Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 20:10:08 EDT  
Cappucine: désolée pour la bitch Sad mautadine! J'y croyais vraiment pour toi... j'espère qu'août sera ton mois! Je vais peut-être vous retrouvez dans quelques jours...
Courage ma belle! 

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2011 20:09:41 EDT  
Ouin les filles, je suis toute débinée là, capucine et marpom j'attendais vos + avec impatience moi là... Désolée pour vous, le mois d'août sera le bon!

Mamamou et Alexandra: on veut vos + demain sans faute! 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 26 juillet 2011 19:23:41 EDT  
Marpom Désolé pour rosie

C'est le coeur gros que je viens vous écrire se soir. Rosie est débarqué en grand y'a même pas place a l'espoir.

J'vous souhaite des +++ pour les jours qui restent en juillet. Sinon on se revoit en aout pis on l'aura notre + !!! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 19:23:09 EDT  
Marpom: Ah non ! Désolée pour Rosie!!! J'espère que tu pourras prendre du Clomid et que ça t'aidera à avoir enfin ta crevette! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 26 juillet 2011 19:19:03 EDT  
Snif snif! Jour 1 pour moi... À dpo 11... Encore une phase luteale trop courte signe d'une mauvaise ovu! J'espere que je pourrai prendre clomid des mon prochain cycle ... Je serai à jour 8 de mon cycle le jour de mon r-v!
On se revoit en aout pour celles que c'est negatif! Je vous souhaite que du +++ parcontre! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 18:32:54 EDT  
Gemorin: je te comprends, c'est vrai que ça fait toujours un petit quelque chose le test négatif.

Mamamou: j'ai hâte de voir ce que ton test dira!

Ladyscb: alors je te souhaite une ovulation avec une fécondation qui tient le coup Smile

Perso: pas grand chose à part que je trouve que tout pue - j'ai l'odorat très sensible (peut-être encore mon imagination qui me joue des tours!) Pas de traces de Rosie et pas non plus de signes de SPM aujourd'hui. J'espère qu'il était juste trop tôt pour tester ce matin. Je vais réessayer jeudi am si Rosie ne s'est pas pointée demain. 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 26 juillet 2011 14:56:14 EDT  
Alexandra: Si l'ovu donne une fécondation qui tient le coup je vais prendre l'ovu... Sinon rosie tout de suite que ce soit fait Laughing Laughing Laughing

gemorin: Que je te comprends donc... C'est vrai que le temps passe pas vite pour ce que l'on désire plus que tout, mais que pour le reste on a l'impression que le temps file à vive allure...

Je te souhaite une bonne nouvelle samedi matin, tu devras t'épiler d'une autre façon pour les 9 prochains mois Laughing

mamamou: Je suis venue à bout de me connecter sur maman and co Very Happy Wow, j'adore ta courbe... Tu tests demain matin c'est ça??? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juillet 2011 14:32:08 EDT  
J'ai toujours pas de perte rosée. Si demain y a toujours rien ( jour des règle prévue) j'achèterais des test encore. Normalement a DPO 13 j'ai des pertes rosée. Bon je doit aller me préparer pour aller travailler.  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 26 juillet 2011 14:13:40 EDT  
Allo !

Alexandra: non, je n'ai pas encore fait de test. Le mois passé, j'en ai fait deux négatifs et ça m'a trop mise à terre et c'était trop stressant. J'attends le plus possible ! À mon deuxième, j'ai testé négatif à J26 et J29 (DPO11 et DPO14) avant de tester + à J34. Mais les tests étaient des bandelettes à 5 $ de la pharmacie.

Je sais pas trop si je fais un test demain matin... J'ai tellement peur d'être déçue... J'aime mieux continuer à espérer et à me demander !

Je vous donne des nouvelles demain matin si jamais j'ai pas pu tenir. J'ai un Personnelle à la maison, qui est plus sensible que le FR. Si je suis incapable de me retenir, je le fais !

À plus ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juillet 2011 10:58:13 EDT  
Ladyscb moi ca bien marcher ce matin le site maman&co. Ma temperature est pareil qu'hier. 36,7 ce qui est haute encore pour moi Smile . Je te souhaite que ce soit une ovu tardive Wink .

Gemorin je te souhaite un + a ton FR demain Wink  

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2011 10:54:19 EDT  
gemorin: allez up pour un test demain, j'ai testé positif super clair avec un dollo à dpo12! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 10:30:38 EDT  
gemorin: as-tu fait un test à date? Sinon tu es très patiente Wink j'en ai déjà fait 3 et je suis à 11 dpo Embarassed  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 26 juillet 2011 09:45:34 EDT  
Ouais ben le mois de juillet aura été très peu productif... Donc ce sera en feu pour le mois d'août ! Ça avait été ordinaire en mai et méga plein de + en juin. C'est la règle d'un mois sur 2 ! Smile

Désolée pour les - et les arrivées de rosie et courage pour celles qui attendent. C'est long !!

Perso: bah, je suis un peu découragée. J'ai pu vraiment de nausées aujourd'hui. C'était sûrement la chaleur finalement. Ou bien une grosse poussée d'hormones à la nidation et maintenant mon corps s'est stabilisé (j'aime rêver)...
Normalement je fais mon test samedi, et j'ai pas le choix en fait. Si c'est positif, je ne peux pas faire faire mon épilation au laser et mon rendez-vous est à 9 h samedi matin. Mon chum est persuadé que je suis enceinte. Il dit : crime, la dernière fois tu as eu toutes les mêmes choses et quand tu as fait ton dernier test qui était positif tu y croyais pas, comme maintenant ! Il semblerait que j'avais tous les mêmes symptômes... J'ai vraiment envie d'aller m'acheter un FR et le faire demain matin à J27 (DPO12). C'EST DUR D'ATTENDRE !!!!!

Que le temps ne passe pas vite quand on veut et vice versa...

Bonne journée ! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 09:42:14 EDT  
Cappucine: c'est cool que ton spotting soit terminé. Peut-être que tu vas tester positif un peu plus tard. Tu es rendue à combien de dpo??
 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 09:41:02 EDT  
Lady: Merci ! J'aime ton positivisme, tu as toujours les mots pour m'encourager Smile Alors que préfères-tu ? Ovu ou Rosie pour ton rendez-vous? Je te souhaite celui des 2 que tu préfères!!!  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 26 juillet 2011 09:35:05 EDT  
Capucine: Peut-être est-ce la nidation et ton cycle va durer 9 mois Wink

Alexandra: Ouin désolée pour la baisse de température, mais rosie est pas encore là donc on ne sait jamais Wink

C102: Désolée pour le -

Isabelle: Ne te mets pas de contrainte de mois, il arrivera quand il arrivera Very Happy

mamamou: J'arrives pas à voir ta courbe ce matin, j'peux même pas aller entrer mes données sur mamanandco Sad Tant pis j'y retournerai plus tard...

tournesol: J'espère que tes calins auront porté fruit Very Happy

Perso: Encore une autre baisse de tempé ce matin... Hier c'était .3 et là .2... Soit rosie va débarquer sans ovu ou soit l'ovu se prépare enfin... Laughing C'est beau l'espoir!!! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 juillet 2011 08:55:12 EDT  
salut

moi les calin sont bie placer ce moi ci et en plus avec mes 4 jour de conger j ai hate dalle au baskating pour visiter le coin la . ca nous coutera spas cher on va squatter le terrain a ma belle maman. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juillet 2011 08:30:41 EDT  
Alexandra merci et dsl pour ton test -

C102 et Capucinne dsl pour vos -

Isabelle merci.

Perso: ma tempe est toujours haute. J'ai moins mal au ventre. Ma date prévue des règles est demain. Je n'est jamais dépasser 13 DPO pas enceinte. Mais avec le clomid, peut être que ça ne sera pas comme d'habitude.

Je travail aujourd'hui et demain Sad . Moi qui croyait faire ma derniere journee vendredi passer Rolling Eyes

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 juillet 2011 08:10:45 EDT  
Bonjour les girls.

Merci Angélique pour le vent de HCG, je prends tout.

CI02, dsl pour ton -.

Capucinne, toi et mamamou, vous nous tenez en haleine. Vous devez avoir hâte d'être fixées. Je vous resouhaite bonne chance et une belle crevette au bedon...

Perso, DPO10. malgré le fait qu'un bébé du début avril n'est pas mon premier choix, j'espère tellement... Je visualise... Mais je vais attendre un retard pour tester.

A+++ 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 26 juillet 2011 07:56:45 EDT  
Mélou: J'aime bien l'idée pour ton mariage c'est personnalisé et originale.

Angélique merci pour le vent de HCG

Désolé pour vos tests négatif les filles.

Perso Mon spotting a duré une dizaine d'heure, j'ai meme pas rempli un protège-dessous et c'était brunatre (désolé pour les détail Embarassed ) depuis hier matin plus rien mais ma tempé est toujours basse et je test pas positif. J'suis pas sure que mon cycle est terminé ou alors je suis déréglé Surprised

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre