Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 25 juillet 2012 10:09:10 EDT  
Bonjour à vous toutes les testeuses full summer! :)

Puis-je me joindre à vous? :)

Voici mes infos!

Votre pseudo: Flavie5
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 - 26
Date ovulation: vers 7 août je crois...
Date prévue de test: vers le 21 août
Pour bb #: 1
Nbde cycle d'essai: 4e mois
Particularités: Mon cycle est irrégulier...40, 28, 35 jours...alors, je vais essayer les tests d'ovulation ce mois-ci pour la 1ere fois! à suivre :)

À bientôt Smile 

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 25 juillet 2012 09:49:28 EDT  
Islaf: ohhh désolée pour toi... j'espère que tout se passera bien. Gros calin!

Globe-trotteuse: J'étais mariée avant d'avoir ma fille... pour moi c'était important avant d'avoir des enfants. Là, je suis divorcée et avec mon nouveau conjoint, je n'ai pas idée de me marier... je l'ai fait une fois, et c'est bien assez! Par contre, lui, aimerait vraiment beaucoup... Mais pas nécessaire pour avoir des enfants dans son cas... Alors il garde espoir qu'un jour je lui dise oui!

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 25 juillet 2012 09:05:07 EDT  
Bon matin les filles!


Islaf: C'est vraiment décevant tout ça Sad Je te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu reviennes en force à l'automne .

mamandejuju: Effectivement c'est bizzarre tu sembles être dans l'ovu ...Profites-en ce soir comme tu dis 1

margeslove: ouff...ça commence mal une journée ça Sad Je te souhaite du mieux dans les prochaines heures :)

Perso: Encore en vacances/repos/détente Smile J9 alors je reviens à la maison dimanche (J14)et je devrais avoir mon ovu autour de J16. Je n'ai pas de test d'ovu avec moi alors je le ferai juste en arrivant.

Question: J'ai une question qui n'a pas de lien avec les essais hihi mais êtes-vous mariés? attendez-vous d'avoir des enfants avant d,être mariés ? Ou vous ne voulez tout simplement pas vous marier? Je pense à ça depuis quelques mois et je me dis que je ne pensais pas tenir au mariage à ce point, mais là j'aimerais vraiment ça! Je sais que pour certaines personnes c'est indispensable avant d'avoir des enfants (moins aujourd'hui mais quand même). Bon voilà! Je pense que j'ai trop de temps pour penser ;)

Bonne journée!  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 25 juillet 2012 08:17:11 EDT  
Ouffff.. Pas super en forme ce matin. Moi qui ait jamais mal a la tete, j'ai de la misere a bouger mes cheveux. Et non je ne psycotte pas avec ce symptome. C'est en rien relie a ma grossesse. Mon felix semble avoir attraper le pied main bouche et hier j'ai commence par un mega mal a la gorges. Pas super pendant une periode fertile ca..

Je crois meme que je ne serai pas assez en forme pour les calins...

Je vous donne des nouvelles bientot sur ce mal qui m'accapare....

Bonne journee!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 25 juillet 2012 08:02:29 EDT  
Wow les filles en ovu !! Go Go ! Smile Chanceuses !!!

Sentir l'ovu : Moi je l'avais senti à mon fils, là depuis que j'ai arrêté la pilule je n'ai rien senti, on verra dans 5 jours Wink

Islaf : Argh Sad C'est ben plate tout ça! Bonne chance!

J'viens de me tapper une nuit de 11 h Cool Migraine oblige, j'étais seule avec mon fils pour le souper, pcq mon chum travaillait à Mon-lial (comme dirait Aymeric!), alors on a soupé assez vite fait, après il a regardé la télé pendant que je comatais sur le divan, quand 7h a sonné, ni une ni deux, dans le bain et dodo! On a dormi ensemble et il me disait : pleure pas maman Crying or Very sad .. il a bien pris soin de sa maman Wink

Selon mes mille applications de tablette, ma période fertile commence dès dimanche! J'espère qu'on va tous être en forme haha !

Bonne journée les filles !!!  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 24 juillet 2012 23:10:30 EDT  
MeRy-A a écrit
Margelove : Comme toi, je sais que c'est aujourd'hui mon ovulation. Mais comme je vous disais hier, j'aimerais bien ''essayer'' d'avoir un garçon cette fois-ci ! Alors je ne sais pas si je dois croire les techniques et tout, mais je pense que je vais attendre à demain avant de caliner pour essayer un petit homme, malgré qu'on a l'a quand même fait hier.
hihi

Toi tu as un garçon, l'as-tu fait avant, pendant ou après ton ovulation ?! 


Je concu la journée avant mon ovulation!  

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 24 juillet 2012 21:45:25 EDT  
Margeslove Il y a beaucoup de facteurs en ligne de compte pour concevoir. Avec tous les facteurs réunis une femme a 20% de chance de tomber enceinte. Je sens mes ovulation mais j'ai besoin de Clomid pour ovuler et ca assèche la glaire alors oui j'ovule mais les zozos l'ont rough Wink

Ensuite il y a la mobilité des zozos, si les trompes sont bouchées ou non, le nb des zozos, si l'ovule est réceptive (la coquille) etc etc etc... caline que j'aimerais que ca marche du premier coup... mais bon, c'est juste mon deuxième mois et j'espère encore bien sentir mon ovulation pour bien timer les calins Wink  

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 24 juillet 2012 21:32:13 EDT  
Margelove : Comme toi, je sais que c'est aujourd'hui mon ovulation. Mais comme je vous disais hier, j'aimerais bien ''essayer'' d'avoir un garçon cette fois-ci ! Alors je ne sais pas si je dois croire les techniques et tout, mais je pense que je vais attendre à demain avant de caliner pour essayer un petit homme, malgré qu'on a l'a quand même fait hier.
hihi

Toi tu as un garçon, l'as-tu fait avant, pendant ou après ton ovulation ?! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 24 juillet 2012 21:09:09 EDT  
MERYA: Crime, moi aussi au premier j'ai eu droit à 3 mois d'attente!!! On va sans aucun doute devenir enceinte en même temps!! Smile On va être les trois sur les tests la première journée que ce sera possible avec mamandejuju!!

Les filles qui sont ne sont pas à leur premier cycle d'essai.. Vous avez consommé le même jour que votre ovulation? Car je me dit que c'est vraiment de la malchance de sentir ses ovulations et de ne pas être capable de concevoir le premier mois.. Mais la nature étant ce qu'elle est..

 

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 24 juillet 2012 20:58:01 EDT  
Oups
Mamandejuju toi aussi tu as ton ovulation en même temps que moi et margeloves, hihi on va se tenir Smile 

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 24 juillet 2012 20:33:48 EDT  
Bonsoir les filles !

Islaf : Bonne chance ma belle. Ma meilleure amie a eu aussi plusieurs suivis et colopscopie qui se sont toujours révélée A 1. Par contre, ils ont récement détecté des cellules bizarres et ont décidé de lui passer d'autres tests. Tu n'es pas la seule dans cette situation et dit-toi que plus souvent les médecins ne prennent pas de chance et font passer le maximum de tests. Alors reste zen.

Margeloves : Je suis moi aussi pile dans mon ovulation ! Comme je te disais, moi aussi j'ai extrêmement mal aux ovaires.. tellement beaucoup que je n'ai pas vraiment le goût de caliner ce soir hihi Je vais plutôt attendre à demain je crois. On va quand même pouvoir s'encourager dans 2 semaines si on décide de tester Smile

3Papillons : De mon côté c'est mon chum qui était prêt et pas moi. Mais maintenant ça va !

Perso : Comme je vous disais, c'est le 15 mois de ma fille aujourd'hui. Elle est née le 24 avril 2011 et je crois et j'ai toujours cru qu'elle a été conçue le 24 juillet 2010 soit 9 mois piles plus tard ! C'est aujourd'hui et en plus c'est aussi pile le jour de mon ovulation.. je vous dit que ma tête spinne à mille à l'heure, car je me dis que si ça fonctionne du premier coup, mon enfant futur va naître dans les mêmes dates que ma fille.. mais bon ça a quand même prit 3 mois avant de la concevoir, alors on verra.

Bonne soirée et bonne chance Islaf ! 

revenir en haut

3Papillons

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 24 juillet 2012 20:24:09 EDT  
Gros câlins à toutes celles pour qui les jours sont plus difficiles. :(

Je me joins à vous ce soir car à ma grande surprise mon mari a décidé qu'on commençait les essais pour bb2! Il semble préférer laisser faire la nature pour le moment mais je connais parfaitement MA nature alors je vais m'arranger. Wink On savait qu'on voulait un 2e et moi je suis prête depuis quelques mois déjà mais lui préférais attendre encore un peu. Je crois que le fait d'avoir vu notre fils avec un nouveau-né la semaine dernière l'a attendri. :)

Notre fils a été conçu au premier essai, à notre voyage de noces. Même si j'ai encore un cycle réglé comme l'horloge avec une ovulation évidente pour moi, je demeure réaliste et je ne m'attends pas à une telle chance une 2e fois! Et j'ai maintenant 34 ans alors... on verra bien! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 24 juillet 2012 20:07:14 EDT  
Salut les filles,

Cette fois-ci, je vous quitte pour quelques mois. Je vais revenir en novembre ou décembre prochain. Mon doc m'a appelé ce matin et je dois avoir un traitement en colposcopie à la fin septembre. Il a découvert des cellules de grade élevées.Donc d'ici là, pas d'essais BB avant que tout soit réglé et mon corps remis!

Bisoux et merci d'avoir été là pour moi!  

revenir en haut

3Papillons

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 24 juillet 2012 20:06:09 EDT  
Votre pseudo: 3Papillons
Votre nom: Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint: 34 et 35
Profession: fonctionnaire...
Date ovulation: 28-29 juillet
Date prévue de test: 10 jours plus tard!
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: Noah 17 mois
Nbde cycle d'essai: 1
Particularités: Noah a été conçu au premier essai, en voyage de noces. Je reste réaliste que ce n'était qu'une énorme chance!! 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 24 juillet 2012 18:38:45 EDT  
Salut les cocottes!

Margeslove Oh yeah!!! gogogo les câlins! Je te souhaite une bpnne soirée Wink !

Amélyne Ah c'est le fun ca! J'espère que ton traitement a donné les résultats escomptés Smile C'est tu pas le fun quand nos chums sont cute de même?

Mamanjuju Bienvenue! Inquiète toi pas trop, il suffit d'une fois pour qu'un zozo assez fort se rende au but Smile Si tu ovule demain et que tu a caliné hier c'est bien aussi là. Au pire saute sur ton chum ce soir Wink

Islaf Je salue ton optimisme Smile Comme je le disais plus tôt, ce mois-ci (août) c'est ma fête, le 31 à 23h58! ca va nous porter chance Wink

Perso Pas grand chose à part qu'on est presque guérri ici yay! En plus mon chum est pas mal... motivé pour les calins haha. En espérant qui lui reste de l'énergie pour l'ovulation! Sinon m'a y en trouver moi!

A plus! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 24 juillet 2012 17:58:48 EDT  
ohhhh les filles!!!! Tonight is the night!!

J'ai terriblement mal aux ovaires!! Ohhh que je suis en plein dans mon ovulation!!! Je ne vois vraiment pas comment je ne pourrais pas tomber enceinte là!!!!

On se croise les doigts!!!!! Mon chum est avisé!! On couche le petit et on s'amuse un peu!! Smile  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 juillet 2012 13:37:11 EDT  
Site pour chandail : Coudonc, j'ai été chanceuse d'avoir mon t-shirt finalement!!! J'avais trouvé le dessin sur ce site, mais lorsque j'ai choisi un t-shirt d'enfant pour le mettre dessus, j'ai été redirigée vers le site Wordans, mais c'est de ce site que l'avertissement en jaune nous dit de se méfier!! En tout cas, moi je le trouve ben cute, c'est juste un chandail blanc avec des coeurs et des coccinelles et c'est écrit "Je serai grande soeur bientôt"!! Smile  

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 24 juillet 2012 13:15:09 EDT  
Miichele Je suis allée voir le site que tu nous a référé et il est écrit en gros texte jaune sur fond noir de ne pas acheter de ce site lol


Amélyne 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 24 juillet 2012 13:02:28 EDT  
Désolée, là c'est le site qui m'a laché!!! Je ne suis pas du pour faire des gros messages il faut croire!!!

happy4 Moi c'est clair que je ferais des tests d'ovulation! Tu n'as surement pas le gout d'arrivé dans le bureau de ton docteur et de devoir patienté 1 ou 2 mois de plus avant d'avoir un traitement parce que ton docteur veut absolument des tests d'ovu! Alors moi je les feraient! Go, go ma belle, c'est un coup a donner!

Aurora J'espère que vous allez tout les deux être complètement guérit pour l'ovu!

valgouin Tu m'as fait sourire avec ta préférence pour un bébé de mai! Moi aussi je préfèrerais un bébé plus d'été! Lorsque j'étais enceinte de ma puce, je me sentais tellement belle! J'adorais sortir de la maison avec mon beau bedon! C'est moi facile d'exiber sa belle bédaine avec une grossesse d'hiver! Mais... j'ai pas trop les moyens d'être difficile et je vais le prendre lorsqu'il sera dans mon bedon ce bébé là! En plus, mon homme arrête pas de dire que c'est notre moi vu que nous nous sommes rencontré en avril!

Miichele Merci pour le lien Smile J'en avais jamais vu en français!

MeRy-A Moi aussi j'ai une petite puce et j'aimerais bien un petit homme mais en même temps, je trippe tellement avec ma fille a lui faire des petites couettes, à lui acheter des petites robes, des bandeaux, des souliers... mon doux que le linge de petite fille est plus beau lol Alors comme on veut possiblement 3 enfants et bien ça ne me dérange pas trop petit gars ou petite fille !

ElMi Si ton test d'ovulation est +++ et bien il y a juste une chose à faire et c'est des calins!!! Tu as eut tes premières règles fin juin alors tu es encore dans les premiers mois suivant le retour de rosie et ces mois là peuvent avoir l'air de n'importe quoi! Calin ce soir, calin demain et calin jeudi!

mamandejuju Tu sais, le mois passé j'ai caliner comme une folle et ça n'a pas fonctionner et il y a des filles qui l'ont fait seulement 1 fois dans le mois pour qui ça a fonctionner! Alors on ne sait jamais! Garde espoir!

Moi Je commence a avoir de la glaire mais test d'ovulation toujours négatif! En tout cas, j'ai l'impression que mon traitement d'oestéo a fonctionné parce que ça m'étonnerait beaucoup que j'ovule juste j19 ce mois-çi. C'est a voir! Mon homme est tellement convaincu que c'est notre mois! Il est ben cute!

Amélyne 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 24 juillet 2012 10:02:28 EDT  
Zut, j'avais écris un super long message hier et j'ai manqué d'électricité juste comme j'étais pour l'envoyer! Grrr....

Je me reprends, mais plus vite vu que ma fille joue dans son parc le temps que je viens sur internet et à 21 mois, elle ne veut vraiment pas y rester longtemps lol

Bienvenue aux nouvelles!!!! Bonne chance et je vous souhaite que le mois d'aout vous porte chance!

valgouin Je ne peux pas remettre mon rendez-vous parce que mon oestéo part en vacance début aout! En plus, son horaire est toujours pleine! Alors tant pis! Je me dis qu'elle sait bien que je suis en essaie bébé alors je vais prendre une douche juste avant le rendez-vous et essayé de ne pas penser au restant!

islaf45 Vraiment désolée pour toi Sad Je suis contente de voir que tu gardes le moral et que tu es positive! Gros calin!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre