Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 24 juillet 2012 09:17:17 EDT  
Bon matin les testeuses!

Redbitch est redevenu normal ce matin donc on peut tourner officiellement la page. Je me surprend à le prendre pas trop mal. Je suis contente et je me dis que je ne devais pas etre prete tout de suite. Je me suis commandé un atiraille de guerre sur testenvrac. On va s'amuser ce mois-ci!!

Miichele: Desole de te voir parmi nous. Je te souhaite un beau ++ en aout! On va se suivre!

ElMi: Ouin c'est bizarre tob test d'ovu positif. Je sais pas trop ce que je ferais o_O

Mery-a: Peut etre qu on se connait qui sait :-P

Bonne journée les poules!Ici plus que 3 jours et c'est les vacances!!!! 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 24 juillet 2012 08:31:45 EDT  
Votre pseudo: ElMi
Votre nom: Elena
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 ans les 2
Profession: Avocate mais maman à la maison depuis août 2009
Date ovulation: 24-25 juillet
Date prévue de test: 7 août
Pour bb #: 3
Age et nom de bbactuel: Giancarla aura 3 ans le 12 août Girolamo a 15 mois
Nbde cycle d'essai: 1er
 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 juillet 2012 08:18:54 EDT  
Bon, Redbitch est arrivée cette nuit, donc me voici!

Votre pseudo: Miichele
Votre nom: Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 31 et lui 33
Profession: Adjointe administrative
Date ovulation: 5 août
Date prévue de test: idéalement le 18 août, mais je flancherai sûrement avant, probablement aux alentours du 15!
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: Fanie aura 3 ans et 8 mois en août
Nbde cycle d'essai: 1 an, mais 5e cycle avec ovulation
Particularités: Commence à être tannée!!
 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 24 juillet 2012 08:18:03 EDT  
Bonjour les filles,

Bon j'ai besoins de votre aide!!

Je devrais avoir rosie samedi selon mes cycles antérieurs qui datent d'environs 2 ans...je m'explique:

août 2010: tombé enceinte
avril 2011: accouché
juin 2012: arrêt d'allaitement
28 juin 2012: retour de mes règles depuis juillet 2010.

Normalement je suis 28-32 jours alors c'est pourquoi j'ai conclu que j'ai ovulé plus ou moins vers le 12 juillet 2012 mais là ce matin, j'ai fait un test d'ovulation First Response (pcq je suis compulsive ) et voilà que j'ai comme un POSITIF sur un test d'ovulation!! Bon...est-ce que ça fait du sens...

J'ai fait un test de grossesse ce matin et négatif!

Avis??

Comment on poste une photo sur le forum??

Donc si en réalité, j'ovule dans les prochains jours, je vais tester le 7 août!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 24 juillet 2012 08:02:29 EDT  
MeRy-A : Comme te l'a dit margeslove, tu as juste à venir une ou deux fois par jour et tu commente ce qui te plait Wink, tu parles un peu de toi, on parle pas tant que ça, dans mon groupe des Avrilettes 2010, des fois il pouvait avoir 3-4 pages par jour Surprised Laughing !!!

Margeslove : oui, c'est certainement un avantage pour toi de sentir ton ovulation, j'avoue que pour la courbe et tout, ça prend beaucoup de détermination haha! J'en ai juste fait une dans ma vie, et c'était le mois où on a conçu mon fils, mais j'oubliais tellement que la courbe voulait rien dire!

Miichele : je vais aller voir ça pour le chandail! Il est comment celui de ta puce ?

Hey j'ai hâte au 1er août moi là !!! Ovu Ovu Ovu ! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 24 juillet 2012 07:53:42 EDT  
Mary-A : Bah, il suffit de venir faire un petit tour de temps en temps pour mettre ton grain de sel!!

Je n'aurais jamais cru que ce soit un avantage que de sentir son ovulation!

Je suis bien contente de pouvoir mettre une date certaine sur le moment fatidique. Je me dit que celle qui ne le sente pas, ce doit être plus complexe.. les courbes de température et les test d'ovulation..

Bonne journée!  

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 23 juillet 2012 20:40:46 EDT  
Bonsoir les filles !

Ouf vous ne me rendez pas la vie facile avec ma volonté de vouloir faire partie d'un forum et de m'y consacrer hihi vous parlez beaucoup ! Smile

Islaf : Bonne chance à toi et ton amoureux, il faut garder espoir et au moins tu as 2 beaux enfants en santé avec toi. Tu es de Québec, moi aussi, il me semble que tu me dis quelque chose.. !

Globe Trotteuse : Bon chalet ma chanceuse.. quoi de mieux pour décrocher et profiter du temps en amoureux !

Maricha : Je suis dans la même situation que toi, je suis définitivement en ovulation.

Je connais bien mon corps et je pense que mon ovulation est demain. J'ai déjà une belle poupoune, et j'aimerais m'essayer pour avoir un petit homme. Selon vous, je fais des calins ce soir et mercredi pour mettre toutes les chances de mon côté ou mardi et mercredi ?!

haha moi qui ne voulait rien calculer, je suis réglée comme une horloge, difficile de ne pas profiter de mon ovulation pour vraiment s'essayer..
En même temps je ne veux pas nous mettre de la pression.

Ma fille aura 15 mois demain, ouf que ça va vite !! Smile

Bonne soirée, je vais écouter mon émission pref ces temps-ci : Les chefs ! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 23 juillet 2012 20:39:29 EDT  
Chandail avec inscription Bientôt grande soeur ou grand frère : Je m'incruste pour vous donner le lien du site sur lequel j'ai commandé le chandail pour ma fille!!!! Il y a plusieurs modèles et on peut écrire ce que l'on veut dessus et mettre des beaux dessins!! Very Happy

http://www.tshirtsmontreal.com/impression-t-shirt/grande-soeur-t-shirt-API-71-76523-136.php

J'espère seulement qu'il lui fera encore le jour où je pourrai enfin lui faire porter!! Ça fait presque 3 mois qu'il attend dans son garde-robe!! Wink

Bonne soirée!! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 23 juillet 2012 20:26:03 EDT  
Bonsoir à toute !

Je suis désolé pour toi Islaf, j'espère que le mois d'août t'amènera un nouveau +

Ici, j'ai eu mal au niveau de l'ovaire droit toute la journée. Je n'ai jamais senti mes ovulations, mais qui sait ? En tout cas j'espère que se soit ça ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 23 juillet 2012 19:14:43 EDT  
Bonsoir les testeuses,

Islaf: Je suis vraiment désolée d'entendre ça...Toutes mes pensées vont pour toi et je te souhaite un autre beau + pour août :)

Perso: Rosie est partie et on se met au travail! Je passe la semaine dans un chalet en amoureux alors on va en profiter Smile

Bonnes vacances pour celles qui en ont pris cette semaine! 

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 23 juillet 2012 16:41:38 EDT  
MARGESLOVE: Je dis que nous allons continuer de faire des calins aux deux jours parce que je ne fais pas de tests d'ovu et pas de température... et je ne connais pas exactement le nombre de jours de mon cycle... et dans les deux dernières semaines, j'ai eu des pertes... donc bien mélangeant pour calculer les J1! Pas grave, de toutes façons, c'est agréable!

 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 23 juillet 2012 14:44:18 EDT  
Salut les testeuses!
Ca va déjà beaucoup mieux....Cela faisait 1 semaine que je le savais pour la grossesse alors c'est moins tough que plus avance disons. J'ai parle avec ma sage femme et elle m a dit qu'aujourd'hui est le J1 d'un nouveau cycle. Certaines filles ne se serait même pas rendu compte de la FC a ce stade precoce. J'ai deja deux beaux garcons alirs ca aide a mieux passer par dessus plus facilement.

Ceci étant dit, i'm in pour les testeuses d'aout!Ca va m'aider à avancer!On tourne la pagee on avance!On va les avoir nos bébés les filles!!!;-)

Donc Isa, J1 qui psychottera ENCORE avec vous! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 23 juillet 2012 14:19:28 EDT  
désolée pour toi Islaf ! Prend ça cool...je t'ai quand même ajoutée.

Ici ça semble être la dernière journée avec ze fameuse couleur super agréable Wink je pense que je ne forcerai pas la chose et j'attendrai les prochaines règles, qui auront tout de même lieu en août!

Car voyez-vous, j'ai 2 ovulations prévues ce mois-ci! Wink Je préfères pour le mois de mai, alors voilà pourquoi je planifies ça de même..mais on verra bien si mon désir reprendra le dessus une fois les jours fatidiques arrivées! Laughing  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 23 juillet 2012 13:55:09 EDT  
petite fleur: Après toutes mes savantes recherches sur l'ovulation pour me remettre dans le bain!

On conseille deux jours avant et deux après!

Les filles plus haut ont mentionné les écoles de pensées sur le faire à tous les jours ou à tous les deux jours.. Reste à voir à quel point on aime se gater et gater nos hommes!! Smile

Et effectivement, il faut que ce soit la bonne, mais la bonne doit toute fois avoir lieu!! Smile  

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 23 juillet 2012 13:32:46 EDT  
islaf45 : Tellement désolée de te lire... Je ne crois pas qu'il y ait de mot pour te réconforter... Je veux simplement te dire que nous t'accueillerons certainement les bras grands ouverts lorsque tu auras le goût de te joindre à nous !!! Gros câlin virtuel!!!!

Perso : J'en suis à DPO 4 ou 5, à vrai dire, je ne sais pas trop où j'en suis... J'ai manqué un peu d'assiduité dans mes test d'ovu (J'en ai fait seulement 2 qui ne pouvaient être plus négatifs!!) Je commence à croire que je suis peut-être passée à côté complètement ce mois-ci! Ovulation supposée être le 18 juillet! Câlins quasi-inexistants pour cette semaine là, car mon chum part à la semaine.... Bon, je continue de croire que ça prends juste "une" bonne fois Smile Mais encore faut-il qu'il y en ait une pendant LA période fertile! Embarassed Combien de temps avant et après l'ovulation il y a des chances de fécondité ?! C'est seulement 2-3 jours avant et après ?!

Ahhh... que de questionnements!! On va continuer les vacances tout en entretenant un peu d'espoir! Smile Je vais tenter de ne tester que le 2 août, si rosie n'est pas arrivée avant cela car je devrais en être à J29, je crois !! Twisted Evil

Pour celles qui sont en vacances, profitez en au maximum!! Pour celles qui travaillent, continuez, j'imagine que des vacances s'en viennent! :)

On lâche pas !! xxx
 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 23 juillet 2012 11:51:23 EDT  
Aurora: Contente de savoir que je ne suis pas la seule à parler à mon futur bébé et de lui dire qu'il peut s'en venir qu'on l'attend, etc.  

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 23 juillet 2012 11:33:35 EDT  
Ah non Islaf !!! câline de bine, je suis triste de te voir parmi nous ma belle... prend soin de toi Smile gros calin!

Happy4 moi je les ferais quand même, c'est pas trops stressant et ca te donne une bonne idée de ton cycle. Mais bon, c'est toi qui voit :)

Sinon ici ca roule, on est encore sur le careau mon chum pis moi... foule antibiotique... super romantique on se mouche en même temps haha! pas trop fort sur les calins ces temps-ci Wink mais on va se reprendre quand madame ovu va se faire sentir!!!

Bon ben je vous laisse!!! on lâche pas les filles! Moi des fois je parle a mon petit bébé tant attendu... ca me fait du bien... je lui dit qu'il peut s'en venir la, on l'attend Smile 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 23 juillet 2012 11:19:12 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Islaf: Vraiment très désolée de te voir parmi nous. Je t'envoie plein de courage.

margeslove: Oui les DPO c'est les jours après l'ovulation (Day Post Ovulation). Tu peux bien continuer de faire des calins après au cas ou tu n'aurais pas bien détecté ton ovulation, mais en effet sinon ça ne sert pas a grand chose rendu là si l'ovu a bel et bien eu lieu 5 avant!

PErso: Je suis à jour 12 de mon cycle. Je devrais commencer mes tests d'ovu, mais je n'ai pas envie de savoir ça me mets trop de pression. Sauf que c'est le médecin qui ma demander de les faire alors je ne sais pas trop. Les feriez-vous pareil à ma place??? En plus ces temps-ci j'oublie toujours de prendre ma température.

Bonne semaine les filles 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 23 juillet 2012 11:01:35 EDT  
Marie07: Si me souviens bien, une fois notre ovulation passée, on compte par DPO c'est bien cela? Mais 5 jours après ton ovulation.. c'est encore nécessaire les relations aux deux jours?  

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 23 juillet 2012 08:42:35 EDT  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles!

Ici, je crois que je suis à DPO5... mais pas certaine... je ne me sens pas bizz, aucun symptôme... Je continue à essayer de faire des calins aux deux jours, au cas où mon ovu se passerait à une autre date que celle prévue!

Différence d'âge... ici, il y aura à peu près 5 ou 6 ans... je trouve ça beaucoup! mais bon! Ma grande pourra m'aider avec son petit frère ou sa petite soeur!

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre