Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 20:55:37 EDT  
Allô les filles,

Je n'écris plus depuis un bon bout, mais je vous lis tout de même. Félicitations à toutes les filles qui ont eu un beau +. Aux autres en attente de +, continuez de psycotter!! hi hi hi Wink

Je m'étais inscrite aux testeuses d'octobre trop tôt faut croire parce que je suis toujours là et Rosie n'est pas encore arrivée. Je suis à jour 34... d'habitude, j'ai des cycles de 28 jours (au pire 30 jours).

Tous les soirs depuis une semaine, je pense que Rosie se pointera demain matin. Ce soir ne fait pas exception... J'ai testé négatif samedi dernier et depuis ma température descend. Faut croire que Rosie se pointera bientôt... qui sait?!

J'ai hâte d'être branchée! Sad
Je ne me sens pas enceinte, j'ai peu de chance d'être enceinte puisqu'on a pas beaucoup câliner... Sad
Je suis prête à passer à Jour 1!!! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 19 septembre 2011 19:24:24 EDT  
jjjjjjjjjj Very Happy  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 19 septembre 2011 16:35:52 EDT  
Félicitation Karine et l'autre ..... Judyanna ou Manue85 .... je ne suis pas certaine!

De mon côté, dpo 7 aucun symtôme à part un rhume ! 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 19 septembre 2011 13:36:26 EDT  
felicitation karine802 je t'ajoute tout de suite au chanceuse.

et l'autre je le sais aussi je l'ai ajouter à vous de trouver c'est qui Laughing Laughing  

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 12:38:07 EDT  
J'ai testé et c'est +++++ je n'en reviens pas à mon premier ça nous a pris 2 ans et demi et la au troisième on réussit du priemier coût. En plus je me sens enceinte depuis environ dpo2 et je pensais être folle, j'ai senti l'implantation à dpo6 et je croiyais être encore folle. Et bien coudonc je suis saine d'esprit.

Mamamou: ma courbe ou j'ai pris Clomid et ou je suis tombé enceinte ressemblait beaucoup à ta courbe. Un deuxieme plateau après l'implantation. Je te souhaite bonne chance!

J'espère avoir partie une nouvelle vague de + cette semaine. Bonne chance à toutes

Karine 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 19 septembre 2011 11:29:39 EDT  
Moi je sais qui est le nouveau + Smile

Mamamou, tant que rosie n'est pas là, l'espoir demeure!

AnnieFrancis, Lili et Cathereen, désolée pour les - et rosie Sad

Ici DPO9, toujours rien de spécial, pas vraiment de symptômes, donc toujours l'attente. Je testerai sans doute jeudi à J12 avec un dollo. Si jamais ça s'avérait positif faut que j'appelle super rapidement pour une place au service sage femme, donc j'ai presque pas le choix d'être fixée le plus tôt possible pour mettre toutes les chances de mon côté. Si c'est - ben, on attendra la suite des choses... 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 19 septembre 2011 11:25:21 EDT  
sa fait un bout que je n'etait pas venu sur mon ordinateur

felicitation aux pluseuses
desolée pour les - et les vilaines

de mon côté je pensais tester le 26 septembe et finalement, je me suis tromper ! c'est 15 apres mon IAC , IAC etant jours 0- dont je dois avoir ma pds le 28 septembre !!! brefs 2 jours de plus a attendre avant de savoir !

je croise les doigts pour celles qui comme moi sont toujours en attente jusqu'à cette date!!!
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 septembre 2011 10:47:16 EDT  
Cathereen et lili dsl pour vous jour 1

Karine bienvenue 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 10:23:57 EDT  
Salut je vous lis depuis le début du mois, mais je ne me suis pas encore inscrite. Alors je m'inscrit et je test tantôt alors je vais peut-être ajouter un + au nombre des testeuses et commencer la semaine du bon pied.


Votre nick : Karine802
Votreprénom : Karine
Votre âge et conjoint : moi 31 lui 34
Date prévued'ovulation : autour du 4 septembre
Date prévue de test : aujourd'hui le 19 septembre
Particularités :
Essais BB# : 3
Nbr decycle d'essais : premier
Votre date de fête :

Je vous reviens tantôt avec mon résultat, on dirait que je n'ose pas faire le test j'avais pleins de symptômes et là on dirait que j'en ai moins, mais j'ai une journée de retard selon la journée que je crois avoir ovulé et 3 jours selon la date de mes dernières menstruations.

Karine
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 19 septembre 2011 10:03:47 EDT  
Salut les filles!!

Je continue de vous lire et d'espérer un max de ++++.....Et là ce matin y'en a une qui joue beaucoup avec ma curiosité!!

Josie-Yann : Ça dit quoi ton test??? Ton idée pour l'annonce est vraiment géniale!

Prenez soin de vous et passez une superbe journée ensoleillée!

Nancy Smile 

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 19 septembre 2011 09:38:35 EDT  
J'vous quitte aussi les filles... de beaux bébés en santé pour les plusseuses et celles en attente un beau plus !!! merde xxx 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 19 septembre 2011 09:34:42 EDT  
Felicitation à la nouvelle plusseuse !!!

Perso, Après m'avoir torturé toute la nuit la vilaine rosie s'est pointé ce matin ! Je rejoins officiellement les plusseuse d'octobre !!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 septembre 2011 08:53:32 EDT  
C'est qui Shocked Very Happy

En tous cas ce n'est pas moi. Y a encore une espece d'ombrage sur le test dollo mais c'est devenue habituel. C'est peu être a cause du clomid qui fait ça sur les tests. 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 19 septembre 2011 08:31:11 EDT  
Elle ne c'est pas annoncer encore ici mais je sais que quelqu'un d'autre a eu son+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 06:10:32 EDT  
La pensée humoristique

Il y a deux sortes de voisins: ceux du dessus qui font
du bruit et ceux du dessous qui se plaignent pour rien.
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 septembre 2011 23:51:44 EDT  
M3lannn ça me fait ça souvent avec les dollo mais clear bleue je ne les connais pas beaucoup. Je ne sait pas si il y a une ligne prédéterminer.

AnnieFrancis dsl pour ton jour 1

Pommeverte j'espère que ça fera la même chose pour moi.

De mon cote, ça travaille fort dans le ventre. J'espère que c'est rosie qui se prépare. 

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 18 septembre 2011 22:34:27 EDT  
mamamou ?? Tu as une ombre sur clearblue ??? Wouah je vous lis chaque jour, mais là, wo je dois écrire haha !!

À chaque fois j'ai eu une ombre sur clearblue, j'étais enceinte (c'est avec la suite que j'ai de la difficulté). J'ai hâte de te lire demain matin !!! :)

De mon côté, c'est complètement ridicule et démoralisant. Une courbe 100% folle, j'ai envie de la vendre sur ebay pour faire rire le monde... Rendue au j25 demain et pas d'ovulation en vue. J'ai donc ben hâte d'être en DPO !!! Pis la en plus, je quitte pour la semaine donc pas de calins, ça fera pas des bébés forts...

Grrr... ça fait du bien Wink 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 18 septembre 2011 21:17:33 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai testé hier matin et c'était - et Rosie est débarqué ce matin Crying or Very sad donc je vais passer au testeuse d'Octobre.


Désolé pour les - et celle qui ont vu Rosie Evil or Very Mad .

Pour les filles en attente ne venait surtout pas me rejoindre Wink , je vous souhaite des +++

 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 18 septembre 2011 17:46:26 EDT  
Ton résultat josie-Yann !? J'espère que tu as eu un beau +++ et que vous avez fêter ça toute la journée Very Happy'  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 18 septembre 2011 09:47:43 EDT  
mamamou a écrit
Ben moi c'est pas concluant encore Sad . Y a une ombrage sur le dollo et une mini ligne ombrage sur le clear bleue Confused . Je vais refaire un FR mardi alors.  


Ta une ligne sur un test de grossesse??? Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre