Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2013 15:31:08 EST  
OMG miss kay mais quel manque de tact! Je connais aussi un médecin qui a dit a une amie de MAIGRIR quand elle était ENCEINTE! j'en revenais pas!!!

sans vouloir etre indiscrete miss kay et mamounette pour vous c'est quoi grosse? je ne suis pas petite non plus et il y a certaine fille qui se trouve grosse genre a 120 lbs pffff ... mais j'ai jamais entendu dire trop grosse pour ovuler ... vous n'êtes pas obliger de répondre c'est par simple curiosité 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 21 novembre 2013 14:40:46 EST  
Tu me trouves patiente, mais je trouve que je suis trop insécure. Peur que ça sorte négatif (malgré qu'à mon 2ieme bébé, les tests ont marqué négatifs jusqu'à près de 3 mois) et que ce soit qu'un début de règles "fucké" qui commence 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 14:35:11 EST  
Je te trouve très patiente Smile 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 21 novembre 2013 14:30:47 EST  
DPO18 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 14:22:01 EST  
Non c'est pas dangereux. Surtout si c'est marron. Ça peut être ton col qui est irrité ou simplement du vieux sang,. Pour ta journée de saignement, je ne sais pas trop, d'autres filles pourraient peut-être te dire.

Tu es à combien de dpo? 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 21 novembre 2013 14:19:25 EST  
Les spots blancs sont vraiment sur le bout du seins et non sur l'alvéole. Pour les maux de ventre, à mes 2 autres, ça avait commencé à environ 6-8 semaines. C'est pour cela que je trouve ça un peu tôt pour que ça puisse être un symptôme de grossesse, mais en même temps je sais très bien qu'aucune grossesse n'est pareille. Les saignements sont-ils supposés être dangeureux? 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 14:09:10 EST  
Marie_ou: Ton mal de ventre c'est un symptôme non? Et tes petits spots blancs, tu veux dire des tubercules de Montgomery? Si c'est le cas, c'est aussi un symptôme! 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 21 novembre 2013 14:06:53 EST  
Emil: POuhahaha! Excusez mon ignorance, je m'imaginais un groupe par mois! Lol! En tout cas Fanoup pensait comme moi, ça m'encourage dans ma naïveté! Razz
C'est encourageant ton rdv avec ta sage-femme Smile

Miss Kay: Outch! Méchante claque dans la face... J'espère qu'il a eu un peu de tact dans sa façon de te le dire :S

Fanoup, ne désespère pas! À ma fille on a eu des câlins non protégés et j'ai ovulé 5 jours plus tard et PAF! Ma croquette s'était installée dans mon bedon! À la blague on dit toujours que pour tomber enceinte j'ai lavé les bobettes de mon chum avec les miennes Wink




 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 21 novembre 2013 14:05:22 EST  
J'attends avant de faire un test, j'en ai tellement fais à mes 2 autres grossesses. J'aurais aimé avoir des symptômes associés à une grossesse, au lieu de signes pas clair. Mon chum a peur a cause des saignements, surtout si le test sort positif 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 21 novembre 2013 13:38:52 EST  
Bonjour les filles !


J'ai eu les résultats de mes prises de sang et tout est beau. Je ne suis pas enceinte alors on va partir le provéra.

Miss Kay : Je suis aussi très grosse. Je l'ai toujours été. J'ai eu 5 enfants mais je pense que mon âge n'aide pas. J'ai RDV la semaine prochaine pour voir le fameux Dr Farouki. J'esp`re ne pas me faire lancer la même niaiserie. Je ne fais pas de haute pression ou de diabète. On se calme !

Je ne demande pas de me faire dire que je suis grosse, je le sais !!!!
Aide-moi juste à faire ce dernier bébé caline de bine...

Bon je suis super pompée... Moi je l'aurais mordu...

Miss kay... Je suis de tout coeur et de tout bourrelet avec toi... On va y arriver... xxx 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 13:24:23 EST  
Vanvan: Je te rassure, c'est un seul et même groupe pour Fb, il ne change pas tous les mois. Il y a même des anciennes testeuses qui nous encouragent toujours Smile

Marie_Ou: Qu'est-ce que t'attend pour tester? Wink

Zenzen: C'est aussi tranquille sur Facebook qu'ici!! Les filles sont probablement toutes en attente de l'ovulation.

MissKay: Ah non Sad Méchante claque comme tu dis.... Sad Je suis désolée pour toi.

J'ai fait ma première prise de sang ce matin chez ma sage-femme. Je devrais avoir le résultat vers 4h. J'ai vraiment hâte. Elle semblait croire que je suis bien enceinte avec mes symptômes et tout. Elle m'a palpé le ventre et elle pensait bien sentir le dessus de mon utérus. Aussi, elle trouve que 48-49 jours, c'est long un peu pour avoir encore des hormones de fausse-couche. Bref, c'est encourageant. Je reviens vous donner mon résultat plus tard.

A+ 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 21 novembre 2013 13:14:37 EST  
Marie_ou : Bizarre ton affaire, fais donc un test de grossesse? en tout cas, ça ressemble à un changement au niveau hormonal, quel qu'il soit? rush d'hormone d'après pilule ou grossesse.

Vanvan66 : effectivement, si ça me prend un an concevoir?ça fait 12 groupe FB!
Moi non plus, câlin pas super bien placé? gros rhume de l'homme avec fièvre qui l'ont empêché de « conclure »!
samedi = câlin
dimanche = câlin
mardi ou mercredi = ovu?
et recâlin = vendredi? pouache?

mon doux miss kay ? je suis franchement désolée pour toi. Je ne sais pas quoi dire. Commence par le commencement?. Ton processus sera plus long, mais qui sait, en cours de route, tu vas probablement tomber enceinte sans l'aide de ta « gynéco pas fine qui manque d'humanité et de jugement pour scrapper le rêve de quelqu'un comme ça »? Courage, ma belle... 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 12:42:15 EST  
Salut les filles.

Je revien de mon RDv avec le gyneco pour infertilité. J'ai prit une méchante claque dans la face. Jovule pas car je suis trop grosse Sad
Dit directement comme ça. Avec l'écho de mon utérus y'a aucun problème mes hormones sont belles et tous. Sauf que mes cycles irrégulier et grande période sans règle et de règle ça vien du fait que je suis trop grosse. J'étais pas grosse comme ça quand j'ai eu mes trois autres. J'ai au moin 50 livres minimum a perdre pour que le gyneco commence a m'aider a ravoir des cycles normal sinon il ma carrément dit qu'il ne m'aidera pas alors aucune médication rien pour qu'on aient notre bb4.
Il ma référer a une diététiste.

Je suis complètement démolie. Je sais que c'est une réalité mais dison que ça a été dit un peu trop directement. Je pleure depuis mon retour du RDv. Je le veux tellement mon bb et la je sais que ça ne sera pas pour tous de suite car j'ai bcp de poids a perdre avant. Je ne sais plus par ou commencer. Sad  

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 21 novembre 2013 11:46:30 EST  
Moi aussi je trouve qu'il y a un ralentissement sur le forum, peut-être le groupe Facebook! Perso je n'irai pas parce que s'il faut que j'embarque dans un groupe Facebook à chaque mois de test j'ai pas fini! Lol!

Moi j'ai aucune sensation, aucun feeling. Je suis en DPO 4 ou 5, je sais même pas! J'ai pas eu fulllll rapprochements à cause d'un virus genre gastro. Mon chum est sur le neutre en plus on dirait! Pfff! 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 21 novembre 2013 11:25:27 EST  
Bonjour,

Voilà je suis à mon c2, essai bb 3. Premier mois après l'arrêt de la pilule, tout se déroule sensiblement comme à l'habituelle. Mais voilà que ce mois-ci, DPO7, mal dans le bas du dos, mal de ventre pendant presque 1 semaine. Petits spots blancs sur le bout des seins... 4 jours avant la date prévue de mes règles, petit spotting marron, la journée suivante saignement mais moins que lors de mes règles, ensuite 2 jours de légers spotting marron. Encore quelques dérangements au niveau du ventre...

Je n'ai jamais eu ça pour mes 2 enfants, d'où mon questionnement.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 novembre 2013 11:06:49 EST  
Billie merci de tes encouragements. Je trouve pas ca facile. Deja je suis les plus vieilles dans les testeuses... Je m en veux des fois d avoir attendu si longremps pour partir la machine a bebe. Mais bon. Faut vivre avec.
J ai hate a mon rdv mais en meme temps on dirait que j ai peur de me faire virer de bord!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2013 10:55:40 EST  
test de sticker je vais effacer le msg ... je suis pas capable 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2013 10:46:29 EST  
fanoup on est pas mal jumelle de cycle pour ce mois ci pour 7 DPO ... mais moi je suis a j25-26 j'ai ovu a j16-17 jai des cycle de 30 jours environ

Les crampouilles dans l'utérus c'es plus melant parce que sa arrive a l'ovul a la redbitch etc... mais les seins moi j'ai mais sa donc je me croise les doigts!

Je test ma signature je sais pas si sa la marché 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 21 novembre 2013 10:23:03 EST  
Je vais jute faire les persos de la dernière page, j'ai tellement de la difficulté à suivre les conversations!

Tournicotti : Je te comprends bien d'être découragée?. Mais fais-toi plaisir, ça va faire du bien. Désolée pour ton J1? Moi aussi, je me paye une bonne bouteille de vin pour mon jour 1?.

Bravo Emil24! Très contente pour toi! Moi mon cycle post FC, c'est pas fameux? j'attends la redbitch.. Le 1er cycle post FC, j'avais tellement de symptômes, j'étais certaine d'être enceinte.
Billie : go les jambes! Amuse-toi! J'ai un peu oublié de le faire ce mois-ci? Moi aussi en DPO c'est terrible comme je somatise!!!

Merci zenzen! Oui, je keep the faith! Mais souvent mes symptômes post-ovu ressemblent beaucoup à des symptômes de grossesses? Mais bon, avec les câlins pas super bien placés, je ne serai pas trop déçue si la redbitch finie débarque dans 5 à 10 jours? pas trop stables, mes cycles! Pour ton ovu, câline que c'est dur à dire! Selon mes courbes, mes symptômes d'ovu sont souvent 2 à 3 jours avant que la courbe détecte l'ovu? donc fais l'amour de J6 à J15!!!!
J'aime aussi le concept du bébé qui nous choisi?

Ça fait mon affaire la baisse d'achalandage! J'arrive à vous suivre et à participer!

Kellytommy : Vis ton deuil? moi j'ai fais un dessin à mon bébé perdu en septembre? je lui ai dessiné tout mon amour et je lui ai demandé de m'envoyer son frère ou sa s?ur? Le dessin est sur mon frigo! Et dans le dessin, j'ai ajouté tous les membres de sa famille.
Ptitloulou et mamounette : j'ai moi aussi 35, bientôt 36 ans, et je me questionne sur ma fertilité avec mes vieux ovaires?

Russou : t'es disciplinée, Wow! Moi aussi, j'ai eu des pincements dans l'utérus alors que j'étais en train d'enseigner. À DPO 6 ou 7? Ça m'a coupé la phrase que j'étais en train de dire! Ça va me faire psychotter, ça!!! À Émile, ça m'avait réveillé la nuit, et c'était exactement à l'endroit où s'est accroché car je l'ai senti à la même place jusqu'à 8-9 semaines?

Perso : j'ai perdu le fil de ma courbe de température! Imaginez-vous que j'ai perdu mon thermomètre ! Faut le faire. Je suis à j21? en DPO? je sais pas trop, peut-être DPO 7 ou 8.
Donc j'attends redbitch et si elle n'arrive pas, bin je testerai!
 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2013 10:05:14 EST  
*** 36.8 ... de temp. sa faite un bonhomme lunette de soleil ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre