Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 11:34:29 EDT  
Iseabail : il n'y a rien qui prouve que de rester coucher aide les zozos à trouver leur chemin, mais c'est certain que ça ne peut pas nuire ! Sauf si tu es fragile aux infections urinaires ce n'est pas recommandé.

Merci les filles pour vos réponses ! J'ai peur de refaire un test jai pas envie de revoir un --- Sad Si je me suis trompée de date dovu, l'autre date possible ce serais le 4 septembre et les derniers câlins avant ça c'était le 2 septembre :S j'espère donc qor les zozos
Ont survecu suffisament longtemps ! Donc je serais a DPO 10. Je vais attendre à dimanche prochain le 18 ! 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 10:56:36 EDT  
Plus le grand Jour du test de grossesse approche, plus je trouve que cest long lol!

J'ai tellement fais des calins que je ne peux pas croire que ca n'a pas donner quelque chose Embarassed

Mais je me demandais quelque chose: si après les calins je me levais tout de suite pour aller au toilette, est-ce que je viens de scrapper le tout dans le sens que jaurais du rester coucher le temps que les petits zozos avancent vers le but? ou ca n'a aucune incidence? 

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 14 septembre 2011 10:11:34 EDT  
Cathereen: retest !! Ça regarde bien ton affaire !! 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 10:01:27 EDT  
Dsl pour toi Nab001 :S mes pensées positifs sont pour toi pour un nouveau +++  

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 09:57:21 EDT  
Je n'ai pas de courbe sur internet pour ce mois ci et j'ai seulement les températures de J20 à 27.  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 septembre 2011 09:49:52 EDT  
Toutes mes bonnes pensées et mon réconfort à nab001...C'est un moment difficile après une si grande joie. Prends soin de toi! 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 14 septembre 2011 09:48:38 EDT  
Félicitations Vall ! Bonne grossesse!

Cathreen , peux-tu nous donner le lien vers ta courbe?

Isabelle68 , j'espère que tu n'auras pas à passer par le protocole FIV. Je te souhaite un + avant ça!

Ici DPO4, comme le dit Izza, on dirait que le temps est figé. J'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais ça ne fait aucun sens ni d'un côté ni de l'autre, car c'est trop tôt pour que je sois menstruée (je suis sûre de ma date d'ovu car elle a été confirmée par le test et la courbe), et c'est trop tôt pour des symptômes de grossesse. En tk.
Hier j'ai nagé 1 km, ça m'a fait un bien fou!

 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 14 septembre 2011 09:43:27 EDT  
L'esperance haha qu'elle coincidence

J'aimerais qu'on ait une pensée pour nab001 qui a vu sa petite crevette la quitter prématurément. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 14 septembre 2011 09:37:59 EDT  
yeahhhhhhhhhhh bravo vall

refait un test cathereen

pour la courbe je ne connais pas assez. 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 09:26:42 EDT  
Salut les filles j'avais traversé dans le groupe des testeuses d'octore, mais voilà que j'ai 2 jours de retard de rosie ...Je n'y comprends plus rien ...
J'ai commencer a prendre ma température a J20 sur un cycle supposer de 25j selon la journée que je croyais avoir ovuler ...

J20 à J22 :37.0
J23 à J25 : 36.9
J26 et 27 ( retard de rosie) : 37.1

Test de grossesse négatif à J25

Je me serais trompé de journée dovulation ?? La température augmente t elle pendant les supposer rosie ? J'ai besoin de vos connaissance experte des coubes !!! 

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 14 septembre 2011 09:18:28 EDT  
Ca c'est si tu te rends à 40 semaines Lili25! Smile Si tu accouches à 38 semaines ton problème sera règlé! Wink Quoique c'est un bon voyage après un accouchement avec un bébé de 1-2 semaines... Confused  

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 14 septembre 2011 09:13:02 EDT  
DPO6 et les tiraillements ne me lâche pas d'une journée... Hier c'était pire que pire... ça faisait vraiment mal! On peux-tu vraiment sentir ça l'implantation? Ou ce sont mes règles qui se prépare plus tôt que prévu? Je suis toujours régulière à 27 jours... ça s'peut pas que ce soit ça?!? Ou je... psychotte! T'en penses quoi Isabelle68 toi ? tu sembles avoir un peu les même symptômes que moi...

Je devrais tester la semaine prochaine... le 22 ou le 23! A savoir combien de temps je pourrai me retenir... hihi! 

Félicitations Vall!  

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 09:10:09 EDT  
Bravo Vall pour ton + j'espere que nous serons plusieurs a te suvire !!!

Isa68 oui on va toutes plusser samedi hihi je nous le souhaite de tout coeur .... surtout que moi j'aurai un gros dilemme pour le prochain mois je suis de Qc et nous aurons un mariage dans le fin fond de la gaspésie le 24 juin. Ma DPA serait au alentour du 26 juin. En plus ma fille sera bouquetiere je ne veux pas manquer ça pour rien au monde mais je serai tellement stressée de partir la a 29-40 SA surtout que mon accouchement a été un vrai cauchemar je veux absolument accoucher ici pres du CHUL ... entk faut pas j'y pense se sera un autre bébé de mai hihih ;o)

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 14 septembre 2011 08:18:44 EDT  
Bon matin les plusseusses.

Lili25, tu testes samedi ? On va être quelques unes à tester le 17. J'espère qu'on va plusser...

Je comprend bien Vall, tu es enceinte ! Wow, félicitation. J'espère tellement te rejoindre samedi...

Perso, DPO10, mes émotions sont en yoyo. Mais je me sens incorfortable dans mon ventre. On verra samedi. Le plus drôle, la clinique Ovo m'ont téléphoné pour un nouveau protocole de FIV, après 7 mois. J'espère vivement un plus samedi pour ne pas avoir à prendre la décision d'un autre traitement de FIV. C'est tellement exigeant et pas du tout garanti. Je ne sais pas ce que je vais faire... 

revenir en haut

Vall

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 08:02:46 EDT  
hilo!!!

Ca fait un bout et je déménage du côté des futures mamans

A ++++++++++++ au +++++++++++ de filles!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2011 06:34:30 EDT  
Le biscuit chinois

Tu es la personne la mieux placée
pour faire bouger les choses.
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 13 septembre 2011 21:59:28 EDT  
Lexara, j'ai aussi accouché le 28 novembre, mais 2005 : ) 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 21:50:28 EDT  
Jenn-babouch : idem pour moi. J'ai passé des tests d'ovulation durant mes deux cycles et ils n'ont jamais détecté l'ovulation... même quand je le faisais à 18h et que j'arrêtais de boire à partir de 14h.

J'essaie par la courbe de température, mais là, durant le premier cycle, c'était #1. J'avais une courbe parfaite. Là, au 2e cycle, j'ai la pire courbe ever! lol C'est à rien n'y comprendre.

Je vais donc faire confiance à la vie et j'arrête de psycoter. Le temps passe plus vite.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 septembre 2011 21:43:25 EDT  
Jean-babouch moi les test ne fonctionne pas bien sur moi parce que je fait de la rétention d'eau. Le meilleur moyen pour moi est la prise de température. C'est pareil pour les test de grossesses. Même les precoses genre première réponse détecte l'hormone de grossesse le jour prévue des règles seulement. 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 13 septembre 2011 21:02:46 EDT  
merci mamamou de m'avoir repondu, c'est pourtant ce que javais fait! cool pour ton ti voyage en amoureux et my God bcp d'eperlands hihi
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre