Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 15 septembre 2011 10:42:39 EDT  
Bon matin,

Je n'ai pas refait de test encore. Ça fait quelques jours que je Feel pas. Gros mal de tête, mal aux oreilles et a la gorge + dodo très tôt alors je vais a la clinique cet après-midi. Si je dois prendre des antibiotiques je demanderai une prise de sang d'abord. Si non j'en ferai un demain matin. J'espère vraiment avoir un beau +++ avant en fds car je suis retirée du travail aussitot que j'ai mon + !! Je suis un peu plus stresser au travail en DPO car je suis intervenante auprès d'adulte qui ont des troubles de comportements graves alors quand une crise éclate je deviens nerveuse contrairement à mon habitude. J'ai hate d'être fixée ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2011 10:20:05 EDT  
Isabelle bon courage et je suis dsl pour ta déprime. Je te souhaite un beau + rapidement.

Tibiscuit, les 2 dernières fois que je suis devenue enceinte, j'avais pogner un méchant virus avec la fièvre, le nez qui coule, la toux et tous le kit avec fièvre compris. Malheureusement ça fini en fc mais toi tu aura plus de chance et ta petite crevette va s'accrocher la Wink

Moi ben j'ai tous plein de symptôme mais ça peut très bien être les effets secondaire du clomid Confused . Mon homme commence a me harceler pour faire des test la. Je suis juste a DPO 9 mais je vais lui faire un dollorama pour lui faire plaisir. Il est encore plus compulsif que moi la Laughing  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 septembre 2011 09:46:53 EDT  
isabelle je te souhaite que tu aies ton plus vite vite

titbiscuit quand je suis tomber enceinte de mon gars j,avais une bronchite j,en ai fait une pendant la grossesse et a ma fille jai ete hyper malade et quand jai parler avec un medecin et une infirmiere jai ete hospitaliser vingt-quatre heures ils mont tous les deux dit que sa navait aucune insidence sur le bebe la nidation ou quelque etapes que se soit. que limportant cetait de surveiller la fievre que ces sa qui est dangereux et pour toi et pour bebe.

p.s. dsl decrire tout croche mon clavier est tout deregler se matin. 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 15 septembre 2011 09:42:09 EDT  
Bon matin les filles...

Isabelle68 , je suis navrée de lire que tu es arrivée au bout du rouleau. Si tu es dûe pour un break, si tu te sens écoeurée, c'est peut-être pour toi le temps de te bichonner et d'oublier (facile à dire je sais), les essais bébés pour quelques semaines. Ou prendre du recul, je ne sais pas, j'aimerais pouvoir te dire quelque chose d'intelligent ou réconfortant, mais je ne trouve pas vraiment, désolée Crying or Very sad

Perso: DPO5, calme plat. J'essaie de ne pas trop me faire d'idée avec les sensations de mon corps, car ça peut signifier tout et n'importe quoi. On attend.

 

revenir en haut

tibiscuit

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 15 septembre 2011 08:50:32 EDT  
Bon matin!!

J'ai lu quelque part ( je me souvient plus ou?) que le virus de la grippe ou un gros ruhme peut nuire a la fecondation et /ou nidation. Vous en penser quoi?? Je mouche en crime depuis 2 jours, la gorge me pique et jai les poumons en feu Sad Est ce fini pour moi ce cycle ci?
En plus, depuis deux cycles, quand j'arrive en dpo, je suis balloné au max et j'ai tjrs un peu mal au ventre le matin quand je me leve Confused C'est vrai qu'on s'ecoute pas mal (trop) quand on est en essaie... Wink Je n'arrive meme plus a distingué les vrai symptome du psychottage Laughing

Bonne journée
xxxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2011 08:42:55 EDT  
Le biscuit chinois

Un événement heureux peut se produire
comme par enchantement.
 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 15 septembre 2011 08:18:26 EDT  
Bon matin les filles.

Josie-Yann, je te souhaite que ce soit bon signe pour toi mais pour moi, les mots de ventre ne sont jamais positif...

Cathereen, as-tu refais un test?

Calipso, que ce soit un plus ou un nég. je ne pense pas refaire une FIV finalement. Trop difficile émotivement. Je suis vraiment arrivée au bout du rouleau.

Pour Nab001, gros calin...

Dsl Frisettes et bonne chance pour octobre.

Perso, c'est la déprime totale. J'ai super mal au ventre. Rosie devrait être là aujourd'hui ou demain. J'en peut plus. Je ne pense pas m'inscrire dans les testeuses d'octobre. Trop écoeurer. Je viendrais vous dire si j'ai un plus mais je ne me fais plus d'illusion, je pense que quelqu'un en haut pense que je n'ai pas l'étoffe pour être maman de deux enfants. Je vous souhaite à toutes un beau bébé en 2012.

Gros bisous. 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 15 septembre 2011 07:12:44 EDT  
Les filles !!! je suis à DPO 3 ... bon c'est le boute plate qui commence mais au moins j'ai ovulé! Enfin! donc je teste dans 12 jours si je n'ai pas mes ràgles donc le 27 septembre!
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2011 02:44:43 EDT  
frisette dsl pour ton test - 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 23:11:57 EDT  
Laloue je suis comme toi, je ne fais pas de tests d'ovulation ni de courbe..pour le moment! Laughing  

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 23:09:16 EDT  
on sera plusieurs a tester vendredi et samedi! je nous souhaite a tous des beaux + !

je me le souhaite de tout coeur en tout cas, pcq jaimerais bien ne pas rejoindre les testeuses d'octobre et surtout, ne pas avoir mon dernier trimestre dans les grosses chaleurs d'été!!! 

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 14 septembre 2011 22:03:39 EDT  
bonsoir,

Félicitation aux plus!!
Désolé pour celle qui on vue rosie débarqué!

Pour ma pars, mon bas du ventre élance et sa me donne des envies de pipi fréquente. Comme je fais pas de coube, ni de test on laisse la nature aller..



 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 14 septembre 2011 21:27:20 EDT  


Un gros Félicitation Val ! un beau bébé en santé. Very Happy

Frisette; désolé je te souhaite un beau plus en Octobre.

Nab001; Je suis vraiment désolé pour toi, je t'envoi beaucoup de bonne onde.

Perso; je suis à J27 sur un cycle de 31, et selon la courbe toujours pas d'ovu mais je vais tester samedi à J30 car les tests d'ovu étaient positif malgrés tout.

Alors je ferai partit des testeuses de samedi, un gros vent de +++++ pour samedi Very Happy  

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 20:36:01 EDT  
mamanou et frisette: MERCI Smile bref on a fait des calins aux 2 jours de jour 9 a 19 donc test ou non.....la job a ete faite lol si je suis pour etre enceinte,..... ben ca devrait etre ok!

frisette: Sad Jte souhaite un + le mois prochain@

Iseabail: moi je reste allonge qq minutes mais rien ne prouve que ca change vrm qq chose! Je crois que quand on est du, on est du!

Val: felicitation Smile)))

Nab: Jte souhaite du courage dans cette epreuve

Les autres, ont lache pas la patate.....c'est LONG!!!! mais il annonce super beau ce week end, fait se changer les idees Smile)))

Ici je ne comprends tjrs pas mon corps recemment, jai mal aux seins et dans le bas du ventre, mais je ne sais pas quand jai ovulé....mes regles seraient du (mais n'arriveront pas jespere! vendredi ou samedi prochain.......... Biz biz biz
Mausus qu;on est trop a lècoute de son corps quand on est en essais!

Bonne nuit 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 septembre 2011 19:43:37 EDT  
Frisette: désolé pour toi ! mais peut-être qu'il était trop tôt !
 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2011 17:58:38 EDT  
Allô les filles,

Bon, ben c'est officiel. Je vous quitte pour les testeuses d'octobre. J'ai dû passer un test Première Réponse ce matin, car c'était mon vaccin de désensibilisation contre mes allergies alimentaires et il était négatif. Rosie est sensée arrivée vendredi. Je l'attend et je commencerai donc par la suite mon 3e cycle et dernier (I wish)! Sad

Je vous souhaite une pluie de ++++++
... et que je n'en vois pas une de vous autres me suivre dans les testeuses d'octobre... Wink
xx 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 14 septembre 2011 15:57:14 EDT  
isabelle68, je souhaite de tout coeur que tu es un beau ++++ samedi!
moi je suis avec OVO en IAC par exemple et je sais exactement ce que c'est tout le processus psychologique en tout cas, meme si pas tout a fait le meme traitement.... je nous souhaite a toutes un beau +++ pour septembre!
moi je test le 26 : pds chez ovo justement...


isabelle68 a écrit
Bon matin les plusseusses.

Lili25, tu testes samedi ? On va être quelques unes à tester le 17. J'espère qu'on va plusser...

Je comprend bien Vall, tu es enceinte ! Wow, félicitation. J'espère tellement te rejoindre samedi...

Perso, DPO10, mes émotions sont en yoyo. Mais je me sens incorfortable dans mon ventre. On verra samedi. Le plus drôle, la clinique Ovo m'ont téléphoné pour un nouveau protocole de FIV, après 7 mois. J'espère vivement un plus samedi pour ne pas avoir à prendre la décision d'un autre traitement de FIV. C'est tellement exigeant et pas du tout garanti. Je ne sais pas ce que je vais faire... 
 

revenir en haut

tibiscuit

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 12:49:30 EDT  
Salut!!

Ca fesait un bout q ue je n'etait pas venu vous lire, 6 page a ratrapper Surprised . Lundi mon ordi m'as lacher et j'attend tjrs des nouvelles de la reparation... Confused

Nab001: Je suis vraiment dsl ma belle. Prend soin de toi xxx

Lexara: Super bonne nouvelle pour ta sage femme!!

Desolée pour celle qui ont vu rosie arrivé, Vall, felicitation!!

Je suis desolee si je fait pas trop de perso, ma memoire fait defaut Confused

perso: DPO1 pour moi ajd, jespere que le ti peu de calins s'auront faire la job... on verras bien!

Bonne journee !!
xxxxx 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 septembre 2011 12:28:20 EDT  
Nab001 ah non je suis tellement dsl pour toi Sad .

Vall felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sente.

Cathreen le jour des règles, y a une baisse de température. Moi ma température reste haute et stable jusque la. Moi les tests precose comme FR détecte tard dans mon cas. 1 fois a 4 jours de retard et une fois le jour des règles. Je te souhaite un beau +.

Iseabail moi je reste allonger minimum 30 minutes après l'acte et je fait pipi avant pour ne pas faire ressortir les zozos après.



 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 14 septembre 2011 11:37:57 EDT  
Je le ré-écris ici car j'ai appris pour Nab en allant sur le post des futures mamans...
Nab001, je suis vraiment désolée pour ta FC.
J'espère que tu rejoindras vite les mamans de juin ou juillet!

Cathreen, difficile à dire avec une seule partie des températures, ça ne donne pas assez d'infos. Comme tu dis, mieux vaut se fier sur l'autre date pour être sûre et éviter les déceptions Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre