Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 septembre 2011 08:50:20 EDT  
Ben moi c'est pas concluant encore Sad . Y a une ombrage sur le dollo et une mini ligne ombrage sur le clear bleue Confused . Je vais refaire un FR mardi alors.  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 18 septembre 2011 07:34:38 EDT  
pis pis les filles ce matin vos test??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2011 06:47:52 EDT  
Pensée du jour

Les yeux sont la vitrine de l'âme, donc plus vous êtes
lumineux à l'intérieur, plus cette lumière peut se voir
ou se percevoir au travers de ce qui se dégage de vos yeux.
Vos yeux peuvent parler ! ?
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 septembre 2011 23:46:54 EDT  
L'esperence ça me fait plaisir Wink  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 17 septembre 2011 23:31:27 EDT  
Bonsoir les filles!

Mamamou, merci de partager ton expérience...

Isabelle, merci pour ton petit mot, et moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer, et ce, depuis que je viens sur ce forum, tu es une personne que j'aime lire et je pense que si tu étais quelqu'un que je cotoyais au quotidien, nous pourrions développer une belle amitié...
Je pense que tu fais bien de décrocher, pour ton moral, cela aidera, et ta fille, qui est si jeune, profite s'en au max... Laisse aller et si tu patientes encore un peu, ton tour viendra, puisque tu sais que tu en es capable...

Bonne nuit à vous toutes xx 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 septembre 2011 21:13:22 EDT  
Moi aussi je vais en faire un demain matin un test. Un dollo certain et on verra pour le clear bleue. J'aurais aimer attendre a mardi mais c'est ben trop loin. 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 17 septembre 2011 19:54:38 EDT  
Dsl pour les -- et bonne chance pour ton test josie-Yann !

Ici non plus rosie n'a tjrs pas faite sa visite habituelle.. Demain J31 ! Mais comme j'ai des cycles irréguliers, mon plus long ayant été 36jours,
J'attends encore à vendredi prochain .... C'est looooonng !!!!! Jespere qu'il y a eu des câlins bien placés ! Mais jessai de pas trop me faire d'espoir :S

Bonne continuation dans vos essais !!! 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 17 septembre 2011 19:29:35 EDT  
Je dois etre rendue a mon 5e test en 1 semaine...il semblerait que jai mal calculer mon affaire moi la! Jattendais mes règles vendredi matin et en ce samedi soir toujours rien. Tout les tests sont négatifs...donc je reste en attente mais sans trop d'espoir.

Est-ce que certaine d'entre vous savent ou acheter le fameux extra11 pour aider a la conception? en pharmacie?
Je commence a regarder pour les prochains essais, histoire de mettre tout les trucs de mon bord!

Josie-Yann bonne chance pour demain! 

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 17 septembre 2011 19:21:52 EDT  
ben ya moi qui test demain matin! Wink 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 17 septembre 2011 13:47:25 EDT  
Je suis désolé isabelle68 Sad pour ton jour1 Evil or Very Mad
Si jamais sa te manque de jaser la porte est ouverte pour toi dans les testeuse d'octobre Wink
C'est qui les prochaine à tester?? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 septembre 2011 11:09:39 EDT  
L'esperence c'est très possible pour les effets secondaire du clomid. Moi les effets secondaire commence a la 2e pilule et dure jusqu'à ce que j'ai mes règles. Félicitation pour ta perte de poids.

Isabelle ah non je suis dsl pour ton jour 1. Je suis tellement triste pour toi. Je te souhaite ton 2e bébé rapidement.

Mylpat dsl pour ton test - et bon voyage. Je te souhaite un + dans quelques jours. 

revenir en haut

Mylpat76

Inscrit le :
21 juil. 2011

Posté le: 17 septembre 2011 08:09:47 EDT  
Bonjour les filles,

Un passage rapide avant de quitter pour Montréal et pour vous dire que mon test FR de ce matin, à DPO 12, est négatif...Crying or Very sad

Je reviendrai pour mes états d'âmes..

Isabelle68 : Prends bien soins de toi..

Mylpat  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 17 septembre 2011 07:34:50 EDT  
L'espérance, je te souhaite un beau plus bientôt. Félicitation pour ta perte de poids. Ça va être dur de ne pas venir sur ce site... je ne voulais pas faire de perso, mais quand j'ai vu ton message, il fallait que je te dise au revoir et bonne chance. J'aurais aimé te rencontrer un jour, toutes vous rencontrer, dans une autre vie peut-être. Vous méritez le mieux...

A+ 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 17 septembre 2011 07:30:42 EDT  
Bon matin les filles.

Je serai brève, très brève. J1. Je vous quitte. Je ne pense pas m'inscrire dans les testeuses d'octobre. Je vais essayer de décrocher un peu un mois ou deux. Si un plus se présente, par miracle, je viendrai vous en faire part mais pour moi, break! Avant de rendre ma santé mentale et de faire éclater mon couple... Je vais gâter ma petite chérie, on va se payer du bon temps de couple, probablement un w-e d'amoureux. Faire des activités de famille avec notre fille et arrêter de penser à un autre bébé, si possible (ce dont je doute). J'ai la chambre de ma fille à redécorer... bref, on tourne une page...

Bonne chance à chacune, et plussez les filles.

Pas si brève que ça finalement, la fille... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2011 06:26:04 EDT  
Le biscuit chinois

C'est le temps d'accorder ta priorité à l'intimité.
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 16 septembre 2011 23:15:03 EDT  
Bonsoir les filles!

Je me fais plutôt discrète, mais je vous lis...

Hier était ma dpa de mon petit ange parti à 16 semaines le 31 mars dernier. J'y ai pensé, mais pas trop. Je n'ai pas pleuré. Je pense que je l'ai tellement pleuré que le pire est derrière moi. Et sérieusement, cette date là, j'avais hâte qu'elle soit passée, elle me faisait peur. Jusqu'à hier, j'avais toujours l'impression que quelque chose me manquait, que la fin de mon histoire arriverait avec cette date, que je ne pouvais pas faire mon deuil complètement, qu'il m'était impossible de tourner la page avant qu'elle soit passée. Je suis en quelque sorte soulagée.

Pour mamamou et celles qui ont déjà pris clomid ou autres hormones : j'ai eu des effets secondaires hier et ce matin. Je crois bien que je suis en plein dans mon ovulation, j'avais de fortes sensations de chaleur au visage, la vue un peu brouillée et des étourdissements. Est-ce normal d'après vous que les effets secondaires sortent presqu'une semaine après la fin du traitement? Ma tempé était à 36,6 depuis une semaine, mercredi et jeudi à 36,4 et ce matin : 36,0...

Nous avons caliné samedi, lundi et mercredi et entre vous et moi, ce n'est plus cool... plus de libido avec tout ce stress bébé... des deux côtés. Notre vie sexuelle n'est plus du tout la même. Je ne sais pas comment la ramener...

La bonne nouvelle, c'est que je suis rendue à -22 livres et je me dis qu'à chaque mois où je ne tombe pas enceinte, ça me donne un mois de plus pour en perdre encore. Il faut que je m'encourage avec les avantages de ne pas être enceinte : continuer de perdre du poids, continuer à enseigner à un très beau groupe d'élèves, continuer à côtoyer ma fils à l'école, mon école. Car si je suis enceinte, je suis retirée tout de suite, donc je devrai être remplacée jusqu'à ma 20e semaine et ne pourrai plus me présenter à l'école, même pour mon gars.

Bon bien bonne fin de semaine les filles.
Isabelle je pense à toi fort xx.

De mon côté, je testerai au besoin dans 14 jours, soit le 30 septembre.

Tourlou xx 

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 22:42:31 EDT  
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Isabelle!  

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 22:41:47 EDT  
Merci les filles! Smile

Je pense que je vais aller acheter un test demain et le faire dimanche matin, sans le dire à mon chum... Smile Si c'est positif, je vais mettre le chandail que j'ai fait faire à Xavier ou c'est écrit ''SURPRISE! ma maman est enceinte! je serai bientôt grand frère'' et je vais lui dire d'aller voir papa... Smile

Mmmmmh ça doit pas être bon de se faire trop de scénario hein... hihi! mais bon, je serai pas si déçue que ça si jamais c'est négatif... ce ne sera que partie remise! Rolling Eyes  

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 16 septembre 2011 21:45:38 EDT  
Je vais penser à toi demain matin Isabelle!! Je te le souhaite vraiment! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 septembre 2011 20:09:56 EDT  
Isabelle je te souhaite un beau + demain 

revenir en haut

Se connecter pour répondre