinis!

Prenatest : je n'ai pas encore pris la décision si je le fais ou pas. Je vais faire les prises de sang pour le depistage, c'est gratuit! Je vais voir mes finances rendu la! Smile

Annonce de grossesse : a mon premier on avait attendu un peu, quelque semaines. A ma fc on l'a annoncé toute de suite, et cette fois si on l'a déjà annoncé a ma famille proche (mes parents, ma belle-s?ur et beau-frere, quelques amis). Je vais l'annoncer a mesure qu'on voit nos amis, mais je ne le crierais pas sur facebook, hihi!

Sexe de bébé : nous on veut le savoir! On est ben trop curieux! Mais j'aimerais bien aussi vivre un accouchement quand tu ne sais pas c'est quoi. On verra pour le troisième (si troisième il y a!)

Nausée : je ne connais pas ca, j'en ai pas eu a mon gars, et j'en ai pas encore pour le moment! Je me croise les doigts

Groupe facebook : melanie barrette, ma photo c'est mon garcon qui mange du yogourt! Je ne sais pas si je vais etre capable de suivre le forum ici et le facebook! Je vais essayer Smile
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 19:02:16 EDT  
Ish pas facile à gérer ton sommeil. Essai de faire une sieste en arrivant de travailler et de te coucher à ton heure habituelle peut-être. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 18:52:59 EDT  
Coucou les meufs !
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes pas mal fines.
Merci Val2189 pour la création du groupe.
Bienvenue Holly ! J'avais pas remarqué que tu étais de Québec aussi. En fait, c'est un drôle d'adon, on est beaucoup de Québec dans les mamans de février on dirait.
Memi : C'est donc bien merveilleux, ça s'en vient rapidement ton écho dating ! Tiens-nous au courant.
Bienvenue Kymy ! Nous aussi, c'est sûr qu'on veut savoir le sexe.
Contente que tu te joignes à nous Mmela !!
Perso : Je suis vraiment fatiguée. Je l'ai sûrement déjà dit, mais je ne me rappelle plus sur quel post, donc voilà : je ne sais plus trop comment gérer mon sommeil. Le jour, je dormirais bien, sauf que comme personne ne le sait au bureau, mais que tlm sait que j'étais en essai bébé, je ne peux pas faire de sieste sur l'heure du dîner sans gâcher le secret. Et le soir, je suis ultrafatiguée, les fois où je me suis couchée plus tôt, soit je m'étais endormie 30 minutes pour me réveiller après et ne plus m'endormir, soit je ne m'endormais pas. Est-ce je devrais continuer à essayer de me coucher plus tôt quand même ? Il faut que j'aie le meilleur niveau de concentration possible pour bien faire mon travail?
Merci de vos lumières les filles ! Bonne soirée !
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 15:24:52 EDT  
Bienvenue Mmela

Le groupe FB est maintenant secret alors le lien ne fonctionnera pas. Si vous voulez en faire partie juste à écrire votre nom et une description de votre photo de profil. Assurez-vous que votre photo de profil est visible au public pour que moi ou Memi vous trouve.
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2013 14:30:24 EDT  
Votre pseudo : mmela
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 33
Profession: technicienne
BB# : 2
En essai depuis : fin décembre
DPA : 2 février
Date de la première écho : je ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: CHUL (on est bcp de qc jusqu'à maintenant!)
Préférence pour le sexe : fille parce que j'ai un gars! Mais un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe: aucune pour le moment
Particularité: j'ai fais un fc en janvier à 5 semaines. La c'est la bonne grossesse!! J'ai un petit gars de 20 mois, une vrai tornade! J'ai hâte d'apprendre à vous connaître!

Groupe facebook, jaime mieux un groute secret!! Il n'y à pas beaucoup de gens qui sont au courant!

Je repasse jaser en soirée! Smile 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 29 mai 2013 10:47:27 EDT  
Coucou! Je suis au boulot. Je viens juste de faire une demande pour le groupe Facebook. Je repasse plus tard! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 09:49:21 EDT  
Voici le lien du groupe FB

https://www.facebook.com/#!/groups/174202069408436/

pour le moment il est fermé alors si vous cliquer sur le lien vous pourrez faire une demande d'ajout. Personne ne pourra lire ce qui est écrit, mais le lien du groupe pourra être trouvé dans les recherche. Je peux aussi le mettre secret, personne ne pourra le trouver même avec le lien. Moi ou Memi devront vous ajouter comme amie pour ensuite vous ajouter dans le groupe. Si vous aimez mieux cette formule pas de problème juste nous le dire Smile 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 07:35:11 EDT  
Memi: Pourrais-tu rendre ton compte visible juste le temps que je t'ajoute Wink parce que je vois une liste de Mireille Brousseau mais seulement 3 dont la photo de profil est visible et tu n'en fais pas partie Smile sinon ajoute moi et je créerai le groupe après. Valérie Lefebvre et ma photo de profil est la même que sur le forum Smile 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 07:29:10 EDT  
Parfait je t'ajoute sur FB Very Happy un coup de main c'est toujours apprécié Wink

Nausées: J'en ai pas eu à ma fille et pour le moment j'en ai pas non plus. Je me crois les doigts pour que ça reste comme ça! Mais j'ai quand même eu mon lot de symptômes poches Wink

Sexe: Je ne serais pas capable de garder la surprise là, mais si on a un garçon (donc les 2 sexes) au 3ème bébé on veut garder la surprise. J'aimerais vraiment vivre un accouchement sans connaître le sexe. Ça doit tellement être un moment magique! Mais si j'ai 2 filles je ne serais pas capable de le faire Razz 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 29 mai 2013 07:15:26 EDT  
Bienvenue Kymy!!!

C'est drôle, on s'était dit qu'on gardait le sexe de bébé 2 surprise. On dirait que mon chum a envie de laisser faire hahahaha. On est les deux pires fouines de la terre, si on réussi à ne pas le demander, on est vraiment bons.

Je n'ai jamais eu de nausées à mon gars... Je manquais pas grand chose hein! C'est un peu désagréable... Au moins, c'est bon signe!
 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2013 07:05:47 EDT  
Bon matin les femmes...

Bienvenue kymy...

Groupe facebook, mireille brousseau sur la photo je suis seule on voit ma face et j'ai une chemise rose carrotté bleu. photo de vacances...

Ca me fera plaisir de t'aider.... Comme j'ai souvent que le cell ou le ipad pour écrire sur facebook c'est plus facile...

Je m'en vais en sorti scolaire avec mon grand. il a hate de prendre l'autobus avec sa maman...

Memi
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 29 mai 2013 07:00:41 EDT  
Bienvenue parmi nous Kymy bien sur que tu peux être dans notre groupe! De toute façon rendu au moment d'accoucher ça risque d'aller de décembre à mars alors Wink Je te souhaite une belle grossesse sans pépins et un beau petit bébé en santé! 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 28 mai 2013 22:12:15 EDT  
Votre pseudo : Kymy
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 33
Profession: agent d'estimation de rente (bref, fonctionnaire !)
BB# : 2
En essai depuis : janvier 2012.....
DPA : 29 janvier (vous m'acceptez quand meme ?)
Date de la première écho : prochainement....
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: Mon fils est atteint d'une maladie génétique, la phénylcétonurie. Nous avons 1 chance sur 4 de donner la maladie au bébé suivant Sad
J'ai été opéré dans une trompe = risque de GEU et de grossesse gémellaire.


Bonsoir mesdames !

Ma DPA serait pour le 29 janvier.... mais... en lisant le groupe de janvier, j'avais l'impression de trainer de la patte. Est-ce que vous m'acceptez parmi vous ??? Wink

Mon histoire est un peu compliquée.... j'essais de résumer ! Apres, on en parle pu ! Wink

GEU en 2010, ensuite j'ai eu mon fils en juin 2011. Nous sommes en essai depuis janvier 2012.... 2 fausses couches depuis et des cycles qui varient de 19 a 32 jours.
J'ai testé positif a DPO 8 !!! J'en revenais pas !!! (ouin je sais.... zéro contrôle sur moi quand vient le temps de tester ! Vive tests en vrac !)

Vu mes antécédants, je serai suivi de près au début. J'ai eu ma référence de mon médecin de famille pour mon suivi en gynéco. Reste plus qu'a prendre RDV.

prénatest : je ne l'ai pas fait au premier... mais pour celui-la, c'est sur que je vais le faire ! On a déja un enfant "malade", si je peux éviter quelque chose de pire, je vais le faire. Smile Et puis, comment résister à la possibilité de connaitre le sexe quelques semaines plus tot ? Wink  

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 20:20:13 EDT  
Pour le créer je dois avoir au moins une autre personne qui sera dans mes amies FB alors si une veut être admin avec moi juste à me donner votre nom complet et votre description de photo de profil je vais vous ajouter comme amie et ensuite créer le groupe. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 20:15:04 EDT  
Holly26: chanceuse!! Moi aussi je veux pleins d'écho Razz

Memi: Si vous voulez qu'on ouvre un groupe FB moi ça me va Smile  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2013 19:40:11 EDT  
Bonsoir les femmes...

Est ce quon se fait aussi un groupe prive sur facebook?

Annonce nous on dit rien avant la fete de six ans de notre plus vieux en juillet donc apres le 12 sa... De toute maniere mon homme est pas la et je veux lattendre..

Prenatest et depistage jen fait pas, mon bebe je laime et je fais confiance a la vie...

Lieux daccouchement maison des naissances mimosa, donc rive sud de quebec... Sa sens les rencontres de filles a place laurier....

Jai eu ma date pour echodating, 6 juin... Jai trop hate de voir le tit coeur battre...

Memi 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 mai 2013 19:37:10 EDT  
Val2189 : J'avais eu un écho dating à 12 semaines. Tout était beau pour le doc, alors je n'ai pas poussé pour le prénatest. Il bougeait tellement! Mais j'ai été chanceuse.. C'était une résidente (supervisée par un doc) qui me suivait et elle m'a fait faire toutes les échos possibles hahaha. Si je n'ai pas cette chance-là encore, go prénatest! Et je connais tellement de gens qui ont eu de mauvaises prédictions, c'est certain que je ne me fie pas là-dessus! hahahaha. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 18:57:31 EDT  
Bienvenue Holly26 nous ont avait été très impressionnés de voir notre cocotte bouger lors de l'écho en tout cas Very Happy ça en valait la peine. En plus ils peuvent dire le sexe mais c'est sur entre 75 et 85% a peu près alors on peinture pas la chambre tout de suite Wink 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 mai 2013 18:41:18 EDT  
Je vous rejoins les filles!

Votre pseudo : Holly26
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 25
Profession: Gestionnaire en boutique
BB# : 2
En essai depuis : Février 2013
DPA : Partout sauf ma courbe, me dit le 9 février. Ma courbe dit 8 février
Date de la première écho : Inconnue
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune idée, mon chum dit fille. Mon gars veut un frère et une soeur lol.
Prédiction sur le sexe: Moi je pense un deuxième gars
Particularité: FC en février dernier. Grossesse très différente à date!

Biloutte : Je ne savais pas que tu étais à Québec! On va peut-être se croiser à l'hôpital hahaha.

Prénatest : Les prises de sang sont gratuites à l'hôpital. Je n'avais pas fait l'écho à mon gars, mais on dirait que ça me tente cette fois-ci. Il faut aller au privé.

Annonce : Une de mes gérantes m'a démasquée aujourd'hui. Je pense l'annoncer dans pas trop longtemps à ma famille. 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 18:26:23 EDT  
Le prénatest est payé par certaines assurances. Sinon il y a aussi le dépistage de la trisomie qui est payé par le gouvernement c'est seulement la prise de sang. Mais ton docteur va t'expliquer ça à ton 1er rendez-vous Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre