Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 23 juillet 2012 07:50:58 EDT  
Islaf : Sad poche, poche, poche ! Je suis vraiment déçue pour toi.... !

Bienvenue Mery-A

Chez moi on peut recommencer à caliner dès ce soir, faut bien se pratiquer, non ? Laughing Cool  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 23 juillet 2012 06:12:14 EDT  
Votre pseudo:Islaf45
Votre nom:Isa
Votre âge et celui de votre conjoint:29 tous les deux
Profession:maman
Date ovulation:???
Date prévue de test:Fin août, si retard
Pour bb #:3
Age et nom de bbactuel:2ans et demi et 15 mois
Nbde cycle d'essai: 3
Particularités: En pleine fausse-couche precoce...donc c est comme si mes regles arrivaient avec 5 jours de retard.
 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 22 juillet 2012 21:47:51 EDT  
marge Je prend du Clomid pour m'aider à ovuler parce que j'ai le SOPK alors oui j'ai besoin de test d'ovu Smile le dernier cycle j'ai ovulé au J19, donc je vais viser pour ca encore ce mois-ci!

Bienvenue Mery-a!

Haha j'Ai hate d'ovuler la.. me semble que c'est toujours long Wink  

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 22 juillet 2012 21:26:29 EDT  
Bonjour les filles !

Je suis une petite nouvelle. J'ai déjà consulté un forum à ma première grossesse, mais je n'y étais pas très active. J'aimerais recommencer l'expérience, mais m'impliquer davantage.

Voici mes infos
Votre pseudo: MeRy-A
Votre nom: Marie-Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 bientôt 27 pour moi et 28 pour mon conjoint
Profession: Coordonnatruce aux Ventes
Date ovulation: 24 juillet
Date prévue de test: Humm je ne sais pas je laisse les choses aller
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: Léa-Maude
Nbde cycle d'essai: 1
Particularités: Ça m'a prit 3 mois è tomber enceinte de mon premier bébé. Elle a 15 mois, je trouve ça un peu tôt pour tomber enceinte, mais on ne se stress pas avec ça et on laisse la nature aller.

 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 22 juillet 2012 21:09:42 EDT  
Karell: j'imagine qu'a 3 ans ils vont etre plus autonome. Imagine celle qui ont un bebe tout de suite apres la naissance de leur premier.

J'espere seulement que ca ne prendra pas un an, car 4 ans de difference pour moi c'est beaucoup!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 22 juillet 2012 20:45:44 EDT  
Margeslove : oui, y'a ce côté là aussi Wink J'avoue qu'il nous demande encore beaucoup d'attention... j'imagine pas avec un bébé naissant Surprised mais dans 9 mois, il a s'être calmé un peu Smile  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 22 juillet 2012 20:35:35 EDT  
Karell: tu vois moi je trouve que 3 ans ce sera l'ideal..

Le terrible 2 sera derriere nous, mais larce que nos petits hommes sont de plus en plus autonome! Nos enfant ont un mois de différence! Je trouve le timming ideal dans mon cas!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 22 juillet 2012 19:37:54 EDT  
Coucou !! Ici ma rosie est presque morte, c'est rendue brunie... LOL

On a reçu des amis tout à l'heure, mon amie qui est enceinte, j'ai senti son bébé bouger Very Happy et Aymeric a donné des bisous au bébé, haha! Ils ont aussi une grande fille de 4 ans, super belle journée, c'est une bonne différence d'âge 2 ans je trouve, dommage on va avoir un peu plus que ça ici !

 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 22 juillet 2012 19:16:08 EDT  
Aurora: je suis bien d'accord pour joindre l'utile à l'agréable! Maximisons les chances de tomber enceinte! De toute façon a trop se creuser la tête, ça rends le tout moins naturel et trop programmé.

Pour la commande de test d'ovulation, c'est parçe que tu ne sens pas tes ovulations? Moi j'ai la chance de savoir exactement à quel moment est ce que j'ovule, alors ca rends le moment facilement identifiables..

C'est moi ou depuis 3 ans les prix ont augmenternsur testsenvrac.com.. Me semble qu'à ma dernière grossesse, ça m'avait couté moins cher.. Sinon ce doit eêtre un problème de memoire.

Je suis tellement exité de revivre ses moments d'attente à me faire des senario d'annonce de ma grossesse, a suivre les moindre developpements de mon corps! Youuuuupie!  

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 22 juillet 2012 18:10:35 EDT  
Pour les câlins en période d'ovulation il y a 2 écoles de pensés:

a- Faire des câlins aux 2 jours pour donner le temps aux zozos de se refaire

b- Faire des câlins chaque jours parce que plus l'homme éjacule souvent plus les zozos sont forts

Personnelement je joins l'utile à l'agréable et on le fait quasiement tous les jours 4 jouras avant et 2 jours après.

Pour les gars-filles... Bon moi j'ai lu quelque part que les zozo mâle sont plus rapide mais vivent moins longtemps et que les zozos femelle vivent son plus lent mais vivent plus longtemps. Donc, si on fait l'amour avant l'ovu on aurait un peu plus de chance d'avoir une fille. Mais bon... moi tant qu'un zozo vive assez longtemps pour dire bonjour à ma belle ovule je suis contente Laughing

Sinon comment ca va les filles? moi je pense commander plus de test d'ovulation sur Test en Vrac car il ne m'en reste que 5. Je pesne que ce moi-ci je vais utiliser Pree-Seed aussi... ca peut pas nuire! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 22 juillet 2012 15:09:08 EDT  
margeslove: Je pense pas qu'on puisse trop caliner pendant la période d'ovulation ! Mais j'ai aussi entendu dire que l'idéal c'était au 2 jours.

gars/fille : Moi j'y crois, dans une certaine mesure. Je pense que ça peut augmenter nos chances, mais ce n'est définitivement pas une garantie. Mon gars a été conçut la journée de mon ovulation, donc pour l'instant ça fonctionne pour moi.  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2012 09:14:47 EDT  
margeslove: oh que oui, c'était vraiment un drôle de feeling. Bon, vous allez rire de moi peut-être mais c'était comme une fleur bon Razz hahaha!

si je crois au trucs? Non pas nécessairement, et je ne saurais dire pour ma fille parce que sur 6 jours fertiles on a caliner 4 fois alors... 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 22 juillet 2012 07:45:00 EDT  
Karell: non j'y crois pas du tout! Pour mon garcon il a ete concu la veille de mon ovulation! De plus, ca sonne pas mal truc de grand mère! Hehehhee mais bon je vois que tu souhaiterais également une fille toi aussi!

Valgouin: ahhh merci pour les éclaircissement j'ai ici un chum qui était pret a le faire 7 joirs par semaine pour "maximiser" les chances ! Hahaha ouin maximiser les chances ou avoir uxne folle semaine de plaisir mutuel!

Assez spécial de sentir ton col ouvrir! T'en est certaine?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 21 juillet 2012 22:57:43 EDT  
Trucs filles/garçons : Y croyez-vous ?! On dit qu'il faut faire les calins juste avant l'ovu, mais pas après, pour avoir une fille, le contraire pour un garçon... j'ai presque envie d'essayer Embarassed Laughing Selon votre expérience, ça marche vraiment comme ça? Pcq j'me souviens qu'à mon fils, on avait caliné le jour même de l'ovu, et comme de fait : un beau garçon!


Rosie est presque finie pour moi, je pense que je vais être correcte demain soir Smile Le temps passe pas assez vite! J'ai hâte à l'ovu et au test de grossesse !!!! Very Happy  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 21 juillet 2012 22:35:37 EDT  
Amélyne : au pire tu pourrais lui en parler à ton ostéo? Peut-être que tu pourrais remettre le rendez-vous ou le devancer?

margeslove: Idéalement la porte de fertilité est ouverte 3-4 jours avant et après l'ovu, mais les spermos sont viables environ 24 à 48h selon le sexe. C'est pour ça qu'on suggère d'y aller aux 2 jours pendant la semaine entière de fertilité pour maximiser nos chances.

Petit détail de même, lorsque j'ai conçu ma fille il y a eu orgasme assez spectaculaire, et j'irais même jusqu'à dire que j'ai senti mon col s'ouvrir, weird hein!

Bon, je vous ajoute à la liste les nouvelles, bienvenue parmis nous! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 21 juillet 2012 21:32:13 EDT  
Au fait, je ne me souviens plus.. l'idéal pour la période de fécondité est de le faire dans les deux jours avant et les deux jours après l'ovulation?

Mais alors n'est-ce pas trop que de le faire 4 ou 5 fois pendant cette période?  

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 21 juillet 2012 20:11:03 EDT  
Bienvenue Marge et Maricha!

Ouin ben moi ce mois-ci va être weird Confused je fais une laringyte Streptococ OU la Scarlatine Surprised Résultat je suis sur la péniciline et les empracetes pour 10 jours, plus le Clomid, l'acide folique, le Glumetza et la B6... je me sens comme une vieille memère Crying or Very sad

En tout cas, au moins je devrai ovuler 3 jours après la fin des antibio.

Bon ben je retourne me coucher... bonne nuit les filles! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 21 juillet 2012 20:05:00 EDT  
Bonjour !

Je suis super heureuse de me joindre à vous pour le début de nos essais bb2 !


Votre pseudo: maricha
Votre nom: marie-andrée
Votre âge et celui de votre conjoint:27 et 29
Profession: Biologiste
Date ovulation: autour du 21 juillet
Date prévue de test: dans la semaine du 6 août
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: Un beau Louis de 10 mois
Nbde cycle d'essai: 1
Particularités: Premier cycle depuis mon rdc, donc vraiment pas sûre pour la date d'ovulation. J'ai calculé comme pour mes cycles d'avant bb1 en espérant ne pas avoir des cycles trop anarchiques ! 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 21 juillet 2012 10:37:35 EDT  
Ici j'ai l'impression que l'oestéopathie va m'avoir aidé et que mon ovulation va être plus tot ce mois-çi! A suivre! Mon doux que je trouve le mois long avant l'ovulation mais en même temps, je sais qu'une fois l'ovu passé, c'est les dpo que je vais trouvé long! lol

En tout cas, je suis a J11 et le mois passé j'ai ovulé J19! J'ai pas encore de gros mal de ventre d'ovaire mais j'ai l'impression que la glaire s'en vient! Avec un peu de chance, je vais peut-être ovulé J16! Ça serait déjà mieux que J19! Mais j'ai un problème gênant Embarassed
J'ai rendez-vous chez l'oestéo le 26, justement a j16! C'est clair qu'à ce moment là, on va avoir commencé les calins et je sais que mon ostéo veut me faire une traitement interne mais ça me gêne moi qu'elle me fasse un traitement interne si j'ai fait un calin la veille et qu'il me reste des ''left over de la veille''. Embarassed En même temps, je sais que j'ai besoin qu'elle me fasse un gros ménage interne pour m'aider a tomber enceinte... Mais je trouve gênant qu'elle joue là si il y a eu de l'action la veille... Embarassed

Valgouin Bon, au moins tu es fixé! Et une fois rosie à la porte et les calins vont pouvoir commencer!

Aurora Vraiment trop poche la grippe en vacance :(

Chandail Grande soeur/grand frère J'en ai juste vu des tout fait en englais! Il y en a un modèle chez old navy et j'en ai trouvé sur ebay mais des vraiment beau!

Amelyne 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 21 juillet 2012 10:29:43 EDT  
Bon voilà!! Depuis le temps que j'attendais le moment d'enfin pouvoir rcommencer les essais pour un petit dernier et deuxième!! Je suis énnnnnnnnarvé!!!!!!!



Votre pseudo: marges love
Votre nom:marjolaine
Votre âge et celui de votre conjoint:32 et 35
Profession:Représentante
Date ovulation:24 juillet
Date prévue de test:je sais pas trop
Pour bb #:2
Age et nom de bbactuel:L'adorable et terrible Félix 2 ans et 2 mois
Nbde cycle d'essai:1
Particularités:J'étais dans les mai-mans de 2010!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre