Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 07:41:45 EDT  
Mélou

Même si tu as la gastro, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte! Attends demain matin (ou dimanche) et fais un autre test Wink 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 07:36:48 EDT  
ouin, verdict, gastro... je viens d'aller à la toilette... Crying or Very sad j'pense qu'il y a bien une ligne fantôme sur les tests Evil or Very Mad j'suis triste là, même si j'ai essayé de me contrôler, l'espoir était là. 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 07:33:46 EDT  
bon matin les filles!

J'ai fait un autre test à 4h30 ce matin, et c'est pas mal pareille, alors je me demande encore si c'est pas une ligne fantôme... mon chum la voit aussi, mais ne veut pas se faire de fausses idées et je le comprends. Par contre, j'ai été réveillée par un mal de coeur assez intense, et j'ai fini par vomir à 6hrs, puis je feelais ben normale après, j'ai déjeuné, le mal de coeur ma repogné et j'ai revomit... je ne sais plus quoi penser... je sais qu'y'a une éducatrice qui a été malade cette semaine, alors ça peux-tu être à cause de ça? Mais j'ai faim!

Entk, la pharmacie ouvre à 8hrs, j'y serai, je ne travaille pas aujourd'hui 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 29 juillet 2011 06:44:42 EDT  
Alexandra- Les ticker sont en semaines d'aménhorée, donc depuis tes dernières règles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 juillet 2011 06:11:11 EDT  
Pensée du jour

Tous les hommes font la même erreur,
de s'imaginer que bonheur veut dire que tous leurs v?ux se réalisent.

Léon Tolstoï
 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 04:39:32 EDT  
Pourquoi le ticker dit que j'ai 4 semaines de faites ? si je suis à 14 dpo, j'ai juste 2 semaines non?? Ou il calcule des dernières règles? 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 04:18:12 EDT  
ANgélique: je sais je sais Wink je me réjouis aussi!!! Je suis super contente, je porte plus à terre, mais il me semble qu'il est tôt pour annoncer à la ronde non? En tout cas, la ligne est aussi pâle ce matin qu'elle était hier, moi qui voulait me rassurer. Mais, bien qu'elle est pâle elle est bien là!

Mamamou: J'espère que Rosie ne se pointera pas et que tu testeras positif dans quelques jours!

Mélou: ouin ça augure bien on dirait!!! Comme tout le monde dit, une ligne, c'est une ligne!!! Et moi aussi je vais aller m'acheter des tests chez Jean-Coutu Wink Merci! Je la veux ma ligne foncée pour me rassurer :)

Cherisse: j'espère que Rosie se pointera pas pour toi... Il est peut-être un peu tôt pour le test - ton taux d'hormone est peut-être pas assez élevé encore?

Isabelle: Ah non! j'espère que c'est pas la vilaine!!! Il y a encore de l'espoir! Sinon, j'espère un beau plus pour toi à la fin août!!!


Perso: j'ai une question pour celles qui ont déjà été enceintes... J'ai un petit tiraillement dans le bas ventre. Ce n'est pas du tout douloureux, mais je sens quelque chose. Le petit tiraillement est définitivement plus à droite. J'aimerais savoir si c'est normal de sentir un ptit tiraillement aussi tôt? Et si le fait qu'il soit d'un côté plus qu'un autre est alarmant?
À part de ça, ben j'arrive pas à dormir car je suis trop excitée!!! Je suis réveillée depuis 3h30 a.m. La journée va être longue au boulot!
Bonne journée les testeuses et je vous souhaite des +++ d'ici le 31 encore (Mélou, Mamamou, Isa, Cherisse, Karlaine, come on plussez les filles Wink

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 28 juillet 2011 22:47:27 EDT  
Bonsoir les filles!

Je viens d'écouter Denis Lévesque qui recevait Mélanie St-Germain qui a vécu 2 deuils d'enfants. Quelle femme extraordinaire! J'ai le goût d'acheter son livre. Ça nous amène à réfléchir et à apprécier ce que l'on a de plus précieux...

Mélou : Merci pour l'info des tests en spécial chez JC, j'ai souri... Et je compte y aller ; )

Bonne fds et plussez! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 juillet 2011 22:07:04 EDT  
Alexandra felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Cooper je te souhaite un beau + rapidement

Rory ah non. Je suis tellement dsl pour toi. Prend le temps pour guérir ta blessure et je te souhaite un + rapidement.

Melou je te souhaite un + bien fonce dimanche.

Karlaine bienvenue et je te souhaite un beau + demain.

Perso: ben moi toujours pas de trace de rosie. Je serait en retard de 2 jours. Ma tempe est encore haute aujourd'hui. J'y crois encore. Je vais réessayer un test dollo demain matin. 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 28 juillet 2011 22:06:32 EDT  
Bon... Je suis déprimée...
J'ai fait un test du dollo tantôt (je voulais en avoir le coeur net!!) et c'est négatif Sad

J'ai pas envie de recommencer la même histoire du psychottage, du checkage d'ovulation, des longs jours d'attente avant Rosie comme à mon fils! Ça pris 9 mois! (je sais, je sais, y'en a que c'est BEAUCOUP plus long!)

J'ai des maux de ventre style rosie. Je suis à J34... Rosie est pas encore là... Je pense avoir ovulé autour du 16-17 juillet dernier. Peut-être était-il trop tôt aujourd'hui pour le test (que j'ai fait vers 17h00 en plus)

Bref, j'ai peu d'espoir, mais Rosie est toujours pas là!

Rory Je suis désolée pour toi. Prend du temps pour toi! Gros calin

Mélou Y'a de l'espoir pour toi! En espérant que ça se transforme en beau + bientôt!

Karlaine Bonne chance pour ce mois-ci!! Smile

Cooper : On se croise les doigts pour un + ce weekend! 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 28 juillet 2011 21:09:42 EDT  
Bonsoir les filles.

Cherisse, je te souhaite de plusser ce w-e. Moi aussi, je me sens enflée. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas...

Alexandra, youppie! Félicitation. Je te souhaite une belle grossesse. Prends bien soin de toi.

Cooper, je suis dsl pour tes deux fc. Je te souhaite de plusser ce w-e et que ta crevette s'accroche bien.

Rory, je te l'ai déjà dis sur l'autre post mais je te le redis, je suis sincèrement désolée.

Melou, j'ai hâte de voir ton prochain test. Ça augure bien...

Bienvenue Karlaine, bonne chance.

Perso, je pense que ça achève pour moi. J'ai eu mal au ventre la nuit passée. C'est généralement le signe de la vilaine. Mon avis, elle arrive demain ou samedi max. À suivre mais je ne me fais pas d'illusion. La bonne nouvelle c'est qu'avec mes cycles de 27 - 28 jours, je vais pouvoir tester fin août. Je vous tiens au courant.
A+++++++++++++  

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2011 20:16:07 EDT  
Angélique: bien d'accord qu'il est tôt pour tester... mais j'avais le goût, et je me disais, bof, de toute façon ce sera négatif... hmmm, j'me suis pas aidée à ne pas psychotter, hein?

Alex: Very Happy youppi! j'suis bien contente!  

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2011 19:39:50 EDT  
Rory: gros gros calin ma belle, je suis si triste pour toi...

Karlaine: bienvenue ma chère. J'espère que tu testeras bientôt + et que ta petite crevette restera bien accrochée cette fois.

Mélou: tu as fait ton test très tôt et dans l'après-midi en plus donc c'est normal que ce ne soit pas ultra concluant... attend une journée ou deux et refais-en un le matin... J'ai hâte pour toi!

Alexandra: pourquoi attendre pour confirmer ta grossesse? Si tu as une ligne, c'est que c'Est positif! Réjouis-toi et arrête de douter, tu le mérites ton +! 

revenir en haut

Karlaine

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 28 juillet 2011 19:12:32 EDT  
je sais que je suis tres tard pour m'inscrire a ce poste mais je vous lis depuis le début de mes vacances mais j'ai décidé de m'inscrire n'y tenant plus j'ai la même courbe ou presque que mamou alors le stress a débarqué...

Je suis a dpo 9 et une baisse de temp. a jours 4 a 8 et 9 mais ma température reste au dessus de la ligne quand meme la je vais voir si demain elle remonte !!!! si oui j'essaie dés demain a faire un test. A mon fils j'avais testé a DPO 10 ou 11 je pense alors. Mais j'avais des gros symptomes aussi cette fois ci je sais pas trop je dors oui, mais pas autant qu'a mon fils et j'étais pleine a rien. Là au contraire je mange tout le temps... (les lbs vont être belle apres les vacances si je suis pas enceinte Razz Wink Wink)

J'ai eu mal sur le côté gauche a DPO 6,7,8. Lors de la décente de l'ovule finalment mais depuis plus rien. Ma baisse de temp. est peut être dû a ma nidation ou peut être pas Rolling Eyes En tout cas j'ai super hâte a demain matin pour voir si au moins ca monté un peu Very Happy

Bonne soirée
les filles ca fait longtemps que j'ai pas vue des belles personnes comme ca sur un poste Very Happy J,avais pas le goût dis participer avant... Sauf lorsque j'ai eu mon fils qui était une gagne en or les maman des septembre 2008.
 

revenir en haut

Karlaine

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 28 juillet 2011 19:02:19 EDT  
Votre nick :karlaine
Votre prénom :karine
Votre âge et conjoint :33 moi et lui 44 ans
Date prévue d'ovulation :c'était le 20
Date prévue de test :1,2 ou 3 août
Particularités :fausse couches a répétition précoces soit avant 6 semaines au nombres de 6 et un bébé vivant la preuve qu'il faut garder espoir
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais :ca fait 3ans en sept ou octobre on débute clomid et insimination
Votre date de fête :2 décembre 1977
Razz Razz  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 28 juillet 2011 18:06:10 EDT  
salut les fille
dsl j ai eteassez occuper ces dernier jours
de un mon horaire est plus de jour que de soir ( ce que jaimme bcp)

de 2: bien j attehd le verdict au debut du mois prochain mais j ai bon espour ( une vrai chatte en chaleur d apres mon homme s)don tp bien placer et pas de spoush de reste apres la chose loll
3: bien hier j ai sue que la soeur a ma meilleu amie est enceinte apres 2 cycle ( la criss elle veut pas me donne son truc ) JE SUIS JALOUSE LA !!!!! MAIS JE ME SUIS VENGER J A ETE ACHETER le cadeau de bateme ( 2 ensemble automne /ete) en bleu et une touche de rose don 70 $ en tout pour ca reste a mettre ca sur le tapis que ca couter plus cher qu on pensais mettre a 2 loll


---------------
 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2011 16:56:34 EDT  
et elle a l'air mauve rosée et non juste grisâtre...


Rolling Eyes j'voulais pas me faire de faux espoirs, mais là, je n'y peux plus rien!!! j'ai envie de dépenser pour un clearblue... mais je vais attendre quand même, bon! J'suis probablement juste à dpo 10

bon, je vais aller grignoter, j'ai faim! 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2011 16:47:36 EDT  
mélou a écrit

Perso: j'ai une question les filles, j'ai succombé tantôt et j'ai fait un test de marque personnelle... au début, rien, mais après 3-4 minutes, je voyais comme un ombrage... y'a une ligne fantôme sur un test de cette marque? je l'ai montré à une collègue (et oui, j'ai été compulsive au point de faire ça à la job Rolling Eyes ) et elle voyait qqc, mais ne pouvait pas dire si c'était une ligne ou un ombre... Entk, j'essaie de ne pas capoter, je retesterai dimanche avec l'autre test de la boîte... en passant, ils sont en spécial au Jean Coutu!
 


en plus, l'ombrage est décalée un peu du centre de la fenêtre, comme la ligne de contrôle l'est... entk! 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2011 16:45:33 EDT  
oh rory, j'suis désolée pour toi... j'ai les larmes aux yeux... je t'envoies un gros câlin virtuel et je te souhaite des vacances qui te changeront les idées, même si c'est difficile.


Perso: j'ai une question les filles, j'ai succombé tantôt et j'ai fait un test de marque personnelle... au début, rien, mais après 3-4 minutes, je voyais comme un ombrage... y'a une ligne fantôme sur un test de cette marque? je l'ai montré à une collègue (et oui, j'ai été compulsive au point de faire ça à la job Rolling Eyes ) et elle voyait qqc, mais ne pouvait pas dire si c'était une ligne ou un ombre... Entk, j'essaie de ne pas capoter, je retesterai dimanche avec l'autre test de la boîte... en passant, ils sont en spécial au Jean Coutu!
 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 28 juillet 2011 14:50:28 EDT  
Rory: je comprends tout à fait comment tu te sens: pourquoi moi? qu'est-ce que j'ai fait? j'ai trop marché hier? mon taux de fer était peut-être trop bas?

Prends le temps de vivre ce moment avec ton conjoint et dis-toi surtout que tu n'as rien fait de mal. C'est plate se faire dire ca, mais c'est la sélection naturelle, comme a dit mon médecin (vraiment pas de tacte mais elle est comme ca, et ca m'a fait comprendre): c'est mieux que de mettre au monde une horreur génétique. Confused

Tu pourras recommencer très vite et je te souhaite de belles vacances, y'a rien qui arrive pour rien dans la vie....

Je t'envois des ondes positives et bon courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre