Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 16 septembre 2011 19:27:25 EDT  
Bonsoir les filles.

Tout d'abord, merci de vos mots d'encouragement, vous êtes vraiment cool. La vilaine n'est pas encore arrivée mais malheureusement, elle ne devrait pas tarder. Si elle ne se présente pas d'ici demain, je vais peut-être faire un test pareil, pour me contenter.

VL, j'aime bcp ta pensée du 15 septembre. Et j'espère que ça va finir par se produire pour moi...

Mariekiki, je te comprends. Prenez du temps pour vous.

Margareth, dsl pour ton J1. Meilleure chance le mois prochain.

Félicitation Manue85, je te souhaite une belle grossesse.

On se reparle demain matin avec soit un J1, soit un test nég. ou peut-être, qui sait, un +. Mais j'en doute.

A+ 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 septembre 2011 18:00:01 EDT  
Bubles j'espère que tu as raison. Moi aussi ma température baisse juste le jours que j'ai rosie donc c'est pas vraiment un signe pour moi. Même des fois, elle ne baisse même pas cette journée la et elle reste bien haute Confused

Moi ben j'ai pas été en super forme aujourd'hui. J'ai eue des maux de coeur asser intense toute la journée et je suis hyper fatiguer. Bon on verra dans quelques jours.  

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 16 septembre 2011 17:53:28 EDT  
Merci pour vos messages suite a mon down d'hier soir! Sincèrement, ca me fais du bien de lire!

Sarah May, je suis sure que ton message passera bien et les conseils sont toujours appréciés Wink

Ce matin, le coeur un peu moins gros effectivement. Desfois faut que ca sort et heureusement, ca me fais du bien de pouvoir venir me défouler ici et savoir que je serais comprise. Merci les filles!

En ce moment, jai une grosse sensation de lourdeur dans le bas du ventre et jattendais mes règles ce matin alors ca doit surement m'annoncer des méga menstruations de la mort Evil or Very Mad

 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 13:07:27 EDT  
Mamamou c'est sur que c'est un peu tôt!Mais ta température est encore haute Very Happy
J'ai le feeling que c'est ton mois Very Happy
C'était la 1ère fois que je fesait ma courbe et ma température baisse en même temps que rosie alors ce ne sera pas un signe pour moi en avance Confused Sa fait 4 mois que j'essaie et je teste toujours avant rosie je me suis dit qu'en octobre je teste juste si j'ai du retard je vais pouvoir épargner des sous Wink et être moin déçu
  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 septembre 2011 09:24:48 EDT  
J'ai fait un test clear bleue ce matin. Je suis seulement a DPO 10. C'est encore trop tôt. C'etais évidement - mais je garde un peu d'espoir pareil. 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 08:41:42 EDT  
Bon matin à vous les filles!!!

Je vous lis tous les jours, mais j'écris pas parce que y'a rien à écrire Smile

Mais ce matin je voulais passer question de donner un peu de courage aux "essayeuses"!!!!

J'ai fais parti du même groupe que vous pendant 18 longs mois avant d'avoir mon petit ange! 18 longs moi où j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps parce que chaque moi Rosie arrivait pile à mon 28e jour!!! J'ai fais partie de celles qui se trouvent 40-12 millions de "symptômes" avant que rosie débarque... j'ai fais partie de celles qui testait de temps à autre parce que j'avais 1 ou 2 jours de retard...

C'est en septembre 2008 que j'ai rencontré un gygy à Fleury qui m'a fait passé un hystéro machin chouette (pour voir si mes trompes n'étaient bloquées)... et il m'a prescrit du clomid 50mg... Bref, le mois qui a suivi mon hystéro machintruc à ma grande surprise un +++ sur un test après 2 jours de retard... mais 3 jours plus tard nous avons fait une descente aux enfants avec une FC à 5sa... Suite à cette FC, j'ai carrément décroché - je ne voulais plus d'essais, je ne voulais plus de bébé, je voulais juste vivre et arrêter d'y penser parce que c'était ce qui me hantait le plus AVOIR UN BÉBÉ! Bien vous savez quoi?... il va avoir 2 ans dans 1 mois ½ mon petit bébé d'amour...

J'ai décroché et voilà, il est arrivé! Oui c'est vrai, j'ai dû prendre des hormones... mais moi je crois fermement que lorsque j'ai arrêté mon "obsession" d'avoir un bébé, bien il est arrivé Smile Oui on peut avoir tout pleins de trucs pour nous aider... mon chum a prix de l'Extra 11 (produit naturelle qui semble aider à la production des zozos!)... on peut prend du jus de raison, on peut rester coucher après l'acte et tout... mais le plus gros facteur qui aide c'est de simplement faire l'amour quand bon nous semble, s'amuser et laisser aller la nature - vous seriez surprise le nombre de femme que je connais qui sont tomber enceinte de cette façon Smile MAIS oui, il y aura certains couple qui auront besoin d'assistance médicale (FIV, IAC, hormones... ) ça, on peut pas le savoir - mais moi je vous dis, soyez patiente, amusez-vous à faire l'amour pour le plaisir et non pour faire un bébé!!!! Smile

J'espère que mon message ne passera pas tout croche Smile J'essais juste de vous montrer que ce n'est pas "donner" à tout le monde de tomber enceinte rapidement et qu'il faut simplement y aller avoir le plaisir Smile

Bonne journée Smile
SArahmay 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 16 septembre 2011 08:29:41 EDT  
isabail, j'ai une prescription pour toi: congé de Facebook! Y a rien de pire que FB pour penser que tout le monde autour de toi est heureux et que tu es la seule personne à te morfondre ou vivre des moments difficiles.
C'est un monde virtuel, et tout ce qu'on y trouve, c'est surréaliste. Dis-toi que ton tour viendra de mettre une photo avec 2 lignes un de ces 4 matins.
Pour le moment, c'est sûr que c'est pas facile. J'espère qu'aujourd'hui tu t'es levée avec un sourire sur les lèvres, ou du moins, un moins gros chagrin qu'hier...

Mylpat , ouh là, l'heure du verdict approche! Vos impressions madame?

Ici, DPO6. Je ne me sens pas du tout enceinte, du moins, j'ai pas les symptômes du mois passé ou j'ai eu mon +. En même temps, vu comment ça a fini, c'est peut-être mieux! Bref, je reste au neutre.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 06:11:09 EDT  
Pensée du jour

La seule chose importante est d'exister, il est inutile de
toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
 

revenir en haut

Mylpat76

Inscrit le :
21 juil. 2011

Posté le: 15 septembre 2011 22:19:18 EDT  
Bonsoir les filles,

Iseabail: C'est normal les coups de cafard... pour avoir des hauts, il faut aussi des bas. C'est pas facile tous les jours, mais le partager ça fait toujours du bien..

Manue:
Félicitation Very Happy

Josie-Yann: Fais selon ton coeur, prépare toi à vivre avec la réponse ensuite et tout sera pour le mieux. Bonne fête en avance si jamais je ne suis pas en ligne dimanche !

Perso: DPO 11 aujourd'hui... je me peu pu.... je veux savoir!!! grrrr Embarassed

Mylpat  

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 15 septembre 2011 21:53:52 EDT  
Félicitations Manue85! un beau bébé en santé pour toi!

Ce soir, j'embarque sur mon facebook, et je vois une de mes amies annoncant sa grossesse, une autre avec ses photos de maternité, une autre qui nous parle de sa grossesse...et jai craquer. Jai pleurer toutes les larmes de mon corps devant un conjoint désemparé. En plus, celle qui annonce sa grossesse mets la photo de test avec les deux lignes, le meme que je fais et qui est toujours négatif... Crying or Very sad

Désolé pour ce moment de down, mais a soir jai mal a l'ame Sad 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2011 21:12:25 EDT  
Josie-yann test dimanche et je te souhaite un beau + comme cadeau de fête Wink

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 15 septembre 2011 20:53:22 EDT  
Félicitations Manue85!!!!

De mon côté, je me demande si je vais tester ou pas dimanche... avec un ''première réponse'', 4 jours avant la date prévu de mes règles... C'est parce que dimanche... C'EST MA FÊTE! hihhi! Very Happy Je me dis que si je test négatif, je vais me dire que le test est peut-être pas bon parce qu'il est trop tôt... Et si c'est positif, je pourrai l'annoncer à mon souper d'anniversaire! Smile Je sais pas ce que je vais faire...... Rolling Eyes  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2011 19:46:53 EDT  
Iseabail et Mariekiki dsl pour vos test -

Margareth dsl pour ton jour 1

Manue felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sente. 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 15 septembre 2011 19:46:12 EDT  
Youpiiiii Manu, un beau bébé en santé! Very Happy

Désolé mariekiki, bon courage.

 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 septembre 2011 13:31:53 EDT  
yeahhhhhhhhh felicitation manu

mariekiki je suis vraiment dsl pour toi Sad  

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 15 septembre 2011 13:26:26 EDT  
Après 4 mois d'essai et un découragement qui se pointait déjà le bout du nez à chaque rosie, mon tour est enfin arrivé!! J'ai tester +++++++ tantôt quand mon homme est partit au travail après le dîner donc c'Est encore tout frais! Et comme vous pouvez le constatez je capote!

Je suis vraiment heureuse et j'espère tellement avoir une grossesse moins difficile au début Smile

Voilà Very Happy  

revenir en haut

margareth

Inscrit le :
08 sept. 2011

Posté le: 15 septembre 2011 12:35:45 EDT  
Bonjour les filles

je suis désolée Nab pour la f-c. Prends soin de toi

Félicitation aux nouveaux plus

Finalement je compatise avec ceux qui ont vu rosi arrivé, car je suis dans le même bâteau. Premier essai raté. Je ne joins pas les testeuses d'octobre parce que je pars en voyage et ca tombe en plein dans ma prochaine période d'ovulation.

Donc bonne chance à tous xxxx 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 15 septembre 2011 11:02:08 EDT  
allo les filles

je suis supposé tester que vendredi mais à vous lire ca m'a donné le goût d'en faire aujourd'hui mais évidemment il était négatif.
Je me fais plus d'espoir d'être enceinte disons et je n'ai plus d'hormones alors je ne crois pas que mon corps va avoluer par lui-même....on a décidé de tout arrêter ca Crying or Very sad

peut-etre que la vie va nous en donner un autre un jour!!!!

je vous souhaite bonne chance les filles xxx 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 15 septembre 2011 10:49:33 EDT  
J'ai craquer ce matin, jai fais un test de grossesse qui sest avéré naturellement négatif Sad je serai dû pour avoir mes règles demain matin alors je me disais que peut etre que...mais je me fais pas trop d'espoir, jai aucun feeling spécial juste l'impression d'être une grosse toutoune poche qui va avoir ses règles !

Alors j'en suis a préparer les essais du mois d'octobre au cas où. Comme ca n'a pas marcher on dirais ce mois-ci je me demande carrément si j'ai ovuler? Surprised je suppose que ca sert a ca les tests d'ovulation, a vérifier premièrement si on est normale et qu'on ovule au moins?  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 septembre 2011 10:43:14 EDT  
hahaha mamamou nos hommes sont tellements comiques des fois. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre