Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 26 juillet 2012 18:31:43 EDT  
Salut les pitounes!

Pour les tests d'ovu moi j'en fait toujours parce que je suis encore à cerner mon cycle exactement avec le Clomid. Faut être chanceuse pour spotter son ovulation avec le tests, moi j'ai une fenêtre de temps de 12h donc faut je sois luckée.

Sinon ben je sens mes ovulation, je le sens très bien dans mes ovaires mais je suis testeuse compulsive car je veux être certaine de mon coup... c'est déjà assed dur pour moi d'ovuler, je veux pas la manquer...

Sinon vous les filles qui ne faitent pas de tests d'ovu, comment faites vous pour être certaine que vous avez ovulé? des courbes de tempé? la glaire? les douleurs? le sex drive? donnez moi vos trucs! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 26 juillet 2012 17:27:22 EDT  
Baby17 pour les test d'ovu effectivement que c'est cher, mais la majorite des fille les achetes sur testenvrac. Sinon j'en ai vu tantot au dollo"  

revenir en haut

Baby17

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 26 juillet 2012 15:55:51 EDT  
mamandejuju : tu m'as bien fait rire avec ton mari irrité !!! Espérons qu'il va s'en remettre. Very Happy C'est vrai qu'ici, on peut tout dire, alors pourquoi pas ?!?

Valgouin : c'est vrai qu'on devient moins pudique après un premier bébé... Wink Comme pas le choix !

Bon, je suis à 4 DPO, tout comme Maricha ... tu penses faire un test quand toi ? Moi, je crois pas avant le 4 ou 6 août. J'ai été acheter des tests aujourd'hui pour être certaine de pas en manquer... mais il en faut juste un !!! Moi, j'ai jamais fait de tests d'ovu. J'en ai vu tantôt, je trouve ça cher...

Bonne soirée le filles ! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 26 juillet 2012 14:55:33 EDT  
Maricha : il y a un post dans ce forum avec des photos de test d'ovu..ils sortent toujours pâle un bout et deviennent foncé chaque jour jusqu'à l'ovu, puis repâlissent, faut le faire chaque jour pour voir l'évolution, je pense que ça va t'aider le visuel!

pauve ti mari irrité LOL mon chum aussi l'était l'autre fois, ben c'était à toi de faire ça plus vite hahahahahaa Laughing

Bienvenue Elisa! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 26 juillet 2012 14:25:11 EDT  
Ouf les filles, vous avez de la jasette !

Pour mon premier, j'ai fait des tests d'ovu, mais ils m'ont mêlé plus qu'autre chose parce qu'il ne venait jamais réellement positif, ma bande test était toujours plus faible que la contrôle. Alors cette fois-ce j'ai décidé de m'en passer et de laisser faire la nature. Je ferai peut-être une courbe si ça prends trop de temps à mon goût !

Sinon je suis à environ 4dpo et aucun symptôme. Je suis surprise de ne pas en inventer Laughing  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 26 juillet 2012 14:11:57 EDT  
mamandejuju: hahahahahah!!! Bien il se plaindra pas au moins! Je ne crois pas que nos hommes aient autant de "calin" qu'en cette période ou l'on veut être enceinte!!!  

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 26 juillet 2012 13:17:26 EDT  
Salut les filles

Bienvenue Elisa Smile désolée de te voir parmi nous mais on garde le moral :)

Marie comment ca va le psychotage?

De mon côté ca va on est plus malade ici alors on se pratique en masse! Mon chum est foule calins!! J'ai hate à mon ovulation... Comme j'ai ovulé au J19 le cycle passé je ne veux pas gaspiller mes testes trop tot mais en même temps j'aimerais ca voir si j'ovulerais pas plus tot ce mois-ci... en tout cas je vous trien au courant :)

Bonne journée! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 26 juillet 2012 09:24:37 EDT  
Bonjour les filles!

J2 pour moi, alors je me joins à vous pour le mois d'août!

Votre pseudo: Elisa24
Votre nom: Elisabeth
Votre âge et celui de votre conjoint: 29-28
Profession: Enseignante
Date ovulation: Quelque part entre le 8 et le 13 août
Date prévue de test: Vers le 24 août
Pour bb #: 1
Age et nom de bbactuel: Aucun
Nbde cycle d'essai: Cycle 3
Particularités: Fausse couche précoce en juin lors de mon C1

Bonne journée Smile  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 26 juillet 2012 08:13:05 EDT  
bon, les nouvelles sont encourageante ce matin.. La fièvre a descendu. Hier je frolait le 40.. Ce matin je me sens très reposé et à part un ultra mal de gorge, je vais bien.

Le pieds main bouche a différente variantes. Celle que ma chum a attrapé est dans les pires. Mon garcon a une phase très légère, seulement quelques boursoufles. On dirait qu'il a de petites cloches d'eau. Comme c'est une maladie qui est contagieuse jusqu'à un mois après le départ des boutons, il n'y a pas d'exclusion en garderie. Mon Félix l'a attrapé parce qu'un autre enfant l'avait également. Ca dure environs 10 jours, et très contagieux par la salive et les selles!

Voilà, je souhaite que ce ne soit pas cela que j'aie attrapée!!!

Bonne journée et pour les testeuses, on a bien hâte d'avoir de bonnes nouvelles!! Smile  

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 26 juillet 2012 07:16:33 EDT  
Bon matin les filles!

PMB: Ici, ma fille ne l'a jamais attrapé et je souhaite que ça n'arrive jamais!

PREMIÈRE À TESTER: Je crois que je vais être une des premières à tester! Étant donné que je fais partie des anciennes folles testeuses de juillet! J'ai supposément eu mon ovu le 18... donc je suis à DPO 8... Petite Fleur me suit dans les journées je crois...

Ma fille est partie chez son papa pour une semaine... je trouve déjà ça long...

Bonne journée à toutes!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 25 juillet 2012 22:46:12 EDT  
Pied/Main/Bouche : Merde, vous m'fichez la trouille avec c'te maladie bizarre là Surprised J'en avais jamais vraiment entendu parlé, j'en ai parlé à mon chum et il paranoye (ça s'écrit comment ça!??) J'suis allée voir des photos sur google et ça m'a pas aidé haha Laughing Bonne chance à celles qui sont prises avec ça !!!

 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 25 juillet 2012 22:21:43 EDT  
pour vrai!!!?? mon chum a exactement ce problème là présentement!!! Surprised c'est arrivé comme un mois plus tard en plus! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 25 juillet 2012 22:05:05 EDT  
Valgouin.ma. Eilleure amie l'a attrapée deson fils et elle en a perdu des ongles et ses pieds ont pleumé.

Je souhaite vraiment que ce ne soit pas cela. En plus je
Rends du motrin alors j'espere que ca ne causera pas de probleme avec mon ovulation et une peut-etre nidation.

A suivre...  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 25 juillet 2012 21:45:00 EDT  
margeslove : mon chum a attrapé le PMB de ma fille et il en a beaucoup souffert justement, de la misère à marche pis toute! C'est un virus qui cause ça, et il en existe 80 souches, alors c'est le genre de truc qu'on attrape une fois mais qu'en réalité rien d'impossible de l'avoir une 2e fois. Bref, j'espère que tu te sentiras mieux bientôt! 

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 25 juillet 2012 21:16:30 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour votre test à venir Smile

Margeslove : OMG j'ai tellement peur que ma fille ait le PMB, j'ai gardé le fils d'une amie dimanche et il l'a peut-être alors vu qu'il a été en contact avec ma fille OUF que ça me fait peur cette affaire-là ! On l'entend tellement partout cette maladie-là ces temps-ci.. je te souhaite de prendre du mieux.

Pas de nouveau de on côté je sens toujours que je suis en pleine ovulation. Mon chum voulait absolument caliner hier soir, mais moi sentir qu'on le fait pour le faire ça ne me tente pas trop mettons, ça me turn off ! Alors on a passé go le jour J, car j'avais mal aux ovaires et ça ne me tentais pas bon ! hihi

Mamandejuju : Ton chum irrité ? hahahaha pauvre lui c'est pas drôle, c'est intense votre affaire. haha jte niaise ! Smile

Bon assez les niaiseries et bonne soirée à tous.

PS : Qui sera la première testeuse du groupe ? Genre celle qui est supposé avoir ses règles début août et qui a ovulé mi-juillet ?! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 25 juillet 2012 20:09:18 EDT  
Ouf. Ce matin je vous parlais de mes douleurs. Bien cela s'aggrave. Symptome de grippe musculaire, raideur de la nuque migraine et fievre. Mon chum trippe pas pentoute et menace de m'amener a l'hopital.

Je ne suis pas le genre tres inquiete avec ma sante, alors je vais attendre a demain pour voir si la situation evolue en mieux. Je note que mon felix a le pied main bouche alors ca ne me surprendrait pas que je l'attrape.  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 25 juillet 2012 14:49:08 EDT  
Baby : je dois avouer que je suis pas très pudique, SURTOUT depuis que j'ai eu ma première! haha Razz ya pas de sujet tabou avec moi! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 25 juillet 2012 13:47:33 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, je vous ajoute sous peu

Bien désolée de lire ça Islaf , j'espère que tu reviendras en force cet automne et que tout se passera bien! Que de pensées positives pour toi

Ici j'ai ENCORE des traces de Mme Chose...ça commence à être long! J'me fais punir pour avoir dit que c'était pas assez lourd..pouah! 8e jour ici. ARKEUH! 

revenir en haut

Baby17

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 25 juillet 2012 13:46:06 EDT  
Salut les filles,

Je me joins au groupe des testeuses d'août puisque je ne ferai pas de tests en juillet, mais bien au début de mois d'août. J'abandonne donc le groupe de juillet en leurs souhaitant de ne pas venir nous rejoindre !!! Wink

Voici mes infos :


Votre pseudo:Baby17
Votre âge et celui de votre conjoint: 30-29
Profession: Enseignante (en vacances pour l'été)
Date ovulation: 22 juillet
Date prévue de test: entre le 4 et le 6 août
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: fille de deux ans
Nbde cycle d'essai: C1
Particularités: Cycle très irrégulier, à BB1 ça variait entre 20 et 50 jours !!! Mais ça avait marché à C3.

Voilà, comme vous pouvez le voir, mon ovu vient tout juste de passer et on a fait pleins de calins... moi qui avait l'intention d'être prudente pour ce premier cycle parce que je souhaitait un bébé un peu plus tard, soit mai-juin, j'ai oublier toute mes résolutions.. Wink

Sérieux, j'ai un très bon feeling. Valgouin, tu as mentionné dans un précédent message que lors de la conception de ton premier enfant, tu avais eu un méga orgasme... et bien ça été pareil pour moi à ma première. J'aurais pas osé en parler, mais vu que tu as commencé.. Embarassed Bref, j'ai un bon feeling parce ce que ça été exactement la même chose en fin de semaine. Alors on attends quelques jours avant de faire des tests. Je suis pas trop une testeuse compulsive, je préfère attendre. J'aime ce genre d'attente !

Je vous souhaite pleins de +++ pour le mois d'août ! 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 25 juillet 2012 10:52:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Islaf: Je suis vraiment désolée pour toi, je t'envoie plein d'onde positive! Bon courage!

Amelyne: Merci pour ta réponse tu m'as convaincue!

Globe-trotteuse: Des fois on parle de mariage, mais pour mon copain ce n'est pas essentiel disont. Moi par contre c'est un rêve un jour. Sauf que mon désir d'Avoir des enfants est plus grand , alors peut-être après j'aimerais bien cela.

mamandejuju: Moi aussi je sens souvent très bien mon ovulation et depuis 1 an que je fais ma courbe de tempé et je voulais juste te dire que dans mon cas la tampérature remonte très tranquillement pendant 3 jours après l'ovulation pour rester haute jusqu'aux règles. Je ne sais si c'est la première fois que tu fais ta courbe ou pas. Un site internet comme fertilityfriend pourrait peut-être t'aider.

Perso: C'est le calme avant la tempête... test d'ovulation négatif hier, mais ça s'en vient à suivre.

Bonne journée à toutes 

revenir en haut

Se connecter pour répondre