Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 19 juillet 2012 13:35:43 EDT  
salut les testeuses,

J'aimerais me joindre à vous pour le mois août.

Votre pseudo:happy4
Votre nom: Cath
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 les 2
Profession: Microbiologiste
Date ovulation: Entre le 29 juil et le 2 août (cycles irréguliers)
Date prévue de test: Essayons pas avant le 18 août
Pour bb #: 1
Age et nom de bbactuel: aucun encore malheureusement
Nbde cycle d'essai: 12
Particularités: Cela fera officiellement 1 an que nous sommes en essaie ce mois-ci. J'ai un rendez-vous en septembre pour "infertilité" et j'attends patiemment que mon chéri passe son spermogramme.

Voilà, c'est pas mal ça. Bonne chance à toutes!!!!
 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2012 13:31:39 EDT  
Marie07 On se suit, on en est exactement au même niveau Smile Moi aussi mon ovulation avait lieu hier selon les dates... J'ai beaucoup de glaire blanc d'oeuf aujourd'hui, alors peut-être que c'est finalement aujourd'hui LE jour Wink Je vais compter mes DPO à partir de demain, j'ai fait quelques tests d'ovulation à quelques jours d'intervalle, tous aussi négatifs les uns que les autres... Je crois que je n'ai pas été assez assidue pour cerner le bon temps, avec les vacances, je décroche vraiment!! On va faire confiance à la vie ;)

En espérant avoir des beaux bébés d'avril 2013 Wink Moi j'en prendrais bien un en tout cas :P

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2012 10:07:31 EDT  
Mawiepoule, je pourrais bien te l'expliquer mais si tu tapes sur google, tu vas trouver une bien meilleur explication que celle que je pourrais te faire. En gros, c'est bon pour la fertilité.

Bon, je vous vois rire et dire, hahahaha, elle a déjà trois enfants donc elle est pas infertile!...Je sais, ca m'a juste pris 14 mois à mon premier (très long), 5 à mon deuxième, 1 a ma troisième, pas de rdc pour ma fc alors que là, je suis au 6ieme cycle et je capote. Je ne suis plus en début 30aine et je vois l'écart d'age entre mes deux derniers augmenter et ca sort de mon idéal ( 

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 19 juillet 2012 08:44:05 EDT  
Règles: Moi aussi, règles vraiment trrrès abondantes, en post-fausse couche... J'espère que ca va se replacer pcq la c'est vraiment désagréable

C'est quoi du Maca? 

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 19 juillet 2012 08:29:35 EDT  
Youppi! Plein de mamans ou futures mamans pour jaser!

RÈGLES: Même chose ici pour les règles après l'arrêt de la pilule... je ne me rappelait pas que c'était intense de même! Oufff... Raison de plus pour avoir hâte d'être enceinte!

Donc ici, si je compte les jours malgré les pertes que j'ai eu à chaque semaine, j'étais en plein dans ma journée d'ovu hier... alors on a fait des calins et j'en ferai d'autres ce soir... et comme je ne suis pas certaines pour les journées, je vais essayer d'en faire aux 2 jours... juste au cas! ensuite, la longue attente pour le teste!

Bonne journée! 

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 18 juillet 2012 22:43:53 EDT  
Salut les filles! Bien contente de trouver les testeuses du mois d'août Smile

Votre pseudo: Mawiepoule
Votre nom: Marie
Votre âge et celui de votre conjoint: 26/28
Profession: Maman à la maison
Date ovulation: vers le 30 juillet
Date prévue de test: on va essayer d'attendre au 13 août!
Pour bb #: 4
Age et nom de bbactuel: coccinelle 4 ans 3/4, ti-lou 3 ans tout juste et chouchounette de 17 mois.
Nbde cycle d'essai: premier
Particularités: 2ième cycle post fausse-couche ...

 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 18 juillet 2012 22:05:32 EDT  
Moi aussi c'est l'enfer les règles. Un tampon ne suffit pas. Je ne me rappelle pas d'avoir eu un tel déluge entre mes grossesses, mais depuis ma fc...oufff, c'est pas drôle!..Le 2-3ieme jours sont vraiment trop abondants. »Et puis ca se calme après. Et là, bizarement, je suis à jr 9 et encore des pertes brunes...wtf! Est-ce que la prise de Maca qui fait ca? Je viens de commencer ça!  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 18 juillet 2012 22:00:50 EDT  
Je ne voulais pas me ré-inscrire mais coudonc, ca d'lair que je suis pas capable!

Votre pseudo:Michou17
Votre nom:Marie-M
Votre âge et celui de votre conjoint:36-38 (plus pour longtemps)
Profession: ing.
Date ovulation: autour du 24
Date prévue de test: pas de test avant retard
Pour bb #:4
Age et nom de bbactuel:Benjamin-5ans, Maxim-3ans, Emmanuelle-17 mois.
Nbde cycle d'essai:6ieme post fc.
Particularités: Moi aussi j'ai un chum qui n'est pas là la semaine. Mais jusqu'à présent, on a tjs réussi à se voir (moi aller le voir) pendant la période d'ovulation. Donc c'est pas une raison. Par contre, pour ce cycle-ci...je ne le vois que 2 soirs donc je ne mise pas bcp pour août mais qui sait? Ca d,Lair que ca prend juste une fois!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 18 juillet 2012 21:55:06 EDT  
Bonsoir,

Je me joins à vous :)Voici mes infos:


Votre pseudo: -Globe-Trotteuse-
Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 27
Profession: T.S.
Date ovulation: 31 juillet ou 1er août
Date prévue de test: 16 août (ou avant si je flanche )
Pour bb #: 1
Age et nom de bbactuel:-
Nbde cycle d'essai: Techniquement le 2ième
Particularités: J'ai cessé la pillule en mars. J'ai eu des cycles de 33 ensuite 32- 31- 30 et celui-ci, 29! Et oui, un jour de moins à chaque mois! On a arrêter de se protéger à la fin juin mais j'étais en voyage pendant mon ovulation alors c'est pourquoi dans les faits, on en est au premier mois d'essai :)

Karell: moi aussi c'est tellement plus abondant depuis l'arrêt de la pillule. En faite, tous les symptômes qui précèdent me semblent plus intenses.

Valgouin: Oui moi aussi je me sens tellement gonflée :S
Bonne chance à toutes!

 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2012 21:38:48 EDT  
Bienvenue PeTiT1_fL3uR !

Ici mon début de règles est trèèèèèèès léger Karell . C'est souvent comme ça mais à ce point là??

J'sais pas si c'est de même pour vous, mais à mes règles j'ai toujours l'air d'avoir un bon 3-4 mois de grossesse de fait Rolling Eyes me semble que c'est encore plus décourageant! Laughing

Le mois dernier ce fût très court! 5 jours et assez léger, j'espère que ce sera pareil ce mois-ci!

Je n'utilise plus de tampons ni de serviettes, alors moins de visites à la toilette pour changer ces trucs là au moins. (J'utilise une Diva Cup)

Bonne nuit mesdames! Smile 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 18 juillet 2012 21:12:50 EDT  
Bonjour les filles !!
Je ne suis pas des plus actives sur le forum présentement, je profite des mes vacances au maximum! :)

Malgré cela, je me joins certainement à vous afin de pouvoir vous lire, discuter et poser mes questions!!

Votre pseudo: PeTiT1_fL3uR
Votre nom: Claudie
Votre âge et celui de votre conjoint: 25 pour moi, 31 pour mon conjoint!
Profession: Psychoéducatrice
Date ovulation: 18 juillet 2012
Date prévue de test: 2 Août 2012
Pour bb #: 1
Nbde cycle d'essai: Ce sera le premier cycle officiel, car retour des règles presque 7 semaines après le retrait du stérilet mirena au mois de mai 2012... À voir!
Particularités: Hummm... J'ai un conjoint qui part travailler "à la semaine" donc, il est à la maison du vendredi soir au dimanche soir... Faudra peut-être être bien patients, car à deux nuits/semaines, ça fait peut-être pas des enfants forts Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 18 juillet 2012 20:42:29 EDT  
Après pilule : Moi ça avait pris 3 cycles pour mon fils, mais ça faisait des années que je prenais la pilule, alors que là, ça fait juste 2-3 paquets de ''vraies'' pilules, j'ai pris micronor longtemps dans l'espoir de faire BB2 plus vite après l'augmentation de salaire de j'attendais tant !! Je sais pas si ça va vraiment m'aider!

j'me souvenais pas que c'était dégueux demême des vraies menstrues sans pilule Embarassed Surprised j'suis à veille de sortir mes maxi-maman Laughing mon chum voulait pas que je prenne mon bain avec le p'tit tantôt, trop dégueux selon lui.... Rolling Eyes  

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 18 juillet 2012 20:41:47 EDT  
Non je ne sais pas vraiment pour la courbe de température... c'est assez compliqué je trouve... je ne me lève pas à tous les jours à la même heure exactement... et j'ai terriblement chaud quand je dors... alors air clim aux max à toutes les nuits et en hiver, fenêtres ouvertes... mais en effet, je crois que ça peut aider... 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2012 20:03:25 EDT  
Héhé! Pour moi la première fois ça a pris 5 mois après l'arrêt de la pilule. Cette fois-ci je l'ai cessé d'avance. Aussi, c'est le mois que j'avais fais ma courbe de température. alors on verra bien! J'espère juste pas passer le mois de septembre parce qu'une autre grossesse en été non merciiiii! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 18 juillet 2012 19:32:00 EDT  
Merci ValGouin pour l'ouverture officielle des testeuses d'août Smile Le mois d'août (2009) a été bon pour moi pour avoir mon Aymeric (né le 22 avril!).. alors pourquoi pas récidiver 3 ans plus tard ? Wink

Marie07 : Ça devrait se replacer tranquillement, ne t'en fais pas Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 18 juillet 2012 19:28:52 EDT  
Votre pseudo: Karell
Votre nom: Karell !
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 , 25
Profession: Secrétaire de direction
Date ovulation: supposé 1er août !
Date prévue de test: à la miaouuuu Wink
Pour bb #: 2 !
Age et nom de bbactuel: Aymeric, 2 ans et 3 mois (avril 2010)
Nbde cycle d'essai: 2e ! Et ce sera le bon Very Happy
Particularités: Eeeeeeee... aucune ! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2012 18:43:25 EDT  
Sais-tu comment faire une courbe de température? Ça aide à cibler l'ovulation et apprendre à connaître notre cycle! 

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 18 juillet 2012 18:37:11 EDT  
J'ai hâte que ça se replace... ça sera plus facile de calculer le nombres de jours... 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2012 18:06:27 EDT  
Salut Marie!

Ça m'avait fait ça aussi avant ma première grossesse! Là avec l'allaitement, ça n'a pas réagi de la même façon parce que le cycle était déjà tout croche Wink  

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 18 juillet 2012 16:49:58 EDT  
Votre pseudo: Marie07
Votre nom: Marie
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 et 31
Profession: enseignante
Date ovulation: je sais plus...supposée être le 18 juillet
Date prévue de test: ???
Pour bb #: 2 (pour moi et bb 1 pour mon conjoint)
Age et nom de bbactuel: presque 5 ans
Nbde cycle d'essai: 2e
Particularités: Moi qui était réglée comme une horloge avant... 2e mois suite à l'arrêt de la pilule... et mon cycle est tout mêlé... j'ai eu des pertes à chaque semaine depuis la dernière fois que Rosie s'est pointée le bout du nez.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre