Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 21 juillet 2012 09:38:43 EDT  
aurora: moche pour la grippe! Sad

ici le déluge est enfin commencé, je le savais! C'est juste bizarre comment mon cycle est rendu, ben coudonc! donc je suis à J4! 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 21 juillet 2012 09:34:46 EDT  
Bienvenu Ti-pou !!

Tu va voir on est une belle gagne! De mon côté j'ai passé une nuit affreuse! Je suis revenu de ma première semaine de vacance hier soir vers 17h (après 12h de route Rolling Eyes ) et fouillez moi pourquoi mais durant le trajet j'ai pogné une grippe d'homme marteau! Donc en plus de m'ettre levé à 4am hier matin et conduis 12h ben je n'ai pas pu dormir cette nuit, trop maganée Mad

Donc j'entame ma deuxième semaine de vacance à la maison malade comme un chien... yay! mais bon... au moins je suis pas en plein dans mon ovulation, ca ca aurait été l'enfer haha.

Et vous les filles, comment ca se passe? 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 20 juillet 2012 21:40:32 EDT  
Karell: ben non en fait c'est que ya pas vraiment eu de rouge. un brin hier mais sans plus, c'est juste...brun...beurk! d'après moi dimanche ce sera terminé c'est clair! 

revenir en haut

Tipou_81

Inscrit le :
17 août 2012

Posté le: 20 juillet 2012 21:22:46 EDT  
Moi aussi ça commence!

Votre pseudo: Tipou_81
Votre nom: Marie-Eve
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 les 2
Profession: Ergothérapeute
Date ovulation: prévue autour du 3 août
Date prévue de test: 17-18 août
Pour bb #: 1
Age et nom de bbactuel: ---
Nbde cycle d'essai: 1er vrai
Particularités: J'ai arrêté la pillule en février et depuis, mes cycles sont irréguliers (28, 27, 40, 24, 29) donc difficile de savoir quand est l'ovulation exactement... On a débuté les essais après ma dernière ovulation probable, donc 1er vrai mois d'essai! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 20 juillet 2012 20:57:26 EDT  
Bienvenue Aurora !

valgouin : alors déjà fini rosie ? Moi j'ai hâte en tout cas Laughing

Bon.. ben j'ai comme rien à dire moi là.... LOL ! Bonne soirée ! Wink 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 20 juillet 2012 20:36:54 EDT  
Bienvenue Aurora! je te souhaite que ce mois-ci soit le bon!

Ici j'ai accepté le fait que c'est mes règles, aussi bizarre et légères soient-elles.. Je vous jure je dois avoir perdu une cuillère à thé de sang depuis 2 jours sans plus, et brun comme au début et à la fin..2k!

On prendra pas de chance, ce sera aux 2 jours et c'est tout! Razz

Bonne fin de semaine les filles! 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 juillet 2012 18:19:31 EDT  
Salut les poules!!!

Je m'inscris pour août!

Je reconnais des pseudo de juillet! Vous allez voir les filles, on va marcher au toast ce mois-ci! En plus c'est ma fête le 31 alors on crois tout ce qu'on peut croiser!

Votre pseudo: Aurora
Votre nom: Corinne
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 et 28
Profession: tech en architecture
Date ovulation: 3 août (mais je suis pas certaine)
Date prévue de test: 17 août
Pour bb #: 1
Nbde cycle d'essai: 2
Particularités: Comme ma signature le dit, j'ai le SOPK, je n'ovule pas par moi-même alors je prend Clomid. Mon conjoint et moi on est en essais depuis 1 an mais c'est le deuxième cycle avec Clomid! yay!

Allez la, on se croise les doigts, les orteils... tout tout tout!! 

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 20 juillet 2012 09:02:08 EDT  
Bon matin!

Ovulation: Je viens de réaliser que mon ovulation va probablement arriver lorsquon sera en camping en famille. 3 enfants et 1 tente. Ayayaye on a un problème!!!

Annonce: De mon côté on va essayer d'attendre les 3 premiers mois avant de l'annoncer... Alors jai le temps d'y penser Smile

J'ai recue mes tests de grossesse hier de tests en vrac. un gros 8$ pour 10 tests.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 20 juillet 2012 08:35:10 EDT  
Bon matin les testeuses,

Karell : Et que je te comprends donc! j'ai jamais été aussi épuisée avec mes règles Confused En plus de rages de sucre et de boutons...non mais c'est vraiment pas agréable! J'espère bien que ça va se replacer avec le temps...

Annonce: Ouff..Bonne question! On se fait harceler à chaque semaine par les amis et la famille pour faire un bébé alors je me dmande s'ils seront vraiment surpris hihi.

Perso: Rien à signaler ici rosie me quitte j'espère pour de bon Smile

Bonne journée ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 19 juillet 2012 21:32:25 EDT  
Lyenp : Je vous souhaite la meilleure des chances! J'ai entendu de belles histoires à propos de couples qui ont eu des enfants naturellement et rapidement malgré des problèmes de fertilité, gardez espoir Smile

Annonce de grossesse : Ouais, j'pense déjà à ça, on est folle ou on l'est pas! Je voulais faire un chandail ''futur grand frère'' à mon souriceau... ESt-ce que ça existe en version déjà tout fait? J'aimerais un beau chandail, pas un t-shirt cheap qu'on fait faire à l'imprimerie... en avez-vous déjà vu?!

 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 19 juillet 2012 21:04:45 EDT  
Votre pseudo: Lyenp
Votre nom: Lyne
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 et 31
Profession: tech en diététique
Date ovulation: 22 juillet
Date prévue de test: 5 août
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: mon beau Olivier a 9 mois
Nbde cycle d'essai: 2
Particularités: j'ai été en infertilité 3 ans pour concevoir mon garcon en voyage naturellement... Nous ne voulons pas attendre de recommancer les essais, au cas où ca prendrait autant de temps... mais sincèrement j'aimerais avoir peu de différence entre mes enfants, me semble que ce sera plus simple... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 19 juillet 2012 18:56:55 EDT  
valgouin je te souhaite un bel allaitement parfait, pour aller avec un beau + hihi

deluge cest revenu à la normale aujourdhui, ouf! Déjà que j'ai pas bcp de fer, ça m'a épuisée Surprised là me v'la pognée avec un début de migraine Crying or Very sad vivement que ça passe et qu'on caline Smile 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2012 15:44:05 EDT  
Amélyne : merci pour la correction, je vais voir à ça tout de suite en vous ajoutant à la liste! et oui ce fût pas toujours facile mais j'y suis arrivée après 2 semaines à allaiter, et ensuite ce fût on and off pendant un bout car elle ne voulait pas toujours, mais finalement c'est juste moi qui psychottait un peu trop à la faire boire Rolling Eyes vive les infirmières qui nous font capoter pour rien, la prochaine fois je ne les écoute pas! et, 3 mois plus tard, j'ai pu vivre l'allaitement exclusif, le plus beau des cadeaux de noël! :)

jamais j'aurais cru allaiter 2 ans, mais me voilà et je ne me reverrais plus ne PAS le faire! :)

bienvenue aux nouvelles! 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2012 15:18:42 EDT  
marie07 Disons que moi aussi, car mon chum arrive seulement demain soir... Sad Je pense qu'on aura passé à côté... difficile quand l'ovulation est le mercredi et que le chum part du dimanche au vendredi...
Reste à voir! Smile 

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 19 juillet 2012 14:57:13 EDT  
Petite Fleur: oui on se suit! Je nous souhaite un beau bébé d'avril!!! mais on dirait que j'ai déjà perdu espoir pour ce mois-ci... on continue de caliner! 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 19 juillet 2012 14:56:08 EDT  
Amélyne: Disons que mon chum m'a pas mal dit qu'il irait, mais il veut que j'arrête de lui demander quand. Je le connais mon homme, il va falloir que ça vienne de lui alors je le laisse aller. J'ai confiance qu'il va y aller bientôt. J'ai pas besoin de rendez-vous pour lui, j'ai déjà le petit pot et la prescription, il peut le faire de la maison. C'est pas ben ben difficile disons.

 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 19 juillet 2012 14:43:24 EDT  
Happy4 Ce mois-çi, je ne te lache pas ma belle happy! On va l'avoir ensemble notre +++ et ont va se plaindre ensemble de nos maux de coeurs et de notre grosse bédaine!!!

Amélyne 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 19 juillet 2012 14:41:50 EDT  
Valgouin Géniale pour ta re-lactation! Smile Ça n'a pas du être évident au début!

happy4 Et puis, est-ce que chéris est ouvert a se prendre un rendez-vous? Mon homme avait trouvé ça ben gênant sur le coup mais sans plus! Il m'avait accompagné a mon hystérosalpingographie alors il ne se sentait pas trop en voix pour se plaindre après m'avoir vu souffrir!! (J'avais une trompe bouchée alors c'est plus souffrant dans ce temps là!)

Moi Rosie est enfin dehors!!! Il était temps! J'espère bien ne plus lui voir le bout du nez durant 9 mois!

Test dollorama Je suis allée dans un dolormax (un dollorama mais avec des items plus cher) et j'y ai trouvé des tests de grossesse (dans une boite rose) marqué dessus 4 jours plus tot!!! J'en ai acheté 2 pour les essayés lol Ils était 1,50 au lieu de 1,25!

Amelyne  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 19 juillet 2012 14:39:52 EDT  
Amélyne: Merci pour les beaux mots d'encouragements la semaine dernière. Je crois que tu es bien placé pour comprendre ce que je vie présentement. Je nous souhaite fort fort que ce mois-ci soit le bon!!!!  

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 19 juillet 2012 14:36:03 EDT  
Yay! Merci pour les testeuses d'Aout Valgouin et en passant, dans ton premier message il est écrit mois de juin lol

Votre pseudo: Amélyne
Votre nom:
Votre âge et celui de votre conjoint:Début trentaine
Profession: Maman de princesse
Date ovulation: Fin aout
Date prévue de test: 11-12 jours après l'ovulation lol
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: Cocotte d'amour: 21 mois
Nbde cycle d'essai: 5
Particularités: Tombé enceinte de ma cocotte d'amour après plus de 4 ans d'essaie et sous médication! J'espérais que ça serait différent pour bb2 et que je l'aurais ''facile''. Malheureusement, je vois les mois passés et je commence a avoir peur de revivre l'infertilité! Sad Je souhaite fort, fort, fort avoir la chance de revivre une grossesse bientot!

Amelyne 

revenir en haut

Se connecter pour répondre