Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 27 juillet 2011 12:10:17 EDT  
Salut les filles! Je suis nouvelle et je ne suis pas inscrite encore dans les testeuses, mais j'ai besoin d'avoir des avis! Je vais essayer de faire une brève histoire: Le mois passé j'ai eu des relations avec mon copaine près de ma date d'ovulation, j'étais sure que ça allait fonctionner, mais les vilaines sont arrivées mais beaucoup moins abondante de d'habitude, mais j'ai laissé border car je ne voulais pas commencer à psychotter! Mais au courant de mois de juillet, j'ai remarqué quelques petite choses (nausées, fatigue intense et petit ventre rond que je n'avais pas...). à noter aussi que j'ai fait un test de grossesse le mois passé qui c'est révélé positif après 1 heure...Alors, il y a 2 semaines, j'ai refais un test de grossesse, positif après 1 heure (une belle ligne rose assez prononcée). Mais je ne voulais pas psychotter, parce que après les tests après 1 heure, je ne sais pas trop...Malgré que j,ai toujours pris la meme marque (test dollo) et jamais mes test négatifs ont virés positifs...mais bon...Alors, j'ai décidé d'attendre mes règles...Mais voilà que je suis en retard de 4 jours (je suis toujours régler comme une horloge)....Qu'est-ce que vous en pensez?? Est-il possible que je puisse être enceinte de 2 mois??? Je devrais faire un test de grossesse demain matin si mes vilaines ne sont toujours pas là. Merci pour vos réponses!! Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 11:01:50 EDT  
Alexandra merci. Les lignes pale sur les test c'est peut être encore une fois a cause du médicament que j'ai pris. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 10:54:19 EDT  
Mamamou: Ah désolée Sad C'est plate, je pensais que tes lignes pâles allaient foncer avec les journées ... J'espère que le mois d'août sera ton mois Smile tu le mérites tellement!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 10:46:58 EDT  
Alexandra non ma tempe a pas baisser mais je vais peut être avoir un cycle + long a cause du clomid. Tous les symptômes de grossesse que j'ai sont en fait des effets secondaire de clomid Crying or Very sad . J'attend de voir rosie et je vais aller m'inscrire dans les testeuse d'aout. Mon doc m'avait dit que probablement ça ne fonctionnerais pas ce cycle ci a cause de ma fc le 1 juillet.  

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 10:15:35 EDT  
Mamamou: ta tempé a pas baissé pourtant?! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 10:05:42 EDT  
Gemorin felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sente.

Pour moi mon test FR est - donc rosie arrivera certainement bientôt. 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 27 juillet 2011 10:02:51 EDT  
Félicitations Gemorin, bonne grossesse et un bébé en santé. 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 10:01:52 EDT  
Alexandra: Merci... Very Happy
J'espère que ton corps ne te joue pas de tour Wink
Pour ton test, tu peux tester + plus tard, le HCG n'est peut-être juste pas assez fort pour être détecté...

Capucine et marpom: Désolée pour rosie... Sad

gemorin: WOW!!! Cool!!! Je suis contente pour toi... Bonne grossesse!!! Félicitation!!! Very Happy Et puis... J'espère que tu auras raisons pour le mois d'août Wink

mamamou: J'attends aussi ton +++ Wink

Perso: Temp toujours à 36.6. ce matin... Je crois bien que ça travail intense en bas pour l'ovulation ou rosie, car j'ai des douleurs depuis hier, mais des douleurs qui ressemblent à quand rosie s'en vient... Donc peut-être dans les prochains jours... Juste à temps pour les vacances (MM) Donc je ferai mon hystéro probablement la semaine prochaine... Entk, rosie est pas encore là, on verra... 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 27 juillet 2011 09:21:04 EDT  
FÉLICITATIONS GEMORIN! VRAIMENT CONTENTE POUR VOUS!

Je l'espère pour toi mamanmou.

Moi j'ai testé ce matin, c'est bien parce que c'était un test dollo car je suis vraiment très tôt pour tester, plus de chance d'être à dpo 7 que 10. Je me suis contentée ; )

Bonne journée xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2011 08:58:22 EDT  
Pensée du jour

Dès le moment où vous voyez clair en vous,
vous avez déjà les moyens de vous transformer.

Denis St-Pierre
p.s. excusez le retard 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 08:35:41 EDT  
GeMorin: Félicitations! Tu dois être une des premières mamans d'avril? Je suis sûre que ta petite crevette va bien s'accrocher, bonne et belle grossesse à toi! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 08:34:28 EDT  
Angélique: J'ai vu Rosie à 11 DPO le mois passé (hier j'étais à 11 DPO). Merci de m'encourager Wink Je vais attendre à vendredi pour retester.

Capucinne: Merci beaucoup pour tes souhaits Smile Si c'est le cas, j'espère que tu viendras me retrouver bientôt!

Bonne journée!


 

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 27 juillet 2011 08:34:06 EDT  
Allo !

Désolée pour les rosies qui sont débarquées... et pour les tests négatifs... Comme je disais plus haut, c'est un mois sur deux qui est très productif. Août sera EN FEU !!

Finalement, je n'ai pas pu tenir ce matin et j'ai fait mon Personnelle... Il y a bien une deuxième ligne !! Bien pâle, mais bien là. Confirmée par mon mari et ma meilleure amie.

Alors c'est un + pour moi ! Youppi ! Maintenant que le stress de la conception est passé, commence le stress de la fausse couche... Ouf ! Plus que 8 semaines avant un peu de répit.

Je pense quand même refaire un test samedi pour que ce soit très clair, mais une ligne, c'est une ligne !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2011 08:14:20 EDT  
Mamamou: allez allez, j'attends en ligne que tu reviennes me confirmer ton +!

Isabelle: même chose ici, j'ai eu mon plus le mois que je n'ai pas eu de symptômes... je croise les doigts pour toi!

L'Espérance: contente d'avoir de tes nouvelles!

Alexandra: oui ta courbe est en dent de scie, mais elle reste haute, c'Est ce qui est important. Regarde la mienne et elle aussi est tout croche. Je pense qu'il faut prendre le principe général de la courbe (tempé basse vs tempé haute) et ne pas trop s'arrêter aux trop petits détails car effectivement, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu (température extérieure, dormi avec ou sans couverture, collée ou non sur ton chum, bouche ouverte ou pas, etc.)...

Pour ton test, la majorité des filles ne voient rien sur le test avant dpo14, ceux qui voient une ligne avant sont l'exception donc... ne désespère pas! Tu as eu rosie à combien de dpo le mois passé?  

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 27 juillet 2011 07:52:40 EDT  
Alexandra une température haute c'est souvent bon signe, j'te souhaite de pas venir nous rejoindre en aout tu t'inscrira avec les mamans d'avril Very Happy

Mamamou, l'attente de l'ouverture des magasins c'est pire que les dpo j'pense Laughing J'ai hâte de revenir voir plus tard.

Perso j'me prépare pour le mois qui arrive, tests ovu et grossesse en main et termomètre près du lit Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 juillet 2011 07:30:27 EDT  
Alexandra mon avant dernière grossesse j'avait tester faiblement + a 18 DPO avec FR en plus. Ne désespère pas tous de suite. Y a encore de l'espoir. Dsl pour ton test - .

Perso ma tempe est toujours haute ce matin. Aucun signe de rosie ni de trace de rosée. Il reste juste a attendre l'ouverture des magasin pour aller acheter un test.  

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 05:27:27 EDT  
Bon matin,

Bon là je comprends plus rien... 12 DPO test négatif, pas de signe de rosie et remontée de température Surprised Je trouve ma courbe bien bizarre - pourrais-je avoir votre avis? Je croyais qu'en dpo ça devait être plus stable. Bon hier matin j'ai chicané mon chat avant de prendre ma température du genre "Non Destro" car il me pilait dans le visage - est-ce que ça peut faire une si grande différence? et lundi matin je suis allée aux toilettes 1h avant de prendre ma tempé... Et si j'étais enceinte, il me semble qu'à 12 DPO je devrais voir qqch sur le test de grossesse? mais là rien... Shocked Merci de votre aide les filles!

Angélique: merci t'es vraiment solidaire de venir nous voir même après avoir eu ton + :)

bonne journée! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juillet 2011 23:27:30 EDT  
Ladyscb je vais tester demain mais je n'est plus de test. Je doit aller en acheter demain matin.

marpom et Capucinne ah non je suis dsl pour vos jours 1 Sad

Alexandra je crois qu'il ne reste que nous 2. Je te souhaite un beau + jeudi.

Je suis complètement morte. Je vais aller au dodo bientôt moi la.  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 26 juillet 2011 22:19:52 EDT  
Bonsoir les filles!

De retour de camping avant d'y retourner ce vendredi pour un autre 4 jours...

Isabelle , je me demandais à quel camping tu allais. Êtes-vous saisonniers à un camping en particulier ou vous vous promenez?

Gemorin : J'espère que tu n'iras pas à ton r-v au laser samedi... Mais je voulais te laisser savoir que selon mon gynéco, il n'y a aucun danger pour le bébé, même pour l'épilation au bikini. C'était mon cas à ma dernière grossesse alors j'avais posé la question.

Pour les filles qui ont testé - ou ont eu vu rosie, ne lâchez pas... notre tour viendra.

Perso : Dpo aucune idée puisque j'ai laissé tombé les tests d'ovu ce mois-ci. J'avoue que ça augmente le suspense lol. Mais je ne laisserai pas tomber les tests de grossesse par exemple... d'ailleurs, je commencerai à tester très bientôt... J'attends mes règles d'ici une semaine d'après mon dernier jour 1.

Bonne nuit xx  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 juillet 2011 20:46:06 EDT  
Bonsoir les filles.

Marpom et Capucinne, je suis dsl. J'y croyais. Espérons que août sera le bon mois.

Mamamou et Alexandra, plussez....

Perso, pas symptômes de grossesse mais pas plus de la vilaine. J'ai espooooir... Pour ma fille, c'est exactement ce qui est arrivé. Enfin presque. J'ai eu un petit mal de ventre samedi je crois et un petit mal de seins à DPO2 ou 3. J'ai hâte à samedi......

A plussssssssssssssssssss 

revenir en haut

Se connecter pour répondre