Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2011 20:59:31 EDT  
faut que j'explique par contre et c'est pour l'avoir vu et vecu. Quand on a commencer a se frequenter le premier mois je suis tomber enceinte de notre gars. Moi je n'avais jamais eu vraiment a faire du ménage ni a ranger. Lui non plus. Et pour lui non seulement il n'avait pas eu a faire de menage mais en quelque sorte il en avait pas e droit il ne devait pas toucher au four, ni au lave vaisselle ni a laveuse ni a secheuse ni a balayeuse et comme sa chambre c'etait du tapis ben on oublie le balais. Je le sais car nous sommes aller vivre chez son pere quelque temps pendant que j'etais enceinte de la petite et c'est exactement ce qui est arrivé moi j'y avais le droit Confused mais pas lui et ils l'ont dit devant moi lui allait supposément tout briser Surprised Surprised Surprised et avec lexou et la deuxieme grossesse tout m'épuisait en trente seconde alors au lieu de me botter les fesses a le faire j'allais m'etendre et laissait mon chum s'en occuper en lui disant je vais le faire demain ... c'était pas genial de ma part Laughing Laughing pour le moment la fatigue n'est pas trop la mais quand elle l'est je me botte les fesses a en faire et je lui dit directement quand j'ai besoin de lui. Moi j'ai améliorer mon expression de mes besoins et lui a foncer et a se faire confiance aussi. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 septembre 2011 20:18:38 EDT  
Anna-Yumiu et Petitefamille dsl pour rosie

Laloue bienvenue

Msofy bienvenue et dsl pour ton test -

Jean-Babouch fait ton test d'ovu l'après-midi et ne bois pas 2 heures avant et attend 2h aussi sans uriner. L'hormone d'ovulation est présente plus tard dans l'urine dans la journée. L'idéal est entre 10h et 20h.

Je suis de retour de mon petit voyage. On a pécher 31 eparlants. On c'est beaucoup amuser. Ça fait du bien avoir du temps de vacance avec mon homme. On va peut être retournée pécher jeudi ou vendredi a une autre place. Si il fait beau.

Je croyait voire des nouveaux + Confused . Bon ils vont venir bien asser vite Wink

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 13 septembre 2011 13:10:05 EDT  
Je vois...Disons qu'il était bon de lui faire comprendre que la gestion de l'appartement, c'était SA job puisque tu étais dans l'incapacité de le faire, et non la job de l'aide natale. Le service offre du soutien à la mère quand elle en manque, mais ton chum avait deux bras valides et c'est vrai que moi-même j'étais un peu frustrée de voir un gars en pleine force de l'âge me regarder décrasser sa propre maison. J'ai dû lui expliquer comment s'organiser dans une cuisine pour pas se retrouver avec du moisi au fond des casseroles. Une chance que tu lui as fait entendre raison Smile  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2011 13:00:08 EDT  
calipso oui en fait moi j'ai pas tant changer que sa c'est plus mon chum qui na pas eu le choix de se bouger pendant les trois semaine que j'ai ete malade comme un chien javais pas le droit de quitter ma chambre ben je sortait faire du menage puis je manquais de mevanouir et je retournais metendre et quand je me relvais il avait absolument tout defait le menage que javais fait il menrageait et en plus il s'en foutait que sa soit dans cet etat il disait que cetait votre job disons quapres sa on a eu une tres tres bonne discussion j'ai poser certain geste qui lui ont fait comprendre et maintenant que notre maison est vraiment rangé il voit la difference et trouve important que sa soit rangé et pense bcp plus a ses enfants et a sa femme qua sa propre personne. Il a pris en maturité et sa fait du bien. 

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 13 septembre 2011 11:40:56 EDT  
Izza trop d'accord avec toi le temps n'avance pas vite... en fait les journées passent trop vite mais aps les dates hihih

Ici non plus je ne me sens pas du tout enceinte surtout que à mon avis mon ovulation a eu lieu alors que mon chum était en voyage de peche. mais j'ai quand meme un ptit peu d,espoir car il y a 3 ans le meme scénario s'est passé, chum a la peche alors que je croyais ovuler et je ne em sentais aps du tout enceinte et pourtant une petite minoune est arrivée!!)

Mais je souhaite de tout coeur avoir un beau + samedi ce sera le 50e anniversaire de ma mere !!

Sur ce on lache pas et on continue d'espérer!!! 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 11:14:00 EDT  
DPO 2. Le temps me parait figé! 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 13 septembre 2011 09:37:29 EDT  
Lexara, oui alors dans ce cas, je suis celle qui est venue deux fois...Je dois t'avouer en toute franchise que c'était la première fois de ma vie que je voyais un appart dans un tel état. J'en suis restée marquée! Je suis très contente que vous ayez changé et que vous vous soyez repris en main. Surtout que c'était pas un lieu de vie très approprié pour de tous petits enfants. Alors, si cela a pu vous donner le déclic pour améliorer votre condition de vie, j'en suis plus qu'heureuse pour vous!
C'est drôle quand même qu'on se retrouve là, le monde est petit Smile 

Ici DPO3, mes parents viennent d'arriver de France, les filles étaient ravies, mais ça te perturbe une routine ça Smile Mais c'est pas plus grave, c'est tellement attendrissant de voir mes deux nénettes se jeter dans les bras de leur grands parents en hurlant 'papy, mamie!!!'Le bonheur est palpable! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 13 septembre 2011 09:34:42 EDT  
Pourquoi j'ai l'impression de manquer de temps alors que j'en ai plus vu que les enfants vont à l'école? Rolling Eyes En plus j'suis hyper fatigué et j'ai pas le goût de faire mes tâches... Entk, j'les fais pareil Laughing

Je reviens plus tard, je veux lire les nouvelles...

Je vous fait un résumé d'ou j'en suis... DPO15 si je m'en remets à moi-même et a ma mini-modif sur mamanandco... DPO12 si je m'en remets à enceinte.com et pas de DPO si je regarde ma courbe sur FF... Entk... J'attends ma température à remonter de .3 ce matin... Je fais un test d'ici vendredi ou seulement vendredi là Wink  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2011 08:56:38 EDT  
calipso oui il etait infernal c'etait a pointe-aux-trembles je devais rester alliter et c'est moi qui devait se lever pour aider les aide natale yen a une qui est venu deux fois et l'autre une seule fois et elle quand elle est venu ma belle-mere etait venu pi elle mon chum nous avait laisser seule avec mes deux enfants et les deux enfants de ma belle-mere sans prevenir j'arretais pas de m'excuser sur l'etat vraiment plus que deplorable de l'appart. et si tu es celle qui est venu chez moi je peux te dire que ce n'est plus du tout comme sa c a milles lieux de ce que c,était et je suis tres fiere de moi la dessus si tu es venu a lappart faudrait que tu viennes dans mon nouveau voir la mega difference disons sa fait un bien fou le seul hic ici c'est que les plancher de bois n'ont pu de vernis a ben des places fak le plancher a toujours l'air sale meme si on le lave deux fois semaine. Disons que apres votre passage je me sentais tellement honteuse d'avoir laisser sa degenerer comme sa que le trois quart de ce qu'on avait je m'en suis debarasser donc bcp moins de gugusses a ramasser ou a laver sa aide bcp et quand on a demenager on est vraiment reparti du bon pied et c rester. 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 13 septembre 2011 08:06:32 EDT  
Bon matin les filles.

Mylpat, je vais tester samedi prochain, à moins que rosie débarque avant.

Cool, Lexara, contente pour ta sage femme. Bon suivi de grossesse.

DPO9, j'ai toujours un peu mal au ventre, surtout la nuit. Un genre d'inconfort. J'ai les nerfs en boule, je suis sur le bord de la déprime, pas de patience. J'ai hâte d'être fixée. En même temps, j'ai peur, peur d'être une xième fois déçue. Ça fait trop longtemps qu'on essaie, j'arrive au bout de mon rouleau...

Dsl pour la déprime Crying or Very sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 06:20:22 EDT  
La pensée humoristique

Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul.
 

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 12 septembre 2011 22:33:56 EDT  
Allo les filles!
Bienvenue aux nouvelles!

Moi je cherche quelque part ou ca dit comment on interprète la fameuse glaire... Je me demande si je fabule mais me semble que c'est pareil comme quand je suis tombée enceinte de mon premier! et je sens des trucs dans le bas de mon ventre depuis l'ovulation... Bon je sais... je psychotte moi aussi! :)

Et pour me faire rêver, vous savez pas ou je vais demain??? a l'hôpital faire la rencontre de mon petit neveu tout neuf!! Ma belle-soeur aura une césarienne demain matin à 9h30!!! Smile Je suis tellement énervée!!  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2011 22:17:44 EDT  
Allô les filles,

Ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai bien l'impression que je n'aurai pas de + le 16 sept. J'ai la pire courbe de température et je ne sens aucun symptômes de grossesse. Mes tests d'ovu étaient tous négatifs alors voilà. Crying or Very sad C'est pas trop grave, je ne m'en fais pas trop. Je me suis inscrite aux testeuses d'octobre, mais je vais continuer de vous lire et vous souhaiter d'avoir plein de beaux ++++ à la tonne!!! Razz

J'ai un service à vous demander : je cherche des mamans de la ville de Québec qui aurait accouché durant l'été 2011. Je recherche des mamans désirant faire prendre en photo leur petit ange. Je suis photographe depuis quelques mois et j'apprécie particulièrement la photo de nouveaux-nés (2 à 15 semaines). J'ai besoin de me pratiquer encore et je fournis les photos gratuitement. Si vous connaissez une amie ou soeur. Allez voir le lien de mon avis de recherche :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/recherche-nouveaux-na-s-pour-photos-a-qua-bec-1

Vous verrez également un lien pour visionner quelques photos récentes que j'ai faites.

UN GROS MERCI POUR VOTRE AIDE! xxx 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 12 septembre 2011 21:51:34 EDT  
Mounia a accouché d'une belle puce a la fin de l'année 2010 je crois, et Tania est partie a Haiti après le tremblement de terre. Elle revient dans le service de ce que j'ai compris. Pour ce qui est de chez toi, est-ce que c'est un appartement qui avait besoin d'un gros coup de ménage ? Parce que je m'en souviens d'un qui m'a donné du mal, c'était assez terrible Smile
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 21:41:55 EDT  
ah oui si jamais t une des aides natales qui est venu chez moi tu seras heureuse d'apprendre que ce n'est plus du tout la meme chose. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 21:37:59 EDT  
Calipso a écrit
lexärä a écrit
calipso je suis bien avec celle du csss jeanne-mance mais faut dire aussi que vero la secretaire me connait pas mal bcp. elle ma vu tout au long de la petite et il m,ont vu pour elle la derniere fois elle avait trois mois et vers un an de la petite j'y suis retourner quelques mois et neuf mois plus tard jy retourne Razz 


Tu as accouché quand la dernière fois? Si c'est entre juillet 2009 et juillet 2010, il est possible que je t'ai vu accoucher LOL....

Au fait, bienvenue Msofy Smile 


oui oui j'ai accoucher le vingt-huit novembre deux mille-neuf. J'ai ete provoquer d'urgence a cause d'une colostaze j'ai passer trois semaines d'enfer avant je ne pouvais pas sortir de ma chambre. J'étais suivi pas tania aider de mounia mais quand ils m'ont provoquer les etait en accouchement resultat c nathalie qui etait avec moi.
 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 12 septembre 2011 21:33:51 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitations a celles qui ont eu un beau +!

Pour ma part, mes règles sont prévues pour le 16 alors je vais passer quelques tests de grossesse le 14 ou le 15 pcq je ne pourrais me retenir Laughing !

Mais je dois avouer que je ne crois pas avoir réussi a tomber enceinte ce mois-ci. Je n'ai pas de feeling spécial, des tiraillements dans le bas ventre mais je suis sure que cest pcq mon SPM commence ou quelque chose comme ca. Et les maux de coeurs de tantot, surement du au stress a ma job alors non...je crois que Redbitch sera au rdv en fds a mon grand désarroi.

Je n'ai pas fais de tests d'ovulation ou de température depuis qu'on s'essaie mais je crois que je vais commencer le mois prochain! 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 12 septembre 2011 21:29:39 EDT  
lexärä a écrit
calipso je suis bien avec celle du csss jeanne-mance mais faut dire aussi que vero la secretaire me connait pas mal bcp. elle ma vu tout au long de la petite et il m,ont vu pour elle la derniere fois elle avait trois mois et vers un an de la petite j'y suis retourner quelques mois et neuf mois plus tard jy retourne Razz 


Tu as accouché quand la dernière fois? Si c'est entre juillet 2009 et juillet 2010, il est possible que je t'ai vu accoucher LOL....

Au fait, bienvenue Msofy Smile 

revenir en haut

margareth

Inscrit le :
08 sept. 2011

Posté le: 12 septembre 2011 21:26:43 EDT  
Bienvenue Msofy et Laloue !!

Ladycsb ca sent peut-être la grossesse tiens nous au courant!!

Félicitation Lexara c'est une bonne nouvelle!!

Isabelle 68: je suis un peu dans le même bâteau que toi, mais disons que je garde une petite lueur d'espoir! Je voulais faire mon test le 19 mais finalement je vais attendre d'avoir au moins 4 jours de retard (donc le 20)avant de passer mon test. Pour ma part je préfère voir le retour de Rosie que de voir un signe négatif Sad

Pour celles qui test prochainement tenez nous au courant on va finir par l'avoir notre beau bébé dodu!!

Bonne soirée xxxx 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 12 septembre 2011 20:22:35 EDT  
Salut les filles
je n'ecris pas souvent mais je vous lis

Felicitation Lexara!!! et aussi super pour ta sage femme!!!!
Felicitation aus autres aussi et je vous souhaite bcp de ++++ celles qui attendent Smile)))

QUESTION______ Ici j'ai fais des test d'ovulayion jusqua samedi mais ils etaient tjrs negatifs mais la ligne de + en + foncee. Mais jai decide d'arreter d'en faire car je ne voulais pas me rende dingue avec ca car jai peur de ne pas ovuler....je ne comprends pas pourquoi cest tjrs negatifs, jen ai fais un de jour 10 a jour 15.....et jai un cycle de 28 jours. Jai des douleurs genre menstruelle depuis qq jours et aussi les seins, surtout les mamelons + sensibles depuis hier et la semaine passee BCP de glaire epaisse Je ne comprends pas pouqruoi les tests sont negatifs....j'ovulerais + tard??? mais pouquoi les douleurs au bas du ventre???? on fait des calins aux 2 jours depuis jours 9 + jus de raisins blancs+ jus d'ananas.....
Ah mausus je ne voudrais tellement pas que ca prenne full de temps etre enceinte, a mon fils ca a pris 2 mois....ca fait 2 mois....
qq peut me repondre sur pourquoi mes tests d'ovul sont negatifs mais que jai des symptomes d'ovul?????

Merci et bonne soiree les filles, chaque jour est un jour de moins a attendre un beau ++++++!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre