Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 novembre 2013 10:54:56 EST  
bonjour
@Vanvan66: tes pertes sont telle brunes si oui moi jai eu ca a ma derniere grosse le 22oct dernier aussi des pertes blanches avec du brun dedans qui setirait
je te le souhaite tellement

@Citronele: cest cool pour ton chum il doit etre fier de lui
et toi aussi fiere de lui aussi

@Mybo: pk tu appeles pas pour une dizaines de jour pour ton rdv ca doit pas trop deranger

@Russou: as tu testé finalement toi je te souhaite une belle nouvelle

@Fanoup: merci cest gentil sw ta part moi si je fias un dessin et quand je vais le regarder je vais penser+ et je vais pleuré encore+ a chaque fois dsl et 11ou 13jours phrase luterale cets parfait cest a partir de 7jours la nidation se fait

@Marie ou: jai eu ca a ma grossesse en oct dernier mais fc le 12nov dernier je te dis bonne chance

@Misskay: pk tu changes pas de gynecologue pas a cause que la perosnne est grosse quon ne peut pas ovuler ou de tomber enceinte


@Emil: et pis des nouvelles de ta pds on a pas eu de tes nouvelles alors pas de nouvelle bonne nouvelle entk je te le souhaite


pour ma part je suis dsl que je vous ai pas donner des nouvelles de mon rdv le 21nov je me sentais pas prete vraiment encore meme si ca peut etre des bonnes nouvelles de mon rdv lol

avec le doc on a parlé de ma grossesse et la fc le doc ma dit que cest pas un lien avec le vaccin de la grippe ma fc le doc ma dit depuis le debut ma grossesse cetait une grossesse non-evolutive comme le taux doublait pas mais montait trop lentement aussi alors il ma dit de toute facon enceinte on doit avoir le vaccin de la grippe je lui ai dis oui mais pas a 7semaines et 2jours il ma dit oui oui cest mieux de lavoir tot que tard


apres ca il ma demander si jai des embryons congeler je lui ai dis oui jen ai 6 ils les as regarder il ma dit ils sont tous beaux alors je vais avoir un j5 4BB a la place dun j5 4AA que jai eu le 11oct dernier il ma dit que le taux de reussite dune grossesse cest 40 pour cent et le taux de la decongelation a passer de 55 pour cent a 85 pour cent alors ca ma donner un peu de courage le taux a monté a cause mes embryons sont + beaux il ma dit que je peux appeler a mon j1 mais commencer la medication a mon j21 rendue a linfirmiere elle ma donner des pds et des cultures a faire alors la ca risque de retarder un peu mais je vais essayer de me trouver une gynecologue(la meme de lhopital quand jai fais ma fc) selle peut me les faire elle sinon ca va aller apres les fetes et ca me tente pas de retarder mes médicaments a cause de ca


lundi jai encore une fameuse pds a aller faire pour savoir si mon taux est a 0 maintenant au moins pour le moment les saignements sont fini je vais vous laisser ajd defilé du père noel(ce soir) chez moi ca va faire du bien de sortir un peu lol je vous redonnerai des nouvelles les filles merci detre la encore bye bonne journee
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 09:43:54 EST  
Bon matin sous la neige!!

Encore une question sur les courbes de temp!! Est-ce que le fait de prendre du vin peut influencer la température au point qu'elle soit passée de 35.8 à 36.2 ?!? Il me semble que c'est beaucoup mais je ne suis pas due pour l'ovulation ...!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 21:54:25 EST  
Bonsoir!!!

Je sais pas c quoi le problème de mon super body mais j'ai pertes rosées aujourd'hui aucun rapport pas encore d'ovulation passée...!!! Ah lala !!!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 novembre 2013 19:17:23 EST  
Bonsouère les girls !
les bains sont donnés aux enfants.... ouff vivement le vendredi

VANVAN : bon courage pour ton shopping ! Tu as encore pas mal de temps pour commander en ligne aussi, question de pas devenir folle au centre d'achat

ZENZEN : inquiète toi pas, avec une attitude comme ca, ya un bébé qui te veut comme maman c sur et certain Very Happy

FANOUP : moi j'ai de la glaire opaque blanche une journée après l'ovu, et du spotting soit à dpo 11-12 ou 13 c selon. Mes règles débarques toujours à dpo 13-14

perso : j'ai bien hâte de voir si ya un petit bébé dans mon bedon. Encore 5-6 jours à attendre.

Bonne soirée 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 17:27:44 EST  
@Zenzen, t'inquiète j'ai fait une pds le 9 octobre dernier et c'était clairement négatif! Je fais ma courbe et j'étais certaine de faire un cycle anovulatoire, mais finalement j'ai ovulé il y a près de 2 semaines, dans un cycle de + de 90 jours!

Perso : je suis ultra en forme aujourd'hui, comme deux ou trois jours avant mes règles. J'ai pris congé et j'ai popoté toute la journée. Dimanche le mal de ventre devrait me pogner en même temps que l'humeur de cul! Lol 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 22 novembre 2013 13:47:43 EST  
Fanoup: Mes règles débutent souvent comme ça (de la glaire teintée), mais à la grossesse de ma fille je croyais aussi avoir eu mes règles donc c'est peut-être juste un signe que ton col travaille! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 22 novembre 2013 12:43:54 EST  
Si j'ai mes règles demain, ça fait 11 jours de phase lutéale... pas long, ça...

Je pense avoir ovulé 2 jours avant avant ce que ma courbe dit, alors ça ferait une phase lutéale de 13 jours, ça c'est pas pire...

Si j'ai ovulé comme ils me disent, je suis à DPO9...

Si ce sont mes symptômes qui ont raison, je suis à DPO11 ...

Votre glaire, vous??? combien de temps après l'ovulaton elle redevient blanche?

Rolling Eyes

écoeurée de psychotter! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 22 novembre 2013 12:36:34 EST  
Marie_ou : Si tu testes et que c'est positif, prends ça relax J'ai eu des règles à ma fille ,mais pas à mon gars, alors ça veut rien dire. J'ai aussi eu des saignements à mes 3 grossesses. Et je n'ai fait qu'une FC Mais vas-y au feeling

Vanvan 66 : Pouahhhhh!!! « Fanoup, ne désespère pas! À ma fille on a eu des câlins non protégés et j'ai ovulé 5 jours plus tard et PAF! Ma croquette s'était installée dans mon bedon! À la blague on dit toujours que pour tomber enceinte j'ai lavé les bobettes de mon chum avec les miennes.»

C'est vraiment drôle, ça! On verra, je vais tester mardi matin avant ma colposcopie (j'ai des cellules atypiques sur le col?en voie dese résorber, alors comme j'étais enceinte, un suivi s'impose!). Comme ça si c'est positif, je vais avoir ma gynéco sous la main!
Tes saignements : ça peut être une tentative d'implantation. Ça m'est arrivé plein de fois, mais ça n'a pas collé au-delà de ma phase lutéale? Courage!

Miss Kay : t'es hot, lâche pas!!!

Citronelle : Ah le magasinage des fêtes!!! On sait pu quoi donner à nos enfants? ils ont déjà tout!!!!

Russou : j'ai hâte de voir le résultat de ton test!!!

Zenzen : t'inquiète, je fais la même chose!!! Des scénarios de marde qui me déçoivent tout le temps!!!


Moi : Je suis à J 22 (le mois dernier j'ai eu un cycle de 24 jours), donc, DPO 9 ou 10, et en allant à la toilette, j'ai comme eu un léger écoulement de sang, en fait, comme de la glaire teintée de rose et rouge. Ce sont mes règles qui se pointent, vous pensez?


Ça peut m'arriver d'avoir un peu de spotting 1 jour avant mes règles... c'est peut-être l'implantation??? Je pense que je rêve en couleur... 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 22 novembre 2013 11:03:26 EST  
@Zenzen: Moi aussssiiii je me fais toujours des scénarios dans ma tête! Lol! Ce mois-ci mon scénario c'est que mon chum est à la chasse, il va arriver dans la nuit. J'aimerais tellement lui laisser une petite boîte à surprise sur la table avec un beau test positif! Smile Et je me demande si on ne serait pas capable d'attendre jusqu'à Noel pour "l'offrir en cadeau"!!
Contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire des scénarios Wink

Petit potinage Wink Je travaille avec le chum de ma bonne amie. Tantôt je l'entends lui parler au téléphone et il lui demande si elle a fait son test (j'entends pas sa réponse à elle) et il lui dit: Ben là j'ai hâte de savoir, t'es 3 jours en retard! JE CAPOTERAIS! Parce qu'on a été enceinte à 4 semaines d'intervalle pour notre premier bébé! Ce serait fou de revivre ça encore ensemble! Je suis tellement excitée! Il fallait que j'en parle à quelqu'un!!! Lol!

Go! Go! Go! Les filles!!! C'est qui les prochaines testeuses? On garde le moral! En plus on est vendredi Smile Je suis survoltée! Lol! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 10:26:39 EST  
@Fanoup: la perte de ton thermomètre c'est peut-être un signe de la viiiiiie! Genre ça travaille ta patience. Ahah, j'ai hâte que tu testes en tout cas Smile

@P'titloulou: faut pas regretter ni t'en vouloir d'avoir attendu, t'as cru faire ce qui était le mieux. On est plusieurs dans le même bateau de la 30aine, et je pense qu'on a fait un bon choix réfléchi. On n'a qu'une vie à vivre après tout.

@Marie_ou: alors là, les spots blancs sur les seins, j'ai aucune idée de ce que ça pourrait vouloir dire Confused

@Vanvan: t'inquiète, moi aussi je pensais que c'était un groupe FB par mois. De toute façon, le forum me convient amplement Smile Et des légers saignements à DPO6-7... IMPLANTANTATION, je pense bien que oui! Very Happy

@MissKay: ouf, pour la diplomatie, on repassera (du médecin je veux dire). Pas fort, j'espère que tu te portes bien malgré tout et que le moral est ok.

@Emil: alors, les résultats de ta prise de sang?

@Mamounette: pourquoi le provéra donc... je suis curieuse et j'en ai manqué un bout, pardonne-moi.

@MokaCreme: je te souhaite tellement un cycle court! Si j'ai bien compris, tu ne crois pas être enceinte?

@Tournicotti: wtf effectivement Sad

@Stef: contente d'avoir de tes nouvelles!

@Jaaade: go go go, focus bébé! Tu nous manques ici dernièrement Smile

@Mybo: je continuerais les tests d'ovu aussi si j'étais à ta place, tu peux en être sûre. Garde espoir!

@Citronele: DPO6, ça s'en vient, ça s'en vient! Tu vois, j'suis pas découragée, je suis pépée, pépée. Comme ça, ya un 'tit bébé qui va dire: "J'la veux elle comme maman, r'garde comme elle est hot!" Wink

@Russou: excitant le test en fin de semaine!!! Donne-nous des nouvelles dès que t'en auras!

Perso: je checke mon col comme un pro. Mon ovu achève je crois bien, Une dernière galipette en ce vendredi soir et ensuite, on laisse mijoter au four pour quelques jours.

J'ai fait des calculs, et ma date estimée de DPO10 tombe le jour de la fête de ma mère. Celle à qui je me suis TOUJOURS dit que j'annoncerais la nouvelle en premier. Du coup, je me fais des scénarios de film avec le test de grossesse positif déballé par "future grand-maman", des pleurs de joie, des accolades, etc. Mi-sère! J'suis-tu entrain de me créer des attentes moi-là?! LOL! Rolling Eyes    

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2013 09:04:57 EST  
9 DPO
Mon seins droit me dit que sa marcher hihihi non je sais pas mais j'ai une sensation comme au premier un genre de gonflement semblable ... juste dans le seins droit évidemment parce que a ma premiere grossesses mes seins ont pas du tout changer et j'ai pas pu allaiter parce que montée de lait juste d'un bord!

sinon je test en fin de semaine c'est sur avec ma patience légendaire

d'autre testeuse ce week end? 

revenir en haut

VanVan66

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 22 novembre 2013 08:27:44 EST  
Marie_ou je te trouve plus que patiente! DPO 18 et tu n'as même pas testé!!! Je suis sur le bord d'aller te tester moi-même Wink

Hier j'ai eu des saignements, uniquement quand je vais aux toilettes, pas grand chose. Je suis en DPO6-7 environ, est-ce que ça peut être des saignements D'implantation?

MissKay c'est une fichue de belle attitude! Go! Go! Go! Motive-toi avec ton chum et fabrique un beau bébé en pleine santé! Fais-le aussi pour toi! Tu le mérites d'être en santé Smile

Citronele: Je n'ai aucun cadeau d'acheté :S En plus c'est la fête de ma filleule le 12 décembre et la fête du garçcon d'une amie le 7 décembre et la fête de ma fille le 9 janvier! Je capooooote! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 novembre 2013 08:10:14 EST  
Bon matin, youpie c'est vendredi !!

Miss Kay : my god, tout un médecin celui-là ! Yen a qui ont vraiment pas de tact.... je ne savais pas que celles qui ont un surpoid pouvait avoir de la difficulté à ovuler... hey ben !

Ton chum a raison, vous allez finir par l'avoir ce bébé #4. Tu lèveras les jambes pour une raison de plus ce mois-ci, allez go go au zumba....

mon chum vient de perdre 50 lbs ! Il est beau comme un coeur ! Je me souviens pas avoir vu une si petite bédaine ! On s'entend là, je l'aimais déjà avant ca.... ce que je trouve beau, c'est pas nécessairement sa "nouvelle bédaine" mais son attitude, il est tellement fier de ce qu'il vient de faire, c'est ça que je trouve beau.... je l'écris pcq je sais qu'il vient fouiner des fois : JE T'AIME MON NAMOUR XXX

Les J1, on se décourage pas, et on s'inscrit en décembre .... c pas le temps de lâcher !

perso : DPO 6, ca brasse dans le ventre depuis hier soir mais pas question de psychoter.... oh que non, j'ai déjà donné ! à part ca, hausse de la tempet de 0.1 mais j'ai tellement mal dormis que j'aime mieux pas m'y fier !

Puis votre magasinage des fêtes ? j'ai terminé les cadeaux des enfants, il reste à emballer le tout mais ca, c'est la partie la plus l'fun !!!

Allez les pitounes, je sens de petits découragements là.... on se relève... ou plutôt on reste allongé les jambes en l'air mais APRÈS on se relève, et surtout, laissez votre air bête de côté, bébé viendra pas s'accrocher à une maman qui ne sourit pas .... go go go

Bonne journée chères testeuses ! désolée pour le roman, je suis en super forme malgré une nuit de "/$& c'est à rien comprendre ! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 08:00:32 EST  
Bon matin les girls!!

@tournicotti: je pensais comme toi. Après discussion avec mon md j'ai compris que c'est pas parce que ton homme a déjà eu un enfant qu'on ne peut pas suspecter que c'est lui le problème....! Je ne sais pas trop si ça ma encouragée ou découragée!! Dans un sens c'est pas nécessairement à cause de moi si ça ne colle pas mais dans un autre sens si c'est à cause de lui je ne suis pas plus avancée !! Moi qui croyait que c'était gage de garantie que la machine fonctionne ...! J'attends le 2 décembre avec impatience pour me pitcher sur le téléphone et essayer d'avoir un rendez-vous en janvier!

Perso: je suis rendue à environ jour 20 donc il me reste une grosse semaine et demie à attendre cette superbe ovulation. Mes espoirs d'avoir des cycles plus courts sont carrément envolés. Je mentete encore cette fois-ci à faire mes tests d'ovulation tous les jours quand même mais si elle survient encore à jour 29, je ne m'acharnerai pas le cycle prochain s'il y a cycle prochain! (Faut garder espoir non! Wink ) alors bon vendredi à vous toutes!!  

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 06:50:18 EST  
bonjour les filles!!

dsl, je suis assez peu presente en ce moment, je suis debordee de travail et d activites.... j ai a peine le tps de vous suivre, ms j essaie de rattraper mon retard!!
Et le pire, c est que mon homme est lui aussi occupe, alors on a meme du mal a faire nos calins planifies, on a loupe mercredi, i lest rentre tard, et j etais compleement KO... alors que j en suis à J 14 auj... mon ovulation devrait arriver ds les jours à venir, ms pas de glaire pr l instant... donc on va se ressaisir ce soir, je ne veux pas louper le coche!

bonne journee a toutes! 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 21 novembre 2013 23:27:11 EST  
Bonsoir les filles

J'ai pas été bcp présente dernièrement mais juste un petit mot pour vous remercier. Vous êtes géniales et je vous souhaite à toutes des beaux plus à annoncer à Noël ou une bonne nouvelle de 2014. Aux testeuses de décembre: je vous attend dans les mamans d'août!!  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 21 novembre 2013 21:57:13 EST  
C'est drôle miss kay, mais moi j'aurais tendance à attribuer le problème au futur papa, comme toi tu as déjà 3 enfants.
D'un autre côté, je n'ai pas de surpoids, 34 ans, même mari depuis toujours et pu capable de faire des bébés. Wtf!  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 20:33:01 EST  
@Zenzen et les autres qui se demandent si le groupe FBook nuit à l'achalandage du forum, je vous réponds NON hihihi! C'est aussi très TRÈS tranquille sur FB! Smile

Perso : Je suis à DPO 11 bien confirmé, j'attends mes règles avec bcp d'impatience! Ensuite, mon conjoint et moi on se croise les doigts pour que mon prochain cycle soit de 30 jours environ et non pas 94 jours comme aura été celui en cours!! Pis on fait des bébés!!! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 19:40:18 EST  
Bin moi j'ai pas peur de répondre et je sais très bien que j'ai bcp de poids a perdre je le savais d'avance. Ce qui ma fait mal c'est la manière qu'il me la dit. Et j'étais pas mince non plus pour tomber enceinte de mes trois autres. Et c'est mes grossesses qui mon fait prendre du poids justement. Avant d'avoir ma première j'étais 150 et après mon dernier j'avais 150 de prit de plus alors 300. Mais tu me regarde ça paraît pas dutous j'ai pas de Bourlet ou graisse mole. C'est vraiment parce que j'avais déjà une carrure asser forte et pesante d'avance. Mais entk mon chum qui es super en forme s'entraîne et tous va m'aider dans ma perte de poids et on va l'avoir notre bb4.  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2013 15:59:07 EST  
Bon je sais que je suis fatiguante mais les journées de travail sont de plus en plus longue ...
Je veux TESTER! hihihi
je lisais sur certain sites qu'a 10 DPO tu es a 10 et - de mui ou je sais pas trop
Mais PR dit 5 jours avant les regles je comprend pas comment ils font si on est meme pas a 10 .... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre