Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 14:41:14 EDT  
Rory: ah non désolée Sad C'est dont ben pas le fun ça, je te comprends d'être triste.
J'espère que tu trouveras un autre emploi bientôt et que tu tomberas enceinte à nouveau rapidement! Gros bisous! 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 28 juillet 2011 14:36:03 EDT  
J'ai perdu mon petit bébé cette semaine. J'avais commencé à avoir des saignements samedi et j'ai du aller à l'urgence. Je suis retournée mardi pour une autre pds et mon taux d'hormones avait descendu à 20. Je dois y retourner une dernière fois demain pour être sûr que je n'ai pas besoin de curetage.
Je suis vraiment triste... Crying or Very sad et pour pas aider les choses, mon employeur essait toujours de me compliquer la vie et me mettre des bâtons dans les roues. Je cherchais deja autres choses, mais vu que j'étais supposé être en retrait préventif, j'avais arrêté les recherches, mais la c'est certain que je sacre mon camp au plus vite.
Au moins j'ai une semaine de vacances et on s'en va à la plage avec ma puce, mon chum et mes parents. Je vais en profiter pour lâcher prise et relaxer.
Donc je vais passé un autre mois en votre compagnie avec celles que rosie s'est pointé. Au moins, vous êtes une belle gang! Smile

Félicitations aux nouveaux ++ qui se sont ajoutés! 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 28 juillet 2011 14:27:07 EDT  
Parfait! Merci pour ton encouragement Alexandra, alors je vous tiendrai au courant! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 14:18:21 EDT  
Cooper: Oui 14 jours c'est bon! j'ai eu une ligne pâle avec First response ce matin à 13 jours et mon test en vrac a une ombre de ligne. J'espère que tu rejoindras les mamans d'Avril! 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 28 juillet 2011 13:56:06 EDT  
Ah c'est gentil de me répondre si rapidement, merci! Tu as raison, j'attendrai en en fin de semaine.

Et oui, félicitations aux filles qui ont un + ce mois-ci, en espérant aussi rejoindre certaines d'entre-vous dans le club d'avril 2012 Smile  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 28 juillet 2011 13:51:20 EDT  
Félicitations Alexandra.

Cooper, moi je testerai 14 jours après soit le 30 ou 31. Je te souhaite un +.


 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 28 juillet 2011 13:46:46 EDT  
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum, désolée de m'incruster dans votre groupe.
Voilà, j'ai testé positif à l'ovulation le 16 juillet, quand croyez-vous que je devrais faire le test?

J'essaie tellement d'être zen et de ne pas psychotter, mais vous voyez, nous avons essayer 3 fois, et 2 des 3 fois j'ai fait des FC, une à 6 sa (la première) et 1 autre quelques mois plus tard à 4 sa. (toutes les 2 évacuées naturellement) La 3e fois c'est maintenant...

Tout ca pour dire, je me sens gonflée et j'ai depuis quelques jours des douleurs style début de rosie. Par contre, me semble que j'ai moins mal aux seins comparé aux 2 autres fois au j'ai testé positif.... J'ai envie d'attendre à dimanche pour le test, question de gérer mes attentes on dirait... je sais pas!! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 13:01:44 EDT  
Merci L'espérance et Ladyscb! J'espère que votre tour viendra bientôt bientôt !

Ladyscb: est-ce que la montée de température peut-être graduelle après l'ovu?

Marie-puce: ouais, je suis pas trop habile avec l'informatique et en plus j'attends de refaire un autre test samedi pour confirmer que je suis bien enceinte, sinon je l'aurais peut-être fait Wink 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 28 juillet 2011 12:27:27 EDT  
Moi aussi j'attend l'ouverture des futures maman d'avril 2012 Smile  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 28 juillet 2011 10:32:05 EDT  
mélou: Les terreurs nocturnes sont le soir et toujours à la même heure, mon fils en a fait pendant 3 ans... Entre 10h30 et 11h30... Quand ça arrive tu ne lui parle pas ne la touche pas et elle se calmera d'elle même, soit juste présente pour qu'elle sente ta présence et pour la sécurité aussi... Si elle ne se calme pas d'elle même, c'est que ce ne sont probablement pas des terreurs nocturnes, mais seulement des cauchemars ou une angoisse de séparation...

Très jolie la robe en passant Very Happy

Alexandra: Une ligne c'est une ligne surtout si elle était là avant les 10 minutes Wink Bonne grossesse et félicitation Very Happy

Perso: Mini remonté de .1 c'pas avec ça que je vais avoir une ovulation... Entk... à suivre encore une fois...  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 28 juillet 2011 09:45:02 EDT  
Félicitations Alexandra!
Tu le mérites tellement!
Bonne grossesse! xx 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 09:29:35 EDT  
Merci Cherisse Smile j'espère que tu testeras positif samedi!
 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 28 juillet 2011 09:14:06 EDT  
Félicitations Alexandra29!! Je te souhaite un beau bébé en santé! une belle aventure qui commence!! Smile

Ici, toujours pas de rosie..., j'ai l'impression que mon ventre est enflé! Confused Je vais tenter de patienter pour faire un test... et je suis pas patiente! Ça va être dur!! hihi 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 08:55:47 EDT  
Merci les filles Smile je vais quand même je crois attendre de faire un autre test samedi avant de faire la fiesta Wink

Gemorin: oui mamans d'avril Smile Il n'y a pas de post de créé, je me trompe?  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 28 juillet 2011 08:43:14 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations ! J'essaie de rester le plus zen possible et j'essaie de me dire que j'ai eu 2 beaux cocos en santé, alors ce sera pareil cette fois-ci !

Cherisse: moi j'ai commencé à avoir des nausées seulement 7 jours après mon ovu. Nausées, beaucoup de salive, goût métallique dans la bouche, fatigue, sommeil agité... Ça peut être très tôt et des fois on psychotte pas du tout ! C'est difficile, s'inventer des nausées... Moi aussi je me disais que c'était trop beau pour être vrai... Et puis j'ai eu mon + hier ! Courage et bravo pour ta patience !

Alex : félicitations ! je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé. On se rejoint dans les mamans d'avril !

Bonne chance à toutes les autres testeuses Smile

Bonne journée ! 

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2011 08:24:06 EDT  
Alex: yééééééééé, je suis vraiment trop contente pour toi! Félicitations ma belle!Si tu veux te rassurer, refais un test dans 2 jours mais si la ligne est bel et bien là, y a pas de doute!

Mamamou: des nouvelles ce matin?

gemorin: félicitations à toi aussi, je suis très contente pour toi!

Camping: nous on part demain au parc du Mont Orford, c'est très beau comme endroit. Sinon la semaine prochaine ce sera surement magog ou granby, on verra.

Isabelle, Mamamou, cherisse, mélou et les autres qui attendent encore leurs +++, passez une super belle journée et visualisez votre crevette, qui est DÉJÀ dans votre bidon... 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 08:06:06 EDT  
Cappucine: merci Smile non pas un an d'essais officiels... j'ai arrêté la pillule il y a un an mais j'ai eu des problèmes de santé au cours de l'année et on a pas pu commencer à essayer avant juin... j'en reviens pas comment une fois qu'on a commencé véritablement ça a été vite. Tu vas l'avoir ton plus toi aussi, allez viens me rejoindre dans les mamans d'avril :)

 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 28 juillet 2011 07:22:22 EDT  
Alexandra: Sa existe pas un faux négatif et fr n'est pas connu pour une ligne d'évaporation alors félicitation je savais que tu nevendrais pas nous rejoindre en aout. Sa fait un an que vous êtes en essai si j'me souviens bien? J'comprends alors pourquoi tu veut appeller tout le monde, lâche toi allez c'est tellement une bonne nouvelle Very Happy

Mamamou, Cherisse, Isabelle, Melou On attends vos plus avec impatience Smile

Melou Wow j'aime la simplicité et la touche de couleur dans cette robe.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2011 06:32:09 EDT  
Le biscuit chinois

Au seuil de la vie adulte, il est important de croire
que nous créons nous-mêmes notre propre destin. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juillet 2011 05:50:06 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai fait un FR ce matin. La 2e ligne est un peu pâle mais est bel et bien là... j'en reviens pas, est-ce que ça veut dire que c'est sûre que je suis enceinte ou si je devrais faire d'autres tests pour confirmer dans les prochains jours? Je capote, je suis tellement contente, mais j'essaie de pas trop être contente tout à coup c'est pas sûr a 100%.

Mélou: j'espère que ce n'était pas Rosie pour toi!


Isabelle: pas de symptômes c'est bien. J'en ai pas vraiment eu moi non plus, quelques maux de coeur ici et là, j'ai été même super émotive avant hier (ce qui est habituellement le signe de Rosie pour moi) et maux de ventre tellement que je croyais voir Rosie. Je te souhaite un beau + bientôt!

Mamamou: je me prends à espérer que Rosie ne débarquera pas pour toi non plus!

Bon bien je sais bien pas comment je vais faire pour m'occuper l'esprit en attendant de faire un autre test demain matin! C'est tu normal que j'ai envie d'appeler tout le monde que je connais maintenant pour annoncer la nouvelle!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre