Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 23:38:45 EDT  
Julie-Emile il reste moi aussi qui n'a pas encore eue rosie. 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 27 juillet 2011 22:59:28 EDT  
Bonsoir les futures mamans!

Je vous lis presqu'à chaque jour... mais n'écris pas trop souvent...
On dirait que j'essaie de pas trop me faire d'espoir.

Félicitations aux +!! Smile

Pour ma part, je suis en attente... j'ai des cycles tellement irréguliers et longs que je sais pus trop où j'en suis! Je suis au jour 33 d'un cycle de 34 à 42 jours... Donc la fin approche pour avoir le coeur net! J'ai eu de gros maux de ventre style rosie tantôt, mais aucun signe d'elle... Habituellement c'est pas trop long qu'elle débarque après ces maux-là! J'ai vraiment beaucoup de nausées très désagréables tout au long de la journée depuis une semaine... J'essaie de pas trop de fier là-dessus. Ça peut être à cause de la chaleur, j'ai comme des allergies aussi, ça peut être dû à ça aussi... Je suis SUPER fatiguée... Bref, vive le psychottage!! Ça rend fou!! hihi

Mon chum veut pas qu'on fasse de test tout de suite... Il veut qu'on attende que je sois en retard. J'imagine que samedi je testerai (je serai à jour 36). je voulais acheter un dollo tantôt, mais il m'a ramené les pieds sur terre... hé les hommes!! hahaha  

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 27 juillet 2011 22:44:02 EDT  
bonjour les filles
je suis discrète ces jours-ci, je suis en vacances donc on passe du temps en famille et la période ''morte'' en J1 et l'ovu j'ai pas grand chose à dire. Mais je viens voir de temps en temps ce qui se passe du côté des nouveaux + Smile 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2011 21:19:39 EDT  
hahaha Isabelle, je faisais justement la même réflexion à mon chum... nous autre on est là pis qu'on espère donc en vouloir un autre, mais avec des soirées comme ça, pu sûre! Là, mon chum vient d'aller la voir dans son lit, pis il dit: " au moins est belle!" Laughing

Sad ça sent rosie plus tôt que d'habitude... j'ai aussi très mal au bas du dos là... pis messemble que ça m'avait fait ça le mois passé environ une semaine avant son arrivée... ma bulle est pêtée pas à peu près...
bonne nuit, j'vais aller me faire coller par mon amoureux, j'en ai besoin là 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 27 juillet 2011 21:17:11 EDT  
Bonsoir les filles.

Salut l'espérance. Ça fait du bien le camping hein! Nous, nous sommes des campeurs itinérants. Nous sommes allés au parc des campeurs de St-Agathe et au camping St-Tropez de Ste-Béatrix. On décide tjrs un peu à la dernière minute et on va où il y a de la place car on est en général trois ou quatre familles. Super cool. La prochaine sortie, par contre ne sera pas avant le w-e du 14-15 août. J'aimerais bien le camping du zoo de St-Edouard, on verra.

Mamamou, il reste aussi moi. Pas de symptômes de grossesse mais pas vraiment de la vilaine non plus. Elle est attendue pour vendredi... Je devrais tester ce w-e si elle ne s'est pas pointée...

Angélique, merci de te croiser les doigts avec moi. à ma fille, j'avais les mêmes symptômes, soit, pas de symptômes. Mais j'ai des cycles tellement bizarres ces temps-ci, j'ai hâte à samedi.

Gemorin, félicitation. Je te souhaite une belle grossesse. Rest bien zen, le stress, ce n'est pas bon pour le bébé.

Mamamou, je suis dsl pour ton nég.

Cindy, je pense comme VL. Tu devrais aller voir un doc pour une prescription de pds. La pds ne ment jamais. Tu en aurais le coeur net. Bonne chance et donne-nous des nouvelles.

Julie-Émile, moi aussi, je n'ai pas vu rosie encore. Je l'attends (mais ne veut pas la voir) pour vendredi. JE VEUX PLUSSER SAMEDI... Merci de ton ent de HCG...

Melou, quelqu'un dans les testeuses post fc a parlé des terreurs nocturnes. Fais un recherche sur le sujet, tu devrais retrouver le message, c'était intéressant. Bonne chance. Pour les repas, ça finit par se placer. La mienne a 2 ans et demi et ça va pas pire. Comprends-tu quelque chose, toi, qu'on en veuille un autre quand même?

A+++++ et bonne nuit. 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2011 20:25:25 EDT  
merci Alexandra! Et oui, sûrement la faire faire la robe ou même essayer de me trouver une belle robe blanche simple et y faire rajouter un jupon coloré (j'ai adoré la petite touche de rose flash, ça sort tellement de l'ordinaire!), mais c'est vraiment pas pour tout de suite, alors pour l'instant, je me fais un inventaire de photos de choses que j'aime...

J'nous le souhaite tellement d'être enceinte, toute la gang... mais là, j'ai de plus en plus mal au ventre, comme si rosie s'en venait, alors je suis redescendue sur terre un peu Rolling Eyes ! J'suis à jour 23 finalement, je viens de recompter, alors je vais essayer de me retenir jusqu'au 6 août car j'ai eu des cycles de 30 et 32 jours les derniers mois Rolling Eyes ... entk, on verra ben! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 20:13:52 EDT  
Mélou: belle robe! Avec un vrai ruban ça serait joli...
Tu vas la faire faire? Tu es patiente en tabarouète d'attendre à lundi prochain! Mais oui, en effet, maudit espoir, je suis folle comme de la marde pcq je suis une journée en retard comparé au mois passé, je vais frapper un n?ud si c'est négatif.
Pour ta puce je sais pas quoi te dire, puisque je n'ai pas d'enfants encore, à part que je te comprends d'être frustrée à cause des repas! 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2011 20:08:45 EDT  
Alexandra: je vais attendre le plus longtemps possible, sûrement pas avant le 1er ou le 2 août... et même plus si je suis capable, ou si je n'ai pas de symptômes. Maudit espoir... j'me fais des accroires! Rolling Eyes un vrai cas désepéré

Ici, soirée de merde, souper de merde plutôt... maudit que ma fille est chialeuse aux repas, elle nous use la patience en ostic... ce soir, elle s'est retrouvée dans son lit à quelques reprises... tant qu'à avoir envie de hurler après Rolling Eyes grrrr Messemble que c'Est pas compliqué de manger, au moins goûter à qqc... j'suis encore toute cranquée, pis elle est couchée depuis 20 min... Entk, faut que je relâche... mais j'suis tannée de vivre des soupers stressant de même

Shocked Y'en a que leurs enfants (ou je serais portée à dire petit monstre ce soir! Embarassed Twisted Evil ) ont déjà fait des terreurs nocturnes? Thalie se réveille souvent ces temps-ci en hurlant dans son lit, n'a pas l'air réveillée mais a les yeux grands ouverts et est debout, puis dès qu'on la prend dans nos bras, elle se calme et habituellement, on peut la remettre dans son lit au bout d'une minute ou deux et elle se rendort... c'est vraiment soudain, pis ça n'était pas trop dérangeant tant qu'elle faisait ça vers 10hrs le soir, mais là, c'est à 5hrs du matin, et on n'est plus capable de se rendormir après (on viraille pis faut qu'on se lève vers 6h15 pour le travail... ) pis elle non plus ne se rendort pas quand ça arrive le matin, alors imaginez son caractère... il ne s'améliore pas!

Bon, sur un autre ordre d'idée, j'ai trouvé ce que je voudrais comme robe de mariée... c'est hot!!! mais sans le dessin de ruban... j'essaie de vous la montrer!
http://www.petdogonline.net/?p=435 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 19:48:03 EDT  
Julie_Émilie: moi moi!! j'ai pas encore vu rosie et je dois tester jusqu'à un ++ ou jusqu'à Rosie. L'un ou l'autre devrait être dans les prochains jours!

MÉlou: mêmes douleurs que toi il y a quelques jours (je suis à 12 DPO). Je pensais que c'était mes règles qui se préparaient - elles sont arrivées à 11 DPO le mois passé, mais elles ne se sont pas encore pointées... J'espère qu'on sera enceinte Smile Quand vas-tu tester?

Aude: Bon camping, bonne chance pour les câlins auprès des ados Wink Essayer de faire une petite escapade en forêt ;)

Bonne soirée les girlz !
 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 27 juillet 2011 18:46:35 EDT  
Félicitations Genmorin Wink je te souhaite un beau p'tit bébé d'amour et une belle grossesse Razz

Melou.. pas facile de ne pas psychoter.. maudit corps niaiseux.. je te souhaite que ce soit la nidation Wink

Perso: test d'ovu négatif aujourd'hui.. ça devrait arriver vendredi ou samedi Wink durant ma fin de semaine de camping avec mes 2 ados couchés à côté de
moi Surprised il va falloir usés de stratégies Surprised

Bonne soirée Wink  

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2011 16:54:33 EDT  
hello!

moi qui m'étais dit que je ne psychotterais pas ce mois-ci, c'est foutu! Laughing J'ai mal à endroit très localisé depuis environ 15 min, assez pour avoir de la difficulté à me tenir debout droit.. Surprised . C'est au niveau du pubis, un peu à gauche du centre... Nidation??? j'suis environ à j23, dpo 8-9-10? J'espère que c'est pas l'ovu!!!


Entk, j'suis partie à espérer en fou là, même si j'essaie de me contrôler... maudit espoir Rolling Eyes  

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 27 juillet 2011 16:28:14 EDT  
Felicittion Gemorin j'te souhaite une petite crevette bien accroché et en santé  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 27 juillet 2011 16:11:22 EDT  
Mot d'encouragement Allez les filles, il nous reste 4 jours pour plussez. Qui n'a pas encore de rosie officiellement? Combien nous reste-t-il de + possible?

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
Je vous envoie un peu de hCG pour vous aider. 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 27 juillet 2011 15:43:19 EDT  
Merci les filles!! Je refais un test demain matin. Je vous tiens au courant!!! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2011 15:01:36 EDT  
Cindy , demande à un doc de te passer des prises de sang, tu en auras le coeur net. Coté test positif apres une heure, c étrange Rolling Eyes normalement faut le jeter apres 10 min, mais jme demande bien pourquoi tu as ta 2e ligne aussi longtemps apres Rolling Eyes
tk, si tu dis à un doc que tu n'as pas vu rosie depuis 2 mois, c sur que tu auras des prises de sang. Very Happy  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 14:24:44 EDT  
m4rie23 je me suis inscrite a ton forum

Perso toujours rien en vue, pas de perte rosée ni de signe de rosie qui approche Confused

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 14:14:17 EDT  
Cindy: en effet, la plupart des tests ne sont plus bons après 10 minutes. Si j'étais toi je referais un autre test pour en avoir le coeur net! 

revenir en haut

m4rie23

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 27 juillet 2011 13:19:38 EDT  
** Édité par la modération **

Malheureusement, ce genre de sollicitation est interdite. Comme vous venez tout juste de vous inscrire, nous vous invitons fortement à explorer le forum MPLV et de vous familiariser avec ses thèmes et sa communauté.

Au plaisir !

Maman Ancolie pour la modération du forum MPLV 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 27 juillet 2011 13:06:44 EDT  
cindy,fait un test qui dit enceinte ou pas enceinte, tu verras bien. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 12:13:39 EDT  
Cindy le test dollo n'est plus valide après 10 minutes.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre